Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (2/3) Eleana Austins - Maybe

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleana Austins
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Eleana Austins


je suis à Providence depuis le : 07/04/2018 et j'ai rendu : 207

(2/3) Eleana Austins - Maybe Empty
MessageSujet: (2/3) Eleana Austins - Maybe   (2/3) Eleana Austins - Maybe EmptyDim 29 Avr - 0:06


ELEANA AUSTINS

Never say never

Je suis l’aînée de ma famille, 2 ans plus tard sont née mon petit frère et ma petite sœur, oui vous avez bien compris ce sont des jumeaux autant vous dire qu’après eux mes parents n’ont pas voulu en faire d’autres. Non pas qu’ils aient été turbulents ou autres, je les aime tous deux mais nos parents désiraient avoir un enfant de chaque résultat au deuxième essai ils en ont eu deux et avec leurs carrières respectives toutes deux très prenante, il va sans dire qu'ils étaient assez occupés.

Nous sommes une famille comme les autres de New York, vivre dans l’Upper East Side a ces avantages, les appartements de luxe, les boutiques, les soirées mondaines et lycéennes, enfin ça c’était Il y a quelques années maintenant je suis l’une des étudiantes de l’université de Brown à providence et vu que j'adore lire et dessiner quoi de plus intéressant d'étudier la dessus, j'adore aussi la musique mais je n'ose pas jouer devant les autres. Pour ne rien vous cacher le fait d’être loin de cette vie était tout ce que je désirais alors oui vivre sans être dans le besoin à du bon mais n’avoir plus aucune obligation car ton père est un politicien et ta mère avocate est aussi bien, car ce n'est pas vivable toute une vie d'être scruté à la loupe quand on sort et quand on fait une bêtise je pouvais être certaine que le lendemain se faisait la un des journaux, comme la fois où j'ai fini par m'endormir dans un couloir après une fête un peu trop arrosée, c'était ma première cuite et depuis cela ne s'est plus jamais reproduit, c'est vrai ma dose d'alcool s'est arrêté à un verre par soirée sous peine de décevoir encore mon père.

Alors pour en venir aux amours, je n'ai jamais été très relation d'un soir et tous ce qui va avec, pourtant l'université c'est l'élément clés, c'est vrai à 20 ans on ne veut pas forcément se caser ou autres mais moi je fais partie de ces filles qui croient et rêves au prince charmant en secret.
Enfin cela ne fait pas de moi une fille coincée, j'adore m'amuser, rigoler et sortir avec mes amis, demander l'a mon meilleur ami il vous le confirmera quand mon petit frère et ma petite sœur ne sont pas dans le coin je me lâche complètement et toujours sans abus d'alcool .

(m) prénom Austins

âge, date de naissance. 21 ans quand à la date exact c'est au choix du moment qu'il a le même que sa sœur jumelle . nationalité, origines. Américaine situation. au choix  études / métier au choix. avatars. je n'ai pas vraiment d'idée, mais je suis ouverte à toute proposition. ) statut. libre / Prise

Little Brother.Le personnage reste assez libre seul quelques points sur son passé ou sa vie, doit être gardé, comme le fait qu'il est une sœur jumelle, qu'Éleana soit sa sœur aînée, que leur père soit politicien et que leur mère soit avocate, qu'il vient de New York.
Par rapport au lien avec Éleana et sa sœur jumelle, ils sont tous trois très proche et ils sont toujours présents les uns pour les autres .


(f) prénom Austins

âge, date de naissance. 21 ans, au choix du moment que c'est la même que son frère jumeaux. nationalité, origines. Américaine. situation. au choix  études / métier au choix. avatars. comme pour le frérot je n'ai pas vraiment d'idée et je laisse carte blanche pour le choix  statut. libre / Prise

Little Sister. Le personnage reste assez libre seul quelques points sur son passé ou sa vie, doit être gardé comme le fait qu'elle est un frère jumeau, qu'Éleana soit sa sœur aînée, que leur père soit politicien et que leur mère soit avocate, qu'elle vient de New York.
Par rapport au lien avec Éleana et son frère jumeaux, ils sont tous trois très proche et ils sont toujours présents les uns pour les autres..


(m) Au choix

âge, date de naissance. 24 ans, au choix. nationalité, origines. Au choix. situation. célibataire mais pas pour longtemps  études / métier au choix . avatars. Ce ne sont que des idées, je suis ouverte à toute proposition, Grant Gustin, Chace Crawford, KJ Apa, Steven R McQueen, Zac Efron statut. libre / Prise

Voisin d'à côté- Futur love.Je me disais qu'il aurait pu être le voisin d'à côté à l'époque où ils habitaient tous deux à New York, que depuis qu'il se connaisse il n'a jamais été question de plus qu'une simple amitié, ils se cherchaient mutuellement mais sans méchanceté et depuis quelque temps ils auraient commencé le jeu du chat et de la souris et commenceraient par la suite à éprouver des sentiments l'un pour l'autre .
Je ne veux pas d'une histoire à l'eau de rose j'aime quand il y a des obstacles ou des ennuis du moment que l'ont qu'ils finiront tous deux ensemble après si la personne intéressée à d'autres idées je suis ouverte à la discussion du moment que ça reste sur un futur lien love.


Revenir en haut Aller en bas
 
(2/3) Eleana Austins - Maybe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleana Austins
» (Ben&Eleana) Remember when our love was precious
» Embarquement immédiat [Aiden & Eléana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: LE SECRÉTARIAT DU FORUM :: Le bureau des activités extra-scolaires :: Les pré-liens-
Sauter vers: