Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Lo de vie, lo aux amours diluviennes.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lo de vie, lo aux amours diluviennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lo de vie, lo aux amours diluviennes.   Lo de vie, lo aux amours diluviennes. - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 22:32

C'est sûr que Loli sera servie niveau discrétion Lo de vie, lo aux amours diluviennes. - Page 2 2528017062 Haha avec plaisir !

Si tu veux qu'on lance ça en rp, n'hésite pas Lo de vie, lo aux amours diluviennes. - Page 2 1498720325 ou je crée le post, comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Osborn
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Lolita Osborn


je suis à Providence depuis le : 26/04/2018 et j'ai rendu : 186

Lo de vie, lo aux amours diluviennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lo de vie, lo aux amours diluviennes.   Lo de vie, lo aux amours diluviennes. - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 22:35

@Miranda Harvey

Ah en vrai, si t'es déter, je dis pas non pour que t'ouvres le post, bb Lo de vie, lo aux amours diluviennes. - Page 2 1372078955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lo de vie, lo aux amours diluviennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lo de vie, lo aux amours diluviennes.   Lo de vie, lo aux amours diluviennes. - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 22:35

Je m'en occupe poupée ! Lo de vie, lo aux amours diluviennes. - Page 2 687113450
Revenir en haut Aller en bas
Ayala Al Shakir
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Ayala Al Shakir


je suis à Providence depuis le : 03/06/2018 et j'ai rendu : 70

Lo de vie, lo aux amours diluviennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lo de vie, lo aux amours diluviennes.   Lo de vie, lo aux amours diluviennes. - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 18:49

Lo de vie, lo aux amours diluviennes. - Page 2 391805329
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Osborn
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Lolita Osborn


je suis à Providence depuis le : 26/04/2018 et j'ai rendu : 186

Lo de vie, lo aux amours diluviennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lo de vie, lo aux amours diluviennes.   Lo de vie, lo aux amours diluviennes. - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 15:08

Coucou Sorcière du Soleil chérie Lo de vie, lo aux amours diluviennes. - Page 2 391805329
Du coup, je me demande si Ayala connait la relation qu'a entretenu Lolita avec Jade ? Parce que je me dis que si elle est courant, elle doit en vouloir à Lolita d'avoir blessée sa soeur (même si au final, les deux ont soufferts m'enfin Loli a vraiment pas assuré sur le coup quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Ayala Al Shakir
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Ayala Al Shakir


je suis à Providence depuis le : 03/06/2018 et j'ai rendu : 70

Lo de vie, lo aux amours diluviennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lo de vie, lo aux amours diluviennes.   Lo de vie, lo aux amours diluviennes. - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 15:59

Alors oui, Jade lui a raconté et Ayala pourrait essayer de surprotéger sa petite sœur de Lolita pour empêcher que ça recommence. Par contre, Ayala est pas du genre à détester quelqu’un pour ça, mais elle pourrait simplement lancer des petites piques à Lolita pour lui faire comprendre de plus toucher à sa petite sœur. Lo de vie, lo aux amours diluviennes. - Page 2 391805329
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Osborn
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Lolita Osborn


je suis à Providence depuis le : 26/04/2018 et j'ai rendu : 186

Lo de vie, lo aux amours diluviennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lo de vie, lo aux amours diluviennes.   Lo de vie, lo aux amours diluviennes. - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 18:35

Si elle est au courant pour Jade et elle et qu'Ayala lui fait comprendre qu'elle ne doit pas s'approcher de sa soeur, ça risque d'engendrer des tensions ! Après, si Lolita se sent assez proche d'Ayala, elle lui expliquera à quel point elle l'aime et qu'elle ne peut décemment pas s'éloigner comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Ayala Al Shakir
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Ayala Al Shakir


je suis à Providence depuis le : 03/06/2018 et j'ai rendu : 70

Lo de vie, lo aux amours diluviennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lo de vie, lo aux amours diluviennes.   Lo de vie, lo aux amours diluviennes. - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:59

Et à partir de ça, Ayala commencerait à vouloir aider Lolita avec l’histoire de sa sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Osborn
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Lolita Osborn


je suis à Providence depuis le : 26/04/2018 et j'ai rendu : 186

Lo de vie, lo aux amours diluviennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lo de vie, lo aux amours diluviennes.   Lo de vie, lo aux amours diluviennes. - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 23:34

C'est clair que l'aide d'Ayala dans l'histoire serait pas de refus Lo de vie, lo aux amours diluviennes. - Page 2 715108286 Parce que la pauvre Lolita, vu la tête de mule qu'elle se tape comme amoureuse, ça patauge bien Lo de vie, lo aux amours diluviennes. - Page 2 1264710785 Lo de vie, lo aux amours diluviennes. - Page 2 1264710785

EDIT
Ah mais j'oubliais un truc important ! Les familles Osborn et Al Shakir ne s'aiment pas des masses Lo de vie, lo aux amours diluviennes. - Page 2 313447138 Ayala se situerait où dans cette situation ? Lolita de son côté, elle trouve que le conflit concerne que les parents et que ça a pas à les toucher en vrai mais c'est peut être pas l'avis de tous les membres des deux familles
Revenir en haut Aller en bas
Ayala Al Shakir
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Ayala Al Shakir


je suis à Providence depuis le : 03/06/2018 et j'ai rendu : 70

Lo de vie, lo aux amours diluviennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lo de vie, lo aux amours diluviennes.   Lo de vie, lo aux amours diluviennes. - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 23:32

Ayala pense un peu pareil, elle pense que c’est les histoires de leur parents et que les enfants n’ont rien fait dans l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lo de vie, lo aux amours diluviennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lo de vie, lo aux amours diluviennes.   Lo de vie, lo aux amours diluviennes. - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 15:14

En tant que sorcière de mars et membre de l'équipe de volley, en plus d'être dans la même confrérie... je crois qu'un lien s'impose! Lo de vie, lo aux amours diluviennes. - Page 2 4003992804
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Osborn
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Lolita Osborn


je suis à Providence depuis le : 26/04/2018 et j'ai rendu : 186

Lo de vie, lo aux amours diluviennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lo de vie, lo aux amours diluviennes.   Lo de vie, lo aux amours diluviennes. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 2:48

Sloane Marshall a écrit:
En tant que sorcière de mars et membre de l'équipe de volley, en plus d'être dans la même confrérie... je crois qu'un lien s'impose! Lo de vie, lo aux amours diluviennes. - Page 2 4003992804

C'est clair qu'on a un bon background toi et moi Lo de vie, lo aux amours diluviennes. - Page 2 391805329
J'me dis que vu qu'elles pourraient être potes, genre, par courtoisie, tu voies ? Elles se disent coucou, se tapent la discut' de temps en temps, fréquentent les mêmes soirées mais sans plus, t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lo de vie, lo aux amours diluviennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lo de vie, lo aux amours diluviennes.   Lo de vie, lo aux amours diluviennes. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 10:09

Ca me va! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Luzige Al Shakir
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Luzige Al Shakir


je suis à Providence depuis le : 29/04/2018 et j'ai rendu : 291

Lo de vie, lo aux amours diluviennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lo de vie, lo aux amours diluviennes.   Lo de vie, lo aux amours diluviennes. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 18:50

VU QUE TU TOURNES AUTOUR DE JADE.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Osborn
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Lolita Osborn


je suis à Providence depuis le : 26/04/2018 et j'ai rendu : 186

Lo de vie, lo aux amours diluviennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lo de vie, lo aux amours diluviennes.   Lo de vie, lo aux amours diluviennes. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 23:35

@Sloane Marshall Parfait ! J'essaierais de poster à l'évent des Chapins, histoire de mettre un peu en application notre lien Lo de vie, lo aux amours diluviennes. - Page 2 391805329

@Luzige Al Shakir OUI MÊME QUE PARFOIS ON PRATIQUE LE SEXE ENSEMBLE YAKOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lo de vie, lo aux amours diluviennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lo de vie, lo aux amours diluviennes.   Lo de vie, lo aux amours diluviennes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lo de vie, lo aux amours diluviennes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: LE SECRÉTARIAT DU FORUM :: L'emploi du temps-
Sauter vers: