Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (RP DE GROUPE) lonely together

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billy Osborn
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Billy Osborn


je suis à Providence depuis le : 05/04/2018 et j'ai rendu : 724

(RP DE GROUPE) lonely together Empty
MessageSujet: (RP DE GROUPE) lonely together   (RP DE GROUPE) lonely together EmptyVen 20 Avr - 23:01

(RP DE GROUPE) lonely together Giphy


Waiting for love se projette dans l’entrepôt, les lumières dégoulinent sur les murs, et depuis plusieurs heures déjà, les corps se défoulent au centre de la pièce, les premières heures de chaleur ont déjà bien retourné les têtes. Ce soir il est question de danser, de s’oublier, un moment, quitte à se remplir le coeur de basse et de lever les bras en l’air à n’en plus pouvoir les sentir. Les nuits à Brown souvent remplies de drames et de confréries mises à sac se poursuivent dans le quartier le moins huppé de Providence et si beaucoup se sont retrouvés pour vivre les dernières heures de liberté avant les examens, d’autres ont décidé que la nuit ne faisait que commencer, mais une chose est sûre, ce soir il n’est pas question de rentrer avant d’avoir essayé de profiter.

Billy se glisse entres les garçons baignés de sueur et les filles étourdies par les alcools, ses cheveux collent à ses joues, son visage se couvre de halos lumineux, elle tente de s’y retrouver dans le dédale de gens alcoolisés, il est minuit, peut-être une heure, elle est pas bien sûre. Et c’est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(RP DE GROUPE) lonely together Empty
MessageSujet: Re: (RP DE GROUPE) lonely together   (RP DE GROUPE) lonely together EmptyDim 22 Avr - 10:57

// lonely together ※※※  Quelle heure est-il ? T'en sais rien. On est quel jour déjà ? Tu ne sais plus. Qu'est-ce que tu fiche ici ? Ha ça tu te souviens ! Tu veux oublier, juste oublier. Pas de drogue, certainement pas, mais quelques verres c'est vrai. Tu ne bois pourtant jamais à outrance mais t'en ai qu'à ta troisième bière c'est pas grand chose. Tu n'es pas pompette, t'es pas ivre, tu es encore consciente de tes propos, de tes actes et quand un type s'approche trop près de toi tu sais t'éloigner ou lui dire de le faire. Tu veux pas draguer, tu ne veux pas finir dans le lit d'un inconnu, tu ne veux pas flirter, tu veux juste oublier, le temps d'une soirée, le temps d'une nuit, oublier que ton coeur est en poussière. Ton corps bouge sur la musique, c'est devenu instinctif maintenant, tu danses, les yeux pratiquement fermés parfois pour simplement apprécier le moment, pour simplement profiter de cet instant ou plus rien ne compte, ou plus rien n'a d'importance. Il fait chaud, tu es en sueur mais franchement tu t'en moques. Comme d'hab, tu portes un short et tes converses mais tu as opter pour un débardeur rosé à fines bretelles. Les cheveux attachés en hauteur pour ne pas être trop ennuyé avec eux. pas de maquillage, de toute façon avec la chaleur ça n'aurait pas tenue et puis tu te sens mieux sans les couches de maquillage que tes potes peuvent t'appliquer parfois. Tu te fais bousculer parfois, mais tu t'en moques, après tout, c'est vrai que vous etes beaucoup dans cet entrepôt.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Adan Rogers-Morris
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Adan Rogers-Morris


je suis à Providence depuis le : 08/04/2018 et j'ai rendu : 1110

(RP DE GROUPE) lonely together Empty
MessageSujet: Re: (RP DE GROUPE) lonely together   (RP DE GROUPE) lonely together EmptyDim 22 Avr - 11:42

Ce n’était pas une bonne idée. Tu étais bien mieux seul, dans ta chambre étudiante à écrire des dossiers. Mais tu t’étais laissé tenter. Parce que les gars venaient. Parce que les gars t’avait dit qu’ils avaient envie que tu sois là. Alors tu avais cédé. Une chemise blanche à poids bleus marins et te voilà déjà devant l’entrée. Un vieil entrepôt où l’on voyait différents étudiants de Brown. Certains prenaient de la drogue tandis que d’autres se galochaient. Une entrée qui annonçait la couleur. Un appel à Félix. Puis à Joshua. Aucun des deux ne daignaient répondre. Mais des passants te poussèrent de l’autre côté de la porte. Sans que tu souhaitasses réellement rentrer. Un peu effrayé. Tu n’entendais déjà plus rien. Un coup d’œil à ton portable et te voilà parti à la recherche de tes deux mousquetaires. Tu tombais sur une fille, certainement la plus sobre de la soirée. Sans la connaître, tu demandais, les lèvres proches de son oreille « Tu connais Félix ? Ou Joshua ? Je les cherche » garçon désemparé. Tu répétais les prénoms, pour être sûre que @Billie Adler-Rhodes t’entende bien. Tu ne savais même pas si elle les connaissait. Mais tu n’arrivais à te mélanger à la foule. Ton regard s’attardait sur chacun des visages. Jusqu’à ce que tu aperçusses @Billy Osborn. Un raclement de gorge et, tout en la regardant tu redemandais une nouvelle fois « Pas de Félix ? Ni de Joshua ? ». Tu n’arrivais à détacher ton regard du fantôme à la crinière blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RP DE GROUPE) lonely together Empty
MessageSujet: Re: (RP DE GROUPE) lonely together   (RP DE GROUPE) lonely together Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(RP DE GROUPE) lonely together
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lonely boy still looking for his girl (hendrix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: