Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (campbell crew) - on casse des oeufs sur la mélancolie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(campbell crew) - on casse des oeufs sur la mélancolie.  Empty
MessageSujet: (campbell crew) - on casse des oeufs sur la mélancolie.    (campbell crew) - on casse des oeufs sur la mélancolie.  EmptyJeu 19 Avr - 21:59


On casse des oeufs sur la mélancolie


Ca sert à quoi un frère ?
Ca sert à quoi une soeur ?
Frère et soeur. Deux rôles.
A la fois identique et distinct.
Ca se chamaille, ça se réconforte, ça se protège, ça va colporter aux parents les bêtises de l'autre, ça se mêle de tout, ça se colle comme une limace.
Welcome to Family Campbell.
Lien fort, fusionnel.
Un frère a besoin de se changer les idées. SOS Babi, en colis express.

Chargée. Elle l’était.
3 packs de 12 œufs.
6 rouleaux de PQ qu’elle tentait de faire tenir entre ses deux bras.
Les serrant contre son buste.
Et au dessus de ses packs se tenait un joli paquet de marshmallow.
Défouloir et réconfort. Tels étaient les maitres mots de la soirée qui s’annonçait joyeuse et fraternelle.
Babi l'équilibriste,  venait de biper son frère, Hendrix, pour prévenir de son arrivée, devant la maison des Chapin.
Trépignante d’impatience, elle avait hâte de voir son frère débarquée.
L’impatience d’un côté, l’inquiétude de l’autre. Son frère, son double, le seul véritable être dont elle ne supportait pas de le savoir confus, le moral en berne. Triste mélancolie, oust. Part, dégage. On veut de la joie, du rire, que toutes les mauvaises pensées s'éloignent, s’évaporent et deviennent que des souvenirs passés, vide d'émotions.  Au-delà de savoir ce qui le préoccupait, elle voulait simplement le divertir, son frère. Qu’un sourire s’affiche sur une mine qu’elle risquait de voir déconfite.
Quand celui-ci débarqua face à elle, Babi sautilla de gauche à droite, promouvant tout l’attiraille qu’elle trimballait. « Prêt pour la mission, commandant ? ». Dans son legging noir, son vieux sweat et sa casquette marqué « F.B.I », Babi semblait avoir joué le jeu jusqu’au bout de la parfaite commando.
Le visage malicieux, on avait du mal à se dire que Babi se prédestinnait à être une femme d’affaires et d’influence. « J’ai vidé toutes les chiottes du dortoir avec mes conneries » éluda-t-elle avec une certaine fierté. Une manie diabolique se dessina sur la faussement angélique Babi, qui commença à décrire son plan « Il y a des bagnoles moches à l’entrée »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(campbell crew) - on casse des oeufs sur la mélancolie.  Empty
MessageSujet: Re: (campbell crew) - on casse des oeufs sur la mélancolie.    (campbell crew) - on casse des oeufs sur la mélancolie.  EmptyLun 23 Avr - 18:28

on casse des oeufs sur la mélancolie // @Babi Campbell ※※※ il avait besoin de sa soeur, hendrix. il avait besoin de passer du temps avec elle, de la voir, de faire des conneries. elle était la mieux placée pour lui remonter le moral, il le savait. et ça faisait bien trop longtemps à son goût qu'il ne l'avait pas vu. alors l'idée d'aller faire quelques conneries avec elle l'enchantait grandement. il la laissait gérer, car elle était plus douée que lui pour organiser ce genre de trucs. c'était un gentil, hendrix. en temps normal, tout du moins. mais ce soir, il avait besoin de se lâcher. il avait besoin de se défouler, et d'oublier. oublier billie, principalement. toute cette histoire, cette peine. il en pouvait plus, ça le rongeait. alors il espérait que cette soirée avec babi lui remonterait le moral. se préparant rapidement, il descendait rapidement en bas quand il recevait le message de sa soeur. arrivant face à elle, il l'observait de la tête aux pieds, explosant de rire. « alors là, 10/10 sur la tenue capitaine ! » il levait les yeux au ciel, se rendant compte qu'elle avait réellement jouée le jeu jusqu'au bout. chargée de pack d'oeufs, de PQ, et d'un paquet de marshmallow qu'il attrapait. « et ça, c'est encore mieux ! » il l'ouvrait directement, piochant dedans pour en déguster un. hendrix le gourmand, c'était connu. et elle était plus que bien placée pour le savoir. « bien joué, pour la présidente des sears, c'est du joli. » remarquait-il en affichant un sourire mesquin. vidé les chiottes de sa propre maison dont on était président, c'était sûrement pas le mieux. mais il était quand même content qu'elle l'ait fait, et aussi fier que sa soeur soit la présidente. « allons les rendre encore plus moches ! » lâchait-il en attrapant un pack d'oeufs, et deux rouleurs de PQ. il était bien trop enjoué à l'idée de faire cette connerie, ce qui ne lui ressemblait pas. il était plus stable que babi en temps normal, et il ne rentrait pas tout le temps dans ces conneries. mais ce soir, oui.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(campbell crew) - on casse des oeufs sur la mélancolie.  Empty
MessageSujet: Re: (campbell crew) - on casse des oeufs sur la mélancolie.    (campbell crew) - on casse des oeufs sur la mélancolie.  EmptyJeu 3 Mai - 0:19


On casse des oeufs sur la mélancolie

Visage éteint qui s'illumine.
Sourire aux coins des lèvres.
Prémisse d'un rire, venant résonner dans l'allée.
Elle était contente de voir son frère sourire, rire. Visage rayonnant, aux premiers abords. C’était rassurant pour Babi. Elle se saurait inquiété du contraire. De voir son frère, amorphe à ses bêtises. Au moins, elle était sur maintenant qu’il avait un petit coup de mou, qui allait facilement se rattraper.
Babi riait à son tour. Rire appauvri de maturité. Enfantin. Franc. Incontrôlée. Un rire, sincère. Qu’elle ne partageait d’ailleurs qu’avec son frère. D’habitude le rire de babi,
il se veut étouffé, contrôlé, poli, souvent moqueur. En reflet de son comportement.  
L’exception d’Hendrix, est ce lien, ce sang, cette fraternité. Qui rendait une Babi on ne peut plus naturelle, et cette complicité qui restait toujours intacte.

Une fois que son frère ouvrit le paquet de marshmallows et s’empara d’une des gommes roses, babi l’imita. Elle s’empara d’un marshmallow qu’elle introduit dans sa bouche à l’extrême gauche, et fit ensuite pareil avec un deuxième à l’extrême droit : « Une fesse, deux fesses et voilà, une tête de cul » dit-elle avec difficulté entre ses grosses bajoues, manquant presque de s’étouffer.
Babi lui avait révéler avoir vider les toilettes pour les rouleaux de pq, hendrix ironisa par rapport à son titre de présidente. Désinvolte, le menton levée, Babi répliqua « Bah oui ! Et puis au moins, en tant que présidente de ma maison, je serais la dernière personne qu’on accusera c’est ça l’avantage ! ».
Babi déterminée, repris une partie de son matériel : « a l’attaque ! » souffla-t-elle, en évitant que sa voix ne porte trop. « Bon, sachant que majoritairement j’ai plus d’ennemis que d’amis dans cette université, et que je m’amuse pas à stalker leur voiture, je propose qu’on s’attaque au hasard » expliqua-t-elle, sourire au coin des lèvres, mâchouillant, mastiquant continuellement les marshmallows.

Marchant plus près de la rangée de voitures, Babi déposa ce qu’elle avait pris et s’empara de deux œufs. Avant de les balancer sur une bm, elle demanda « Alors Hend’, tu m’expliques ? Je te jure que si encore un coup de ta conn…pardon..de bref, l’autre là.. c’pas une omelette que je lui enverrais », au même moment la coquille de l’œuf vint se briser sur le pare choc de la voiture noir corbeau. « ET UN ŒUF AU PLAT ET UN ŒUF AU PLAT ».


AVENGEDINCHAINS


@Hendrix Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(campbell crew) - on casse des oeufs sur la mélancolie.  Empty
MessageSujet: Re: (campbell crew) - on casse des oeufs sur la mélancolie.    (campbell crew) - on casse des oeufs sur la mélancolie.  EmptyVen 4 Mai - 16:37

on casse des oeufs sur la mélancolie // @Babi Campbell ※※※ il n'y a rien de mieux que de passer une soirée avec sa soeur pour se remonter le moral. alors quand il descend et qu'il voit la tenue dans laquelle elle l'attend, il ne peut s'empêcher de rire. elle était magnifique comme ça. attrapant le paquet de marshmallows entre ses mains, il l'ouvre directement pour en prendre un. il adore ça, elle le sait très bien. de toute façon, il adore la bouffe tout court. une vraie passion. il l'observe alors qu'elle s'en enfile plusieurs et il rit à ses mots. ça lui faisait du bien de rire comme ça. c'est un rire franc, honnête, direct. pas de filtre avec elle, il n'en a jamais. c'est sa petite soeur après tout. elle a peut-être un caractère de merde aux yeux des autres, mais il l'adore. observant toutes les armes qu'elle a en sa possession, il ne peut s'empêcher de la taquiner. après tout, elle était la présidente, elle devait montrer l'exemple. normalement, en tout cas. « ton intelligence me surprendra toujours ! » il la taquine encore, une habitude. de toute façon, il fait ça avec tout le monde, alors il ne risque pas de se gêner avec sa soeur. attrapant des packs d'oeufs et du PQ pour la décharger un peu, il l'écoute attentivement tout en la suivant. « ça me va, le principal c'est que des gens soient énervés demain matin ! » ouais, ça, ça ressemble pas à hendrix. mais il a bien le droit de souhaiter de temps en temps le malheur des gens. ainsi que d'en être la cause, pour le coup. s'approchant de l'allée des voitures, il pose tout ce qu'il tient pour attraper un oeuf. levant les yeux au ciel au mot de sa soeur, il tourne la tête vers elle. « c'est bien à cause d'elle. » pas besoin de dire de prénom, ils savent tout les deux de qui ils parlent. et hendrix sait surtout que sa soeur ne la supporte pas. sûrement car il a souffert quand elle l'a quittée, alors elle a dû passer dans la blacklist de babi en deux secondes. jetant un oeuf sur la première voiture en face de lui, il reprend la parole. « on s'est disputés, encore. du coup, je lui ai dis qu'il ne fallait plus qu'on se voit et que je resterais loin d'elle à partir de maintenant. » attrapant un autre oeuf dans la boite, il le jette encore un peu plus fort sur le pare-brise de la même voiture. « et c'est juste que.. ça fait mal. » pas la peine d'en dire plus, pas la peine de rentrer dans les détails. c'est babi, elle le connait par coeur. elle sait que son frère est un coeur d'artichaut, un romantique, un amoureux de l'amour.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(campbell crew) - on casse des oeufs sur la mélancolie.  Empty
MessageSujet: Re: (campbell crew) - on casse des oeufs sur la mélancolie.    (campbell crew) - on casse des oeufs sur la mélancolie.  EmptyMar 15 Mai - 14:53


On casse des oeufs sur la mélancolie

La soirée. Entre frère et sœur. Pour remonter le moral du frère. Se défouler, rire, faire des doigts d’honneur à la déprime. Babi venue dans ce but là. Même si au final, ça lui faisait du bien, à elle aussi, de se défouler. Pas qu’il se passait des choses spécifiques. C’était la continuité. Des disputes, des amitiés qui se dégradent puis se réparent mais semble affaibli, parfois c’est l’épuisement, les disputes de trop, la colère qui reste réprimée. Au fond d’elle. Et qui ne veut qu’une chose. L’émancipation.
Alors, Babi elle compte profiter de cette soirée, mettre son sac d’embrouilles de côté. Elle jette un œuf, le regardant avec exaltation s’écrasant sur le premier pare-choc. Babi ne peut s’empêcher d’interroger Hendrix. De savoir ce qui le rend triste. Pas la meilleure idée pour changer les idées, mais elle a besoin de savoir. Car Babi, elle sait tout de son frère, de ses histoires, de ses emmerdes, de ses peines de cœur. Et inversement. Un « elle » suffit pour qu’ils sachent de qui il est question.
Toujours la même, dans les mots d’Hendrix, dans sa tête, dans son cœur.
Pour le plus grand désespoir de Babi.
Billie. Celle qui a déjà fait du mal à son frère.
Celle pour qui il est parfois, souvent triste, Hendrix.
Celle pour qui elle est parfois, souvent en colère, Babi.
Babi, elle l’a jamais appréciée cette Billie. Trop différentes. Pas le genre de personne que Babi fréquente. Babi, elle ne lui aurait jamais adressée la parole, pas même un sourire, un bonjour, un regard. Rien. Mais quand c’était devenu la copine d’Hendrix,la brunette a fait des efforts, pour faire plaisir.  Depuis la rupture, Babi a trouvé une raison officielle de véritablement la détester. Malheureusement, son frère a des sentiments, elle le sait, elle le sent. Et ça l’énerve, ça l’a désespère, de voir comment ça peut torturer Hendrix.
Il lui explique qu’ils se sont disputés. Que ça fait mal.
Elle regarde cet œuf qui s’écrase violemment, les coquilles qui s’éparpillent. Brisé.
Babi soupire, petit sourire au coin.
Malheureusement les campbell ont ce défaut,
D’être facilement blessé par l’amour, de s’accrocher, d’espérer.
Babi s’empare d’un marshmallow dans le paquet, et le brandit à son frère : « Voilà ce que t’es ! T’es une putain de guimauve ! T’es sucré, c’est ce qui te rend irrésistible mais à côté de ça, t’a le cœur mou qu’on manipule facilement », elle presse de plus en plus fort la sucrerie détenue dans ses mains. Elle serre de toute ses forces, dans son poing, fermement. « Le danger, et c’est que la guimauve, elle se fait écraser facilement, où elle finit par fondre en contact du feu et on finit par la bouffer ». Elle l’a lance dans sa bouche avant de la mâcher, haussant les épaules. « J’ai envie de dire lâche l’affaire. Mais je te connais assez pour savoir que ta promesse de rester loin d’elle, ça va pas durer. » grimaça-t-elle. «Tout ce que je veux, c’est ne plus voir cette mine déconfite sur tes lèvres.  » souffla-t-elle. Elle s’empara d’un rouleau de pq pour l’enrouler sur un rétro, et continua en tournant autours de la voiture.

AVENGEDINCHAINS


@Hendrix Campbell désolé du retard  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(campbell crew) - on casse des oeufs sur la mélancolie.  Empty
MessageSujet: Re: (campbell crew) - on casse des oeufs sur la mélancolie.    (campbell crew) - on casse des oeufs sur la mélancolie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(campbell crew) - on casse des oeufs sur la mélancolie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: