Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sweet soul, wild heart.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eleana Austins
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Eleana Austins


je suis à Providence depuis le : 07/04/2018 et j'ai rendu : 207

Sweet soul, wild heart.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet soul, wild heart.    Sweet soul, wild heart.  - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 7:39

Moi ?
Parce qu’il étudie tout deux l’art et puis Chris Wood quoi Sweet soul, wild heart.  - Page 2 3785856637 xD
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jenkins
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Marcus Jenkins


je suis à Providence depuis le : 13/04/2018 et j'ai rendu : 125

Sweet soul, wild heart.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet soul, wild heart.    Sweet soul, wild heart.  - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 9:02

Avec grand plaisir I love you
Elea et Marc sont en 5e année, en plus d’étudier dans le même domaine. Si elle a toujours étudié à Brown, ils peuvent s’être rencontré à leur arrivé. Ensuite, tout dépend du type de lien que tu aimerais. Cherches tu quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet soul, wild heart.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet soul, wild heart.    Sweet soul, wild heart.  - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 9:38

Citation :
Quant à Billie, j’ai fais le tour de tes liens avec les Chapins. Je n’ai pas encore fixé ceux de Marc avec ses frères, cependant. Mais, comme il n’est pas bien difficile à vivre, partant pour tout, ça devrait pas être un problème! En ce qui concerne Billie et Marcus, la particulartié de leur relation pourrait être la confidence ?  Sweet soul, wild heart.  - Page 2 3643710574
Alors oui pourquoi pas, mais Billie ne se confie pas (même pas a son meilleur ami ou a son frère de toute façon lol) elle ne parle jamais d'elle ou alors jamais dans les détails, n'abordent jamais ses sentiments ou ce genre de chose. par contre c'est une très bonne épaule et une bonne oreille pour tout ceux qui le veulent. Alors on peut parfaitement partir sur ca, Billie a l'art d'esquiver les sujets qui la concernent de toute façon Sweet soul, wild heart.  - Page 2 391805329
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jenkins
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Marcus Jenkins


je suis à Providence depuis le : 13/04/2018 et j'ai rendu : 125

Sweet soul, wild heart.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet soul, wild heart.    Sweet soul, wild heart.  - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 9:45

Oh god... Marcus est pareil! Les conversations qu’ils auront What a Face
D’ailleurs, j’me demande bien d’où m’est venu cette idée, en sachant que pour lui se confier, c’est laborieux. Et que ça fini la plupart du temps par des phrases incomplètes qui deviennent des enigmes, un puzzle à reconstruire, quoi. Mais, on peut filer un truc autour de tout ça, quoi.
À moins que t’ai une idée ? Tu cherchais des liens en particulier ? Quelque chose à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Austins
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Eleana Austins


je suis à Providence depuis le : 07/04/2018 et j'ai rendu : 207

Sweet soul, wild heart.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet soul, wild heart.    Sweet soul, wild heart.  - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 9:50

Oh oui c’est génial sa
Enfin quelqu’un avec qui parler d’art Sweet soul, wild heart.  - Page 2 3785856637
Eh bien écoute non mais si tu as des idées je t’écoute volontiers Sweet soul, wild heart.  - Page 2 3488342501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet soul, wild heart.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet soul, wild heart.    Sweet soul, wild heart.  - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 9:52

Je te dirais, j'ai 40 liens, je commences a ne plus avoir d'idées pour les trucs originaux lol. Mais ca pourrait être marrant a vrai dire. Du coup j'ai pas de besoin particulier.
Après on peut partir sur une base de "on se connait, on s'entend bien, on se voit durant les soirées chapins, etc etc" et développer un peu plus en rp ? Après Billie est une artiste (dessin/peinture) très douée, ça pourrait les rapprocher comme ils sont dans la même "branche" d'étude ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Liang
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Nicholas Liang


je suis à Providence depuis le : 07/04/2018 et j'ai rendu : 451

Sweet soul, wild heart.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet soul, wild heart.    Sweet soul, wild heart.  - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 13:09

Un lien frérot ? Sweet soul, wild heart.  - Page 2 391805329
Est-ce-que Marcus est du genre à draguer ? ou ce n'est pas son sport favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Marcus Jenkins
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Marcus Jenkins


je suis à Providence depuis le : 13/04/2018 et j'ai rendu : 125

Sweet soul, wild heart.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet soul, wild heart.    Sweet soul, wild heart.  - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 21:23

Eleana Austins a écrit:
Oh oui c’est génial sa
Enfin quelqu’un avec qui parler d’art Sweet soul, wild heart.  - Page 2 3785856637
Eh bien écoute non mais si tu as des idées je t’écoute volontiers Sweet soul, wild heart.  - Page 2 3488342501

Déjà, j’ai lu que Elea était la meilleur amie de Nicholas. Du coup, Marcus et elle peuvent s’être rencontrés en première année. Et forcément, ils devaient se croiser autant aux cours qu’aux fêtes, tout ça. D’abord amusés, ça aurait pu les rapprocher inévitablement. Du coup, je ne sais pas ce que tu as comme lien et ce que tu cherches, mais pourquoi ne pas dire qu’en plus d’être de bons amis, ils sont aussi ceux qu’ils vont voir et consulter en cas de doute (niveau études, arts). Genre sans craindre que l’autre lui pique l’idée, le juge, ou quoi que ce soit. Ils sauraient très bien que l’autre répondra honnêtement et en toute objectivité.

Billie Adler-Rhodes a écrit:
Je te dirais, j'ai 40 liens, je commences a ne plus avoir d'idées pour les trucs originaux lol. Mais ca pourrait être marrant a vrai dire. Du coup j'ai pas de besoin particulier.
Après on peut partir sur une base de "on se connait, on s'entend bien, on se voit durant les soirées chapins, etc etc" et développer un peu plus en rp ? Après Billie est une artiste (dessin/peinture) très douée, ça pourrait les rapprocher comme ils sont dans la même "branche" d'étude ?

Oh ça, j’ai remarqué! J’savais plus quoi te proposer pour me démarquer aux yeux de la charmante Billie, après avoir fait le tour de tes liens avec les Chap!
Développer en rp, ça me va aussi! Tu veux qu’on dise qu’ils se sont donnés quelques fois des coups de mains pour leur travaux/projets respectifs ? Et donc, en rp, on voit ensuite pour l’évolution ?

Nicholas Leroy a écrit:
Un lien frérot ? Sweet soul, wild heart.  - Page 2 391805329
Est-ce-que Marcus est du genre à draguer ? ou ce n'est pas son sport favoris ?

Clairement! T’as besoin d’un wingman ? What a Face
Marcus et Nicholas vivent un peu de la même manière. Un jour à la fois! Ils en profitent, s’amusent et recommencent le lendemain... Marc refuse jamais un verre, ni un défi. Il sait pas trop dire non, de ce fait, il est plutôt influençable, car totalement inconscient! J’sais pas, mais je l’imagine bien se faire entraîner par Nic, dans ses bêtises. Et inversement, sans doute! Peut-être qu’il aurait pu être son mentor/parrain à son arrivé ? Nic est plus jeune de deux ans, mais est en 6e alors que Marcus n’est qu’en 5e, considérant qu’il a pris une année sabbatique et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet soul, wild heart.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet soul, wild heart.    Sweet soul, wild heart.  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 15:36

Hey mon cher, Marcus et Benj sont les tout nouveau barman au Malted Barley !
Pas le choix de bien s'entendre, sinon ça va être pénible pour les deux hahaha! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Austins
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Eleana Austins


je suis à Providence depuis le : 07/04/2018 et j'ai rendu : 207

Sweet soul, wild heart.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet soul, wild heart.    Sweet soul, wild heart.  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 9:37

Oui c'est impeccable je t'ajoute à prochaine mise à jour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jenkins
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Marcus Jenkins


je suis à Providence depuis le : 13/04/2018 et j'ai rendu : 125

Sweet soul, wild heart.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet soul, wild heart.    Sweet soul, wild heart.  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 23:24

Parfait, Elea!

Benjamin O'Connel a écrit:
Hey mon cher, Marcus et Benj sont les tout nouveau barman au Malted Barley !
Pas le choix de  bien s'entendre, sinon ça va être pénible pour les deux hahaha! Rolling Eyes

T’as bien raison. Partner in crimes, mon beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet soul, wild heart.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet soul, wild heart.    Sweet soul, wild heart.  - Page 2 EmptySam 12 Mai - 10:51

Salut, est-ce que tu serais partant pour un lien avec Elena et Toni ? Sweet soul, wild heart.  - Page 2 3785856637

@Marcus Jenkins , je viens te voir lorsque j'aurais terminée mon nouveau personnage, du coup.


Dernière édition par Roxane Moore le Ven 25 Mai - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jenkins
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Marcus Jenkins


je suis à Providence depuis le : 13/04/2018 et j'ai rendu : 125

Sweet soul, wild heart.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet soul, wild heart.    Sweet soul, wild heart.  - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 1:37

Avec un énorme plaisir, la belle!
Venais-tu avec une idée ? Cherches tu des liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Millie Johnson
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Millie Johnson


je suis à Providence depuis le : 20/05/2018 et j'ai rendu : 109

Sweet soul, wild heart.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet soul, wild heart.    Sweet soul, wild heart.  - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 22:48

@Marcus Jenkins Pourrais-je avoir un lien ? Sweet soul, wild heart.  - Page 2 3785856637

( Raison : fana irl d’audiovisuel qui m’oblige à demander Sweet soul, wild heart.  - Page 2 1993804639 )
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jenkins
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Marcus Jenkins


je suis à Providence depuis le : 13/04/2018 et j'ai rendu : 125

Sweet soul, wild heart.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet soul, wild heart.    Sweet soul, wild heart.  - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 23:20

Avec grand plaisir! Avais-tu une idée ou on cherche ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet soul, wild heart.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet soul, wild heart.    Sweet soul, wild heart.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet soul, wild heart.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWEET SEOUL
» modal soul (arm)
» Surround me, body and soul (ellioz)
» (Charly) Hungry Heart
» Set the controls for the heart of the sun {stoxy}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: LE SECRÉTARIAT DU FORUM :: L'emploi du temps-
Sauter vers: