Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 tell me the truth, now (billix)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




tell me the truth, now (billix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tell me the truth, now (billix)   tell me the truth, now (billix) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 11:51

// tell me the truth, now @Hendrix Campbell ※※※  Ca changerait quoi de lui dire que ça ne va pas ? Que rien de va depuis quatre mois ? Lui n'a visiblement pas de soucis, a traîner une fille dans son lit chaque soir, il a l'air de bien profiter. Alors pourquoi tu lui expliquerais à lui ? Pourquoi tu lui dirais tout ça ? Pas besoin de dire que tu angoisse encore plus depuis quatre mois. Ça changerait quoi ? Qu'il culpabilise ? Non tu ne veux pas. Tu glisses une main dans tes cheveux, les ramenant en arrière alors que tu soupires. Il continue de parler, mais sa voix change, devient un peu plus douce. Il tente de d'apaiser, mais ça marchera pas cette fois. Il te faut bien plus qu'une petite voix douce pour te calmer. Ça fait mal, cette phrase qu'il ne termine pas, comme s'il ne savait pas quel mot choisir. Comme s'il ne voulait pas le dire. Tu te fais des films Billie, il s'en fiche de toi, il a ses soirées, sa drogue et des filles pour baiser. Alors il s'en moque bien de toi, il a passé a autre chose lui, fais pareil ! Mais t'es pas comme ça, et toi tu peux pas finir dans le lit d'un inconnu au bout d'une heure de parlotte débile. Quand il dit qu'il en parlera a Isa, tu grognes « Laisse Isaiah en dehors de ça, il a déjà suffisamment de problèmes actuellement » t'es en colère contre Isa, en colère pour ses conneries qu'il a été dire à Hendrix, tu lui en veux d'avoir était raconter ce genre de chose sans aucune preuve de sa véracité. Alors non, qu'il ne vienne pas te voir pendant quelques jours parce que ça pourrait mal finir et t'as pas envie. T'as perdu Hendrix, tu veux pas perdre Isa. Tu finis par soupirer, tu te calmes ? t'en sais rien, t'es fatiguée de tout ça. Tu prends place sur le bord de ton lit. Tu ne dis rien, tu ne fais que respirer profondément pour ne pas te mettre a pleurer comme une abruti. tu te penches en arrière pour t'allonger, le t-shirt remontant mais tu t'en fiche, c'est pas une shorty en dentelle qui va le faire rougir. Tu passe un bras sur tes yeux, tu tentes juste de te calme. « t'as foutu ta chemise en l'air... » que tu finis par dire d'une voix étouffée.


(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tell me the truth, now (billix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tell me the truth, now (billix)   tell me the truth, now (billix) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 12:17

// tell me the truth, now @Billie Adler-Rhodes ※※※ il se doutait bien qu'elle lui dirait de ne rien dire à isa. de toute façon, peu importe à qui il voudrait le dire, elle trouverait sans aucun doute le moyen de râler ou de trouver une excuse bidon pour qu'il se taise. sauf qu'il ne se tairait pas, c'était pas possible. il allait pas pouvoir garder ça pour lui et faire comme si tout allait bien. surtout qu'il savait d'avance qu'isa lui poserait des questions quand il rentrerait tout à l'heure chez les chapin, et c'était plus que normal. « je le dirais à Ophélia alors. » il avait encore pleins de noms en stock. il connaissait pratiquement tout ses amis, comme elle connaissait tout les mecs des chapin. il continuait de réfléchir à qui il pourrait le dire, qui serait la personne la mieux placée pour avoir une discussion avec elle et chercher à comprendre ce qu'il se passait. il l'observait alors qu'elle se mettait sur son lit, finissant par s'allonger. même si ça offrait une superbe vue aux yeux d'hendrix, là, il s'en fichait. il observait surtout son corps, ce poids perdu. il cherchait une explication, avant qu'elle ne le sorte de ses pensées pour parler de cette chemise. « on s'en fout de cette chemise, j'en ai d'autres. » même si elle, elle n'avait que celle-là. mais est-ce que c'était pas plus mal qu'il ait détruite ? au moins, elle pouvait s'en débarrasser maintenant. il soupirait, s'approchant pour venir s'asseoir à côté d'elle sur le lit. il ne s'allongeait pas comme elle, il s'asseyait juste. « promets-moi que tu vas en parler à quelqu'un, et je te laisse tranquille. » il partirait. il chercherait sûrement à savoir ce qu'elle avait, même si elle ne lui disait pas. il était pas du genre à abandonner si facilement. mais elle avait certainement envie de rester seule, et lui, ça lui faisait mal d'être ici. il y avait trop de souvenirs, et c'était insupportable. il fallait qu'il sorte, il le savait.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tell me the truth, now (billix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tell me the truth, now (billix)   tell me the truth, now (billix) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 12:31

// tell me the truth, now @Hendrix Campbell ※※※ « pas moi » c'est qu'un soupire. même si lui s'en moque bien de cette chemise, toi non, et tu finiras par continuer de la porter s'il le faut. Parce que cette chemise tu y tiens, parce que c'est tout ce qui te reste de lui finalement et t'es pas prête encore pour l'abandonner, cette saloperie de chemise. Il finit par s'asseoir. Tu ne le vois pas puisque tu as mis ton bras sur tes yeux mais tu l'entends bouger, tu sens le matelas bouger aussi et sa présence a coté de toi. T'aimerais qu'il s'allonge avec toi, mais c'est impossible. c'est toi qui l'a quitter, et c'est toi qui en souffre le plus apparemment, c'est bizarre et pas logique quand on y pense. Mais t'es pas partie parce que tu ne l'aimais plus, ça, c'etait toujours présent, toujours aussi fort et aujourd'hui encore c'est toujours aussi fort et c'est douloureux de le savoir si près, pourtant si loin, de toi. Il te demande de faire une promesse mais tu ne l'as fera pas. Quoi que tu dises, tu voudras pas en parler, et quoi qu'il dise, tu diras toujours non. Il pourrait le dire à n'importe qui, chez les Diman ou même chez les Chapins, c'est ça le problème, il connait tout tes amis les plus proches, tout tes amis tout court aussi. « je ne fais pas de promesses que je ne peux pas tenir Hendrix, tu le sais. » c'est ton principe, si tu sais que tu ne pourras pas tenir ta parole alors tu ne l'as donne pas. Tu ne veux pas trahir qui que ce soit. Pourtant si tu lui promet il partira, mais si tu promet tu seras obligé d'en parler. Et ça tu veux pas. Tout comme tu ne veux pas qu'il s'en aille vraiment, tout comme tu ne veux pas l'oublier, passer à autre chose. Mais c'est tellement idiot, de l'avouer. D'avouer que tu es toujours folle de moi malgré tout ce temps, que tu n'arrives pas a l'oublier, à le sortir de ta tête. Parce que faire semblant t'es douée, mais dans le fond, c'est un véritable chaos.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tell me the truth, now (billix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tell me the truth, now (billix)   tell me the truth, now (billix) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 18:58

// tell me the truth, now @Billie Adler-Rhodes ※※※ effectivement, elle en avait pas d'autre, elle. mais il comprenait pas en quoi c'était important. c'était mieux si elle n'avait rien de lui, aucun souvenir. lui, il avait tout fait brûler il y a peu en compagnie de jo. ils avaient brûler ensemble les souvenirs de leurs ex. sauf un dessin qu'il n'avait pas réussi à brûler. il l'avait gardé, en se disant que c'était pas bien grave. peut-être qu'elle faisait la même chose avec cette chemise après tout. est-ce qu'il pouvait réellement la juger ? non. allongée sur son lit, il la rejoignait. mais il restait assis, car ce serait étrange qu'il s'allonge près d'elle. c'était déjà étrange de se rasseoir sur ce lit où il avait passé tant de temps. et elle ne voulait pas promettre, parce qu'elle ne pourrait pas tenir sa promesse. et oui, ça le faisait chier. il se posait 1000 questions au sujet de cette perte de moi. « billie.. est-ce que c'est.. c'est ma faute ? » il devait poser la question, il devait au moins savoir ça. s'il était en cause. parce qu'après tout, elle n'avait jamais perdu de poids quand ils étaient ensembles. elle avait toujours été fine, mais il se disait que c'était normal, que c'était sa morphologie. il s'était pas vraiment posé des questions. alors si ça arrivait maintenant, si ça durer depuis seulement quelques semaines, mois, ça pourrait être à cause de lui. de son mensonge, de sa rupture. et déjà qu'il ne se pardonnait pas de lui avoir brisé le coeur, il ne se pardonnerait jamais de savoir qu'il est en cause dans sa perte de poids. non, ça, il pourrait pas l'accepter. c'était déjà dur de se dire qu'elle avait souffert mentalement à cause de lui, mais si elle se mettait à souffrir physiquement aussi, ça serait trop. trop dur de supporter le poids de cette souffrance sur ses épaules. lui qui tentait toujours de faire souffrir personne, de rester droit et honnête. il avait bien merdé avec elle, de A à Z.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tell me the truth, now (billix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tell me the truth, now (billix)   tell me the truth, now (billix) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 19:44

// tell me the truth, now @Hendrix Campbell ※※※  Tu y tenais à cette chemise, c'est surement idiot et peut-etre qu'il ne peut pas comprendre ça. Mais c'est ce qui te reste de lui, une chose qui porte encore son parfum, bon en vrai plus vraiment, mais au début oui. C'est apaisant, de porter cette chemise quand ça ne va pas, ça te rappel des souvenirs doux et tendre et même si ça peut faire mal, ça te fait du bien dans un sens. Surement un peu maso mais bon. Alors tu vas recoudre ces boutons et tant pis si tu te piques les doigts à chaque fois ça ne t'empêchera pas de le faire. Tu reste silencieuse pour le moment alors qu'il reste a coté de toi. Et puis sa question. Celle qui te donne un frisson, tu retires ton bras de tes yeux et tu le fixes jusqu'à finalement te redresser. T'es a coté de lui, c'est juste trop étrange, la tête tourner vers lui pour le regarder. T'as envie de l'embrasser, de poser une main sur sa joue pour le rassurer, t'as envie de te blottir dans ses bras. Mais tu ne fais rien,  même si tu en as envie, tu n'en as plus de droit. Tu ne sais pas quoi lui répondre. Tu ne peux pas lui dire que c'est de sa faute, que c'est parce qu'il est toujours dans ta tête. Tu ne peux pas dire que c'est depuis que tu as le coeur déchiré. Tu ne peux pas dire non plus que tout cela n'a rien a voir avec lui. tu ne sais pas comment répondre, tu ne sais pas quoi lui répondre finalement. « ça servirait à quoi, de le savoir ? » A quoi bon savoir à qui est la faute ? ca ne changera rien, et tu l'aimes encore bien trop pour lui mettre cette culpabilité sur les épaules. Peut être que lui ne ressent plus rien, peut être que lui à réussit a tourner la page. mais toi non, et tu ne veux pas dans le fond, c'est pour ca que tu n'y arrives pas. « je dirais que c'est surtout de ma faute. » Parce que c'est toi qui l'a quitté, parce que c'est toi qui souffre encore, parce que c'est toi et uniquement toi qui ne veut pas l'oublier.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tell me the truth, now (billix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tell me the truth, now (billix)   tell me the truth, now (billix) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 20:27

// tell me the truth, now @Billie Adler-Rhodes ※※※ c'était idiot de vouloir savoir si c'était sa faute. il risquait de se faire mal plus qu'autre chose. parce que si ça l'était, il ne saurait pas comment réagir. il saurait pas quoi faire. et le soucis, c'est qu'elle le disait pas clairement. elle disait pas que c'était de sa faute, mais elle disait pas le contraire non plus. répondre à une question par une autre question, c'était fuir. c'était tenter de ne pas dire la vérité. cacher le fait que c'était sa faute, à lui. il s'en rendait compte, il était pas idiot. et là, il se sentait con. très con. puis mal aussi, évidemment. alors il disait rien, il fixait juste le sol. et elle disait que c'était surtout sa faute, mais il y croyait pas. il y croyait pas une seule seconde à ces conneries. tout était sa faute. la rupture, le mensonge, sa perte de poids. c'était à cause de lui. il arrivait encore à la faire souffrir, alors qu'ils étaient même plus ensemble. il se levait d'un bond du lit, se dirigeant vers la porte. puis il s'arrêter, soupirant, restant dos à elle. « au final, je te fais plus souffrir qu'autre chose. je te fais la promesse de te laisser tranquille, de ne plus être dans ta vie. et cette promesse-là, je la briserais pas. » il annonçait ça sur un ton calme, détendu. mais il souffrait. dire ces mots-là, ça le faisait souffrir même s'il donnait l'impression du contraire. il se tournait pour lui faire face, restant impassible. « soigne-toi pitié, et vis. sois juste.. heureuse. » c'était ce qu'il voulait pour elle, qu'elle soit heureuse. et lui, il pouvait pas lui offrir ça. il pouvait pas lui offrir d'être heureuse. parce qu'il était lui, il était un toxico, il était ce mec pas fréquentable au final. il devait tirer un trait sur l'amour. tirer un trait sur billie.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tell me the truth, now (billix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tell me the truth, now (billix)   tell me the truth, now (billix) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 20:40

// tell me the truth, now @Hendrix Campbell ※※※ C'est toi la fautive parce que tu l'as laissé, tu aurais du rester auprès de lui et l'aider comme tu pouvais, le faire diminuer doucement ou, t'es sais rien, mais juste être là, avec lui, ça valait surement mieux que tout ce qui se passe actuellement. Tu ne peux pas dire que c'est de sa faute ni mentir. Alors tu ne réponds pas pour finalement fuir la question et tourner autour du pot. Ca sert à quoi ? Et finalement il se met debout brusquement, tu sursaute même, en le suivant du regard. Tu l'écoutes, et c'est un coup de poignard en plein coeur. Tu ne veux pas qu'il te laisse, tu ne veux pas qu'il tienne cette promesse. T'as les yeux qui se remplissent de larme, c'est comme ça, c'est juste pas possible pour toi de l'oublier, de passer a autre chose, de vivre sans lui. C'est con, c'est surement totalement idiot pour certain. Mais tu as eu le coup de foutre pour lui, c'était intense et passionnel, c’était fort et aujourd'hui ça ne veut pas partir. Tu finis par te lever quand il avance vers la porte. Tu ne veux pas qu'il s'éloigne, c'est hors de question. Il reste de dos pour finir ces mots, te demander de vivre et d'etre heureuse, sans lui. Tu ne sais pas vraiment ce qui te prend, ni quel mouche t'a piqué, il va surement te repousser mais tu ne sais pas pourquoi. t'approches rapidement avant qu'il n'ouvre cette putain de porte, t'attrapes sa main pour le tourner vers toi et tu la pointe des pieds, ce sont tes lèvres que tu poses sur les siennes. Et cette larme qui roule sur ta joue. Tu recules, abandonnant ses lèvres a regret et tu baisses la tête. Sa main dans la tienne toujours. « je ne fais pas de promesse que je ne peux pas tenir. » que tu répétes simplement. Parce que ce qu'il te demande, actuellement c'est au dessus de tes forces.
 
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tell me the truth, now (billix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tell me the truth, now (billix)   tell me the truth, now (billix) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 20:58

// tell me the truth, now @Billie Adler-Rhodes ※※※ il avait foncé vers cette porte, sans réfléchir. pendant quelques secondes, il avait pensé à juste partir sans rien dire, comme un lâche. mais il avait pas réussi, il pouvait pas partir sans rien dire. alors il lui disait ces derniers mots, il lui faisait cette dernière promesse. celle-là, il était décidé à ne pas la briser. il lui avait déjà menti une fois, il avait déjà merdé, il risquait pas de recommencer. sauf qu'elle se lever, et qu'elle attrapait sa main pour qu'il lui fasse face. et sans qu'il s'y attende, elle déposait ses lèvres contre les siennes. c'était comme la première fois, comme leur premier baiser. le coeur qui s'emballe, les papillons dans le ventre. sauf que cette fois, il y avait ses larmes à elle. elle pleurait, et ça lui brisait le coeur. il supportait plus cette vision d'elle, pleurant. à cause de lui. il laissait sa main glissait sur sa joue, essuyant ses larmes. « moi non plus. et celle-là, je la tiendrais. » il avait l'impression de sentir son coeur se brisait. mais il pouvait pas. il pouvait pas l'embrasser, il pouvait pas craquer. il la ferait encore souffrir, il lui briserait encore le coeur, il ferait encore une connerie. « arrête de pleurer, je t'en supplie..  » demandait-il en posant son front contre celui de la jolie brune. il était perdu, il était blessé, il était mal. il déposait un baiser sur son front, même s'il avait juste envie de l'embrasser. lâchant un soupir, il se reculait difficilement, lâchant sa main. laissant partir ce contact qui lui faisait pourtant tant de bien. et là, il sentait que ses yeux commençait à s'embuer de larmes. mauvais signe, il devait fuir et vite. hors de question qu'il pleure face à elle. « je suis sûr que tu trouveras quelqu'un de bien, billie. » il lui tournait le dos, pour être sûr qu'elle ne voit pas le voile de larmes devant ses yeux. il avait promis à tout le monde qu'il la ferait pas souffrir une deuxième fois, et il avait bien trop peur que ça arrive s'il craquait. la fuite était la plus facile des décisions. t'es lâche, hendrix.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tell me the truth, now (billix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tell me the truth, now (billix)   tell me the truth, now (billix) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 21:15

// tell me the truth, now @Hendrix Campbell ※※※ Tes lèvres sur les siennes, c'est comme au premier jour de votre relation, comme ce premier baiser. C'est doux et sucré, c'est le coeur qui s’affole, la tête qui raisonne. Mais c'est loin d’être votre premier baiser pourtant. Ta main dans la sienne, enfin c'est plutot la sienne dans ta main à vrai dire mais tu t'en fiche. tu finis par reculer les lèvres, pourtant dieu sait que tu aimerais garder ce contact. Mais sa main sur sur ta joue, son front contre le tient. Mais sa réponse te brise le coeur. Il finit par partir, te laissant là, les larmes roulant sur tes joues. C'est trop dur, trop difficile, ca fait trop mal. T'as envie de lui hurler dessus, de lui dire de te regarder, de ne pas te laisser, de pas t'abandonner, de rester là. Mais il semble avoir pris sa décision. Et c'est encore plus dur finalement. La porte se referme, et toi, tu fonds juste en larme. Tu as envie de tuer isaiah, mais pas aujourd'hui, t'es occupé a pleurer. 
-- fin --

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tell me the truth, now (billix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tell me the truth, now (billix)   tell me the truth, now (billix) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tell me the truth, now (billix)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» just you and me (billix)
» [+18] love me like you do (billix)
» This feeling will last forever, baby, that's the truth (leo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: