Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 She brings you chocolate chips to eat {Oxilly}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Billy Osborn
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Billy Osborn


je suis à Providence depuis le : 05/04/2018 et j'ai rendu : 724

She brings you chocolate chips to eat {Oxilly} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She brings you chocolate chips to eat {Oxilly}   She brings you chocolate chips to eat {Oxilly} - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:38


Y a d’autres poissons dans l’océan, à ce qu’on dit. Quand quelqu’un part, techniquement ça fait moins plus moins, on se retrouve avec une addition, à ce qu’on dit. Billy elle lève les yeux sur Oxlene quand il se met à parler, elle hésite entre gêne et surprise, mais la gêne prend le dessus, ses joues se colorent, elle sait bien que c’est physiologique mais ses mains deviennent moites quand même. Oui, elle sait bien, que les mots qui sortent de sa bouche sont des oeuvres de fiction, d’ailleurs, les lire, ça lui plait pas à Billy elle trouve pas ça bien, parce qu’elle sait que tout est affaire de multiplications. 



« Je sais, mais si je dis rien, je regrette. Je regrette vraiment. » Elle a envie de s’excuser d’avoir trop parlé, c’est pas pour lui faire peur, c’est pas pour lui faire la leçon, mais y tellement de non-dits, c’est facile d’avoir beaucoup trop à dire aux gens que ça regarde pas. Billy lève les yeux, y a une photographie de Providence en noir et blanc, c’est pas fascinant, c’est juste plus facile que de regarder Oxlene dans les yeux. Billy elle repense à Felix, elle repense à Felix mais c’est tout, elle voit son visage au fond de sa tête quelques secondes et puis elle se remet à faire de grands sourires. « Ouais- c’est… des conneries. »

Alors, Billy, elle a pas fait grand chose, elle a pas appuyé sa bouche contre celle des autres plus qu’il fallait, et la seule fois qu’elle l’a fait, elle a du mal à remettre les images dessus, ou peut être qu’elle préfère pas, elle veut pas qu’on la voie toute nue, elle veut pas qu’on la pousse, elle veut pas, elle sait qu’elle va finir par créer des dialogues incomplets, et ça c’est pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
Oxlene Bae Park
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Oxlene Bae Park


je suis à Providence depuis le : 10/04/2018 et j'ai rendu : 557

She brings you chocolate chips to eat {Oxilly} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She brings you chocolate chips to eat {Oxilly}   She brings you chocolate chips to eat {Oxilly} - Page 2 EmptySam 28 Avr - 18:39

she brings you chocolate chips to eat// @billy osborn & oxlene








Billy, elle a l’air bizarre. Elle a pas l’air comme d’habitude. Tu le remarques bien parce que t’as appris à faire attention à elle, t’as appris à la connaître, t’as appris à reconnaître ses habitudes, à Billy. Mais quand elle t’écoute, elle a beau dire qu’elle est d’accord, ses yeux disent pas la même chose. Comme si elle était plus sur la même longueur d’onde que toi. Bah alors, Ox, qu’est-ce qu’il t’arrive ? Tu te rends enfin compte qu’il n’y a que les imbéciles qui changent pas d’avis ? Les gens, dans la vie, ils grandissent, ils évoluent, ils rencontrent des gens qui changent leurs vies et ainsi de suite. Pourquoi t’arrives pas à te mettre ça dans l’crâne ? Tu sais, même Batman a évolué. Alors pourquoi pas toi ? “T’as pas l’air d’accord. Mais c’est pas grave. C’est cool.”. Eh bien, Ox ? Pourquoi tu t’renfermes dans tes pensées, comme ça ? Billy, elle est là, Billy, elle peut t’aider. Mais non. Toi, tu préfères te poser des questions à toi même parce que c’est toujours plus facile d’avoir les réponses que tu veux. Toi, tu préfères faire comme si tu voyais pas les changements autour de toi. Toi, tu préfères faire le con alors que tu sais qu’avec un peu plus d’efforts, tu pourrais peut être y arriver. T’as peur, ou quoi ? T’as peur de te rendre compte que même avec des efforts, tu seras toujours aussi perdu qu’avant ? Arrêtes de te prendre la tête comme ça, c’est pas ton genre, Ox. Ouais, t’as pas l’habitude d’être aussi perturbé pour que dalle, finalement. Puis, d’un coup, t’oublies. Et ça va mieux. Ox, ça vibre dans ta poche, regardes. “Grand frère chéri, DSL !! J’ai eu un imprévu mais je t’attends devant le dortoir des GH avec le numéro de Batgirl que tu voulais hihi”. Décidément, Sun, elle savait comment te convaincre mais t’étais pas sûre de marcher, cette fois. Ca vibre encore. “Et des nachos”. Ok, c’est bon, tu regardes Billy le plus sérieusement du monde. “Billy, je dois te laisser, Sun m’attends au campus. Elle a des nachos et Batgirl, c’est urgent.”. Ouais, tu rigolais pas. Limite, t’étais prêt à partir en courant juste pour te remplir la panse devant les dessins d’une rousse trop bonne et complètement imaginaire. Mais avant de te tirer, tu te retournes quand même une dernière fois vers ton amie. “Ah, oui. Euh. Merci pour cet aprem. C’était cool. J’te passerais mon numéro des Teen Titan, si tu veux. A plus.”. T’as toujours ton air blasé mais Billy, elle sait que si tu lui proposes un de tes comics, c’est que t’étais pas si absent pendant cette sortie. Et finalement, la chauve-souris quitte la grotte et laisse la blonde au milieu des œuvres d’art.





Revenir en haut Aller en bas
 
She brings you chocolate chips to eat {Oxilly}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perks of Being a Wallflower {Oxilly}
» FIFTY SHADES OF CHOCOLATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: