Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (belly) ante up

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Billy Osborn
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Billy Osborn


je suis à Providence depuis le : 05/04/2018 et j'ai rendu : 724

(belly) ante up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (belly) ante up   (belly) ante up - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 0:41


Les rues avaient pas de nom après minuit. Les nuits de Billy s’attardaient entre invasions de chats noirs, étoiles filantes défilant sur les trottoirs et villes se noyant dans les canaux près des autoroutes. Quand elle a commencé à écrire pour parler des gens qui s’embrassaient pour respirer à nouveau, elle était pas vieille. Elle avait quoi, vu sept ou huit film de genre, les mains un peu froides parce que personne les tenait, une nourrice qui lui disait que de toute façon n’importe qui l’aimerait parce qu’elle s’appelait Jane Osborn. Elle lui avait dit que non, que c’était pas si simple, qu’elle lui expliquerait si elle prenait le temps de lire ses notes, et elle en prenait tous les jours: elle répétait; c’est pour ça qu’il ne faut pas trop parler, c’est à ce moment qu’il faut se taire, c’est là qu’il faut avancer et s’agripper à tout et n’importe quoi en priant pour que ça marche.

Les lampadaires c’est des personnes dans l’histoire de Billy, elles sont bienveillantes elles veulent seulement donner une piste, Felix lui il l’inonde de sa présence, elle essaye de faire comme si elle savait nager, comme si elle avait pas passé la moitié de sa vie à parler à trois personnes, dont un vieil homme qui lui disait que la plupart des comportements humains aussi chimiques s’avèrent-ils être sont infectés par les pensées des hommes et leurs carapace inutile, qu’ils passent leur temps à ruer de coups pour ressentir quelque chose. Billy ressent quelque chose. Felix il a toujours ses délicatesses, elle a beau y avoir échappé la première fois, il est, le plus ordinaire et le plus extraordinaires des humains - pendant une fraction de seconde, elle arrive à lui faire croire qu’elle a disparu sous le coup de deux heures que, les coups et les contre-coups ont eu raison d’elle. Mais Billy écrase son pouce contre la bouche de Felix sans cérémonie et elle lui dit: « T’as sûrement pris cher ici aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(belly) ante up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (belly) ante up   (belly) ante up - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 0:40

ante up // @billy osborn ※※※ Felix sait pas trop comment il s'est retrouvé dans cette position. Y a eu une opportunité, aussi brêve qu'une étincelle dans la nuit, et il l'a complètement loupée. Mais sur le moment présent, il a même pas capté qu'il y avait une ouverture, trop concentré à retranscrire les galaxies qui ornent le visage de Billy. C'est comme rater la comète qui passe dans le ciel juste parce qu'on a oublié de lever la tête. Il comprend pas trop bien ce qu'il fabrique avec cette fille, parce que tout vient naturellement avant qu'il sache pourquoi il fait telle ou telle chose. Y a rien de calculé, et ça fait du bien. Même la main de Billy dans sa tronche le fait rire, elle contrôle absolument plus rien, la pauvre. « Meuf, j'fais du rugby depuis tout gosse, j'ai pris cher partout. J'ai encore de la chance d'avoir été ailier, sinon j'aurais la tronche toute cassée, et tu m'aurais même pas laissé approcher. Comme Quasimodo tu sais? » Il en raconte du n'importe quoi à la minute. Il est inarrêtable, insupportable aussi. Il a l'énergie de l'alcool et de la nuit fraîche comme carburant. Il est là pour profiter, à l’affût de ce qu'il va se passer, d'où son corps va le mener parce que sa tête semble pas vouloir gérer les choses, apparemment. Il se sépare d'elle d'un seul coup comme pris d'une illumination, une expression complètement euphorique sur le visage alors qu'il grimpe sur le pied du lampadaire à côté d'eux. Il prend une grande inspiration. « Paris se réveille, quand les cloches sonnent, dans les tours de Notre-Dame. » A tue-tête, il chante, mais il sonne juste. Accroché d'une main au poteau, il tend l'oreille, écoute l’acoustique de l'endroit, et ses traits s'illuminent. C'est un vrai gamin, surtout après quelques verres. Y a que Felix pour chanter du Disney au beau milieu de la nuit. Il reprend encore plus fort.  « Le pêcheur se poissonne, le mitron mitronne, sous les tours de Notre-Dame! » Au dessus de leurs têtes, une fenêtre s'allume. Felix rigole comme un idiot, pousse un petit juron avant de sauter de son piédestal et d'attraper la main de Billy pour prendre la suite comme un gosse qui viendrait de balancer des oeufs sur le porche d'un inconnu. Une fois qu'il est à peu près sûr qu'ils ne risquent rien, il se tourne vers elle sans lâcher ses doigts. « Allez avoue, je chante bien. » qu'il dit, vraiment très fier de lui.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Billy Osborn


je suis à Providence depuis le : 05/04/2018 et j'ai rendu : 724

(belly) ante up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (belly) ante up   (belly) ante up - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 4:20


Tout est une question de distance, tout se calcule entre un point a et un point b, certains détestent ça, d’autres peuvent pas s’empêcher de remettre en question le point de mesure et beaucoup redoutent de trouver la mauvaise solution. Mais Billy est presque sûre que ça existe pas une fausse distance, parce que sinon, pourquoi la rompre? La main de Billy redescend le long de son corps, elle détache son pouce de son index, observe Felix, son accent caresse les joues de Billy, les galaxies commencent à s’éteindre sur les joues de la blonde et la lumière étouffée des rues irradie son visage. « Quasimodo? »

Quasimodo, c’était un personnage usé, Hugo l’avait façonné encore et encore sur la même base, il se fichait bien que les formes se désagrègent, il aimait tellement faire vivre les prénoms accrochés à ses entrailles qu’il était incapable de défaire les tragédies. Alors Quasimodo avait vécu, dans le soleil dégradant de Paris, il avait fini par trouver une distance à abattre par tous les moyens, il avait profondément aimé d’ailleurs, mais quand « elle » était morte, il était mort avec. Billy lève les yeux, Felix fait tomber Hugo, déclenche une guerre dans la tête de la Osborn qui se souvient de la chanson qui tournait sur le disque, des années avant, de l’écran débordant de couleur et d’une catastrophe décousue par les danses inoubliables d’Esmeralda, elle sent son coeur se débattre dans sa poitrine - elle a du mal à mesurer la distance, elle est plus sûre de vouloir, elle lève les yeux sur la fenêtre, qui s’allume comme un phare dans la nuit, décompose toute la mélodie, trop vite, Billy retrouve la main de Felix, elle connait pas les paroles, elle s’en veut, mais elle se souvient du sauvetage in extremis de tous les coeurs de Notre-Dame, elle aimerait bien que les histoires se finissent comme dans les films, avec des garçons qui embrassent la foule des yeux et trouvent des scènes sur des pavés, trouvent des filles pas très dociles,  et les font danser même de loin, quitte à mal faire.

Les cheveux de Billy vont et viennent contre ses joues, elle sourit sans plus trop savoir pourquoi, quand Felix s’arrête pour lui parler, elle a presque peur que ça déchire son visage en deux, parce qu’après tout elle est couverte de désastres, sa figure, elle le sait. Mais elle veut lui dire que oui. Il devrait continuer de chanter. Tout ce qui lui passe par la tête.

Billy se rend compte qu’ils sont sur le campus. « All those days… » Les gens veulent calculer la distance, parce qu’elle a tendance à se mettre en travers. « …Watching from the windows. All those years… outside looking in… » Ce qu’il faut savoir avec la distance c’est, qu’elle est absolument réductible. « All that time never even knowing, Just how blind I’ve… been? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(belly) ante up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (belly) ante up   (belly) ante up - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 21:42

ante up // @billy osborn ※※※ D'habitude, la moindre occasion de se rapprocher d'une fille devient instantanément une opportunité, et il n'hésite pas une seconde à la saisir. Il a passé sa vie à foncer, surtout avec plusieurs verres dans le nez. C'est comme ça qu'il a été élevé, non pas par ses parents, mais surtout par ses potes qui l'ont toujours poussé à se mettre en avant, à ne jamais douter de ses capacités. Fake it till you make it, comme on dit. Mais avec Billy, il n'a pas tellement envie de faire semblant. Elle brouille sa couverture, il est assez à l'aise avec la blonde pour pousser la chansonnette au milieu des rues obscures. C'est l'âme de l'artiste qui ressort, elle prend le contrôle sur le businessman en devenir. Et il ne se sent jamais aussi vivant que quand il chante. Il est reconnaissant de Billy, de ses grands gestes quand elle parle, de ses mimiques, de la façon dont elle parle, dont elle sourit. Il sait pas pourquoi. Il sait juste qu'il est content d'être là, de l'avoir récupérée à la sortie du terrain, de l'avoir invitée ce soir. Il pensait que ce serait juste un moyen de remonter le moral de la Goddard, mais au final ça aura été bénéfique pour lui aussi.

Et finalement, s'il n'a pas franchi le pas quand il en a eu l'occasion, c'est parce qu'il a eu peur que la soirée ne s'achève trop brutalement. Il veut traîner encore avec Billy, alors il gagne de précieuses minutes du mieux qu'il peut. Il fait le pitre pour faire diversion contre le temps qui continue sa course infernale. Parce qu'il a peur que tout ça n'existe plus une fois qu'ils seraient retournés dans leurs dortoirs, alors mieux vaut en profiter jusqu'au bout.

Il l'entend qui chante à son tour et ça clique direct dans sa tête. Il se tourne vers elle, le visage encore fendu en deux par un sourire. Raiponce c'est un de ses disney préférés, mais difficile de le dire à haute voix quand on est un Chapin qui fait du football. Mais derrière la carapace des protections y a un coeur qui bat, et derrière chaque homme y a un enfant, comme c'est si bien chanté dans le film d'animation.

Il se rend compte qu'ils sont sur le campus et malgré toutes ses tentatives pour repousser l'échéance, la soirée va bientôt se terminer. Le temps n'est plus à la réflexion, mais à l'action. Sans un mot, parce qu'il ne saurait pas quoi dire à part une connerie qui l'enfoncerait encore plus, il s'approche un peu plus d'elle. Délicatement, comme quelques minutes auparavant, il saisit le visage de la belle mais cette fois il ne s'arrête pas en si bon chemin. Et quand ses lèvres accaparent celles de Billy, c'est avec beaucoup de douceur surtout parce qu'il ne voudrait pas lui faire mal avec son visage couvert de bleus. Mais c'était trop tentant. Elle a chanté Raiponce, il a réagi par réflexe.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Billy Osborn


je suis à Providence depuis le : 05/04/2018 et j'ai rendu : 724

(belly) ante up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (belly) ante up   (belly) ante up - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 0:41


Cinq heures avant Billy est étalée sur la pelouse du stade, elle respire fort, elle respire vite, c’est pas la première fois qu’on la tacle, c’est pas la dernière, Elle est aveuglée par les spots lumineux, les allées et venue de l’arbitre, des joueurs, alliés et adverses, elle se souvenait avoir lu une fois qu’un gars pendant un match de crosse s’était retrouvé à moitié empalé mais elle se disait que c’était une de ces légendes urbaines qui traînaient sur internet, elle se redresse pour retomber aussitôt, on l’attrape, on l’emmène dans les gradins, elle rend la moitié de son déjeuner, Billy sait pas pourquoi mais elle se sent comme une aiguille remontée d’une heure, elle a l’impression d’avoir le temps, alors elle s’allonge là jusqu’à la fin du match, elle peut, tout entendre, elle compte les points de là où elle est. Billy se demande si son nez est encore là, c’est Felix Glendower, penché au dessus d’elle qui lui dit que oui.

Il avait pas sa dégaine habituelle, elle avait pas souvent vu sa tête, elle avait trop l’habitude de le voir planqué sous un casque, ce soir il était Felix tout court, pas Felix Glendower (football), sur le terrain d’à côté, il avait amené ses potes du football, ils faisaient du bruit et Billy comprenait pas tout mais elle restait sur son banc à regarder à gauche à droite jusqu’à ce que les soubresauts cessent, les blessures sèchent, Billy allait bien. Billy avait provoqué un énième accident mais elle allait bien, à partir de ce moment-là Billy savait que si elle réfléchissait à la taille des accidents, elle allait pouvoir se casser le nez plus souvent.

Pourquoi il s’arrête, non il peut faire plein d’autres trucs, chanter la suite, crier, lui faire son mouvement de sourcil, vraiment il a le droit, elle le laisse avancer, reculer, tant qu’il s’arrête pas. Billy s’arrête aussi c'est automatique, c'est de sa faute, c'est Felix, elle a pas oublié les paroles, elle sait qu’elle chante très faux, c’est tout, faut pas lui en vouloir elle a jamais su grimper sur les lampadaires, elle a jamais su, s’arrêter au bon moment, pourquoi Felix sait le faire? Alors non c’est pas comme dans les films, elle le rencontre pas à mi-chemin, d’ailleurs Billy elle titube, mais elle a le souffle de Felix qui vient embêter ses joues, elle a les mains qui s’lèvent, qui se baissent et qui reviennent pour attraper son visage, même si elle se cogne à ses bras, au final, elle attrape le garçon au coeur trop gros, elle le pousse, pas par trouille mais par impatience, elle y laisse tout son air. « T’avais dit que mon nez était toujours là. T’as raison j’ai super mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(belly) ante up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (belly) ante up   (belly) ante up - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:15

ante up // @billy osborn ※※※ Felix se dit qu'il a bien fait d'attendre. Des fois ça sert à rien d'être trop pressé, on fait des erreurs et on fout tout en l'air. Comme sur le terrain quand on a le ballon en main et qu'une seule envie c'est de foncer vers la ligne adverse alors que c'est pas forcément la bonne stratégie. Est-ce qu'il vient de comparer embrasser une fille et jouer au foot? Bah, ouais apparemment. Son cas est vraiment désespéré, c'est à se demander comment il a fait pour emballer des filles jusqu'ici. Le talent, voilà tout. D'autres questions?

Avec Billy, il a l'impression que c'est différent, que rien n'est un hasard ou un coup de chance. Ca vient tout seul et ça fait du bien pour une fois. Alors oui elle est toute cabossée, mais il n'empêche que ses lèvres sont douces et qu'il fait attention. Il l'a prise par surprise, il s'attend pas à ce que ce soit parfait surtout au vu de l'état dans lequel se trouve Billy. Mais elle ne le repousse pas, c'est déjà ça. Il serait mort de honte sinon. Il apprécie le moment, la laisse reprendre son souffle. Il est bien, là tout près d'elle. Le bonheur et le bien-être lui coulent dans les veines. Il veut que ça reste comme ça, pendant encore très longtemps.

Il rigole doucement à sa remarque et laisse ses mains glisser vers ses épaules. « Personnellement j'avais oublié qu'il était là. Désolé. Je t'aurais bien fait un bisou magique, mais je crois que ça va empirer les choses. » C'est vrai qu'elle est dans un sale état. Il sait pas trop ce qu'il lui a pris. Mais il ne sait pas s'il aurait eu le courage plus tard, s'il avait attendu qu'elle guérisse. C'est un moment qu'il a fallu saisir, malgré les circonstances. Il est plutôt content de lui, il ne regrette pas. Il lève le regard vers les bâtiments qui abritent les dortoirs. « On a des poches à glace dans notre frigo, si tu veux. » Maison de sportifs invétérés, il n'est pas rare que les Chapin se fassent mal, mieux vaut être prévenant. Il n'y a même pas d'arrière pensée dans cette proposition, d'abord parce que Billy n'est sans doute pas dans son état normal et qu'il vaudrait mieux qu'elle aille se coucher, mais il ne veut pas la laisser partir sans avoir fait quelque chose pour son visage. Il ne veut pas la laisser partir tout court. Elle a illuminé sa journée, sa soirée, il craint le moment où tout s'arrêtera brutalement, où il retournera à sa chambre et retrouvera le calme et le silence.
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Billy Osborn


je suis à Providence depuis le : 05/04/2018 et j'ai rendu : 724

(belly) ante up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (belly) ante up   (belly) ante up - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 23:35


Billy a longtemps cru que les battements de son coeur, parfois explosant à d’autres intersections   que celle entre sa poitrine et le haut de son ventre étaient des bestioles perturbatrices qui se mettaient à faire des concerts dans des endroits inappropriés, aux pires moments, alors, si le rythme indécent de son organe vital se mettait à accélérer contre les bords de son visage elle ne s’étonnait pas. Elle était presque sûre que ça n’était jamais arrivé au niveau de sa bouche, d’ailleurs elle se taisait, pas vraiment par choix, peut être parce que si elle se mettait à articuler quelque chose ce serait son envie de couler droit vers la tronche de Felix.

Elle avait l’impression d’assister à une chute de couleurs, dans le ciel, c’était pas un effet secondaire des anti-douleurs, en fait, il commençait juste à être tard, elle refrénait le réflexe piquant de mettre la main à l’arrière de son jean pour voir si il était trop tard, Billy savait que si les heures se mettaient à compter, elle arrêterait de le regarder dans les yeux, elle lui dirait qu’elle a prit le temps de descendre son verre pour l’entendre parler plus longtemps, ce serait risquer de ruiner sa couverture. 

« Empirer quoi? »
Billy elle regrette ses mains sur son visage, pour un peu elle lui dirait bien, ça me va d’avoir le visage entre tes mains. Felix il a l’air d’être emporté par les rires qui lui caressent la gorge à longueur de temps, elle sait pas si ça lui plait ou si ça la terrifie, elle a bien envie de mettre sur pause. Pour pas empirer, en général, on met sur pause. C’est comme ça que les gens évitent de se noyer dans leurs larmes quand ils sont immergés dans un dialogue entre deux personnages, c’est pour ça aussi que la plupart des disputes s’interrompent au milieu d’une phrase. « Attends, il m’faut une raison d’aller chercher d’la glace, tu veux? » Elle le regarde fixement, elle comptait se précipiter mais il restait au Chapin un semblant d’sourire et, elle a peiné à venir coller sa bouche contre sa joue. En se retrouvant à deux centimètres de Felix, elle se désole de rendre l'accident inévitable quand elle l'embrasse un peu trop vite, un peu trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(belly) ante up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (belly) ante up   (belly) ante up - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 1:39

ante up // @billy osborn ※※※ Plus tard on lui demandera sans doute ce qui lui est passé par la tête, à Felix. Sûrement que la question viendrait de Cesar, furieux. Mais à dire la vérité, il n'y avait rien dans la caboche du gallois à ce moment précis, mis à part les cheveux un peu en bataille de Billy, mis à part ses yeux pétillants, mis à part les étoiles qui commençaient à briller dans le firmament comme autant de petites lucioles. Et ça tournait, de plus en plus vite, et il ne pouvait arrêter ce manège infernal où tout se brouillait et se mélangeait. Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'en avait pas envie. Il s'amusait beaucoup trop pour songer à en descendre. La vie semblait trop ennuyante une fois qu'on avait posé pied à terre.

Est-ce que c'était possible de repartir pour un tour? Il ne savait pas trop, mais peut-être qu'il valait mieux que cette soirée ne soit vécue qu'une fois, pour en garder une saveur unique. Le voyage dans le temps, c'était surfait de toutes manières. « Ca te fait mal le bleu, nan? J'veux pas que t'aies encore plus mal si je le touche. » qu'il dit tout doucement, avec un petit sourire. Alors il lui proposa un peu de glace pour la galaxie qu'elle avait sur le nez. Ca partait d'une bonne intention, même si peu de gens seraient près à le croire, Felix savait ce qu'il faisait et c'était tout ce qui importait. Sa réponse lui fit arquer un sourcil, mais ce petit air amusé ne quittait pas son visage. Ses lèvres toutes douces contre son épiderme provoquèrent un frisson qui se déversa le long de sa colonne, mais il mit ça sur le compte de l'humidité de la nuit qui commençait à tomber. Oui, ce devait être ça.

Puis l'inévitable se produisit une fois de plus et cette fois Felix savait très bien qu'il ne pouvait pas mettre les réactions de son corps sur le compte de la rosée nocturne. Ce serait bien trop facile. Alors il lui rendit son baiser, complètement absorbé par toutes les parcelles de son êtres en contact avec Billy parce qu'il n'y avait plus que ça qui importait à ce moment précis. Une main vint se glisser contre son cou tandis que l'autre se posait au creux de ses reins. Il finit par s'écarter juste un peu, en humant légèrement. « J'crois qu'on est bons, cette fois, non? » Il lui prit la main pour l'emmener chez les Chapin, et en poussant la porte, il espérait surtout que Cesar ne leur tomberait pas dessus. Sans allumer la lumière, parce qu'il connaissait les lieux par coeur même dans le noir, il se dirigea vers la cuisine. Cette fois il appuya quand même sur l'interrupteur. Il lâcha la main de Billy pour aller farfouiller dans le congélateur du frigo. « Fais comme chez toi. Tu veux un truc à boire? De l'eau genre? » Oui parce que l'alcool il avait vu dans quel état ça la mettait, et il serait jamais capable d'expliquer à ses frères une Billy ayant roulé sous la table de la cuisine des Chapin.
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Billy Osborn


je suis à Providence depuis le : 05/04/2018 et j'ai rendu : 724

(belly) ante up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (belly) ante up   (belly) ante up - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 19:01


Felix, peau tiède, yeux clairs, mais souvent lavés par les courants, fit courir le virus électrique sous la nuque de Billy, elle sentait le poids des heures lui chuchoter à l’oreille qu’il fallait probablement arrêter de le suivre, mais c’était sans compter cette main clandestine, vouée à traverser les océans avec Glendower.

La ville semblait être devenue l’animal inoffensif, bercé par les lumières artificielles des rues, et elle sentit bien son estomac se retourner, pour les sentiments morts-nés qui se bousculaient dans son bas-ventre, mais, elle n’avait rien senti- depuis beaucoup trop longtemps- Billy s’interrogea sur la pression de sa main contre la sienne, est-ce-que tout allait remonter dans le sac sans fond de la nuit ivre, est-ce-que les décors se balanceraient au bout de cordes tendues de nylon, parce que- Felix était un spectacle à lui tout seul, pourquoi serait-elle la seule à être installée dans son fauteuil d’affection, de rêve prolongé par le générique de fin, elle savait qu’une fois le jour caressant les chevilles des spectateurs, elle n’aurait plus le droit de pleurer en public pour une scène qui lui plaisait - plus que les autres. -

Elle avait le sentiment qu’avec Felix Glendower ce serait probablement cette course poursuite des mots, un flou glaussien sur le personnage qui observe, un focus sur l’énigme humaine qui semble se détacher dans le paysage. - Et le plan s’achevant, est-ce-qu’ils en ont dit assez, à tenter de s’embrasser de loin, de très près? -
Dans le noir de la pièce, elle se laissa guider comme une voyante suit un aveugle pour se glisser dans son sillage, et elle posa sa main encore brûlante sur le marbre de l’établi. « Oui, merci. »

Il a définitivement une autre tête quand elle est pas planquée sous un casque, ou sous la fatigue, ou sous les mauvais jours.
« Je suis pas, j'suis pas saoule tu sais- En fait je crois que j’ai de la fièvre.- Ou totalement autre chose mais je suis pas saoule. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(belly) ante up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (belly) ante up   (belly) ante up - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(belly) ante up
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (belly) yeux disent le contraire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: