Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 watch from far away; rafean #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




watch from far away; rafean #1 Empty
MessageSujet: watch from far away; rafean #1   watch from far away; rafean #1 EmptyMar 10 Avr - 14:40

une nouvelle journée, une nouvelle heure de cours. cinquième année amassés sur les bancs de l'amphithéâtre. des visages connus, d'autres un peu moins, quelques chapin que tu ne connais trop bien, des visages que tu as côtoyé des années durant. il y a peu, tu déambulais encore à moitié nu dans le dortoir, et voilà que maintenant, tu te tiens devant eux, redressé comme tu l'étais rarement quand tu étais encore un étudiant. et malgré tout ça, malgré cet âge pas tant éloigné, tu arrives à te faire écouter et à te faire entendre par tout le monde. ou une grande partie de ceux qui sont encore étudiants. une petite réussite personnelle, c'est certain. tes doigts glissent brièvement contre ta joue. tu as soigneusement évité de croiser les prunelles de dean, installé la, au premier rang. tu souffles longuement. tu sais très bien que le français ne l'intéresse pas plus que ça, qu'il n'est ici que pour toi. pour pas-grand-chose d'autre que de te provoquer encore et encore. tu fermes les yeux quelques instants, tourné vers ce large tableau qui te semble bien trop intimident il y a quelque temps encore. tu souffles doucement, tandis que le brouhaha d'une fin d'heure ne tarde pas à se faire entendre. passez une bonne fin de journée. tu lâches dans un français ponctué de ton accent bien trop américain. peu t'on réellement entendu et prennes la peine de te répondre. tu hausses vaguement les épaules et commences à rassembler tes affaires éparpillées un peu partout sur le bureau. tu te retournes quand tu sens une présence persistante derrière toi, et un soupire s'échappe de tes lèvres. qu'est-ce que je peux faire pour toi, dean ? tu demandes en forçant un instant un sourire sur tes lèvres, avant de le toiser quelques instants, ton regard glissant un instant contre son visage. tu manques un léger soupir. tu sais très bien ce qu'il vient faire ici, ce qu'il compte faire. et tu empêches un grognement de s'échapper de tes lèvres quand tu remarques une rougeur persistante dans son cou. évidemment que c'est un suçon. tu te mords l'intérieur de la joue et tu viens t'appuyer contre le bureau, derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




watch from far away; rafean #1 Empty
MessageSujet: Re: watch from far away; rafean #1   watch from far away; rafean #1 EmptyMar 10 Avr - 18:36


ton index heurte les touches de ton mac nerveusement. une cadence saccadée. un geste irrité, agacé. le monde s'agite autour de toi. des mots, des phrases se fraient un chemin jusqu'à tes oreilles. ils te parviennent comme étouffés, enfouis à des milliers de kilomètres de tout. ta page word et ses pixels se confondent devant tes pupilles fatiguées. t'as rien écrit. rien du tout. tes doigts se contentent d'effleurer le clavier. t'essaies même pas de te donner une contenance, tu te bornes à le fixer, lui, inlassablement, insensible au mouvement. perdu dans ton monde, en apnée au milieu du vocabulaire et des compositions de phrases compliquées. t'écoutes d'une oreille distraite la voix de Rafe expliquer pour la énième fois le même raisonnement. il fuit ton regard, t'es en certain. tu penches légèrement la tête en arrière, lui dévoilant ton cou et tes restes de dignité. encore une fois, il parvient à t'éviter. esquives après esquives. ton plan tombe à l'eau, ça commence légèrement à t’agacer. ton index continue sa mélodie funeste jusqu'à ce qu'enfin, le cours prenne fin. tu jettes un signe de tête rapide à ton pote, un silencieux j'arrive. et en une poignée de secondes, tu te retrouves devant son bureau. il te tourne le dos, t'admires la vue. sans aucune gêne, comme s'il t'appartenait. puis Rafe se retourne, te fait face. il dit, qu'est-ce que je peux faire pour toi, dean ? et tu penses, "bordel, ses yeux". c'est le premier détail qui t'a frappé lors de votre rencontre. un voile de provocation se dépose sur tes traits. vous l'savez très bien, prof. tu le vouvoies pour la forme, une manière supplémentaire de le piquer. tes pupilles dégringolent le long de sa silhouette, lentement, avant de remonter vers ses lèvres, de frôler ses yeux. t'inclines la tête vers la gauche, exposant par le même geste, une nouvelle fois, la marque de jack déposée au creux de ton cou. j'dois vous faire un dessin ? une démonstration ? il s'appuie contre le bureau, tes pupilles suivent le geste et un sourcil relevé, tu fais un pas en avant. un murmure, il paraît que j'suis doué pour ça. tu le défies de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




watch from far away; rafean #1 Empty
MessageSujet: Re: watch from far away; rafean #1   watch from far away; rafean #1 EmptyMar 10 Avr - 19:07

c'est une pression constante, une attention de tous les instants, que de ne pas tourner la tête pour planter ton regard dans celui de dean. un effort douloureux pour ne pas écraser tes lèvres aux siennes et le pencher contre le bureau, tes mains s'étalant sur son dos pour l'empêcher de se relever. si seulement les gens savaient ce qu'il se passait vraiment entre vous. tu te pinces les lèvres, et évinces ses pensées de ton esprit. ce n'est vraiment pas le moment. tu y repenseras sans doute ce soir, quand tu seras seul dans ton lit et en manque de compagnie, ayant seulement ta main pour t'occuper. tu soupires un peu et l'heure semble enfin toucher à sa fin. pourquoi est-ce que ça t'as paru si long ? tu te mords l'intérieur de la joue et tu n'avais pas vraiment besoin qu'il se pointe, une fois tout le monde parti. vous l'savez très bien, prof. tu lèves les yeux au ciel et soupires lourdement. depuis quand tu me vouvoies ? tu demandes en haussant les épaules. tu sais, tu sais très bien qu'il fait ça pour te provoquer un peu plus encore, creuser ce fossé que tu aimerais pourquoi franchir d'un seul saut. tu pourrais même t'y jeter, s'il promet de te rattraper à l'arrivée. tu te pinces les lèvres et son regard brûle ton corps tout entier. et merde. j'dois vous faire un dessin ? une démonstration ? tu arques un sourcil et tu viens t'appuyer contre le bureau. dean ne rate pas un de tes mouvements, c'est prévisible. il paraît que j'suis doué pour ça. tu fais de ton mieux pour rester impassible aux mots du bouclé, et pourtant, tu as maintenant l'impression que dans tes veines, ton sang a été remplacé par de la lave. ce serait tellement simple que de lui dire d'aller fermer la porte et de terminer à genoux entre tes jambes. j'ai pas été assez clair ? je compte pas risquer ma carrière parce que t'as du mal à contrôler tes pulsions sexuelles. tu siffles finalement, la voix sans doute un peu douce et un peu trop incertaine, au fond. puis t'as pas l'air d'avoir du mal à trouver un gars ou un autre pour te baiser. tu ajoutes, sarcastique, tandis que ton regard se pose de nouveau sur la marque dans son cou. t'as envie de foutre un poing au gars qui lui a fait ça et de la remplacer par la tienne. tu déglutis lentement et tu viens glisser tes doigts dans tes cheveux, vieux tic nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




watch from far away; rafean #1 Empty
MessageSujet: Re: watch from far away; rafean #1   watch from far away; rafean #1 EmptyMar 10 Avr - 20:03


autour de vous, l'air est chargé, envoûté. lui, il soupire. toi, tu planes. tes dents caressent ta lèvre inférieure. tu le scrutes, sans sourciller. depuis quand tu me vouvoies ? tu clignes des yeux doucement, le moment se perd dans le temps. le mouvement creuse ta joue, laisse apparaître une fossette sauvage. tu t'amuses, t'aimes ça. ce jeu, c'est plus fort que toi. il est devenu ton addiction. dans ce combat, tu penses avoir la main et certes ton corps s'emmêle aux leurs mais tu finis toujours par revenir au sien. Rafe. toujours. sous son emprise. t'esquives sa question, tu continues dans ta lancée. le duel commence. t'as presque l'impression d’apercevoir ses pupilles se dilater sous le poids de tes mots. il mord. j'ai pas été assez clair ? je compte pas risquer ma carrière parce que t'as du mal à contrôler tes pulsions sexuelles. ton genou frôle le sien. puis t'as pas l'air d'avoir du mal à trouver un gars ou un autre pour te baiser. ses yeux survolent ton cou. un geste rapide, presque furtif. tu le remarques. évidemment. tes lèvres se fendent d'un sourire angélique et ta voix s'habille d'une fausse consonance mielleuse, c'est une façon de s’adresser à un de ses élèves professeur ? les sourcils froncés, tu secoues la tête de gauche à droite, faussement déçu. ton index vient se poser sous son menton, tu l'obliges à te regarder dans les yeux. vous me décevez, j'pensais que vous aviez plus de couilles que ça. j'ai dû me tromper. tu libères son menton alors que ton genou touche à nouveau le sien, avec plus d'insistance. ta jambe se cale entre les siennes, un nouveau pas en avant, à quelques mètres du ravin. j'dois quand même dire que la jalousie vous va bien, prof. tu t'humectes les lèvres. acte inutile mais tu sais pertinemment que ça le rend fou. tes jambes se resserrent autour de la sienne. tu dis, j'vais vous laisser bosser, mais tu ne bouges absolument pas. voix suave. Dean la contradiction, Rafe l'addiction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




watch from far away; rafean #1 Empty
MessageSujet: Re: watch from far away; rafean #1   watch from far away; rafean #1 EmptyMar 10 Avr - 20:43

situation que tu n'aimes pas, qui ne te convient pas, parce qu'il serait si facile de craquer, de venir cueillir ses lèvres et abuser de son corps une nouvelle fois. encore et toujours, sans jamais te lasser des bruits qui peuvent s'échapper de ses lèvres roses. et tu aimerais ne pas être impacté par ses mots, avoir le recul nécessaire pour lui dire d'aller se faire foutre et de dégager maintenant. mais non, impossible. pas dean. tu te mords l'intérieur de la joue, espères le convaincre, parce que le plus jeune revient à la charge, encore une fois. et céder serait tellement simple ... tellement dangereux, aussi. c'est une façon de s’adresser à un de ses élèves professeur ? tu arques un sourcil et tu viens finalement croiser son regard. ses prunelles vertes que tu pourrais passer des heures à observer, sans jamais te lasser. son doigt sous ton menton pour t'empêcher de fuir. ne joue pas à celui qui a du pouvoir sur l'autre, on sait tout les deux quels genres de bruit tu pousses quand j'écarte tes cuisses. tu souffles d'une voix rauque. il veut jouer ? tu vas jouer. vous me décevez, j'pensais que vous aviez plus de couilles que ça. j'ai dû me tromper. son genou qui vient toucher le tien et tu savoures silencieusement le frisson qui remonte dans ton dos. il s'avance, coince une de ses jambes entre les tiennes. tu dis ça grâce aux heures que t'as pu passer à les explorer ? tu demandes en haussant vaguement les épaules. j'dois quand même dire que la jalousie vous va bien, prof. arrête ça. tu siffles. tu ne supportes pas le jeu du vouvoiement. il serre doucement ses jambes autour de la tienne. j'vais vous laisser bosser. un murmure comme un autre, et pourtant, pas de gestes, pas une esquisse de mouvement. tu l'observes quelques instants et tu t'appuies un peu plus contre le bureau, posant tes mains de part et d'autre de tes hanches, pour pouvoir relever la jambe qui se trouve emprisonnée entre les siennes, juste pour venir appuyer ta cuisse un peu plus haut, contre son entrejambe. ils te baisent pas assez bien, ces types ? tu demandes en venant attraper son menton entre tes doigts. j'suis sûr qu'ils ne savent pas s'y prendre. tu ajoutes d'une voix rauque. jeu dangereux, pente glissant sur laquelle tu perds peu à peu pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




watch from far away; rafean #1 Empty
MessageSujet: Re: watch from far away; rafean #1   watch from far away; rafean #1 EmptyMar 10 Avr - 22:36


ouais. t'as envie de lui. t'en brûles d'envie. littéralement. l'envie. ne joue pas à celui qui a du pouvoir sur l'autre, on sait tout les deux quels genres de bruit tu pousses quand j'écarte tes cuisses. t'essaies de rester serein mais ton corps te trahit. tu détournes le regard, impossible de soutenir le sien. tu dois te faire violence pour ne pas te laisser aller contre lui. pendant quelques secondes tes pensées ne sont que souvenirs redondants de sa peau contre la tienne. de tes draps froissés. de ses gestes sûrs, assurés. merde. il est nocif. tu bifurques, changes de sujet. un peu trop brusquement, un peu trop rapidement. l'échappatoire facile. tu dis ça grâce aux heures que t'as pu passer à les explorer ? il te suit le long de ta promenade sinueuse. tu hoches la tête, hmhm, innocence factice. il dit, arrête ça et tu ne peux t'empêcher de rétorquer, pourquoi ? ça vous donne l'impression d'être supérieur pas vrai ? t'aimes ça. j'vois clair dans ton jeu rafe. le tutoiement t'échappes, l'espace de quelques mots. et puis tu replonges dans la provocation. vous. vous. vous. la ligne qui vous sépare se trouble à mesure que les secondes s'écoulent. d'abord tes jambes qui s'égarent et puis la sienne, qui vient presser contre ton entre-jambe. t'étouffes un gémissement. difficilement. tu veux pas lui donner cette satisfaction, pas tout de suite. trop de fierté. il renchérit. ils te baisent pas assez bien, ces types ? ses doigts sur ton menton, ton pouls s'emballe, ta respiration se fait la malle. j'suis sûr qu'ils ne savent pas s'y prendre. tu bascules, ton corps se colle doucement au sien. tes mains viennent s'agripper au bureau de part et d'autre de ses hanches. ta bouche se frôle un chemin jusqu'à sa nuque, tes lèvres glissent contre sa peau. au contraire, ils vous font de l'ombre prof. si j'suis là, c'est par pure charité. j'ai vu que vous étiez trop tendu en cours, ça doit faire un bail... tu rajoutes, l'air faussement inquiet, personne depuis moi ? tes lèvres dégringolent sa mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




watch from far away; rafean #1 Empty
MessageSujet: Re: watch from far away; rafean #1   watch from far away; rafean #1 EmptyMar 10 Avr - 23:01

la tension est palpable, tu pourrais presque l'effleurer du bout des doigts tant elle est présente, entre vous. tu prends une douce inspiration pour essayer de te contenir et de te contrôler. tu as passé ces années à ne pas réussir à te contrôler, pourtant. l'adolescence semble si lointaine et ce genre de comportement dicté par les hormones également. tes mots qui le déstabilisent, les bruits qui s'échappent de ses lèvres quand tu te glissais entre ses cuisses ouvertes pour toi, son regard te fuit, tu gagnes une manche, mais pas encore la partie. hmhm. sa gueule d'ange, tu l'as déjà vue tordue de plaisir et suppliante de venir, alors son innocence ne prend pas avec toi. tu l'observes d'un regard calme et posé. il continue de te vouvoyer et ça ne te plaît pas tant que ça, au final. bien trop peu porter sur toutes ces conneries de politesse, c'est encore plus perturbant d'entre un 'vous' s'échapper des lèvres du bouclé. pourquoi ? ça vous donne l'impression d'être supérieur pas vrai ? t'aimes ça. j'vois clair dans ton jeu rafe. écrase, dean. tu siffles d'une voix rauque. il continue de jouer, et tu le pousses un peu plus proche du bord à chaque fois, chute qui s'annonce douloureuse. ta jambe remonte entre les siennes, ton corps appuyé contre le bureau pour facilité le mouvement, la pression de ta cuisse contre son entrejambe. ton regard ne quitte pas son visage, tu savoures silencieusement le gémissement qu'il étouffe. tu viens attraper son menton pour l'observer, tu reprends doucement le contrôle de la situation. tu l'observes, il termine par laisser son corps basculer contre le tien, ses mains encadrant tes hanches contre le bureau. ses lèvres qui effleurent ta peau et il te faut tout le contrôle du monde pour contrôler ton souffle qui semble pourtant légèrement tremblant. au contraire, ils vous font de l'ombre prof. si j'suis là, c'est par pure charité. j'ai vu que vous étiez trop tendu en cours, ça doit faire un bail... personne depuis moi ? sa bouche se pose contre ta mâchoire et tu hausses les épaules d'un air désintéressé. tu te penches légèrement en avant pour coller tes lèvres contre son oreille. parce que t'as cru que j'étais resté chaste depuis tout c'temps ? t'inquiètes pas, j'en trouve d'autres qui écartent les cuisses et qui me laissent entendre leur jolie voix, pleine de gémissements et de supplications pour jouir. tu lâches en laissant tes dents mordre doucement le lobe de son oreille. tu laisses une main effleurer doucement ses épaules, le bas de son dos, caresse survolée contre ses fesses. tu vois, j'pense que t'as trouvé personne qui arrive à te baiser comme tu l'aimes. tu souffles après quelques instants. tu reviendrais pas comme un mec en chien, sinon. tu souffles avant de venir empoigner quelques mèches de cheveux, tes lèvres effleurent les siennes, et tu veux le pousser à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




watch from far away; rafean #1 Empty
MessageSujet: Re: watch from far away; rafean #1   watch from far away; rafean #1 EmptyMer 11 Avr - 0:18


parce que t'as cru que j'étais resté chaste depuis tout c'temps ? t'inquiètes pas, j'en trouve d'autres qui écartent les cuisses et qui me laissent entendre leur jolie voix, pleine de gémissements et de supplications pour jouir. tes dents se referment violemment sur sa peau. tes canines dans son cou, tu veux qu'il ait mal. comme toi t'as mal quand ses mots te lacèrent l'âme. ouais, non, t'aimes pas spécialement ce que tu entends. tu ne sais pas si ce sont seulement des paroles en l'air, s'il tente de te provoquer, une nouvelle fois. ou s'il ne fait que relater la vérité. si tu n'es qu'un pion supplémentaire sur son tableau de chasse, insignifiant, sans importance. ça te donne presque envie de te tirer. là, tout de suite. et l'ironie, c'est que c'est exactement comme ça que tu te comportes avec lui. ah, belle hypocrisie. t'es à deux doigts de le repousser, sérieusement. tu finis par lâcher sa peau, rougie par ta violence. morsure ou suçon, telle est la question. tu vas partir. ouais. maintenant. sauf que ses dents emprisonnent à leur tour le lobe de ton oreille. et t'es foutu. ta volonté s'évapore. sa main parcoure ton corps et tu te retrouves comme un con, figé sur place, incapable de réfléchir, incapable de partir. tu vois, j'pense que t'as trouvé personne qui arrive à te baiser comme tu l'aimes. tu restes stoïque, bloqué sur l'idée qu'il ait été avec quelqu'un d'autre que toi. ton pouls s'emporte. tu vois rouge. tu tentes un léger, tais-toi, mais tes mots se perdent dans ta gorge. tu reviendrais pas comme un mec en chien, sinon. ses doigts s'enfoncent dans tes cheveux, ses lèvres effleurent les tiennes. tu fronces les sourcils, t'éloignes légèrement de lui, juste assez pour pouvoir le regarder dans le blanc des yeux. rouge. j'ai pas besoin de toi. ta mâchoire se contracte, ta main droite vient agripper celle qu'il a glissée entre tes mèches rebelles. tu l'obliges à te lâcher, le regard dur. tu ne rigoles plus. t'es personne rafe. tes mains viennent s'écraser sur son torse, tu tentes de le pousser mais le geste est faible et tu finis à moitié sur lui, les problèmes. t'es personne pour moi t'entends ?! ta voix s'élève d'une ou deux octave. deux centimètres vous séparent. tu perds. et merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




watch from far away; rafean #1 Empty
MessageSujet: Re: watch from far away; rafean #1   watch from far away; rafean #1 EmptyMer 11 Avr - 11:49

tu étouffes un grognement quand ses dents viennent se planter dans ta peau. tu te tends à cette sensation et tu fermes les yeux, essayant de contrôler tes propres réactions du mieux que tu peux, ne pas lui montrer quel effet il a sur toi, sur ton corps. tu fermes les yeux, tu as envie d'agripper ses cheveux pour le tirer en arrière, mais tu ne fais rien. parce qu'au fond, l'idée d'avoir une marque devant de dean ne te dérange même pas plus que ça. tu te mords l'intérieur de la joue et un faible juron t'échappe quand, enfin, il consent à relâcher ta peau meurtrie. tu sais d'or et déjà que tu vas aborder cette marque pendant plusieurs jours, et que ça va être compliqué à justifier. tu continues de le provoquer, pour le pousser à bout, tandis que tu laisses ta main effleurer son corps, le parcourir lentement. tais-toi. bien trop faible pour que tu en prennes réellement compte, tandis que tu viens agripper ses cheveux a la fin de ta dernière phrase, tirant ses mèches pour venir effleurer ses lèvres, contact bien trop léger. vos regards se croisent une nouvelle fois, le bleu contre le vert. j'ai pas besoin de toi. tu relâches ton emprise sur ses mèches quand il vient agripper ton poignet avec sa main. t'es personne rafe. tu fronces légèrement les sourcils à ses mots, quand ses mains recouvrent ton torse pour essayer de s'éloigner, mais qu'il n'y arrive qu'à moitié. t'es personne pour moi t'entends ?! tu l'observes quelques instants, ne bougeant pas, ne le délogeant pas de ton corps. tu te contentes de le regarder et tu es frappé par une vérité indéniable : il est beau. terriblement beau. tu viens glisser tes doigts contre sa joue, effleurant sa peau une nouvelle fois. pourquoi t'es la, si j'suis rien ni personne ? pourquoi tu continues d'vouloir de ma bite ? tu siffles d'une voix rauque. il craquera avant toi. ce n'est pas négociable. regarde toi, t'es affalé contre moi comme si ta vie en dépendait. pas capable de suivre tes paroles et de t'éloigner parce que je ne suis pas censé être quelque chose pour toi. tu léger rire glisse sur tes lèvres. tu ne sais même pas s'il est nerveux ou complètement voulu. tu te mords l'intérieur de la joue brièvement. et tu reviens l'observer, tes prunelles glissant contre son visage. faut que t'arrêtes de te comporter comme un gamin capricieux, dean. tu souffles en soupirant, la voix un peu plus douce qu’auparavant. ta main revient glisser contre ses cheveux, plus tendrement. tu manques un petit soupir, tu aimerais lui offrir ce qu'il veut, tu aimerais lui offrir tellement plus, en réalité. mais c'est bien trop compliqué, autant pour lui que pour toi, parce qu'il y a ce statut de prof qui met une barrière et un stop à toute relation, alors que tu connais dean depuis des années, que vous vous fréquentez depuis des années et qu'une bonne partie du bahut est au courant. vous êtes tous les deux majeurs et consentants, ou est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




watch from far away; rafean #1 Empty
MessageSujet: Re: watch from far away; rafean #1   watch from far away; rafean #1 EmptyJeu 12 Avr - 21:19


t'as l'impression que ses mots amers t'étouffent, que son doigt embrasé lacère ta joue glacée. ses phrases s’enchaînent, plus blessantes les unes que les autres. t'encaisses avec difficulté, maintenir le cap, garder la face. pourquoi t'es la, si j'suis rien ni personne ? pourquoi tu continues d'vouloir de ma bite ? tes inspirations se font de plus en plus saccadées. regarde toi, t'es affalé contre moi comme si ta vie en dépendait. pas capable de suivre tes paroles et de t'éloigner parce que je ne suis pas censé être quelque chose pour toi. tes phalanges se resserrent davantage sur le bureau, le frôlant au passage. son rire. tu déglutis. montagne russe. faut que t'arrêtes de te comporter comme un gamin capricieux, dean. tes mains viennent se poser sur ses cuisses. doucement. d'abord la droite, ensuite la gauche. et toi comme un sale con. le ton de ta voix est dur, cassant. tu ne lui laisses pas le temps de réagir, tes lèvres s'écrasent brutalement contre les siennes. situation dangereuse. tu l'embrasses avec toute la rage qui t'habite à ce moment précis. sa main dans tes cheveux, ta tête qui s'incline vers lui, qui suit le mouvement. réflexe inné. tu te perds un instant. tes dents accrochent ses lèvres, tu l'obliges à se courber vers toi. par pure vengeance, chacun son tour. ta langue s'ajoute furtivement dans l'addition. l'espace d'une seconde, presque rien. et puis tu t'éloignes, tu recules, loin, enfin. tu ne le quittes pas des yeux. tu veux voir sa réaction, son expression. pulsion malsaine. tu te poses sur une des tablettes de la première rangée. dans le couloir, un rire se fait entendre. tu soupires. aucune discipline prof... et t'en restes là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




watch from far away; rafean #1 Empty
MessageSujet: Re: watch from far away; rafean #1   watch from far away; rafean #1 EmptyJeu 12 Avr - 22:21

tu t'en veux, tellement. tu ne supportes pas de le voir souffrir comme ça, de voir l'incertitude et tous ces sentiments douloureux dans ses prunelles vertes. tu as envie de l'embrasser, pas de le mettre dans cet état, sa respiration qui semble bien trop incertaine. tu te mords l'intérieur de la joue et tu glisses tes doigts dans ses cheveux, un peu plus tendrement qu'avant. votre relation ne semble pas avoir d'avenir, de toute manière, elle n'est même pas censée exister. ses mains viennent se poser sur tes cuisses et tu dois lutter contre toi-même pour ne pas réagir excessivement. et toi comme un sale con. et c'est sans doute mieux qu'il te considère comme ça. même si ça te fait atrocement mal, parce que c'était tellement bien, vous deux. tu te sentais bien, quand tu te réveillais contre son corps chaud et encore collant de vos ébats. tu retiens un soupir à cette pensée. tu es surpris quand il vient t'embrasser et ta main libre vient agripper sa hanche avec force. tu réponds à son baiser avec force, sans plus réfléchir, parce que ses lèvres sont beaucoup trop bonnes, tout simplement. tu avances ton visage vers lui, tes dents accrochant ses lèvres tout comme il le fait, ton corps courbé contre le sien malgré le fait que tu sois plus petit que lui. sa langue qui effleure brièvement la tienne avant qu'il ne s'éloigne et tu te retrouves la, les sourcils froncés, pas certain de comprendre réellement ce qu'il s'est passé. tu te pinces brièvement les lèvres. tes doigts glissent contre ton visage et tu soupires doucement, tandis que dean s'éloigne, loin, bien trop loin après avoir été pressé contre ton corps. tu laisses ta main remonter jusqu'à glisser dans tes cheveux. aucune discipline prof... tu relèves la tête pour l'observer, tandis qu'il s'est posé à la première rangée de l'amphi. tu prends une longue inspiration et tu te rapproches de lui. dixit celui qui me saute dessus ... tu lâches en te plantant à quelques centimètres de lui. tu manques un soupire et tu baisses la tête pour observer tes mains déboutonner son jean. tes gestes sont rapides et précis, tandis que ta main glisse dans son boxer. tes doigts qui se font bien trop taquin, juste pour le faire réagir un minimum. tu plonges ton regard dans le sien, tu l'accroches, ne le quittes pas des yeux quand tu échappes ta main de ses fringues. tu viens claquer un baiser sur le coin de ses lèvres. rentre chez toi, dean. et arrête de t'accrocher. tu souffles d'une voix qui semble parfaitement calme, alors qu'au fond de ton crâne, c'est la tempête. quelque chose se brise au creux de ta poitrine et tu t'éloignes à regret, attrapant ton sac contre le bureau de la pièce, luttant pour ne pas te retourner. tu n'as qu'une seule envie, retourné vers lui et l'embrasser jusqu'à en perdre ton souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




watch from far away; rafean #1 Empty
MessageSujet: Re: watch from far away; rafean #1   watch from far away; rafean #1 EmptyJeu 12 Avr - 22:49


dixit celui qui me saute dessus ... il est là, devant toi. tes yeux suivent la course de ses doigts qui viennent danser sur ton intimité. tu te laisses emporter. tes paupières s’abaissent automatiquement, tu t'égares dans une semi-pénombre. emporté par ton propre plaisir, un gémissement aigu dévale tes lèvres. bientôt, tes hanches empruntent le même rythme que sa main. quand tu ouvres à nouveau les yeux, c'est pour plonger tête la première dans les siens. la tension est à son paroxysme. il se rapproche de toi, ses lèvres effleurent les tiennes. tu penches la tête vers lui, t'attendant à un nouveau baiser. mais rien. il s'éloigne. rentre chez toi, dean. et arrête de t'accrocher. les sourcils froncés, tu ne comprends pas directement. ta tête vire doucement à gauche, à droite. incompréhension. quoi ? mais il est déjà loin rafe. et tu restes là, comme un con, à replacer les événements dans l'ordre. la braguette de ton jean ouverte, excité au possible, le souffle en ébullition, assis, seul, au premier rang de l'auditoire. plus aucune dignité. game over.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





watch from far away; rafean #1 Empty
MessageSujet: Re: watch from far away; rafean #1   watch from far away; rafean #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
watch from far away; rafean #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: