Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Always here for you (Caseas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Always here for you (Caseas) Empty
MessageSujet: Always here for you (Caseas)   Always here for you (Caseas) EmptyDim 8 Avr - 12:22




Always here for you


Alors qu’il sortait de la douche, encore torse-nu et vêtu d’un simple jean, Casey entendit frapper à la porte de sa chambre et alla ouvrir. Il tomba nez à nez avec Andreas, ce dernier avait une lèvre fendue et un œil au beurre noir. Casey toisa son ami, celui qu’il considérait comme son frère depuis son arrivée à Brown il y a quelques années. Ils s’étaient rencontrés par le biais d’Hendrix et ne s’étaient plus lâchés. Rapidement, une complicité s’était installée entre les deux, allant même plus loin que l’amitié, c’était comme si Casey connaissait Andreas depuis toujours. Casey, d’un tempérament assez réservé, avait trouvé en Andreas un confident, une personne avec qui parler ouvertement. Et Andreas avait fait de même, lorsque sa vie avait basculé et était devenue un cauchemar. Depuis, tout partait en vrille. Casey se pinça l’arrête du nez et s’écarta pour laisser entrer Andreas. « Putain mais qu’est-ce qui s’est passé, encore ? » Heureusement pour eux, Hendrix était sortit et ne rentrerait pas avant un petit moment. Casey ne lui laissa même pas le temps de répondre et se dirigea vers la salle de bain, il enfila un t-shirt au passage et revint avec une serviette humide qu’il tendit à son invité. « Mets ça sur ton œil, ça te fera du bien. » Et puis il s’installa à ses côtés sur son lit. « Tu t’es battu avec qui cette fois ? » Andreas avait traversé des moments compliqués et chaque fois, Casey avait été là pour lui, pour le remettre dans le droit chemin. Mais ce dernier avait toujours cette angoisse qu’il gardait pour lui, qu’un jour les choses iraient trop loin et qu’il serait trop tard pour faire marche arrière. Passant une main dans ses cheveux encore humides, Casey fixa durement Andreas et attendit que ce dernier se justifie, l’histoire se répétait.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Always here for you (Caseas) Empty
MessageSujet: Re: Always here for you (Caseas)   Always here for you (Caseas) EmptyMar 10 Avr - 12:52


casey & andreas

always here for you.


T'avais honte, terriblement honte. T'avais été faible à nouveau et personne n'avait été capable de t'aider à te contrôler. D'habitude, tu peux toujours compter sur Isa parce que, c'est très rare que tu sortes sans lui mais, ce soir t'étais seul. Tu n'en voulais pas à ton meilleur ami, il ne pouvait pas toujours être auprès de toi et te servir de chien de garde, c'était impossible. Il en faisait déjà énormément pour toi au quotidien, tu le savais et t'en était reconnaissant au mieux. Mais ce soir, t'avais foiré. T'avais mal agit, tu t'étais encore défoulé. Et en plus de te décevoir toi, tu allais décevoir Isa et sûrement d'autre. Tu marchais a pas rapide dans le parc de l'université, capuche sur la tête. Tu ne souhaitais croiser personne, il fallait que tu croises personnes. Rapidement, tu allais jusqu'à chez les Chapin, accessoirement ta maison et tu montes les marches des escaliers trois par trois pour monter à l'étage. Ce soir tu n'avais besoin de voir personne, à part Casey. Sa tête se faisait voir lorsqu'il t'ouvre la porte et tu sais à son expression que t'as foiré, il même pas besoin de parler, tu le sais. Tu ne dis rien, tu entres et t'assoit sur son lit, retirant la capuche. « Mets ça sur ton œil, ça te fera du bien. » Tu t'exécutes sans rechigner, tu sais qu'il va te faire la morale, tu ne cherches même pas à le contrer, il a raison, comme toujours. « Tu t’es battu avec qui cette fois ? » Tu lances un regard à ton ami. J'sais pas, j'le connaissais pas. tu répondais, sur un ton arrogant mais, le regard dur de Casey te fit te calmer directement. Tu soupirais, toujours la compresse sur ton oeil. T'avais un mal de tronche atroce mais, t'y faisais abstraction. Il m'a cherché Casey, ils sont tous au courant de cette histoire et ils sont là, à me juger comme un ... comme un meurtrier, qu'est ce que tu veux que je fasse ? Que je les laisse parler, sans rien faire ?! tu lançais, presque comme un appel à l'aide. Tu savais que tu n'avais pas les bonnes réactions, frapper n'arrangeait rien et ça aggravait même ton cas à la police mais, tu ne savais pas comment faire, comment agir.  
AVENGEDINCHAINS


@casey hope-baxter Always here for you (Caseas) 4003992804 Always here for you (Caseas) 4003992804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Always here for you (Caseas) Empty
MessageSujet: Re: Always here for you (Caseas)   Always here for you (Caseas) EmptyMer 11 Avr - 21:29




Always here for you


Pendant un instant, Casey resta de marbre, les lèvres pincées, les yeux fermés, la tête appuyée contre le mur derrière son lit. Andreas s’était encore battu sans raisons, il était en train de s’enfoncer dans une spirale dont il ne pourrait se défaire. Les choses dégénéraient et il finirait par perdre la tête. Finalement, la plaidoirie de son ami l’aida à se calmer. Il ne pouvait se mettre à sa place, il n’imaginait pas comme cela devait être dur de perdre la personne qu’on aime et en plus d’en être tenu pour responsable par tout le monde. Plus que quiconque, Casey savait à quel point les rumeurs se répandaient à vitesse grand v. Il savait que les apparences étaient primordiales dans ce monde sans pitié où l’argent dominait. Lui-même devait parfois refroidir ses ardeurs pour ne pas faire la une des journaux. Il imaginait la tête de son père si ce dernier lisait en gros titres « L’héritier Hope-Baxter photographié complètement saoul à la sortie d’un night club » ou encore « Le jeune Hope-Baxter rentre avec une fille différente chaque soir. » Non, il ne pouvait se le permettre. Et puis, il savait qu’une fois une idée implantée, il était difficile de s’en défaire. Et même s’il ne comprenait pas ce que pouvait ressentir Andreas, il pouvait au moins imaginer sa frustration. Il finit par soupirer et rouvrir les yeux. « Je sais, les gens sont cons et croient n’importe quoi, mais faut pas que ça t’atteigne. » Il leva les mains et le coupa avant qu’il puisse répondre. « Je sais, c’est plus facile à dire qu’à faire, mais réfléchis, tu veux vraiment ajouter la ligne « bagarre » à ton casier judiciaire. Tu penses pas que ce qui t’arrives est déjà assez grave pour en rajouter une couche ? Pis regardes toi, avec la tronche que t’as, tu pourras plus choper. » Casey rit tout seul à sa boutade, comme c’était bon de se suffire à soi-même. « Et oui, c’est peut-être compliqué mais faut laisser parler. »

panic!attack


@Andreas Lehrmann Always here for you (Caseas) 474277957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Always here for you (Caseas) Empty
MessageSujet: Re: Always here for you (Caseas)   Always here for you (Caseas) EmptyMer 11 Avr - 21:45


casey & andreas

always here for you.


Tu retires ta compresse de l'œil, regardant cette dernière en n'y voyant que du sang séché, tu soupires et jette la compresse dans la poubelle de Casey, ouverte, non loin de là. Au moins dans le Basket, t'es fort, au moins un truc que tu ne foires pas. Tu te redresses légèrement, tu vois ton ami réfléchir et se détendre après tes mots. T'aime pas te plaindre, tu déteste ça mais, ça devenait de plus en plus lourd à porter sur les épaules, une charge émotionnel que t'étais incapable de supporter trop longtemps, trois mois c'était deja trop. Alors que ton ami commence à parler, tu lèves un sourcil pour le couper mais il te freine dans ton action, levant ses mains pour justifier ses paroles. Tu sais qu'il a raison, évidemment que tu le sais. C'est pas le moment de te faire encore remarqué, si les flics te tombent dessus maintenant tu peux dire adieu à tout ce que tu as aujourd'hui, et t'es pas prêt pour ça. T'es pas prêt à tout abandonner, meme si ton comportement montre souvent l'inverse. Tu lèves les yeux vers ton ami apres cette charmante boutade, lui lançant un regard blasé avec un sourire aux coins des lèvres. Rigole, au contraire, les filles adorent les mecs balafrés. Tu réponds, c'était un peu vrai mais, c'était pas une excuse. En tout cas, Casey avait réussi à te faire lâcher un rire, a baissée ta garder et à te relâcher un peu. T'étais moins tendu que quelques minutes plus tôt, lorsque tu passais la porte. Tu te déplaces sur le lit, remontant une jambe sur le matelas, la pliant, tandis que l'autre était toujours posé au sol, afin de faire un peu plus face à ton ami. Il te disait qu'il fallait laisser passer, c'était vrai. Mais tu sais pas faire ça, tu sais pas faire semblant, c'est là tout ton problème. Comment vous faites les gars pour laisser passer ? Comment tu fais pour te dire "aller, tu vaux mieux qu'eux, avance ! " Ça me ronge Casey, a tout moment de la journée. C'est toujours là, quelque part en moi. J'ai rien fais, j'y suis pour rien mais pourtant j'arrive pas a juste, laisser passer. Parce que tu culpabilise, toujours autant, tu t'en défais pas.
AVENGEDINCHAINS


@casey hope-baxter Always here for you (Caseas) 474277957 Always here for you (Caseas) 284885680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Always here for you (Caseas) Empty
MessageSujet: Re: Always here for you (Caseas)   Always here for you (Caseas) EmptyMer 11 Avr - 22:21




Always here for you


C’est désormais au tour de Casey de pouffer. « Ouais elles aiment le côté bad boy, mais devant les beaux-parents c’est pas top. » Il lui flanque un coup de poing dans l’épaule, fier de lui. Casey était mal placé pour lui faire la morale et il le savait, il était impulsif et bagarreur lui aussi. Plusieurs fois, il avait été sortit par des videurs en fin de soirée, il n’en était pas fier mais il avait le sang chaud. Casey, c’était la nuit et le jour enfermés dans un même corps, tantôt calme et souriant, tantôt froid et distant, il pouvait s’emballer en quelques secondes et péter les plombs. Il était toujours dans le contrôle de lui-même. Il finit par hausser les épaules en secouant la tête. « Franchement mec, j’en sais rien. C’est dans la tête tu sais. J’sais pas comment t’expliquer, faut juste que tu prennes du recul, agis normalement, si t’as rien à te reprocher restes toi-même. » Casey se leva d’un bond et fourra les mains dans ses poches. « Putain mais est-ce que tu te rends compte quand même de c’que t’as fait. Imagines les flics t’auraient embarqués ce soir. Vas leur expliquer que t’avais été violent mais juste ce soir hein, pas dans le passé. Tu te rends compte que la présomption d’innocence tu pouvais te la coller où je pense après ça. » Le blond passa une main sur son visage et soupira longuement. Finalement, il se pencha à autour du visage de son ami et posa une main sur son épaule. « Regardes-moi, t’as rien à te reprocher alors fais profil bas. Si t’es naturel et détendu, les gens le sentiront ils s’en rendront compte. » Il s’approcha un peu plus, son front presque collé à celui de son frère de cœur. « Fais pas l’con Andy, parce que si tu finis en taule, je sais pas ce que je ferais. » Extérieurement, Casey semblait froid et hautain, c’étaient les premières impressions qu’il donnait, mais dans le fond, il avait un grand cœur. Il était probablement l’un des plus loyales ici, il gardait souvent pour lui ses inquiétudes qu’un jour il puisse perdre cette famille qu’il s’était construite.

panic!attack


@Andreas Lehrmann Always here for you (Caseas) 474277957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Always here for you (Caseas) Empty
MessageSujet: Re: Always here for you (Caseas)   Always here for you (Caseas) EmptyVen 13 Avr - 18:12


casey & andreas

always here for you.


Casey avait presque toujours réponse à tout, ou en tout cas très souvent. Tu souriais à nouveau, ouais les beaux parents c'est sûr. En tout cas c'est certain que t'es franchement pas le meilleur des gendres que pourraient rêver des parents pour leur filles, et tu ne peux que approuver. Tu commençais à te mordre les lèvres tandis que Casey t'expliquait qu'il ne savait pas, c'était comme ça. Les gens sont différents, les caractères divergent et c'est comme ça. Oui t'as rein à te reprocher et t'en as toujours eu rien à foutre de ce que pouvais penser les autres de toi. Mais la c'est énorme, c'est trop gros, ça te fait trop de mal. Et t'allais pour répondre mais, ton ami se leva d'un coup pour prendre la parole. Et t'écoutes, t'es stoïque, son ton s'est à nouveau durcit, tu ne sais pas où te mettre. Il s'approche à nouveau de toi, de ton visage et tu n'as pas le choix que de le fixer dans les yeux. Son ton est dur, ses mots le sont aussi mais, rien qui ne te blesse, non. Au contraire, ça rentre encore plus dans ton cerveau de cette façon, tu l'imprimes, tu imprimes chaque mot dans ton cerveau. Et il a raison, une fois de plus, encore et toujours. Et les derniers mots de Casey te font mal, parce que tu te rends compte à ce moment là qu'en plus d'avoir fait du mal à Bailey, tu fais du mal à tes proches. A cause de ton comportement, à cause de ton caractère, à cause de ce que tu es. Tes yeux sont toujours fixés dans ceux de ton frère de coeur, encore plus qu'avant, tu peux sentir son souffle sur ton visage. Et toi tu te sens juste con, vraiment con. J'suis désolé de vous faire du mal. Tu dis, d'abord. D'une voix rauque, grave. T'es décevant, t'es déçu de réussir à faire autant de mal à ceux qui t'entourent au quotidien. J'suis désolé de te faire du mal. Parce que c'est ça finalement que tu fais, du mal. Ils s'inquiètent tous pour toi, comme Casey. Il s'inquiète de ce qui pourrait t'arriver et toi tu t'enfonces à la moindre occasion, tu risque tout à peine que tu respires. C'est triste d'en arriver aussi bas, ouais.
AVENGEDINCHAINS


@casey hope-baxter Always here for you (Caseas) 474277957 Always here for you (Caseas) 284885680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Always here for you (Caseas) Empty
MessageSujet: Re: Always here for you (Caseas)   Always here for you (Caseas) EmptyMar 17 Avr - 11:46




Always here for you


Le front presque collé à celui de son ami, il l’écoute s’excuser auprès de tous sans rien dire. Ce n’est pas à Casey qu’il devrait dire ça, c’est à sa famille, à Isaiah et aux autres, mais pas à Casey. Et puis il s’excuse auprès de Casey et ce dernier se recule un peu, la main toujours posé sur l’épaule d’Andreas. Les sourcils froncés, il fixe son interlocuteur, le regard perdu. « De me faire du mal ? De quoi tu parles ? » Il se relève, retire la main de son épaule et la fourre dans sa poche. Le blond est un peu perdu, il voudrait aider son ami mais ne sait plus comment s’y prendre. Il ne la jamais avoué à personne mais très souvent, le cas d’Andreas le pousse à réfléchir, il s’inquiète, comme tout ami le ferait. Pourtant, ce n’est pas dans ses habitudes de s’inquiéter autant. Casey, c’est plutôt la force tranquille, le type un peu égoïste qui se fout de tout tant que ça ne le touche pas. Est-ce les Chapin qui l’ont changé comme ça ? Est-ce le fait d’appartenir enfin à quelque chose, d’avoir trouvé sa place au sein d’une famille qu’il n’osait même plus espérer ? Ou alors est-ce juste Andreas ? Le visage de Samaël passa brièvement dans les pensées de Casey, comme pour lui rappeler que quelque chose clochait chez lui, que plus rien n’était comme avant. Il secoua la tête. Il allait se renfermé sur lui-même, s’éloigner de tous à nouveau, comme chaque fois que quelque chose le touchait de trop près. Alors pour détourner la conversation de lui, Casey demanda, mine de rien. « Pourquoi t’étais tout seul ce soir ? Tu devrais pas rester seul en ce moment. » Etait-ce une invitation dissimulée, un message subliminal ? La bouche de Casey avait parlé avant même que son cerveau ne l’y autorise. Il se laissa tomber, sur la chaise de son bureau cette fois-ci, pour mettre un peu de distance entre lui et Andreas.

panic!attack


@Andreas Lehrmann Always here for you (Caseas) 474277957
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Always here for you (Caseas) Empty
MessageSujet: Re: Always here for you (Caseas)   Always here for you (Caseas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Always here for you (Caseas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: