Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 n'oublie pas que j'suis ton frère. (andreas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




n'oublie pas que j'suis ton frère. (andreas) Empty
MessageSujet: n'oublie pas que j'suis ton frère. (andreas)   n'oublie pas que j'suis ton frère. (andreas) EmptyDim 8 Avr - 2:13





N'oublie pas que j'suis ton frère à jeun ou quand j'ai bu. Et que pour toi je meurs, et que pour toi je tue.


T'es souvent avec les mêmes personnes. Tu sors souvent avec le même cercle de personne. Tes potes. Les vrais. C'est souvent avec eux que tu passes tes soirées et avec qui tu vas en discothèque et pourtant, tu ne finis pas toujours la soirée avec ces mêmes potes. C'est juste un moyen au départ. Mais toi, t'es faible. Trop. Quand tu vois une jolie fille, tu cèdes. Tu résistes pas. T'as ce besoin constant de draguer, de flirter et les coups d'un soir tu connais. Les petites histoires brèves. Tu n'as eu quelques relations sérieuses. Enfin sérieuses. Tu te comprends. Des relations qui ont duré un certain temps. Ton maximum c'était sûrement avec Ophélia, en fait c'est assurément avec elle. Et avec elle t'étais pas non plus le gars le plus sérieux. Quoi qu'il en soit ce soir, t'es sortis avec Andy, juste vous deux. Au départ vous êtes restés ensemble. Puis vous êtes tous les deux partis de votre côté. Non pas parce que vous ne voulez pas finir la soirée ensemble, mais clairement si vous vous vouliez passer la soirée à discuter et passer du bon temps entre vous, vous serez rester à la maison. Chez les Chapin. Alors chacun trace son chemin, toi tu repères une jolie brune et le courant passe plutôt bien. Faut dire que l'alcool ça aide aussi. Tu passes la soirée avec elle, vous parlez de tout mais surtout de rien. Tu la dragues, la complimente. Vous dansez, tu uses de ton charme de séduction et tu le sais, tu le sais, tu l'as charmé. Tu sais que t'as une ouverture, tu sais que ce soir c'est dans son lit que tu termineras. La soirée défiles et t'as presque oublié que tu n'étais pas venus seul. Tant pis, tu sais qu'Andy ne t'en voudras. T'es sur le point de lui envoyer un message pour lui dire que tu ne rentreras pas avec lui ce soir. T'es à l'extérieur avec cette demoiselle, lorsque tu tournes la tête vers un petit groupe de gars. Le ton a l'air de monter, tu n'y portes pas grande attention et puis finalement, tu vois ton meilleur pote au milieu, il a l'air énervé. Et le gars tu le connais, tu sais qu'il s'est mit dans la merde. Excuses ma belle, je dois y aller. T'hésites pas une seconde, tu abandonnes la demoiselle pour aller vers ton ami. Tu te mets entre lui et les deux autres mecs. Tu ne sais pas ce qu'il se passe. Mais tu te mets au milieu, parce qu'Andy c'est le genre de mec à s'en foutre de tout quand il est énervé. Impulsif et violent il c'est l'être. Tu l'as vu s'emporter à de nombreuses reprises. Tu as dû le calmer plus d'une fois. Et c'est pas évident. Pas avec lui. T'essayes d'arranger les choses avec les gars, mais ils ne veulent pas vraiment entendre grand chose. Tu ne sais pas ce qu'il a fait ton pote, mais tu t'en fous tu prends son parti, le ton monte, un peu. Pas longtemps parce que la sécurité de la discothèque arrive. Vous sépare et toi t'entraines Andy plus loin, qui est toujours autant énervé. Tu le connais pour qu'il redescente il faut du temps. Vas-y frère, ils servent à rien ces gars, te prends pas la tête pour eux. T'essayes de la calmer, parce que toi tu redescend plus vite. Lui non, surtout quand il se passe des choses dans son vie. Des choses qui le tracassent.
 

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'oublie pas que j'suis ton frère. (andreas) Empty
MessageSujet: Re: n'oublie pas que j'suis ton frère. (andreas)   n'oublie pas que j'suis ton frère. (andreas) EmptyMar 10 Avr - 12:28


isaiah & andreas

n'oublie pas que j'suis ton frère.


Ce soir, c'était ta soirée, tu l'avais décidé. Cela faisait déjà plusieurs soirées ou tu restais tranquillement assis au bar à siroter des alcools tous aussi fort les uns que les autres, sans jamais réussir à te libérer l'esprit de tes pensées noires du moment. Mais ce soir, t'avais décidé que ça allait être différent. T'en avais besoin. Avec Isa, ton meilleur ami, ton frère, la meilleure personne qui puisse exister dans ce monde, vous étiez toujours d'accord pour ce genre de soirées. Vous y débarquiez ensemble mais, le reste de la soirée, c'était chacun de son côté et ça a toujours fonctionné ainsi. C'est pour ça que ça ne t'a pas choqué lorsque ce dernier est parti dans son coin, tandis que toi, tu t'étais rendu d'abord au bar pour te prendre une boisson. Une tequila, pour tout dire, t'adorais ça. L'ambiance était à son comble, la musique battait son plein et il ne fallait que ça pour te mettre dans l'ambiance à ton tour. L'esprit vide, t'allais accoster des filles sur la danse, puis au bar, tu ne t'arrêtais pas, t'adorais user de ton charme sans jamais faire attention à ce qu'il se passait autour. Sans jamais imaginer une seconde qu'une fille que tu cherchais à draguer pouvait être accompagné de son mec, ou de son frère, par exemple. Une tape dans ton dos en pleine danse sulfureuse te fit froncer les sourcils et arrêter ce que tu faisais. Tu te tournais pour faire face à un homme que tu ne connaissais pas mais qui ne semblait pas être plus vieux que toi. Il te menaçait et te demander d'arrêter de flirter avec sa soeur, évidemment. Tu commençais déjà à sentir ton sang bouillir à l'intérieur. Tu lui réponds qu'à son âge, le baby-sitting ça devrait être terminé depuis longtemps et ça ne lui plaît visiblement pas. Il te pousse te l'épaule, tu répliques en le poussant davantage, tes deux mains sur ses épaules mais ses amis le retiennent. " Alors quoi, t'as tué ta petite-amie, tu veux t'en prendre à ma soeur maintenant ? Hein ? " Ton sang ne fit qu'un tour, tout ce qu'il fallait ne pas faire, il le faisait, le sourire aux lèvres, arrogant au possible. Et toi, tu bouillonnes. Tu sens le regard des autres, tu sais que les videurs ne vont pas tarder mais toi, t'as mal, tu souffres et il vient de réouvrir un peu plus ta blessure. Tu vas pour répliquer mais, Isa arrive, se mets devant toi et essaie de calmer les problèmes. T'as le regard noir, très noir mais, l'arrivé des videurs vous séparent tous davantage et tu laisses ton meilleur ami t'entraînait plus loin. Ton coeur bat très vite, et t'es sûrement rouge du visage parce que ton sang ne cesse de bouillir. Vas-y frère, ils servent à rien ces gars, te prends pas la tête pour eux. te dit Isa, tu te passes les deux mains sur ton visage en inspirant profondément. J'te jure qu'ils peuvent te remercier d'être arrivé, tu leurs a sauvé la vie, tu lances à ton ami. Des mots dur, fort mais, malheureusement la vérité. Tu ne peux pas te contrôler dans ce genre de moment et, si ça n'avait pas été Isa, t'aurais foncé dans le tas sans réflléchir.
AVENGEDINCHAINS


@isaiah ngosi n'oublie pas que j'suis ton frère. (andreas) 3488342501 n'oublie pas que j'suis ton frère. (andreas) 4003992804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'oublie pas que j'suis ton frère. (andreas) Empty
MessageSujet: Re: n'oublie pas que j'suis ton frère. (andreas)   n'oublie pas que j'suis ton frère. (andreas) EmptyMar 10 Avr - 16:32





N'oublie pas que j'suis ton frère à jeun ou quand j'ai bu. Et que pour toi je meurs, et que pour toi je tue.


La soirée avait bien commencé, comme toujours. Elle commence toujours de la même façon et souvent avec les mêmes gars. Ce soir c’est accompagné d’Andy que tu es. Tu t’y rends avec lui, mais sur place c’est chacun de son côté en règle général. Vous faites votre vie, vous avez vos petites histoires. Et puis parfois, vous vous retrouvez à la fin pour rentrer ensemble et d’autres fois c’est chacun de son côté une fois de plus. Ça dépend des jours, ça dépend des nuits. T’étais avec cette brune, Asia, tu crois, un truc comme ça, tu t’en fiches, demain tu t’en souviendras plus, méchant ? Non réaliste. La nuit t’allait la finir avec elle en tout cas, c’était bien partie. Elle fait partie du genre de personne à profiter, elle se fiche de coucher le premier soir, ça s’est vu, ça se voit. Elle s’amuse c’est tout, comme toi. T’avais pas du tout prévu comment aller se dérouler la soirée, mais ce qui suit ensuite t’étais loin de l’avoir imaginé. Andy face à ces types. Tu ne sais pas ce que s’est passé, tu t’en fiches, t’y vas. Tu tentes de calmer les choses, un peu. Parce que tu sais que ton pote, il est plus qu’énervé et que dans ces moments, tu ne donnes pas cher de ce type. Les videurs arrivent, tu éloignes Andy. Assez loin pour ne plus apercevoir ces types. Pour essayer de le calmer, de l’apaiser, comme tu l’as déjà fait à de nombreuses reprises maintenant. Tu leurs a sauvé la vie. C’est peut-être fort, mais ce sont les mots appropriés pour la situation. Si tu n’étais pas arrivé, il n’aurait pas hésité à se battre, même s’il se retrouvait face à plusieurs types. Et Andreas, il sait se battre vraiment, tu l’as déjà vu à l’œuvre. Ouais je sais, c’est pour eux que j’ai fait ça. Tu souris, légèrement. Tu plaisantes, à moitié. C’est plus pour lui que t’as fait ça, parce que tu ne veux pas qu’il se retrouve mêlé à une bagarre. Pas encore. Combien de fois tu as dû le calmer parce que ton meilleur ami a des problèmes de violences. Combien de fois tu as dû te battre aussi parce que ton frère avait des problèmes. C’est comme ça et si tout cela été à refaire, tu le ferais sans hésiter, c’est certain. Mais toi, ce que t’essayes la plupart du temps à faire, c’est de l’empêcher de s’énerver, d’avoir des excès de violence, parce que ce n’est pas bon pour lui. Mais ces temps-ci, il est plus irritable, il s’énerve encore plus vite. Et ça peut se comprendre. Mais tu n’aimes pas quand il se bat, c’est un peu ton combat au quotidien avec lui, l’empêcher de se battre. Il te l’a pas demandé, mais tu t’en fiches. T’es là pour l’empêcher de faire des conneries, t’es là pour le soutenir, pour l’aider. Quoi qu’il arrive. Et t’essayes au maximum, mais parfois t’es pas avec lui. Plus loin, loin de la foule, vous ne parlez pas. C’est un silence qui s’installe d’abord. T’as besoin qu’il se calme, alors vous restez là sans parler. T’es ok ? tu demandes ensuite pour vérifier avant de poursuivre. Il s’est passé quoi ? T’as pas demandé avant, parce qu’il était trop énervé sur le coup, tu sais qu’il l’est encore, mais moins.
 

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'oublie pas que j'suis ton frère. (andreas) Empty
MessageSujet: Re: n'oublie pas que j'suis ton frère. (andreas)   n'oublie pas que j'suis ton frère. (andreas) EmptyVen 13 Avr - 17:37


isaiah & andreas

n'oublie pas que j'suis ton frère.


Tu souris à la réplique de ton meilleur ami, toujours le don de te faire redescendre en l'espace de trente secondes. Comme sur le terrain de basket lors des matchs. De par ton tempérament, t'as toujours du mal à t'entendre avec les joueurs de l'équipe adverse et ils te chauffent très vite. C'est comme ça qu'Isa a apprit à te contrôler, à t'aider et à surtout te gérer sur un terrain. De peur que tu créer une bagarre en plein match, qui t'aurait valu l'exclusion du match, voire de l'équipe. Et encore une fois, Isa t'avait sauvé la mise à tellement de reprises que tu ne pouvais même plus les compter. Il a rapidement apprit à te faire redescendre avec des mots, parce qu'il est complètement tout l'inverse de toi. Il est calme, il est patient, alors ça t'aide à te calmer et ça te fais tellement du bien. Peut-être qu'Isa aurait du arriver dans ta vie vingt ans plus tôt, histoire que tout ce qui s'est passé dans son adolescence n'est jamais existé, m'enfin. Au moins aujourd'hui, il était là, et encore ce soir. Tu hoches la tête à ses mots, reprenant petit à petit tes esprits et ta respiration. Le rythme de ton coeur s'était calmé, petit à petit, l'air frais te faisait grandement du bien surtout. Isa te demande alors ce qu'il s'est passé, tu ne sais pas trop par où commencer puis, tu te rappelles qu'il s'agit d'Isa et, Isa connaît très bien l'histoire. J'ai flirté avec une fille et il s'est avéré que son frère se trouvait pas loin. Il est venu, il m'a chauffé en me demandant si ça n'avait pas suffit d'avoir tué ma petite-amie et... bah tu me connais, tu finis par dire. T'avais pas besoin d'en dire plus, tu savais qu'il allait très bien le comprendre. Ca faisait déjà trois mois que ça durait alors, Isa en avait l'habitude parce que, c'était toujours pareil depuis trois mois. C'était répétitif et constant, depuis des long mois. Rien que d'y repenser, les nerfs te remontaient doucement mais, tu contrôles. Parce que ça sert plus à rien maintenant, c'est passé et si tu y retournes, tu risques de vraiment finir en prison et c'est franchement pas ton genre d'avenir de rêve si ça se finissait ainsi. Et c'était donner raisons à toutes ses personnes qui parlaient de toi, sur toi, en mal. Oui t'étais connu pour être une grosse brute, oui t'en étais finalement une. Mais ça n'excusait rien, ça n'expliquait rien et ça ne prouvait pas non plus que t'étais l'ordure qu'on te collait au dos. Tu valais tellement mieux que ça et ça, y'avait que Isa pour te le faire comprendre.
AVENGEDINCHAINS


@isaiah ngosi n'oublie pas que j'suis ton frère. (andreas) 3488342501 n'oublie pas que j'suis ton frère. (andreas) 4003992804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'oublie pas que j'suis ton frère. (andreas) Empty
MessageSujet: Re: n'oublie pas que j'suis ton frère. (andreas)   n'oublie pas que j'suis ton frère. (andreas) EmptyDim 15 Avr - 20:40





N'oublie pas que j'suis ton frère à jeun ou quand j'ai bu. Et que pour toi je meurs, et que pour toi je tue.


T’es là pour ton pote, toujours. Depuis que tu le connais. C’était il n’y a pas si longtemps que ça quand on y pense, mais t’as l’impression qu’il a toujours fait partie de ta vie. C’est peut-être parce que tu le vois tout le temps, et que tu l’aimes comme un frère. Quoi qu’il en soit, t’es là pour lui, alors ouais t’hésites pas une seconde à le sortir d’embrouille quand tu peux, à le calmer, à le canaliser, parce que tu veux que son bien, tu n’aimerais pas que quelque chose de mal lui arrive. Mais tu ne peux pas être partout, tu ne peux pas être tout le temps-là, avec lui. Aujourd’hui encore, quand t’as vu la scène et malgré la demoiselle à ton bras, tu n’as pas hésité. T’es plus calme, plus posé, alors t’as essayé de l’apaiser du mieux que tu peux. Et quand c’est fait tu lui demandes ce qu’il s’est passé. Les grands frères, que tu penses intérieurement sachant pertinemment que tu es ce genre de grand frère trop protecteur envers tes sœurs, bien que parfois t’essayes de te calmer, un peu. Et puis le mec à aborder un sujet qu’il ne fallait pas, il a cherché Andreas, parce que tout le monde ou presque connait cette histoire, avec Bailey. Ce mec-là, ce n’est pas le seul à chercher ton meilleur ami avec ça, d’autres le font. Et ça t’énerve, vraiment. C’est vrai, il était présent lorsque la demoiselle a fait son overdose, c’est vrai qu’ils consommaient de la drogue ensemble, c’est vrai qu’il entretenait une sorte de relation avec elle. Mais il ne l’a pas tué. Et ça t’énerve que les gens puissent penser cela. Il n’a rien fait. Mais là, tu ne peux pas le montrer, parce que toi t’es le mec calme entre vous deux, t’es celui qui apaise et non pas qui engraine. Alors cet énervement tu le gardes pour toi. Tu sais Andy, faut pas que tu te laisses avoir par ces gens-là, ils te provoquent. Ils ne connaissent rien au fond de l’histoire. Et toi, quand tu t’énerves, quand tu t’emportes lorsqu’ils te disent ça, bah c’est comme si tu leur donnais raison. Tu vaux mieux que c’est gens-là. T’as rien à te reprocher ok ? Alors ne leur prouve pas le contraire. Que tu lui dis. Tu sais que c’est pas évident de juste laisser passer, tu le sais. Parce qu’il t’arrive d’être impulsif, mais la Andreas, c’est ce qu’il doit faire. Il n’a pas le choix. Tu ne dois pas être mêlé à des bagarres ou autre truc dans ce genre. Il le sait, tu lui as déjà dit, d’autres lui ont déjà dit.  
 

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n'oublie pas que j'suis ton frère. (andreas) Empty
MessageSujet: Re: n'oublie pas que j'suis ton frère. (andreas)   n'oublie pas que j'suis ton frère. (andreas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
n'oublie pas que j'suis ton frère. (andreas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça me bouffe encore (feat Andreas)
» savoir les raisons de ce silence || andreas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: