Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 viens on s'dispute en souvenir du passé. (ophélia)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




viens on s'dispute en souvenir du passé. (ophélia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens on s'dispute en souvenir du passé. (ophélia)   viens on s'dispute en souvenir du passé. (ophélia) - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 15:42

viens on s'dispute. // @isaiah ngosi ※※※ Les mêmes bouteilles, les même tables, les mêmes selfies qui généreront les mêmes likes grâce aux mêmes filtres Instagram, les mêmes meufs, la même gueule de bois et les mêmes embouteillages pour rentrer chez soi dimanche. C'est à ça que se résume tes week-end. Enfin, aujourd'hui c'est différent. Parce que, tu reparles à Isaiah. Isaiah que tu n'as pas revu depuis des lustres - enfin, si, tu l'as entraperçu dans les couloirs, ou près des vestiaires après un entrainement, plus d'une fois, mais vous avez tous les deux évité de vous croiser. Oui, c'est très flatteur, si tu veux tout savoir. Tu lâches d'un petit air mutin en sirotant ta boisson. Vous êtes à moitié sérieux. Et contre toute attente tu fais un pas vers lui. T'en as marre des conversation superficielles et sans fond. Ca ne t'ennui pas de l'écouter, alors tu lui fais savoir. Tu lui racontes de tes vacances. Dubaï... Ouais, c'est vraiment à faire; mais je te conseille d'y aller en hiver, genre il fait dans les 20° la bas. Tu peux bronzer sans crever de chaud, c'est parfait. T'aime beaucoup voyager. T'as déjà fait une bonne partie du globe grâce à l'argent de papa. Et dans l'idéal, t'aimerais vraiment visiter toutes les grandes villes du monde. T'es plutôt axée vers l'Asie ces temps-ci. Tu prévois d'aller à Manille ou à Kuala Lumpur pour tes prochaine vacances. T'es encore jeune, tu peux t'amuser. Tendrement ironique. Tu n'aurais jamais tenu ce discours si vous étiez toujours ensemble. De toute façon, tant que tu ne mets pas ta santé en danger, c'est l'essentiel. Tu penses à cette Diman morte d'une overdose il y a quelques mois. Tu sais qu'Isaiah fait attention à lui. Il ne déconne pas trop, donc, qu'il fasse la fête. Tu revêts ton masque de parfaite petite garce lorsque cette fille fait les jeux doux à Isaiah - surtout qu'elle émet la possibilité que vous vous soyez remis ensemble, parce qu'on ne vous a pas vu tout les deux depuis votre rupture. Isaiah la joue plus fine - moins lancinant. Il affirme sa supposition. Quelle salope... Tu mormones en la voyant s'en aller. Isa te reproche railleusement le fait de l'avoir limite agresser. Elle a qu'à ne pas fourrer son nez dans mes affaires, on est même pas amies. Un souffle. T'es lassée qu'on te reproche le fait d'être trop agressive. Billy vient de le faire il n'y a même pas deux jours. Tu vas quand même pas la défendre. Eh puis, pourquoi tu lui as dit ça... Elle va le répéter à tout le monde ! Lui, il s'en fiche, mais toi tu n'as pas envie que tout le monde vous croit en couple alors qu'il drague d'autres filles. Ophélia Osborn, la cocue du campus? Non merci.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens on s'dispute en souvenir du passé. (ophélia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens on s'dispute en souvenir du passé. (ophélia)   viens on s'dispute en souvenir du passé. (ophélia) - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 16:43





Quand je tourne la page, tu es toujours cachée derrière.


Elle te dit que c’est flatteur et tu lui souris. Elle n’a pas besoin d’être flattée, Ophélia, elle sait ce qu’elle vaut, elle ce qui elle est. Mais tu ne lui dis pas, tu le gardes pour toi. Tu souris simplement en buvant le verre qui était à la base destinée à ton meilleur ami. Et finalement, après vous être envoyés des petites piques, après vous être cherché, la conversation est plus sérieuse. Vous prenez des nouvelles l’un de l’autre des vrais. Parce que ce que tu entends au coin d’un couloir c’est bien, ce que tu entends de la part Billie c’est bien aussi, mais c’est mieux quand ça sort de sa bouche elle. Tu ne réponds pas, tu souris simplement. Elle fait ensuite un pas faire toi, c’est étonnant venant d’elle, mais elle le fait, alors tu réponds. Tu lui parles de tes vacances à Paris et elle te parle de ses vacances à Dubaï. C’est une conversation simple. Et t’apprécie. Merci du conseil, j’y penserais. Vous avez déjà parlés de voyage tous les deux, d’ailleurs quand vous étiez ensembles vous aviez parlé de faire un voyage ensemble mais ce n’est jamais arrivé. D’ailleurs on devait pas aller en vacances tous les deux ? Tu dis cela comme ça, juste une remarque, un truc sans arrière-pensée aucune. Tu te dis que ça aurait été marrant tous les deux dans un pays étranger, avec votre petit caractère. Vous aurez vraiment rigolé, peut-être même que vous vous seriez beaucoup disputés aussi c’est certain. Mais ça aurait été des souvenirs plutôt bien. D’ailleurs Paris, avec Ophélia ça aurait pu être sympa. T’as raison, je suis trop jeune pour arrêter de m’amuser. Tu rigoles légèrement, de toute façon tu n’aurais jamais arrêté, ça aurait été trop compliqué, surtout avec les gars. Parce que vous êtes du genre à vous entrainer les uns et les autres en soirée. Elle te dit que tant que tu ne te mets pas en danger c’est l’essentiel et tu souris simplement, elle a raison, il y a eu beaucoup d’accident, pas trop grave et parfois très grave. Alors toi tu fais gaffe, le plus souvent. Tu fais attention à ce que tu fais en règle général, même si parfois il t’arrive de déconner. Elle insulte Poppy lorsque celle-ci s’en va et tu ne peux t’empêcher de rigoler. Elle veut simplement se tenir au courant, tu sais comment elles sont les filles toujours prêtes pour un ragot, tu pars dans le cliché, pour plaisanter. Elle te reproche légèrement de la défendre avant de dire que tu n'aurais pas dû dire ça, ça te fait rire. Je la défends pas, pourquoi je le ferais ? Tu la connais bien Poppy, mais pas au point de la défendre. J’y compte bien qu’elle le répète. Tu rigoles une fois de plus avant de dire presque aussitôt. C’est pas si grave que ça, personne la croira. C’est ce que tu te dis. Personne la croire, parce que ça fait trop longtemps qu’ils sont séparés pour se remettre ensemble, les dernières fois, les ruptures ne duraient que quelques jours et parfois quelques heures.
 

(c) SIAL ; icons sial




@ophélia osborn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens on s'dispute en souvenir du passé. (ophélia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens on s'dispute en souvenir du passé. (ophélia)   viens on s'dispute en souvenir du passé. (ophélia) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 1:08

viens on s'dispute. // @isaiah ngosi ※※※ Evidemment que son compliment te flatte. Et bien sur, que tu n'as pas besoin de ça pour gonfler ton ego - il est déjà bien trop démesuré. Isaiah te rappelle que vous êtes censés aller en vacances ensemble. Tu ne l'as pas oublié. Tu souris en hochant la tête et en calant derrière ton oreille une mèche de cheveux qui qui gêne ta vision. Bah ouais, mais pour ça fallait qu'on arrête de s'éviter. Tu le prends à la rigolade. Non, tu lui reproches pas de ne pas t'avoir parler après votre rupture - comme t'aurais sans doute pu le faire. D'abord, parce que tu n'es pas allée le voir non plus et ensuite, parce qu'il t'a simplement laissé le temps de passer à autre chose, de ne pas t'accrocher un petit peu plus à votre couple - qui de toute évidence, n'allait nul part. C'est fou comme ta discussion avec Isaiah est fluide. Vos vacances, vos études, vos soirées... Tout y passe. Vous passez de sujet en sujet sans transition. Vous en avez des choses à vous dire. Trop jeunes pour arrêter de vous amuser. C'est le cas. Vous pouvez vous permettre de sortir autant que vous voulez. Tant que vous n'êtes pas dans l'excès. Tant que vous ne bousillez pas votre santé. Tant que vous vous contrôlez. Tant que vous savez ce que vous faites. Tout ce passe bien jusqu'à ce que Jinny Cooper se ramène. Elle regarde ton ex avec des yeux qui l'envisagent. De ton point de vue, c'est de l'irrespect, clairement. Tu soupires en secouant la tête pendant qu'il essaye de t'expliquer qu'elle est venue en paix. Jure t'as pas compris? Tu connais les filles et leurs vices mieux que quiconque - du moins, mieux que lui, parce qu'il est complètement à côté de la plaque. Elle est en chien sur toi. Elle veut vérifier si t'es encore sur le marché. Ca te semble clair. Avec tous ces signaux qu'elle lui as envoyé... Ses sourires en coin, la moue qu'elle a fait après lui avoir claqué la bise, puis sa question... T'as sous-entendu que j'ai pas été commode avec elle. Elle m'a pas respecté là, hein. Tu lui expliques, mais tu vois bien qu'il est loin d'avoir compris son petit jeu, alors tu enchaines. Laisse tomber, c'est des trucs de filles. Tu fronces les sourcils. Pourquoi personne la croirait? J'veux dire qui va penser qu'elle pourrait inventer ça. Il faut tout lui expliquer à lui... De toute façon, si jamais ils la croient, et que tu vas voir ailleurs, j'dirais que t'as tout fait pour me récupérer et que t'as tellement cru que ça marcherait que tu lui as dit qu'on s'était remis ensemble. Tu ris en lui assenant un coup de coude amical. Tu ne ferrais jamais ça. C'est trop puéril, même pour toi.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens on s'dispute en souvenir du passé. (ophélia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens on s'dispute en souvenir du passé. (ophélia)   viens on s'dispute en souvenir du passé. (ophélia) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 19:15





Quand je tourne la page, tu es toujours cachée derrière.


Tu lui parles des vacances que vous deviez passer ensemble. Elle te dit que pour ça il fallait éviter de vous évitiez. Ah parce que tu m’évitais ? Tu devais vraiment ne pas vouloir partir en vacances avec moi… Que tu lui dis en souriant. Tu plaisantes un peu, parce que tu ne sais pas pourquoi tu n’as pas tenté de lui parler après votre rupture. Mais ta fierté a fait que tu ne voulais pas faire le premier pas, jusqu’à aujourd’hui où t’es intervenu comme si vous vous parliez tous les jours. Alors que ça fait un moment que vous n’avez pas eu de conversation. Votre dernière réelle discussion, c’était lors de votre rupture. Et c’est peut-être pour cela que tu n’as pas voulu lui parler, tu ne voulais pas parler des raisons pour lesquelles vous vous êtes embrouillez. Parce que tu ne voulais pas faire le premier pas non plus. Et finalement, si on y réfléchit tu l’as fait ce premier pas. Un peu bizarrement tu l’avoue, mais tu te reconnais bien dans ton action. Finalement, vous parlez de certaines banalités, comme de vieux amis qui se retrouvent après une période de séparation. Ça te fait plaisir de lui reparler comme ça et peut-être que ce temps passé depuis votre rupture a fait que vous arrivez à vous discuter comme cela sans avoir aucune rancœur, en tout cas pas visible. Et puis Jinny arrive, elle vous salue et toi, au départ tu ne vois que ça, des salutations, rien derrière, enfin au départ tu ne vois rien. Ophé la remballe et intérieurement ça te fais sourire, parce que tu t’en doutais. Ophélia reste Ophélia et ça te fais marrer. De quoi j’ai pas compris ? Que tu lui demandes sérieux sur le coup, et puis son explication te fait rire. Normal en même temps, tu m’as regardé ? Tu recommences, mais tu ne veux pas agacer davantage la demoiselle alors tu te reprends aussitôt. Mais même si elle est « en chien sur moi », c’est pas grave, je m’en fiche. Que tu lui dis, tu te justifies un peu, tu ne sais pas pourquoi, t’as l’impression de revivre une de vos mini crises lorsque vous étiez ensembles. Ce soir tu t’en fiches de Jinny. Elle te parle d’ailleurs du non-respect de la demoiselle envers elle. Peut-être. Puis aussitôt elle te dit de laisser tomber. Ah les filles, elles sont compliqués. Tu me ferais ça, à moi ? Que tu lui demande en mimant la tête de quelqu’un de complétement choqué. J’aurais pas cru ça de toi, que tu dis en attrapant ton verre pour le boire avant de rigoler. T’inquiètes pas, personne la croira et puis c’est le cas, on aura qu’à dire que c’est faux, après tout la vérité vient de la part des concernés non ?
 

(c) SIAL ; icons sial




@ophélia osborn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens on s'dispute en souvenir du passé. (ophélia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens on s'dispute en souvenir du passé. (ophélia)   viens on s'dispute en souvenir du passé. (ophélia) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 21:07

viens on s'dispute. // @isaiah ngosi ※※※ Il cherche la petite bête depuis tout à l'heure Isaiah. Et il l'a trouvé. Ouais, genre, non... j'dis ça parce que on s'est pas vraiment parlé depuis notre rupture. Tu essayes de te rattraper. Faire bonne figure. Comme toujours. T'es pas prête de changer. Votre discussion évolue plutôt bien. Vous parlez de tout ou de rien. T'es à deux doigt de lui parler du chat de ta voisine - pour dire; mais vous êtes coupés par Jinny Cooper. Elle sort à ton ex sa panoplie de séduction pré-fabriquée, sous tes yeux. Tu la remballes vite fait bien fait. Trop brutalement d'après Isaiah. Pas assez selon toi. Tu ne supportes pas que l'on te manque de respect. Tu essayes de lui expliquer que ce qu'elle a fait n'est pas correct. Il ne voit pas pourquoi. Je sais pas, c'est comme si là, alors que je te parlais, y a un mec qui vient et qui commence à me draguer - sachant que tu lui as dit qu'on était ensemble. Tu lui donnes un exemple concret pour bien lui faire comprendre. Enfin, on est pas vraiment ensemble, mais tu lui as fait croire que... Tu te reprends, parce que tu sais pertinemment, qu'il va te faire la remarque. En gros, elle a agit comme si elle en avait rien à foutre de moi et ça m'énerve. En plus, elle vous regarde encore de là où elle est. Tu fais semblant de ne pas le remarquer. Tu demandes un autre verre au serveur. Tu ne voulais pas trop boire, mais il faut dire que quand tu es énervée... Tu as soif. La situation fait plus rire le brun qu'autre chose. Il te demande d'un air faussement outrée si tu oserais raconter n'importe quoi à son sujet. En réalité, tu ne le ferais pas. Pas dans son dos du moins - peut-être en sa présence comme il vient de le faire. Tu t'es pas gêné pour le faire toi. Tu continues à le chercher parce que c'est drôle. Et parce que l'alcool commence à bien te monter à la tête. Tu ris un peu. Vous, les mecs, vous croyez toujours avoir tout les droits... Tu lâches en lui jetant un petit regard. Et puis pourquoi personne me croirait, jusqu'aujourd'hui j'ai jamais raconté n'importe quoi. C'est vrai, tu n'inventes pas de fausses rumeurs. Tous les ragots que colportes sont certifiés/tamponnés. T'es une source sure. Olivia Osborn ne raconte jamais de la merde. Tu ajoutes fallacieusement hautaine.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens on s'dispute en souvenir du passé. (ophélia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens on s'dispute en souvenir du passé. (ophélia)   viens on s'dispute en souvenir du passé. (ophélia) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 11:20





Quand je tourne la page, tu es toujours cachée derrière.


Tu la cherches un peu Ophélia, elle essaye de se rattraper et ça te fait sourire, ce petit sourire que tu tiens au coin des lèvres qui peut parfois être agaçant. Alors heureusement que je suis venu te voir hein ? Tu l’as fait un peu par hasard, ce n’était pas prévu, c’était genre un reflex, un instinct du moment. Et tu ne le regrettes pas finalement. T’es plutôt content de lui reparler, et tu te rends compte qu’elle t’avait manqué la demoiselle. Un peu. Vous étiez en train de discuter tranquillement, pour une fois. Sans pique, sans méchanceté, sans rien. Vous discutiez simplement lorsque Jinny apparait. Tu ne te douter pas que ça allait être un problème, enfin tu t’es pas vraiment posé la question. Mais t’aurais dû t’en douter, parce que les filles c’est compliqué, trop. Ou c’est toi qui ne comprend pas tout ? Elle te donne ensuite un exemple, concret. Un mec qui vient la draguer si tu lui dis que vous êtes ensembles. Elle se rattrape ensuite en disant que vous n’êtes pas en couple. Elle te connait, elle sait que t’aurait tiquer, trouver la petite bête. Et finalement, elle te dit que Jinny agissait comme si elle s’en fichait d’Ophélia. Jinny elle n’est pas méchante au fond, et toi, t’avais pas fait gaffe à tous ces petits signes, peut-être que si tu n’avais pas été Ophélia tu l’aurais vu, mais là tout de suite, tu n’as pas fait gaffe. Tu comprends ce qu’elle dit finalement, parce que si ça avait été l’inverse, tu ne lui aurais pas simplement dit les mots qu’Ophé a prononcé à ce type non. T’es pas un violent toi, mais il t’arrive d’être impulsif, de t’énerver aussi et c’est certainement ce que tu aurais fait. Ok, je comprends que tu puisses être énervé, si ça avait été l’inverse je t’avoue que je me serais bien énervé. C’est certain, tu n’en doutes même pas une seconde, même si un type là vient la draguer alors qu’elle est avec toi, ça va te saouler, ça tu le dis pas. Mais moi c’était pour plaisanter et c’était pas méchant. Que tu lui dis en rigolant légèrement, t’as dit ça comme ça pour blaguer, même si tu savais qu’elle n’apprécierait pas, mais il n’y avait pas de méchanceté. Pourquoi tu dis ça ? C’est complétement faux. On fait ce qu’on à faire c’est tout. Et puis si on commence à parler des mecs et des filles…. Moi aussi j’en ai des choses à dire sur les femmes. Tu rigoles légèrement, bah quoi elle te lance sur le sujet. Tu fais bien parti des rares filles qui ne racontent pas de ragot et tout le reste…. Parce que les filles c’est les championnes pour aller raconter la moindre petite chose. Tu rigoles de plus bel. C’est clair que ça discute beaucoup entre les filles, untel à fait ci, chez vu untel avec elle. Bon d’accord, peut-être que les mecs le font aussi, mais moins.
 

(c) SIAL ; icons sial




@ophélia osborn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens on s'dispute en souvenir du passé. (ophélia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens on s'dispute en souvenir du passé. (ophélia)   viens on s'dispute en souvenir du passé. (ophélia) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 0:29

viens on s'dispute. // @isaiah ngosi ※※※ Sourire arrogant. C'est lui qui mène la discussion, et t'es pas très à l'aise quand c'est comme ça. Bien sur, mon amour, je rêve que tu viennes me parler tout les soirs. D'ailleurs j'compte plus te lâcher. T'ironises. Pour rester dans le flou. Pour pas admettre directement, que oui, même si il te prend la tête, sa compagnie t'es agréable. Parce que c'est ton ex, et que tu ne te vois vraiment pas lui avouer qu'il t'a vraiment manqué. Qu'à chaque fois que tu vois un de ses potes, que tu vas dans son restaurant préféré, ou que tu vois un mec porter le même tee-shirt que lui... automatiquement, tu penses à lui. Jenny débarque. Pauvre idiote. Elle se croit maligne, alors qu'il l'a juste baisé, il ne remarque même pas qu'elle est en train de le chauffer. Ca t'irrite qu'elle le fasse sous tes yeux. Surtout qu'il a essayé de lui faire croire que vous vous étiez remis ensemble. Tu lui expliques la situation. De ton point de vue et il te rejoint sur le fait que le comportement de la brune était déplacé. Quand je te disais qu'on se ressemblait trop ! Tu rigoles. T'espères bien qu'il se serait énervé... Parce que sinon ça voudrait dire que t'es personne pour lui. Non, mais ton excuse elle tient pas la route. Tu secoues la tête en ramenant ton verre à ta bouche. Genre moi si je mens, c'est méchant, mais toi si tu l'fais, c'est pour rire? T'es presque sûre de lui avoir déjà sorti cette phrase lors d'une de vos disputes de couple. Oh, non, on sait bien que vous avez plus de vices. C'est du matchisme banalisé. J'dis pas que t'es macho ou quoi... Mais, en fait, même quand vous n'êtes pas sexistes, inconsciemment, vous vous octroyez plus de droits que nous, tu vois. Voilà pour la minute philosophie. Il ne fallait pas réveiller la Diman féministe qui sommeille en toi. Sa remarque te fait doucement rire. Sinon, moi aussi, j'raconte des ragots, c'est juste que je vérifie tout le temps mes sources. T'adores les potins, t'aime fourrer ton nez partout, tu ne t'en caches même pas. Du moins, pas avec Isaiah, avec les gens que tu connais moins, t'es plus subtile.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens on s'dispute en souvenir du passé. (ophélia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens on s'dispute en souvenir du passé. (ophélia)   viens on s'dispute en souvenir du passé. (ophélia) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 20:41





Quand je tourne la page, tu es toujours cachée derrière.


Là, t’en profites un peu, tu en joues et ça t’amuses. Elle fait preuve d’ironie et ça t’amuses de plus bel, parce que même si elle ne le dit pas, tu le sais qu’elle n’est pas très à l’aise sur le fait que ça soit toi qui mène la conversation. Franchement, tu ne peux pas savoir comment ça me fait plaisir de t’entendre dire ça bébé.Clin d’œil qui accompagne ta phrase. Tu blagues toi aussi, tu rentres dans son jeu. Parce que c’est amusant, parce que c’est plus facile d’en rire. Vous êtes un peu comme ça tous les deux, plutôt blagué que dire les choses comme elles sont. Plutôt que t’avouer des choses qu’on veut simplement garder pour soi. L’intervention de Jinny qui énerve Ophélia. Attitude que tu comprends ensuite et elle te fait remarquer que vous vous ressemblez trop et ça te faire rire. Ça tu l’as dit, en fait, t’es mon moi au féminin, tu rigoles de plus bel avant de boire une gorgée de ta boisson. Bien sûr qu’elle tient la route ma réplique, tu le sais. Tu souris avant de poursuivre, moi si j’ai dit ça c’est pas pour être méchant, c’est si méchant que ça de dire qu’on s’est remis ensemble ? Petit sourire en coin, lorsqu’elle poursuit. Dis-moi toi, ce serait pas le petit côté féministe qui sommeille en toi qui apparait ? Tu rigoles légèrement avant de reprendre. Dis-moi quand est-ce que j’ai fait preuve de sexisme ou autre ? tu la lances dans un sujet qui l’intéresse un peu, et peut-être que c’est pas une bonne idée parce que lorsqu’elle a un truc derrière la tête, elle ne lâche pas. Elle te dit qu’elle raconte aussi des ragots, mais seulement ceux qui sont fondés. Donc tu racontes des ragots toi aussi. Tu hoches légèrement la tête. Tu en as déjà raconté sur moi ? Que tu lui demandes en souriant. Tu ne penses pas, sauf si ça n’est jamais remonté à ton oreille. Peut-être que par contre elle aurait pu en entendre, ça serait pas étonnant.
 

(c) SIAL ; icons sial




@ophélia osborn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens on s'dispute en souvenir du passé. (ophélia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens on s'dispute en souvenir du passé. (ophélia)   viens on s'dispute en souvenir du passé. (ophélia) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 22:23

viens on s'dispute. // @isaiah ngosi ※※※ Tu te perds entre les sourires mutins et les petits regards contrariés. De toute façon, Isaiah et toi, ça a toujours été ça. Vous avez toujours joué au chat et à la souris. Vous vous cherchez, vous vous titillez, et fatalement, vous finissez toujours par vous reparler - pour une raison ou pour une autre. Par contre les clins d'oeil c'est old school... Tu fais ta chieuse - encore, mais bon il doit avoir l'habitude. T'es lui en fille et il est toi en mec, comme il le dit si bien. Votre discussion prend une tout autre tournure lorsque Jinny vient jeter son grain de sel entre vous. Non, justement, j'dis pas que t'es foncièrement sexiste. J'dis juste que y a des hommes ont tendance à parfois avoir des petits comportements misogyne... parce que justement ces comportement ont été banalisé. Tu tentes de lui expliquer ton point de vue, qui est aussi celui de tout autre féministes. Bien que tu ne sois pas le genre de féministe virulente qui crache sur tout ce qui contient un peu de testostérone, t'es consciente qu'on est bien loin de l'égalité des sexes dans la société actuelle. Puis, surtout, tu ne cherches surtout pas à reprocher à Isaiah un quelconque machisme, c'est un garçon très respectueux. Mais ça aussi, tu te gardes de le préciser - il le sait déjà de toute manière. Mais non, t'es sérieux? J'ai jamais parlé dans ton dos... Tu parles de moi, toi? En réalité, t'as déjà parlé de lui avec tes copines après votre rupture, mais ce n'était pas pour le rabaisser... Tu parlais surtout de votre relation en soi. Pourquoi, t'as envie que je fasse passer un message au Diman? Regard complice que tu lui lances.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens on s'dispute en souvenir du passé. (ophélia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens on s'dispute en souvenir du passé. (ophélia)   viens on s'dispute en souvenir du passé. (ophélia) - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 22:24





Quand je tourne la page, tu es toujours cachée derrière.


Tu rigoles à sa réflexion, parce qu’Ophélia, elle trouve toujours quelque chose à dire. Quelque chose pour te taquiner, pour te faire chier. Et finalement, ce soir ça t’amuse. Si ça t’a déjà énervé dans le passé, aujourd’hui, ces petites réflexions, son manque de sérieux et se refoulement de sentiments, aujourd’hui ça t’amuse plus qu’autre chose. T’as peut-être pris le recul nécessaire, c’est peut-être le fait que ce ne soit pas ta copine. En tout cas la situation te fait plus sourire. Les clins d’œil c’est intemporel, tu lui dis cela en rigolant légèrement avant de porter ta boisson à la bouche que tu finis. Et puis Jinny arrive et la conversation change et déborde ensuite sur le sexisme et tout le reste. T’écoutes son point de vue et tu peux le comprendre, mais quand même, tu ne le diras pas vraiment, ou à demi-mot. Peut-être bien, mais tous les comportements sont banalisés, même ceux des filles. Je pense pas qu’il faut parler seulement des gars, je pense que ça va dans les deux sens, mais on en fait tout un plat parce que tous les mouvements féministes et tout le reste se sont développés. C’est un peu ce que tu penses, ça va dans les deux sens. Tu trouves la cause des féministes louables, mais parfois, tu trouves qu’elles ont font trop. Non jamais, où sinon que en bien. Que tu lui dis en montrant ton plus beau sourire. Tu ne parles pas réellement d’Ophélia, seulement quand on te pose des questions sur elle, sinon tu n’en parles pas vraiment. En tout cas, même s’il y a eu des hauts et surtout des bas dans votre relation, tu n’iras jamais dire du mal d’elle. Parce que tu passerais réellement un message de ma part ? Même regard que le sien lorsque tu poses la question.
 

(c) SIAL ; icons sial




@ophélia osborn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens on s'dispute en souvenir du passé. (ophélia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens on s'dispute en souvenir du passé. (ophélia)   viens on s'dispute en souvenir du passé. (ophélia) - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 12:40

viens on s'dispute. // @isaiah ngosi ※※※ Boof... Non pas que tu sois contre les clins d'oeil, mais aujourd'hui les clins d'oeil sont la marque de fabrique des gros lourds. Et jusqu'aux dernières nouvelles Isa n'en est pas un. Passons. Votre discussion dévie par je ne sais quel miracle sur la sexisme - note à part, votre "miracle" s'appelle Jinny. T'es pas vraiment d'accord avec ce que dis Isaiah. Je veux pas être relou... mais on ne peut juste pas comparer la situation de la femme dans la société actuelle à celle de l'homme. Compare le nombre de victimes de violences domestiques - morales ou physique, parmi les deux sexes... Tu tomberas sur des chiffres qui font peur pour les femmes. Tu t'égares. Il ne fallait pas réveiller la Diman qui sommeille en toi. Mais, j'suis d'accord pour dire qu'il y a beaucoup de féministes qui en font peut-être un peu trop... Et qui tapent sur tout ce qui contient un peu de testostérone. Et justement c'est ce qui porte préjudice à la cause. En guise de conclusion, tu peux aisément parler de féminisme avec un homme dans la mesure où c'est un gars respectueux - ce qui est le cas d'Isa. D'ailleurs, ce derniers sous entends que tu n'es pas à l'affut du moindre ragot à se mettre sous la dent. C'est totalement faux. Il ne te connait pas tant que ça... Il est vrai que tu ne lances pas de rumeurs absurdes, mais parler des gens autour d'une table avec tes copines, c'est clairement... ta nourriture spirituelle. Mmh... De toute façon t'as que des trucs bien à dire sur moi. Ton ego va exploser, mais t'es encore un peu ironique - ou bien tu fais semblant, donc ça va. Ben si je le dis... Tu ne peux pas t'empêcher de ne pas tenir parole ou de ne pas relever le défi, blondie. Tu ne serais pas toi, sinon.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens on s'dispute en souvenir du passé. (ophélia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens on s'dispute en souvenir du passé. (ophélia)   viens on s'dispute en souvenir du passé. (ophélia) - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 16:28





Quand je tourne la page, tu es toujours cachée derrière.


Tu es d’accord avec Ophélia, la comparaison entre les femmes et les hommes ne peut pas trop se faire. Elle n’a pas tort en disant que la place de la femme est différente dans la société. Elle a raison que même le nombre de violences domestiques envers les hommes est plus minimes que celles des femmes. Tu as raison sur ce point. Ouais, tu ne vas pas aller bêtement à la contradiction. Tu as raison, mais, ouais je suis obligé de dire un mais quand même, je trouve que la violence faite aux hommes existe aussi, mais elle est moins connue, moins exprimés. C’est ton point vu. Elle dit également qu’elle est d’accord pour dire que certaines féministes abusent de tout cela et que ça porte préjudice à la cause. Tu hoches la tête positivement. Pas besoin de dire autre chose sur le sujet, vous êtes plus ou moins d’accord sur ce point. Même si c’est certain que sur d’autres points il y a des différends. Quoi qu’il en soit, vous poursuivez sur les ragots assez rapidement d’ailleurs. T’es parfaite Ophélia, je ne te le dirai jamais assez. Une petite touche d’ironie dans ta voix à sa réponse plein de vantardise. Hm, dans ce cas-là je retiens ce que tu dis et je réfléchis au bon message que je veux passer. Tu rigoles légèrement. Et puis tu reçois un message d’Andy qui te demande si as disparu. Tu ris de plus bel à ton téléphone plus particulièrement. C’est Andy, il attend toujours sa boisson, que tu lui dis avant de commander une autre boisson au serveur pour ton ami. J’ai été content de te revoir, que tu confies finalement. Une fois en possession du verre, tu tournes ton attention vers la diman. Prends soin de toi. Tu lui dépose une légère bise sur la joue, en te demandant après coup si tu aurais dû faire cela ou pas, un petit réflex. Quoi qu’il en soit, tu la quittes ensuite après un dernier coup d’œil pour retrouver ton ami.
 

(c) SIAL ; icons sial




@ophélia osborn

Fin du rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens on s'dispute en souvenir du passé. (ophélia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens on s'dispute en souvenir du passé. (ophélia)   viens on s'dispute en souvenir du passé. (ophélia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens on s'dispute en souvenir du passé. (ophélia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout le monde connaît Ophélia (feat Ophélia)
» quand le passé resurgit ◢ pv.Aelys
» (ophélia) baby don't cry
» (babi&ophélia)- amitié, petits tracas et grand écart.
» not possible that you take not the drugs || Ophélia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: