Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A smooth Criminal | Ayden

Aller en bas 
+2
Rebecca Parker
Ayden Munoz-Cruz
6 participants
AuteurMessage
Ayden Munoz-Cruz
JE VIENS D'ARRIVER !
JE VIENS D'ARRIVER !
Ayden Munoz-Cruz


je suis à Providence depuis le : 02/08/2018 et j'ai rendu : 3

A smooth Criminal | Ayden Empty
MessageSujet: A smooth Criminal | Ayden   A smooth Criminal | Ayden EmptyDim 5 Aoû - 12:32


AYDEN ANTONIO MUNOZ-CRUZ

C'est dans l'unité qu'on trouve la force

âge, date de naissance. 26 ans, je suis né le 28/08/1992. nationalité, origines. Comme mes frères et sœurs je suis né à La Havane à Cuba, je suis donc cubain avec des origines américaines et porto-ricaine. situation matrimoniale. Célibataire, parce qu'autrement se serait trop compliqué.  orientation sexuelle. Bisexuel, j'aime tout tant que ça sait s'amuser. situation financière. Alors techniquement je suis riche que se soit par ma famille biologique ou adoptive, mais je préfère pas trop toucher à cette argent.  année d'étude / métier. Les études très peu pour moi, je me suis arrêté après le lycée. Actuellement, je suis tatoueur et un peu dealer aussi (mais rien de bien méchant). avatar. Jordan Connor. personnage. pré-lien (Maxim Lino Munoz-Cruz)

histoire. Informations diverses sur le personnage : caractère, manies, pourquoi et depuis quand est-il sur Providence, son projet de carrière, son parcours amoureux...etc. Tu as le choix de raconter ce que tu veux, sous la forme que tu veux (les anecdotes sont acceptées bien sur). L'important c'est que cette partie soit pertinente pour la compréhension du personnage ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque dictum a velit ut fringilla. Sed quis pharetra nibh. Nam gravida lorem non enim volutpat posuere. Vivamus a sollicitudin nisl. Proin a aliquet ipsum. Integer feugiat condimentum justo eu porttitor. Fusce metus ligula, ultricies id pharetra at, lacinia non massa. Duis lectus ipsum, eleifend non quam non, semper commodo magna. Praesent non faucibus purus. Donec vel faucibus lorem, a malesuada tellus. Aliquam elit libero, aliquet non erat quis, condimentum pellentesque odio.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque dictum a velit ut fringilla. Sed quis pharetra nibh. Nam gravida lorem non enim volutpat posuere. Vivamus a sollicitudin nisl. Proin a aliquet ipsum. Integer feugiat condimentum justo eu porttitor. Fusce metus ligula, ultricies id pharetra at, lacinia non massa. Duis lectus ipsum, eleifend non quam non, semper commodo magna. Praesent non faucibus purus. Donec vel faucibus lorem, a malesuada tellus. Aliquam elit libero, aliquet non erat quis, condimentum pellentesque odio.

parle nous de toi, le joueur derrière l'écran... ton pseudo, prénom, ton âge, comment tu as connu ETTB et ce que tu penses du forum... On veut tout savoir !

Code:
<strong>célébrité</strong> » @"ton pseudo"





Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Parker
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Rebecca Parker


je suis à Providence depuis le : 26/04/2018 et j'ai rendu : 532

A smooth Criminal | Ayden Empty
MessageSujet: Re: A smooth Criminal | Ayden   A smooth Criminal | Ayden EmptyLun 6 Aoû - 11:26

BIENVENUE OFFICIELLEMENT ALORS, je te préviens juste c'est la période de changement sur le forum, on est en train de préparer la rénovation des groupes surtout mais au-delà de ça, ça ne va pas énormément changer, c'est juste pour te dire que oui c'est normal que le forum soit en chantier et que l'intrigue soit interrompue mais tu peux totalement t'installer pendant qu'on avance avec la prochaine version, l'été ayant provoqué un gros boom.

Voilà et un tatoueur uhbyvg trop bien, j'ai hâte d'en savoir plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilse Aliegheri
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Ilse Aliegheri


je suis à Providence depuis le : 26/05/2018 et j'ai rendu : 164

A smooth Criminal | Ayden Empty
MessageSujet: Re: A smooth Criminal | Ayden   A smooth Criminal | Ayden EmptyLun 6 Aoû - 20:17

bienvenue à toi par ici A smooth Criminal | Ayden 2692727424 A smooth Criminal | Ayden 1372078955 je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche A smooth Criminal | Ayden 3653921942
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Munoz-Cruz
JE VIENS D'ARRIVER !
JE VIENS D'ARRIVER !
Ayden Munoz-Cruz


je suis à Providence depuis le : 02/08/2018 et j'ai rendu : 3

A smooth Criminal | Ayden Empty
MessageSujet: Re: A smooth Criminal | Ayden   A smooth Criminal | Ayden EmptyMar 7 Aoû - 7:31

Pas de soucis Rebecca comme ça je peux m'installer tranquillement pour la rentrée ^^
Et merci Isle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Munoz-Cruz
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Maxim Munoz-Cruz


je suis à Providence depuis le : 12/04/2018 et j'ai rendu : 143

A smooth Criminal | Ayden Empty
MessageSujet: Re: A smooth Criminal | Ayden   A smooth Criminal | Ayden EmptyMar 7 Aoû - 20:01

Comment t's beau A smooth Criminal | Ayden 391805329 A smooth Criminal | Ayden 391805329 A smooth Criminal | Ayden 391805329 A smooth Criminal | Ayden 391805329 A smooth Criminal | Ayden 391805329
Encore bienvenue sur le forum et merci d'avoir pris mon petit ayden A smooth Criminal | Ayden 474277957
Le vava te va très bien en tout cas et je te souhaite bonne chance pour ta fiche.
Comme je te le disais finalement je reviens le 15 août voir peut-être un peu plus tard mais du coup si tu as la moindre question je serais plus dispo pour toi. A smooth Criminal | Ayden 3245453054


Comme prévu :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Osborn
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Lolita Osborn


je suis à Providence depuis le : 26/04/2018 et j'ai rendu : 186

A smooth Criminal | Ayden Empty
MessageSujet: Re: A smooth Criminal | Ayden   A smooth Criminal | Ayden EmptyJeu 9 Aoû - 16:11

Bienvenue, toi A smooth Criminal | Ayden 2359933823 A smooth Criminal | Ayden 2359933823 A smooth Criminal | Ayden 2359933823
Revenir en haut Aller en bas
SaeHyun Park
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
SaeHyun Park


je suis à Providence depuis le : 18/05/2018 et j'ai rendu : 79

A smooth Criminal | Ayden Empty
MessageSujet: Re: A smooth Criminal | Ayden   A smooth Criminal | Ayden EmptyLun 20 Aoû - 18:56

BIENVENUUUE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A smooth Criminal | Ayden Empty
MessageSujet: Re: A smooth Criminal | Ayden   A smooth Criminal | Ayden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A smooth Criminal | Ayden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: LE SECRÉTARIAT DU FORUM :: En direction du campus-
Sauter vers: