Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE

Aller en bas 
+18
Marcus Jenkins
Jade al Shakir
Mary-Elisabeth Kensington
Felix Glendower
Luzige Al Shakir
Autumn Chavez
Ilse Aliegheri
Millie Johnson
Philéas Adlane
Cesar Osborn
Aiden Austins
SaeHyun Park
Nicholas Liang
Damien Lacroix
Oxlene Bae Park
Ismaël Al Shakir
Eleana Austins
Billy Osborn
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Billy Osborn
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Billy Osborn


je suis à Providence depuis le : 05/04/2018 et j'ai rendu : 724

RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE Empty
MessageSujet: RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE   RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE EmptyJeu 26 Juil - 14:41


RECENSEMENT GÉNÉRAL

à lire

Le forum connait ses heures les plus sombres comme dirait-on, alors avec @Adan Rogers-Morris on a décidé de relancer le projet de zéro, sur bazzart, dans l'espoir de renouveler la communauté.

Pas d'inquiétude, le parcours de vos personnages n'à pas a être effacé, c'est simplement le forum et son intrigue qui seront remis à neuf. Cela va impliquer des changements et aménagements, si la nouvelle version peut se faire, ici vous retrouverez l'avancement du projet.

Pour faciliter le nettoyage de l'ancienne version, un recensement est lancé pour faire un point sur l'activité, sachez que peu importe si vous restez ou non, vous aurez toujours votre place ici, on est une petite famille et si ça fonctionne, on espère vous revoir sur Brown très vite...

Veillez à utiliser ce petit code à la suite de ce post;
Code:
[b]Est-ce-que tu restes parmi nous?[/b]
[b]Veux tu conserver ton/ tes personnages?[/b] (si oui lesquels?)
[b]Qu'as tu pensé de ton expérience sur le forum?[/b]
[b]Aurais-tu une envie particulière pour la suite de l'aventure?[/b]


ils restent a écrit:

Billy Osborn
Rebecca Parker
Habibi Al Shakir
Eleana Austins
Amélya Marshall
Maxim Munoz-Cruz
Ismaël Al Shakir
Oxlène Bae Park
Lolita Osborn
Hernando Do Vale
Damien Lacroix
Nicholas Liang
Hope Chesterfield
Saehyun Park
Elijah Kateri
Aiden Austins
Cesar Osborn
Philéas Adlane
Maxence Romáo
Millie Johnson
Ayala Al Shakir
Autumn Chavez
Adan Rogers-Morris
Luzige Al Shakir
Felix Glendower (Osborn)
Mary-Elisabeth Kensington
Jade Al Shakir
Romane Rogers-Morris
Marcus Jenkins
Letty Smith
Valbjörg Andrésdóttir
Ella Do Vale
Nyla Park




Dernière édition par Billy Osborn le Lun 30 Juil - 22:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Austins
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Eleana Austins


je suis à Providence depuis le : 07/04/2018 et j'ai rendu : 207

RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE   RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE EmptyJeu 26 Juil - 14:49

Est-ce-que tu restes parmi nous?oui bien sur :)
Veux tu conserver ton/ tes personnages? (si oui lesquels?)yep dans les cas où les liens de mes personnages ne disparaisse pas
Qu'as tu pensé de ton expérience sur le forum?Je n'ai rien à en redire j'ai aimé les moments que j'y ai passé
Aurais-tu une envie particulière pour la suite de l'aventure?Ben reviensssssssss :)
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Al Shakir
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Ismaël Al Shakir


je suis à Providence depuis le : 10/06/2018 et j'ai rendu : 18

RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE   RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE EmptyJeu 26 Juil - 14:57

Est-ce-que tu restes parmi nous? of course oui
Veux tu conserver ton/ tes personnages? (si oui lesquels?) oui apres je ferais surement une mise a jour des personnages mais sinon oui : maxim munoz-cruz et ismael al shakir
Qu'as tu pensé de ton expérience sur le forum? j’adore le forum et tout ceux qui sont dessus alors je ne partirais pas mais avec la saison cest difficile pour moi d’etre sur le forum en ce moment mais je reviens bientot
Aurais-tu une envie particulière pour la suite de l'aventure? faut que j’avance mes deux bébés
Revenir en haut Aller en bas
Oxlene Bae Park
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Oxlene Bae Park


je suis à Providence depuis le : 10/04/2018 et j'ai rendu : 557

RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE   RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE EmptyJeu 26 Juil - 15:18

Est-ce-que tu restes parmi nous? Lol vous pensez vraiment que vous allez vous débarrasser de moi aussi facilement ? JE RESTE BANDE DE BÉBÉS
Veux tu conserver ton/ tes personnages? (si oui lesquels?) Je les aime mes trois perso ! Donc je reste avec Oxlene Bae Park, Lolita Osborn et Hernando Do vale
Qu'as tu pensé de ton expérience sur le forum? super expérience, le forum, les membres, ce staff, y'a vraiment une ambiance douce et chaleureuse que j'aime énormément et qui a rendu moi expérience très agréable !
Aurais-tu une envie particulière pour la suite de l'aventure? RAMENER ENCORE PLUS DE DRAMA MOUHAHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
Damien Lacroix
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Damien Lacroix


je suis à Providence depuis le : 29/04/2018 et j'ai rendu : 33

RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE   RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE EmptyJeu 26 Juil - 15:30

Est-ce-que tu restes parmi nous? Avec plaisir
Veux tu conserver ton/ tes personnages? (si oui lesquels?) Je changerais surement Damien (il me reste que lui de toute facon) je partirais sur un autre personnage ^^)
Qu'as tu pensé de ton expérience sur le forum? J'ai beaucoup aimé ETTB, ça était un coup de coeur, #HymneETTB mais je me suis un peu mis en retrait à cause de gros soucis irl du coup j'ai eu du mal à me remettre dedans, mais je suis prêt à revenir à la nouvelle version :)
Aurais-tu une envie particulière pour la suite de l'aventure? Une envie ? On peut appeler ceci une envie ? > Besoin d'un coup de main pour la refonte ? RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE 14821214
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Billy Osborn


je suis à Providence depuis le : 05/04/2018 et j'ai rendu : 724

RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE   RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE EmptyJeu 26 Juil - 15:35

ouin l'émotion ouin l'émotion
Vous êtes trop précieux, je vous ajoute les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Liang
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Nicholas Liang


je suis à Providence depuis le : 07/04/2018 et j'ai rendu : 451

RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE   RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE EmptyJeu 26 Juil - 17:42

Est-ce-que tu restes parmi nous? oui, et re-oui
Veux tu conserver ton/ tes personnages? (si oui lesquels?) je garde Nicholas Liang & Hope Chesterfield
Qu'as tu pensé de ton expérience sur le forum? Plutôt bonne, malgré le départ de certains membres qui ont bousculé la vie de mes persos. Mais les fows universitaires sont trop rare pour les abandonner.
Aurais-tu une envie particulière pour la suite de l'aventure? J'aimerais que le fow reprenne son activité, et vraiment jouer la carte des confréries ;)

RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE 14821214
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
SaeHyun Park
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
SaeHyun Park


je suis à Providence depuis le : 18/05/2018 et j'ai rendu : 79

RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE   RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE EmptyJeu 26 Juil - 19:31

Est-ce-que tu restes parmi nous ? Voui.
Veux tu conserver tes personnages ? Sae et Eli restent.
Qu'as tu pensé de ton expérience sur le forum ? Je vous aime alors ça va.
Aurais-tu une envie particulière pour la suite de l'aventure ? À MORT ADAN. Sauf s'il se débarrasse de tous ses love interest hormis Sae.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Austins
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Aiden Austins


je suis à Providence depuis le : 04/06/2018 et j'ai rendu : 43

RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE   RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE EmptyJeu 26 Juil - 20:03

Est-ce-que tu restes parmi nous? Oui
Veux tu conserver ton/ tes personnages? Oui
Qu'as tu pensé de ton expérience sur le forum? Bien, même si c'est assez compliqué de s'intégrer
Aurais-tu une envie particulière pour la suite de l'aventure? Nope
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Billy Osborn


je suis à Providence depuis le : 05/04/2018 et j'ai rendu : 724

RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE   RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE EmptyJeu 26 Juil - 20:28

AHAHH vous êtes supers je vous ajoute

oprah
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Osborn
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Cesar Osborn


je suis à Providence depuis le : 06/04/2018 et j'ai rendu : 270

RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE   RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE EmptyJeu 26 Juil - 23:30

Est-ce-que tu restes parmi nous? la question ne se pose même pas
Veux tu conserver ton/ tes personnages? jgarde cece
Qu'as tu pensé de ton expérience sur le forum? ettb est une merveille!! c'est rare que je m'attache AUTANT à un forum ojpihou
Aurais-tu une envie particulière pour la suite de l'aventure? j'ai rien en tête, désolée RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE 3166952503
Revenir en haut Aller en bas
Philéas Adlane
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Philéas Adlane


je suis à Providence depuis le : 30/04/2018 et j'ai rendu : 239

RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE   RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE EmptyVen 27 Juil - 18:23

Est-ce-que tu restes parmi nous? hell yeah
Veux tu conserver ton/ tes personnages? superman & captain croco reste parmi vous. RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE 1142542475
Qu'as tu pensé de ton expérience sur le forum? excellente darling RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE 3488342501
Aurais-tu une envie particulière pour la suite de l'aventure? faut que je me remette à flot et après je réfléchirais RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE 256280086
Revenir en haut Aller en bas
Millie Johnson
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Millie Johnson


je suis à Providence depuis le : 20/05/2018 et j'ai rendu : 109

RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE   RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE EmptyVen 27 Juil - 18:57

Est-ce-que tu restes parmi nous? yes, je reste  RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE 3245453054
Veux tu conserver ton/ tes personnages? (si oui lesquels?) oui, peut être les modifier un peu s’il y a beaucoup de liens qui partent mais sinon, elles restent comme ça  RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE 391805329
Qu'as tu pensé de ton expérience sur le forum?  I love you I love you
Aurais-tu une envie particulière pour la suite de l'aventure? pas vraiment 
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Billy Osborn


je suis à Providence depuis le : 05/04/2018 et j'ai rendu : 724

RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE   RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE EmptyVen 27 Juil - 20:03

MOOOH VOUS ÊTES TROP CHOUX NVBUHO je vous ajoute wink wink wink wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilse Aliegheri
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Ilse Aliegheri


je suis à Providence depuis le : 26/05/2018 et j'ai rendu : 164

RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE   RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE EmptyVen 27 Juil - 22:17

Est-ce-que tu restes parmi nous? oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE 236494990
Veux tu conserver ton/ tes personnages? ilse reste normalement là, je modifierai peut-être deux trois petites choses en fonction de mes liens.
Qu'as tu pensé de ton expérience sur le forum? wow ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu un tel coup de cœur pour un forum. et puis vous êtes tous tellement adorables, on se sent vite bien ici, même si je regrette franchement mon manque de présence depuis juin  RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE 1264710785
Aurais-tu une envie particulière pour la suite de l'aventure? jsuis désolée mon cerveau est complètement mort, mais je suis de tout cœur avec vous RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE 1372078955
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE   RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECENSEMENT GÉNÉRAL - PENSEZ A RÉPONDRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: LE SECRÉTARIAT DU FORUM :: Un petit tour à l'accueil-
Sauter vers: