Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Surround me, body and soul (ellioz)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Do Vale
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Ella Do Vale


je suis à Providence depuis le : 31/05/2018 et j'ai rendu : 37

Surround me, body and soul (ellioz) Empty
MessageSujet: Surround me, body and soul (ellioz)   Surround me, body and soul (ellioz) EmptyJeu 12 Juil - 16:10

Surround me, body and soul ※※※ Belle journée, soleil éclatant faisant briller sa peau caramel pendant que le vent jouait avec les plis de sa robe et de ses cheveux détachés. Sourire sur ses lèvres pulpeuses, joueuses insatisfaites. Évènements pour le moins surprenant, la belle Ella acceptant pour la première fois de peindre spécialement pour quelqu'un, ses épaules s'étant finalement haussées sous les demandes incessantes de son père, harcèlement durant pendant plusieurs jours avant que la brune volatile ne donne son accord dans l'espoir de retrouver sa pleine liberté. Client important ou non, il avait réussi à intriguer suffisamment son père pour qu'il mette sa promesse de côté. La douce qui ne voulait peindre pour personne qu'elle-même se retrouvera à suivre les indications d'un inconnu. Père calculateur ne pouvant rien refuser à l'objet de son intérêt. Le pas toujours aussi léger, curiosité de savoir qui avait pu faire dire « oui » à son père, ses yeux ambrés qui se fixent sur le local non loin, lieu du rendez-vous d'affaire, mais aussi un des points de ventes de ses tableaux. Adresse chic qui laisse à penser que peu de personnes peuvent s'y rendre, endroit spacieux qu'elle ne prend pas la peine de visiter, préférant peindre chez elle ou dehors que dans une des nombreuses salles équipées à sa disposition. Lieu professionnel qui l'ennuie, des salutations qu'elle rend d'un sourire rêveur, suivant une employée jusqu'à son bureau qu'elle voit pour la première fois. « Votre rendez-vous arrive dans moins de cinq minutes Madame Do Vale. Puis-je vous proposez un café ? » Négation qui sort doucement de sa bouche alors qu'elle s'installe. Minutes qui passent à une vitesse hallucinante alors qu'elle regardait par la fenêtre, regrettant sa liberté comme un oiseau dans sa cage dorée. Civilités qu'Ella entend d'une oreille absente, avant qu'une porte s'ouvre. Ce devait être lui. « Monsieur Saint-Clair, voici Madame Do Vale qui s’occupera de vous, n’hésitez pas à nous faire part si vous désirez quoi que ce soit. » Porte qui se ferme, laissant la fille Do Vale qui se lève gracieusement vers l’homme devant elle. Frissonnement de son corps devant ce client, magnifique personnage au regard puissant. « Enchantée Monsieur Saint-Clair. » Voix mélodieuse accompagnée de sa fine main tendue vers lui. Essayant de résister à cette attraction interdite parcourant son corps, corps qui aimerait lui donner bien plus qu’un simple tableau.

(a) blue moon
@Berlioz Saint-Clair
Revenir en haut Aller en bas
 
Surround me, body and soul (ellioz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modal soul (arm)
» Sweet soul, wild heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: