Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (1/1) BERLIOZ SAINT-CLAIR - passion passée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(1/1) BERLIOZ SAINT-CLAIR - passion passée Empty
MessageSujet: (1/1) BERLIOZ SAINT-CLAIR - passion passée   (1/1) BERLIOZ SAINT-CLAIR - passion passée EmptyMer 27 Juin - 23:15


BERLIOZ SAINT-CLAIR

mark me like a passage from your favorite book, then open me there again and again.

âge, date de naissance. les hivers défilent pour laisser place au rythme du cycle des saisons, chérubin hurlant à la vie depuis tant d'années, chenille devenant papillon. (vingt-huit) années que la Terre est graciée par sa présence, être d'exception qui ne jalouse que peu dans cette vie. (premier janvier mille neuf cent quatre-vingt-dix), cri sensationnel, rupture du liquide emplissant son poumon, oxygène l'emplissant sous la douleur. nationalité, origines. mère patrie se revendiquant dans son style dandy, petit prince de l'angleterre n'apportant que le charme du gentleman. l'(anglais) tombant irrévocablement du (norvégien), mélange prédestiné pour ne donner que le meilleur des deux civilisations. viking au lit. gentleman devant le monde. situation matrimoniale. grand désarroi d'une mère qui ne souhaiterait que l'obtention d'une nouvelle génération, (célibat) traînant malgré les aventures régulières avec une de ses confrères. stabilité émotionnelle, phénomène encore inconnu du grand blond. orientation sexuelle. réponse encore dans un (flou) constant, une question dont le blond n'avait jamais eu à répondre, il prend ce qu'il souhaite, sa vie se dédiant à devenir l'enfer et le paradis d'une de ses anciennes camarades jusqu'à récemment. situation financière. la bourse empli des devises de sa mère patrie, l'homme se distingue par un patrimoine (important) hérité de ses parents mais d'un salaire dont les zéros ne s'arrêtent plus. métier. longues années à apprendre des livres sur le bout des doigts, de la correctionnel aux affaires, l'(avocat) peut exceller dans tout les domaines. gamin qui se laisse porter par la sécurité de la gestion et acquisition des entreprises. porte-monnaie fluctuant de manière bénéfique, carte de crédit illimité pour une carrière se portant à merveilles.

(f) prénom nom

âge, date de naissance. poupée précieuse passant finalement la barre des (vingt-huit) années d'existence. fleur délicieuse qui s'épanouit malgré le temps qui file. nationalité, origines. au choix situation. au choix  métier examen du barreau et test de personnalité et d'éthique en poche, fleur se développant un porte-feuille de clients en tant qu'(avocate) en droit des affaires malgré des dossiers pro bono dans des domaines plus variés. avatars. amber head, holliday grainger, kristina bazan, eiza gonzalez, gabriella wilde, phoebe tonkin, jenna coleman, suki waterhouse statut. libre

lien. souffle saccadé, brûlure passionnelle, épiderme contre épiderme, désir ardent pour une partenaire  qui était en tout point son égale. poupée dont le physique n’était que son second attribut, génie éblouissante à chaque intervention. gentleman en retrait voyant miss première de la classe brillant sous les feux des projecteurs, poupée insaisissable que la gente masculine désirée. élève dont les professeurs de droit ne manquaient jamais de complimenter, des résultats parfaits. procès fictif. début de la fin. passion hargneuse pour obtenir la victoire, coup bas du cador venu de l’ancien continent, poupée furieuse comme jamais. nuit glorieuse, combat à ne plus finir pour déclarer forfait au petit matin avant de retourner en cours. frustration amenant à plus de rencontres nocturnes. jalousies des conquêtes, chacun capable d’obtenir le partenaire qu’il désirait. première année de droit sous-tension. rumeurs peu loquaces s’échangeant dans les couloirs. berlioz transmet une mst à chacune de ses conquêtes. poupée qui l’énervait autant qu’il pouvait être fascinée. conquête se gardant de faire la queue malgré des rumeurs d’homosexualité, poupée colérique ne supportant pas d’entendre ses camarades divaguait sur le viking anglais. joues cramoisies, souffles obstinato, enchanteresse l’embarquant dans une salle vide de la bibliothèque pour oublier cette frustration. montagnes russes émotionnelles pour une exclusivité presque certaine l’un pour l’autre.

coucou toi, tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à ce pré-lien pour avoir lu jusqu'au bout.  (1/1) BERLIOZ SAINT-CLAIR - passion passée 4290051031
j'attends avec impatience cette poupée pour être ready full puissance pour le drama. du coup, c'était une relation plutôt sérieuse durant leurs années fac de droit mais maintenant c'est vraiment occasionnel (genre si la frustration est trop grande quand Berlioz la bat everytime en procès).  si jamais tu regardes suits, je me suis directement inspirée de la relation entre Dana Scott (alias Scotty) et Harvey Speckter.  heart fingers
ce n'est pas un lien love, tout simplement parce que j'en fais jamais vraiment puis ça a tendance à me bloquer de tout prévoir sur le long terme, j'préfère avancer de rp en rp.  (1/1) BERLIOZ SAINT-CLAIR - passion passée 2359933823
franchement si vous venez à moi, j'vous donne un petit insight : on me surnomme l'impératrice du drama & promis, j'compte pas abdiquer la couronne impériale aussi vite que ça.  (1/1) BERLIOZ SAINT-CLAIR - passion passée 1486798608
voilà donc si tu prends mon bb (j'avoue ce qui est cool avec scotty dans la série c'est que seul Harvey l'appelle comme ça, donc ça serait trop top si on pouvait garder un truc comme ça, genre un surnom que lui seul utilise) bah j'te promets de te faire rêver et franchement j'suis cool comme meuf, j'ai pas de demandes en plus en comparaison à celle du forum donc relax pépouze. PRENDS LA ET EPOUSE BERLIOZ  (1/1) BERLIOZ SAINT-CLAIR - passion passée 455774911
Revenir en haut Aller en bas
 
(1/1) BERLIOZ SAINT-CLAIR - passion passée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: LE SECRÉTARIAT DU FORUM :: Le bureau des activités extra-scolaires :: Les pré-liens-
Sauter vers: