Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikki Roberts
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Nikki Roberts


je suis à Providence depuis le : 23/02/2018 et j'ai rendu : 900

Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Empty
MessageSujet: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.   Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. EmptyDim 17 Juin - 0:55


Nicoletta Roberts Rajoy

Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

âge, date de naissance. 31 ans. nationalité, origines. alors là c'est compliqué, Nikki est née en Espagne d'une mère anglaise et portugaise, son père est espagnol et sa grand-mère paternelle est israélienne. Elle se sent espagnol mais elle parle également très bien anglais et portugais. Comme sa grand-mère, elle pratiquait le judaïsme jusqu'à son mariage pour lequel elle s'est convertie au catholicisme. C'est une femme riche de culture. situation matrimoniale. Mariée avec un homme d'affaire américain et a donc pris le nom de famille de son mari : Roberts. orientation sexuelle. hétérosexuelle, ça a toujours été une femme à hommes d'ailleurs. Elle a toujours vu ses relations amoureuses comme des moyens de s'élever dans la société. situation financière. très bonne. Son mari est un marchand de biens reconnu en Asie. année d'étude / métier. professeur de sciences politiques. avatar. Nathalie Kelley. personnage. inventé.

histoire. Informations diverses sur le personnage : caractère, manies, pourquoi et depuis quand est-il sur Providence, son projet de carrière, son parcours amoureux...etc. Tu as le choix de raconter ce que tu veux, sous la forme que tu veux (les anecdotes sont acceptées bien sur). L'important c'est que cette partie soit pertinente pour la compréhension du personnage ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque dictum a velit ut fringilla. Sed quis pharetra nibh. Nam gravida lorem non enim volutpat posuere. Vivamus a sollicitudin nisl. Proin a aliquet ipsum. Integer feugiat condimentum justo eu porttitor. Fusce metus ligula, ultricies id pharetra at, lacinia non massa. Duis lectus ipsum, eleifend non quam non, semper commodo magna. Praesent non faucibus purus. Donec vel faucibus lorem, a malesuada tellus. Aliquam elit libero, aliquet non erat quis, condimentum pellentesque odio.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque dictum a velit ut fringilla. Sed quis pharetra nibh. Nam gravida lorem non enim volutpat posuere. Vivamus a sollicitudin nisl. Proin a aliquet ipsum. Integer feugiat condimentum justo eu porttitor. Fusce metus ligula, ultricies id pharetra at, lacinia non massa. Duis lectus ipsum, eleifend non quam non, semper commodo magna. Praesent non faucibus purus. Donec vel faucibus lorem, a malesuada tellus. Aliquam elit libero, aliquet non erat quis, condimentum pellentesque odio.

Ici keneckie Blossom et ancienne administratrice d'ETTB. Nouveau personnage pour un nouveau départ  Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 1799687264


Code:
<strong>nathalie Kelley</strong> » @"Nikki Roberts"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.   Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. EmptyDim 17 Juin - 1:11

Rebienvenue avec ce nouveau personnage ma belle.
J'adore les origines de ta belle, particulièrement les origines portugaises hihi. (on se demande pourquoi lol) bref, bon courage pour ta fiche. J'ai très hâte de voir la suite. Jusqu'à maintenant je trouve Nikki originale et rafraîchissante. Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 1372078955
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Roberts
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Nikki Roberts


je suis à Providence depuis le : 23/02/2018 et j'ai rendu : 900

Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.   Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. EmptyDim 17 Juin - 6:54

@BENJAMIN O'CONNEL rafraîchissante Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 3785856637 Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 3785856637 merci du compliment Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 4003992804 Nikki est en effet un personnage très spécial Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 391805329
Revenir en haut Aller en bas
Adan Rogers-Morris
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Adan Rogers-Morris


je suis à Providence depuis le : 08/04/2018 et j'ai rendu : 1110

Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.   Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. EmptyDim 17 Juin - 12:05

Ouah ouah hâte d'en savoir encore plus sur elle Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 4003992804
Je viendrais sûrement te demander un lien avec Luci!!
rebienvenue avec ce nouveau personnage bella Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 308756373
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Roberts
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Nikki Roberts


je suis à Providence depuis le : 23/02/2018 et j'ai rendu : 900

Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.   Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. EmptyDim 17 Juin - 14:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.   Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. EmptyLun 25 Juin - 17:29

bienvenuuuuue chez toi Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 3653921942 Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 1372078955 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.   Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau soleil (isaiah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: LE SECRÉTARIAT DU FORUM :: En direction du campus-
Sauter vers: