Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adan Rogers-Morris
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Adan Rogers-Morris


je suis à Providence depuis le : 08/04/2018 et j'ai rendu : 1110

(5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators Empty
MessageSujet: (5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators   (5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators EmptyDim 10 Juin - 21:44

Ancien topic archivé afin de tout remettre à jour bien correctement  I love you


ROGERS-MORRIS

something tell us we went apart

Rogers et Morris sont deux familles distinctes, l'une appartenant à la sphère économique et l'autre à la sphère politique. Elles se sont liées à travers un mariage qui dure depuis plus de trente ans maintenant. La famille est soudée par les liens généalogiques. L'individu, l'enfant, n'est qu'une pièce dans l'arbre, dans le maintien de l'ordre familial. Aucun déboire n'est permis ou toléré. Pour autant, les parents essayent quand bien que mal d'allier autoritarisme et compréhension envers leurs enfants. Famille déchirée par les contradictions.
(Je n'ai pas mis les parents jouables, mais si vous êtes tentés hésitez pas à mp  I love you )

(m) AÎNE ROGERS-MORRIS

âge, date de naissance. au moins 26 ans nationalité, origines. américaine, grecque situation. je le vois bien en couple, le genre de relation qui dure depuis des années, bien stable mais déchirée en ce moment par des histoires (?) études / métier études en business, économie ou politique avatars. ben barnes, axel pons, andrew cooper, charlie winzar, dave ou james franco, jake felahee, matthew daddario, penn badgley, ed westwick (ça va venir, j'aimerais juste qu'on respecte une certaine cohérence physiquement : peau blanche / cheveux foncés) statut. libre
Background. CHEF DE MEUTE - ABOIE SUR LE PETIT ADAN - AMBITIEUX - PROTECTEUR FACE AUX JUMELLES - SE VOIT DEJA A LA TÊTE DE LA FAMILLE, DE L'ENTREPRISE - NE SUPPORTE PAS L'ECHEC - ENCORE MOINS QUE SON FRERE ECHOUE -

Lien avec @Zelika Spencer. (à voir davantage avec elle par mp) L'idée serait que l'aîné RM aurait été en couple avec Zelika pendant un moment, lorsque Zelika était au lycée (l'aîné aurait pu être en dernière année lycée ou dans ses premières années d'université). Seulement, une fois que la relation fut stable, la virgnité de la jeune fille prise, l'aîné RM a commencé à se montrer violent. En effet, c'est quelqu'un qui ne supporte pas ne pas contrôler, vous pouvez metre ça sous le coup de l'alcool, ou autre, à vous de voir. Mais il aurait frappé à plusieurs reprises Zelika. Seulement, il a une réputation à tenir (sûrement qu'il était fou amoureux d'elle aussi, pour expliquer son comportement excessif), et il ne voulait pas qu'elle en parle. Refusant qu'elle le quitte. Elle la pourtant fait, ne supportant pas la pression que son copain exercçait sur elle.

(f) JUMELLE ROGERS-MORRIS

âge, date de naissance. 18 ou 19 ans nationalité, origines. américaine, greque situation. célibataire/au choix études / métier études en business, économie ou politique avatars. odeya rush, alexis ren, barbara palvin, camila mendes, Cindy Kimberly (<3), charleen Weiss (<3), Mili Elarshy, Madison Beer (<3) (ça va venir, j'aimerais juste qu'on respecte une certaine cohérence physiquement : peau blanche / cheveux foncés) statut. libre
lien. PESTE - AMBITIEUSE - LEADER NEE - PRETENTIEUSE - L'AINE EST SON EXEMPLE - REPRIME SOUVENT ADAN, LE TROUVE MINABLE ALORS QU'IL EST PLUS ÂGE - SA JUMELLE EST SA MOITIE - MANIPULATRICE - ELLE VOIT DEJA PLUS LOIN QUE L'UNIVERSITE - SES RELATIONS SONT INTERESSEES


(f) JUMELLE ROGERS-MORRIS

âge, date de naissance. 18 ou 19 ans nationalité, origines. américaine, grecque situation. célibataire/au choix  études / métier études en business, économie ou politique avatars. odeya rush, alexis ren, barbara palvin, camila mendes, Cindy Kimberly (<3), charleen Weiss (<3), Mili Elarshy, Madison Beer (<3) (ça va venir, j'aimerais juste qu'on respecte une certaine cohérence physiquement : peau blanche / cheveux foncés) statut. prise par @Romane Rogers-Morris
lien. ARTISTE - RÊVEUSE - SE VOIT DIPLOMATE OU TRAVAILLER AUX NATIONS UNIS - SE CONFIE FACILEMENT A ADAN - A PEUR DE SON AÎNE - ELLE AIME SA JUMELLE MÊME SI CETTE DERNIERE L'EMBARQUE DANS DES SITUATIONS QU'ELLE N'AIMERAIT PAS TOUJOURS SUIVRE - INCOMPRISE - MAJOR DE PROMO - AMATRICE DE VIN -





Bonjour les amours  (5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators 3785856637  (5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators 3785856637  (5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators 3785856637
Bon, appelle moi Stella. J'ai eu cette idée de famille mais honnêtement, les détails on les voit ensemble, on monte ça en équipe, en famille ahahah Je suis assez ouverte aux changements que vous pourriez faire sur les pré-liens, en réalité ce sont juste des grandes lignes afin d'avoir un background. Je garde un droit de véto sur les choix cependant  (5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators 2528017062 Merci de vous intéresser à la family, love  I love you  I love you


THE PENETRATORS


Ils se connaissent la plupart depuis l'enfance. Pas besoin qu'ils soient forcément tous de la même ville. En effet, ce sont leurs parents qui ont crée les rencontres, à travers repas et meetings. Ils n'ont eu de choix que de se rapprocher. Malgré des caractères très distincts, ils sont devenus une vraie famille. Une bromance à l'état brut. Les étudiants rasent les murs en voyant la meute s'approcher.
++ Une ancienne joueuse jouait Felix Glendower, un personnage qu'on a laissé dans nos liens car il était assez important (crush de Billy Osborn, meilleur ami des Penetrators). Il venait du Pays de Galles et est donc reparti dans son pays, je voulais laisser ce petit point que vous le sachiez. - peu d'espoir qu'il revienne après que j'ai confondu Ecosse et Pays de Galles  (5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators 2528017062 -
VS LES PUSSY SLAYERS : c'est un peu le lidl féminin des penetrators. Autant dire que les relations ne sont pas tout à fait bonnes malgré les attirances entre eux des membres (cf. Philéas/Rebecca, Adan/Ilse). En effet, le but ici est de prouver que l'autre est le sexe fort, de montrer qu'ils n'ont pas besoin des femmes ou réciproquement des hommes. C'est ainsi une rivalité qui n'en finit plus entre eux.

(m) LE LOUP, @ADAN ROGERS-MORRIS (LE WEIRDO)


(m) LE GUEPARD, LIBRE


(m) LE LION, LIBRE


(m) LE JAGUAR, LIBRE


(m) LE CROCODILE, @PHILÉAS ADLANE (LE SPORTIF)




Ps: vous pouvez changer les noms, l'idée est qu'ils aient chacun un surnom d'animal prédateur (because bitch it's what they are  (5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators 1498720325 )
(je ne sais pas si le staff voudrait que j'explicite davantage, en réalité je ne laisse pas de grandes lignes pour l'instant. Cependant ça serait bien qu'ils se différencient un peu, je vais donner des préjugés mais c'est pour que vous vous fassiez une image : le gars torturé, qui sombre dans l'alcool et/ou drogue, le grand sportif, le weirdo - c'est adan -, peut-être un homosexuel ?, le leader etc. On verra à mesure que la bande se complète de définir davantage les pré-liens afin qu'ils se ressemblent pas trop tous ce n'est pas le but. Après je les vois soit dans le même style d'étude, soit dans la même confrérie ou du moins pas trop différente)
Idées d'avatars : Colton Haynes, Alex Høgh Andersen, Andrea Denver, Axel Pons, Avan Jogia, Bailey Sondag, Benjamin Eidem, Diego Barrueco, Francisco Lachowski, Herman Toomeras, Julian Schratter, KJ Apa, Kian Lawley, Mariano Di Vaio, Max Irons, Nick Bateman, RJ King, Robbie Wadge, Sean O'Pry
OMG  (5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators 1853198162  (5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators 1853198162  (5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators 1853198162  (5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators 1853198162 JE VOUS VEUX.
ON VA FAIRE DES FOLIES TOUS LES 5. ON VA DOMINER LE MONDE.  (5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators 3288553145  (5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators 46867382
En fait je vous aime déjà (a) j'ai hâte de voir votre originalité et votre humour exploser
Revenir en haut Aller en bas
Philéas Adlane
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Philéas Adlane


je suis à Providence depuis le : 30/04/2018 et j'ai rendu : 239

(5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators Empty
MessageSujet: Re: (5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators   (5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators EmptyLun 11 Juin - 9:23

(5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators Giphy
ME WAITING ON YOU (5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators 1142542475 (5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators 1142542475 (5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators 1142542475
Revenir en haut Aller en bas
Romane Rogers-Morris
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Romane Rogers-Morris


je suis à Providence depuis le : 21/04/2018 et j'ai rendu : 135

(5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators Empty
MessageSujet: Re: (5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators   (5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators EmptyJeu 14 Juin - 22:42

(5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators Tenor
romane attends aussi le gang

(5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators Tenor
mais le drama rogers-morris c bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators Empty
MessageSujet: Re: (5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators   (5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators EmptyDim 17 Juin - 12:14


(5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators 1498720325 (5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators 1498720325 (5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators 1498720325
Revenir en haut Aller en bas
Adan Rogers-Morris
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Adan Rogers-Morris


je suis à Providence depuis le : 08/04/2018 et j'ai rendu : 1110

(5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators Empty
MessageSujet: Re: (5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators   (5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators EmptyDim 17 Juin - 22:24


OMG OMG OMG
T'ES TROP BELLE EN JUMELLE
MAIS GENRE TROP
FIOU
JE FILE VITE DANS TA FICHE
MERCI
MERCI DE LA TENTER
JE T'AIME
EST-CE QUE JE TE L'AI DEJA DIS??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators Empty
MessageSujet: Re: (5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators   (5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators EmptyDim 1 Juil - 16:35


ME COMING FOR U
Revenir en haut Aller en bas
Adan Rogers-Morris
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Adan Rogers-Morris


je suis à Providence depuis le : 08/04/2018 et j'ai rendu : 1110

(5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators Empty
MessageSujet: Re: (5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators   (5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators EmptyDim 1 Juil - 17:08

(5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators Giphy
EUH ...
EUH JE T'AIME EN FAIT ??????
t'es beau avec Herman en plus omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators Empty
MessageSujet: Re: (5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators   (5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators EmptyDim 1 Juil - 17:08

(5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators 4290051031 (5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators 4290051031 (5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators 4290051031
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Billy Osborn


je suis à Providence depuis le : 05/04/2018 et j'ai rendu : 724

(5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators Empty
MessageSujet: Re: (5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators   (5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators EmptyDim 1 Juil - 17:30

La vérité je pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators Empty
MessageSujet: Re: (5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators   (5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(5/7) ADAN ROGERS-MORRIS - famille / the penetrators
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» romane rogers-morris
» ADAN ROGGERS-MORRIS
» cri des loups (adan/fb)
» (3/3) ELLIS OSBORN - famille (x2); friend ? always. (x1)
» (4/5) AZUL DE BOURBON - la famille royale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: LE SECRÉTARIAT DU FORUM :: Le bureau des activités extra-scolaires :: Les pré-liens-
Sauter vers: