Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A

Aller en bas 
+3
Lolita Osborn
Ella Do Vale
Elijah Kateri
7 participants
AuteurMessage
Elijah Kateri
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Elijah Kateri


je suis à Providence depuis le : 06/06/2018 et j'ai rendu : 44

(1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A Empty
MessageSujet: (1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A   (1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A EmptyMer 6 Juin - 20:08


W I C C A

Sorcières journalières

Les sorcières de WiccA sont des entités différentes les unes des autres mais ont un point commun. Elle constituent un ensemble ésotérique basé sur le cycle fondamental des sept jours. C'est Elijah qui se charge de réunir ces âmes complémentaires, persuadée qu'il s'agit des personnes qui lui sont destinées.
Le groupe se veut donc hétéroclite, foyer d'amour ou de haine selon les membres, uni seulement par une spiritualité vibrant d'un même ton.


Illustres Inconnues, je vous aime déjà.



(f/m) Sorcière du Lundi, Romane Roger-Morris

âge, date de naissance. la réponse ici. nationalité, origines. la réponse ici. situation. la réponse ici  études / métier la réponse ici. avatar. la réponse ici (n'hésite pas à en donner plusieurs) statut. Prise

lien. Gouvernée par la Lune. Emotions, eau, création, féminité, partage, intuition, musique, beaux arts.

♂︎

(f/m) Sorcière du Mardi, Sloane Marshall

âge, date de naissance. la réponse ici. nationalité, origines. la réponse ici. situation. la réponse ici  études / métier la réponse ici. avatar. la réponse ici (n'hésite pas à en donner plusieurs) statut. Prise

lien. Gouvernée par Mars. Action, sport, concurrence, travail physique, initiative, cuisine, vibrations d'agressivité.


(f/m) Sorcière du Mercredi, Lolita Osborn

âge, date de naissance. la réponse ici. nationalité, origines. la réponse ici. situation. la réponse ici  études / métier la réponse ici. avatar. la réponse ici (n'hésite pas à en donner plusieurs) statut. Prise

lien. Gouvernée par Mercure. Communication, négociation, expression verbale, analyse intellectuelle, décisions, projets, échanges.

(f/m) Sorcière du Jeudi

âge, date de naissance. la réponse ici. nationalité, origines. la réponse ici. situation. la réponse ici  études / métier la réponse ici. avatar. la réponse ici (n'hésite pas à en donner plusieurs) statut. Libre

lien. Gouvernée par Jupiter. Sciences, enseignement, gouvernance, pratiques spirituelles, étude, bienveillance.

♀︎

(f/m) Sorcière du Vendredi, Ella Do Vale

âge, date de naissance. 15 juin; 23 ans. nationalité, origines.  américano-brésilienne. situation. célibataire études / métier 4ème année en langues étrangères / peintre reconnue. avatar. Ashley Moore statut. Prise

lien. Gouvernée par Vénus. Plaisirs, délicatesse, arts, harmonie, beauté, créativité.


(f) Sorcière du Samedi, Elijah Kateri

Âge, date de naissance. 21 ans, née le 21 Décembre 1996. nationalité, origines. Américaine, lointaines origines amérindiennes. situation. Célibataire. études 4ème année en Anthropologie. avatar. Dasha Taran. statut. Prise

lien. Gouvernée par Saturne. Sagesse, philosophie, introspection, solitude, détachement, méditation, étude, intemporalité, sévérité.


(f/m) Sorcière du Dimanche, Ayala Al Shakir

âge, date de naissance. la réponse ici. nationalité, origines. la réponse ici. situation. la réponse ici  études / métier la réponse ici. avatar. la réponse ici (n'hésite pas à en donner plusieurs) statut. Prise

lien. Gouvernée par le Soleil. Optimisme, bonheur, responsabilité, union avec son Soi, aide, rassemblements, voyages, gouvernance.



Coucou, tout d'abord merci de t'intéresser à ce pré-lien !  (1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A 14821214

Les avatars sont libres, et le genre également. Vous pouvez donc jouer un avatar masculin puisque Elijah ne prend en compte que votre esprit et non votre enveloppe charnelle, cependant vous demeurerez une sorcière.

Je demande juste à ce que les sorcières soient un minimum intéressées par les domaines ésotériques (astrologie,  cartomancie, minéralogie,...) ou bien qu'elles le deviennent par la suite. Pour rester en cohésion avec l'idée de mystère qu'elles véhiculent.

Je n'ai mis qu'une petite liste de mots clefs, puisque chaque planète influe différemment sur une personne. Votre personnage peut très bien ne pas se reconnaître dans tous les termes proposés, juste quelques uns suffisent.  J'espère que vous vous sentirez malgré tout assez libres dans vos choix.

Voilà, si vous avez des question n'hésitez pas !  (1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A 2273483900


Dernière édition par Elijah Kateri le Sam 23 Juin - 15:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Do Vale
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Ella Do Vale


je suis à Providence depuis le : 31/05/2018 et j'ai rendu : 37

(1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A Empty
MessageSujet: Re: (1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A   (1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A EmptyMer 6 Juin - 20:26

VENUS EST LA (1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A 2528017062 (1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A 2528017062
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Osborn
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Lolita Osborn


je suis à Providence depuis le : 26/04/2018 et j'ai rendu : 186

(1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A Empty
MessageSujet: Re: (1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A   (1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A EmptyMer 6 Juin - 20:35

MERCURE RPZ (1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A 4003992804
Revenir en haut Aller en bas
Ayala Al Shakir
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Ayala Al Shakir


je suis à Providence depuis le : 03/06/2018 et j'ai rendu : 70

(1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A Empty
MessageSujet: Re: (1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A   (1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A EmptyMer 6 Juin - 20:42

Si on m’accepte en soleil (1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A 2528017062
Revenir en haut Aller en bas
Jade al Shakir
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Jade al Shakir


je suis à Providence depuis le : 06/05/2018 et j'ai rendu : 59

(1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A Empty
MessageSujet: Re: (1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A   (1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A EmptyMer 6 Juin - 21:33

LA LUNE IS HERE
(bon sous romane hein)
(1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A 256280086 (1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A 256280086 (1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A 256280086
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Kateri
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Elijah Kateri


je suis à Providence depuis le : 06/06/2018 et j'ai rendu : 44

(1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A Empty
MessageSujet: Re: (1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A   (1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A EmptyMer 6 Juin - 22:38

@Ella Do Vale @Lolita Osborn @Ayala Al Shakir @Romane Rogers-Morris Rowi. J'édite l'article et je viens vous demander un rp individuel à chacune, mes petites sorcières. (1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A 911993373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A Empty
MessageSujet: Re: (1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A   (1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A EmptyLun 11 Juin - 15:54

Sorcière de Mars, ce serait possible? (1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A 391805329
Revenir en haut Aller en bas
SaeHyun Park
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
SaeHyun Park


je suis à Providence depuis le : 18/05/2018 et j'ai rendu : 79

(1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A Empty
MessageSujet: Re: (1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A   (1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A EmptyLun 11 Juin - 16:06

Sloane Marshall a écrit:
Sorcière de Mars, ce serait possible? (1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A 391805329
Of course, j'edit tout à l'heure et je t'enverrai un petit mp (1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A 391805329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A Empty
MessageSujet: Re: (1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A   (1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A EmptyLun 11 Juin - 16:09

Magnifique! (1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A 4003992804
Revenir en haut Aller en bas
Bô Zaleski
JE VIENS D'ARRIVER !
JE VIENS D'ARRIVER !
Bô Zaleski


je suis à Providence depuis le : 29/07/2018 et j'ai rendu : 3

(1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A Empty
MessageSujet: Re: (1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A   (1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A EmptyVen 10 Aoû - 22:09

jupiter (?) (1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A 1142542475 (1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A 1142542475
Revenir en haut Aller en bas
SaeHyun Park
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
SaeHyun Park


je suis à Providence depuis le : 18/05/2018 et j'ai rendu : 79

(1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A Empty
MessageSujet: Re: (1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A   (1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A EmptyLun 20 Aoû - 19:04

@Bô Zaleski Rowi, bienvenue ma Jupiter. (1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A 3488342501 Je t'envoie de ce pas la petite signature facultative que j'ai faite parce que je m'ennuyais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A Empty
MessageSujet: Re: (1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A   (1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1/7) ELIJAH KATERI - W i c c A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: LE SECRÉTARIAT DU FORUM :: Le bureau des activités extra-scolaires :: Les pré-liens-
Sauter vers: