Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'équipe du staff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annette Thomas
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Annette Thomas


je suis à Providence depuis le : 22/02/2018 et j'ai rendu : 220

L'équipe du staff Empty
MessageSujet: L'équipe du staff   L'équipe du staff EmptyDim 27 Mai - 17:27


L'équipe du staff

présentation des fous !

Les personnes qui se présenteront plus bas sont là pour vous aider durant votre aventure sur le forum. Vous pouvez leur envoyer des mp et leur poser toutes les questions que vous voulez. Elles s'occupent aussi de créer des animations pour vous et votre personnage. Je suis sûr que vous allez les aimer  L'équipe du staff 1372078955




Dernière édition par Annette Thomas le Sam 23 Juin - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brownandprovidence.forumsrpg.com
Rebecca Parker
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Rebecca Parker


je suis à Providence depuis le : 26/04/2018 et j'ai rendu : 532

L'équipe du staff Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du staff   L'équipe du staff EmptyDim 27 Mai - 20:50


Billy Osborn, Habibi Al Shakir et Rebecca Parker

stranger things/macmartinski - administratrice - présente

Alors comme ça tu as décidé de t'inscrire finalement? non mais c'est bien, c'est absolument pas responsable, mais c'est bien, j'veux dire, tu vas plus avoir de vie mais c'est un peu le but on t'avoue.
je me présente je m'appelle Agathe, j'sais qu'un quart de la France s'appelle comme ça. Je suis passionnée d'écriture, j'aime dessiner, je parle super fort du coup parfois j'écris COMME ÇA ET ON ME REGARDE DE TRAVERS MAIS JE M'EN FICHE.

J'aime écouter de la musique, j'aime les chats et aussi me faire des amis, je crois que c'est ce que je préfère comme sentiment. Si un jour tu ne te sens pas de rp, si ça ne va pas, ne te force pas, ETTB reste ta petite maison et ça c'est bien. Je m'occupe principalement des animations, du discord du forum et des events, ma boîte à mp est ouverte, je suis aussi responsable du comité des ships de Brown... comme a sûrement déjà dit Groot, un jour: JE S'APPELLE GROOT, JE S'APPELLE GROOT, je s'appelle groot!

 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe du staff Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du staff   L'équipe du staff EmptyDim 27 Mai - 21:11


milan windsor

spf - administratrice - présente

je ne sais pas quoi dire sur moi à part que j'ai un prénom trop courant qui m'a traumatisé à l'école, que je suis vieille et que j'ai toujours des idées tordues.  L'équipe du staff 292563558  

sinon j'aime la série the rain, teen wolf, shadowhunters, lucifer, stranger things, etc etc, les films dystopiques du type Le labyrinthe/Divergente/Hunger Games, les films dramatiques (pour arroser mes yeux L'équipe du staff 980056863) et  regarder des videos de chats sur youtube ainsi qu' inventer des persos so dark comme Vlad  L'équipe du staff 3488342501 . Je serais là pour m'occuper du design/codage (cad vous aurez le droit de me taper si un code est tout moche ou ne marche pas Arrow)



Revenir en haut Aller en bas
Adan Rogers-Morris
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Adan Rogers-Morris


je suis à Providence depuis le : 08/04/2018 et j'ai rendu : 1110

L'équipe du staff Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du staff   L'équipe du staff EmptyDim 27 Mai - 21:31


Adan Rogers-Morris et Luzige Al Shakir

prongs - administratrice - présente

OHHH SALUT TOI  L'équipe du staff 3488342501 Pour faire vite moi c'est Stella et puis comme tu le verras souvent J'ADORE ÉCRIRE EN MAJUSCULES PARCE QUE CA MONTRE LA JOIE TSAIS  L'équipe du staff 313447138

Je suis pas une très grande sportive mais je cours pas mal (j'aurais rêvé faire de l'athlétisme ouloulou une voix me dit que c'est jamais trop tard mais anyway), je m'intéresse pas mal à la NBA en ce moment donc si t'es fan hésite pas qu'on commente les matchs ensemble  L'équipe du staff 715108286 Sinon ce que j'aime le plus c'est parler, par mp, sur discord, partout en fait. Du coup viens mp qu'on parle de ce qu'on a mangé ce soir  L'équipe du staff 2528017062 D'ailleurs je suis celle qui s'occupe principalement de la gestion du forum, donc si tu as des manques d'inspiration, des questions, des problèmes n'hésite pas à venir me mp ou poster dans le sujet des aides et suggestions ! EN ESPÉRANT ÊTRE FLÈCHE DES INDESTRUCTIBLES EHEHEH
Allez love amuse toi bien ici  L'équipe du staff 2273483900




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe du staff Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du staff   L'équipe du staff EmptyLun 28 Mai - 0:04


Benjamin O'Connel, Eddie Windsor & Noah Collins

#jesaispasquoifoutreici - administratrice - présente

Bonjour toi,

heureux de voir que tu t'es perdu sur les Internet au bon endroit. Et puisque tu es là, inscris-toi un coup partie ! On est légèrement fou, mais ô incroyablement attachant. Tu ne me crois pas? Alors allez je te dis, inscris-toi et vois pas toi même!  L'équipe du staff 1498720325

Moi c'est Luisa, une gentille et toute petite fille -et vieille lol-  au au grand coeur. J'aime tout ce qui est informatique; je viens tout juste de terminer mes études d'ailleurs dans le domaine. Sinon j'aime les randonnées pédestre, mon petit chien Nacho, la musique de tout genre et jardiner dans mon jardin... Parce que ça rend zen qu'ils disent. (Personnellement, les mauvaises herbes et moi menons un éternelle combat. C'est loin de me rendre "zen" lol) Sinon t'en fais pas, je suis une personne bien sympathique et ouverte à tout sujet et suggestion. Hésite pas à venir cogner à ma porte à MP ou venir me saluer sur la chatbox. Je ne mords pas, promis. Limite, j'adore discuté et déconner! Faut pas être gêné !

Alors viens nous rejoindre. ETTB, c'est notre bébé et tu verras, ça va vite devenir le tien aussi. On y fait de belles rencontres, on s'y fait des connaissances extraordinaires. (Je vais être franche... c'est une drogue. Mais les effets sont magiques!)




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe du staff Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du staff   L'équipe du staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: LE SECRÉTARIAT DU FORUM :: Un petit tour à l'accueil-
Sauter vers: