Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 let's talk about sex baby. (oxyla/sunstars)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyla Park
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Nyla Park


je suis à Providence depuis le : 16/05/2018 et j'ai rendu : 105

let's talk about sex baby. (oxyla/sunstars) Empty
MessageSujet: let's talk about sex baby. (oxyla/sunstars)   let's talk about sex baby. (oxyla/sunstars) EmptyLun 21 Mai - 15:10


stars a écrit:
bah en fait
stars a écrit:
jui avec une meuf
stars a écrit:
et on pratique le sexe

Le silence pesant dans sa chambre s’alourdit un peu plus, Nyla regardant son portable comme lorsqu’il lui avait téléchargé la dernière mise à jour Snapchat. La colère s’empare d’elle et elle sort de sa stupeur pour taper furieusement sur son téléphone avant d’enfiler ses chaussures et de sortir en coup de vent. Le visage rageur, la jalousie mal placé que son frère préfère se taper une fille plutôt que d’être avec elle, Nyla marche d’un pas rageur, bien décidée à les interrompre. Elle avait toujours été possessive avec lui, et peut-être qu’avec le temps ça s’était empiré. Parce que c’était étoile, que sans lui elle se perdait encore parfois. C’était à lui qu’elle se raccrochait depuis l’accident et l’imaginer dans une relation amoureuse lui faisait peur. Y’avait ce risque pour qu’il tombe amoureux et qu’il s’éloigne et Nyla se sentait pas prête pour ça, elle voulait pas. La porte menant à la chambre d’Ox dans son champ de vision elle l’ouvre sans plus attendre, ses lèvres entrouvertes prêtent à crier. Ses yeux papillonnent un instant alors qu’elle regarde la scène qui se joue devant elle sans comprendre. Il se foutait vraiment de sa gueule. Bien installé, mangeant tranquillement en la regardant moqueusement comme il savait si bien faire, Nyla sentait sa main la démanger furieusement en comprenant que tout n’était que mensonge et artifice. Aucune fille nue dans la chambre, et heureusement son frère non plus. En y repensant, elle se demandait comment elle aurait fait pour effacer cette immonde image de sa mémoire si tout s’était réellement passé. « T’es vraiment con Ox. Imagine ça aurait été vrai, ça aurait été grave gênant. » Le soulagement se mêle à l’agacement de s’être fait avoir et Nyla décide de s’asseoir à ses côtés après lui avoir donné quelques coups légers, petite punition pour avoir joué avec ses émotions. « T’as pas d’autres trucs à manger sérieux ? J’ai envie de sucré. » Se relevant, Nyla commence à fouiller un peu partout pour tomber sur tout et n’importe quoi, mais pas ce qu’elle voulait. S’approchant de la table de nuit, elle ouvre le tiroir et s’arrête net dans ses recherches avant de se retourner doucement vers son frère, le regard gêné. « Euh… Ox ? Pourquoi… C’est vide ? » Quoi qu’on puisse en dire, Nyla n’arrivait pas à imaginer son frère avec quelqu’un, alors savoir qu’il avait des relations sexuelles étaient quelque chose de très difficile, voire totalement inédite. Parce que c’était Ox, et qu’il avait jamais montré devant une quelconque attirance envers une fille, ou du moins pas devant elle. Nyla avait innocemment pensé qu’il resterait son grand-frère, ce petit bonhomme tout aussi innocent qu’elle de dix années seulement. Mais il avait grandi et était devenu un homme, et ça Nyla l’avait compris en découvrant cette boite de préservatifs… vide. Alors elle regarde Ox en brandissant sa découverte, à la recherche d’une explication. « Je crois qu’on va devoir parler sérieusement. »
@Oxlene Bae Park


Dernière édition par Nyla Park le Lun 21 Mai - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxlene Bae Park
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Oxlene Bae Park


je suis à Providence depuis le : 10/04/2018 et j'ai rendu : 557

let's talk about sex baby. (oxyla/sunstars) Empty
MessageSujet: Re: let's talk about sex baby. (oxyla/sunstars)   let's talk about sex baby. (oxyla/sunstars) EmptyLun 21 Mai - 17:43

lets talk about sex baby // @nyla park & ox














Sun, c’est ton trésor. Ta petite pierre précieuse. Ton Soleil. Tu l’aimes d’un amour inconditionnel, tu la chéries comme la prunelle de tes yeux, comme ton bien le plus inestimable. Tu la protégeais, tu donnais ta vie pour elle, tout ce que tu voulais, c’était la voir sourire. Mais, tu restais un grand frère. Un grand frère qui aime taquiner sa soeur. Pourtant, tu la trouvais mignonne, sur cette photo, avec cette grimace et ces petits coeurs. Mais, Sun, elle était pas de ton avis et elle t’a inondé de sms. Quitte à la taquiner, autant aller jusqu’au bout. T’as peut être été un peu loin avec tes derniers messages parce qu’après, ton portable s’est pas arrêté de vibrer. Mais toi, t’étais déjà ailleurs, avec tes nachos tout chauds, assis par terre, au pied de ton lit, avec ta 3DS dans les mains. La voix de Hershel Layton vibre pour formuler un “Et le coupable, c’est vous !” lorsque que Nyla défonce presque ta porte. Tu voies clairement dans ses yeux qu’elle s’attendait à autre chose que toi bouffant des cochonneries devant le meilleur jeu d'énigmes de tous les temps. Et toi, devant la gueule qu’elle tire, tu peux pas t’empêcher d’être plié de rire. Elle a sérieusement cru que t’étais le genre à répondre à des messages en plein act ? Ouais, non, déjà, t’avais un minimum de respect pour la nana -dis pas ça, ox, t’oublies toujours leurs noms- et ensuite, c’était déjà super compliqué de se concentrer sur ce genre de truc alors s’il fallait en plus que tu fasses un rapport détaillé de comment t’as embrassé sa nuque au moment où elle a écarté les cuisses, tu risquais pas de t’en sortir. “Oh, ça va, hein ! Puis, t’es quand même entré en pensant que j’étais à poil en train d’ken, j’te signale, hahaha”. Tu peux pas t’empêcher de rire, rire que tu n’accordais qu’à Sun ou peu de tes amis. Ce rire franc et enjoué, le rire enveloppé de la chaleur que te procurait Nyla. Elle te frappe un peu, alors tu finis par arrêter de te moquer pour reprendre une bouchée de tes nachos. “Hum ? Ouais, doit y’avoir des skittles quelques parts. Sauf si Max les a mangé”. Que tu dis, en haussant les épaules pour retourner sur ton jeu. Mais ça te parait bien calme, d’un coup, alors tu lèves yeux et là, c’est le drame. Sun, l’air perdue, avec ta boite de capotes vide entre les mains. Alors, Ox, comment tu vas expliquer ça à l’innocence même ? Calm down, buddy. Tu hausses les épaules, le visage innocent, le regard perdu, comme si tu comprenais pas où elle voulait en venir. “Bah … C’est vide parce que j’oublie pas de me protéger ? J’imagine.”. Tu pouffes de rire devant son air sérieux, posant son plat de nachos plus loin. “Tu pensais que ton frère était toujours puceau ?”. Que tu lâches, en croisant les bras derrière ta tête. Bon, fallait dire que t’étais pas loin d’être un puceau, vu que tu te souvenais jamais des meufs que tu baisais alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla Park
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Nyla Park


je suis à Providence depuis le : 16/05/2018 et j'ai rendu : 105

let's talk about sex baby. (oxyla/sunstars) Empty
MessageSujet: Re: let's talk about sex baby. (oxyla/sunstars)   let's talk about sex baby. (oxyla/sunstars) EmptyMar 22 Mai - 14:43


Tout a commencé par une photo. Une sale photo qui restera à jamais sur le compte de son frère, pas la peine de se bercer d’illusion de ce côté-là en pensant qu’il peut se souvenir d’effacer une photo alors qu’il se souvient à peine des prénoms de son entourage, Nyla mise à part. A moins qu’elle prenne son portable pour la supprimer elle-même, tous ces messages envoyés sous le coup de l’effroi ne feront pas changer d’avis Ox. Mais pour le moment une affaire encore plus importante que ce maudit selfie était survenue et Nyla ne savait pas comment prendre cette nouvelle. Elle est comme une mère voyant son enfant grandir et atteindre l’âge adulte, nostalgique et choquée. Parce que Ox était tout, TOUT, sauf un putain d’adulte responsable. Il oubliait la majorité des choses qu’il faisait, c’était Sun qui lui rappelait à peu près tout alors comment avait-il fait ? Nyla n’en avait aucune idée, et elle était même sûre qu’il ne pourrait pas lui sortir au moins un nom d’une des filles avec qui il a dû coucher, alors comment ? Elle lui pose la question tout en redoutant le pire. Le pire étant qu’il ait une copine depuis plusieurs semaines dont il connaitrait le nom. “Bah … C’est vide parce que j’oublie pas de me protéger ? J’imagine.” Pas une seule émotion ne passe sur son visage alors que son frère se fout limite de sa gueule. Elle le regarde un peu trop sérieusement, parce qu’au fond elle sait pas trop comment réagir à ça. Si elle doit en rire ou si elle doit s’inquiéter qu’il fasse une connerie, qui sait y’a de grandes chances qu’il oublie de mettre un préservatif un jour. Non, Nyla elle était pas trop sereine sur ce coup-là. « Non mais sérieux Ox. Je pensais pas que… » Elle arrive même pas à finir sa phrase et passe une main dans ses cheveux où le blond laisse peu à peu la place au brun, le même que celui de son frère. Son regard dérive sur les nachos laissés à l’abandon. Toutes ses émotions lui ont totalement enlevés son envie de sucré, alors elle pose la boite marquant la fin de l’innocence de son frère et elle part à l’assaut des nachos. “Tu pensais que ton frère était toujours puceau ?” Nyla fourre un morceau dans sa bouche avant de hausser les épaules et réfléchir. « C’est juste que… Bah c’est chelou quoi. » Difficile d’expliquer à son frère qu’elle l’avait limite cru asexuel. Assise en tailleur face à son étoile, elle mâche tranquillement, le regard dans le vague. Elle aimerait en rire, mais les nombreuses craintes qui sont apparues après l’accident l’en empêche. Au fond, et elle le sait, elle a peur. Cette peur l’empêche parfois de rester calme dans son lit, ça lui prend à la gorge, parce qu’elle saurait pas comment faire s’il partait vraiment. Un autre nachos et Nyla se force à inspirer et mettre ses doutes et ses craintes le plus loin possible d’elle, d’eux. C’est pas le moment de penser à ça, c’est pas le moment qu’il s’inquiète pour elle, c’est à elle d’être là pour lui. D’être son soleil. « Et ça veut dire que t’as quelqu’un ? Genre… T’aimerais quelque chose de sérieux ? » Nyla fronce ses sourcils, suspicieuse. Autant le fait qu’il soit plus puceau pourrait, même si c’est difficile, passer. Mais l’imaginer se rappeler du nom d’une autre fille qu’elle, chelou. Et l’imaginer faire du mal à une fille, c’était triste. « Attention Ox, si tu fais pleurer des filles j’te nique ta race hein. Trouve toujours des excuses, ou des phrases bateau pour pas que ça fasse trop mal et par pitié, leur montre pas que t’as aucune idée de qui elles sont. »
Revenir en haut Aller en bas
Oxlene Bae Park
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Oxlene Bae Park


je suis à Providence depuis le : 10/04/2018 et j'ai rendu : 557

let's talk about sex baby. (oxyla/sunstars) Empty
MessageSujet: Re: let's talk about sex baby. (oxyla/sunstars)   let's talk about sex baby. (oxyla/sunstars) EmptyMar 22 Mai - 15:50

lets talk about sex baby // @nyla park & ox














Depuis tout petit, tu t’étais fixé une mission : Être le super-héro de ta petite soeur. Quand t’es un gosse, c’est facile de dire que tu seras toujours là, que tu pourras toujours sauver tout le monde, qu’il y aura toujours un Happy End à la fin de l’histoire. Puis tu grandis, tu t’rends compte que t’es pas le héro que tu prétendais être, tu te rends compte que t’es faible et que tout le monde s’en fout.  Le monde change, les gens changent et toi, tu te contentais de regarder ta soeur en te disant que tout irait bien, qu’elle se rendrait compte que cette fille se foutait d’elle. Mais ça a empiré, t’as essayé de l’arrêter sauf que, comme d’habitude, t’as été trop lent. Toujours à comprendre les choses trop tard, toujours à agir après le massacre, toujours à attendre quelque chose qui est déjà passé. Ce jour-là, y’a des moments où tu te le repasses en boucle. Vendredi après-midi. Après le skate. Personne ne réponds à la maison. La porte de la salle de bain qui grince. Et cette couleur rouge. Trop de rouge. Trop de rouge sur ton soleil éteint. Tes mains qui tremblent démarrant la voiture. Le feu rouge grillé, ta voix qui se brise dans un cri strident, qui retentit dans le hall de l’hôpital. T’es intenable, tu cris sur tout le monde, les agents de sécurité viennent même te calmer. Ouais, ce jour-là, tu peux pas l’oublier. Respire, Ox. Sun, elle est là, devant toi, elle va bien. Respire. Nyla, ton soleil, ta raison de vivre, elle te lâchera pas. Tu le sais. Parfois, t’as juste l’impression de pas être le grand frère qu’elle mérite. Et ça, c’est pire que tout. Mais tout ça, tous tes doutes, tes angoisses, tu les gardes dans un coin de ta tête, tu continues de lui sourire, à ta soeur. Tu lui voles le nachos qu’elle a entre ses doigts pour le manger. Haussement de sourcils, Sun semble inquiète. Puis elle te pose une colle. Si t’avais une meuf ? Fais un effort Ox, fais le tri. Billy, c’est ta meilleure pote, ok. Ensuite, tu connaissais qui d’autre comme meufs, déjà ? “Euh … J’ai pas de meufs, non. Je crois ? Après, quelque chose de sérieux, j’en sais rien. Ca me dépasse, ce genre de trucs.”. Y’avait bien Vénus qui t’avait plaqué y’a un moment déjà mais tu te souvenais pas que ça ait duré très longtemps, ni qu’il y ait eu quelqu’un de sérieux après elle. Surtout que Vénus, son prénom te revenait en tête qu’une fois sur trois, tu te fous de la gueule de qui, Ox ? Sun, elle te fait la leçon, tu lui offre cet air innocent, avec ton visage de gamin perdu. “Mais, je fais pas exprès, j’te jure ! Puis, les filles pleurent pas à cause de moi, elles préfèrent s’énerver sur moi. Puis, tu me voies aborder une meuf pour la baiser, franchement ? C’est à peine si je me souviens du prénoms des gens, alors aborder des nanas, sans façons.”. Tu dis ça, l’air désabusé, en reprenant une bouchée de nachos. Tu ajoutes. “En général, soit je fais fuir les filles, soit elles m’utilisent parce que les mecs qu’elles kiffent sont des cons. Déstresses, Sun. Si jamais je dois me caser avec une fille, de manière “sérieuse” comme tu dis, je le ferais bien. Je crois ?”. Ouais, parce que t’étais pas sûre. Après tout, l’amour, les couples, toutes ces conneries, c’était encore trop technique pour toi. Tu te contentais d’embrasser la fille quand elle voulait que tu l’embrasses et d’hausser les épaules quand elle avait plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla Park
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Nyla Park


je suis à Providence depuis le : 16/05/2018 et j'ai rendu : 105

let's talk about sex baby. (oxyla/sunstars) Empty
MessageSujet: Re: let's talk about sex baby. (oxyla/sunstars)   let's talk about sex baby. (oxyla/sunstars) EmptyLun 28 Mai - 14:51


Alors que le silence se prolonge, tous les deux dans vos pensées pleines de souvenirs et de craintes, Nyla en sort dès que son nachos disparait de sa main pour atterrir dans la bouche de son frère. Avec un rire elle essaye de lui voler le sien, sans succès. Elle y arriverait peut-être si elle l’écrasait de tout son poids de façon à ce qu’il ne puisse plus bouger, mais pour le moment lui poser des questions étaient plus importantes que de jouer. Nyla voulait se sentir rassurée sur la situation sentimentale de son frère. Savoir où il se situait par rapport à elle. Peut-être qu’au final c’est lui qu’aura plus de facilité à tomber amoureux, parce que Nyla, elle était revenue à la case départ avec des souvenirs en plus. Un sac de souvenirs dont elle peut pas se défaire, qu’elle aimerait rejeter sur quelqu’un d’autre. Ça l’empêche d’avancer, d’être sincère dans une relation, de se laisser aller. Dès que ça dérape, dès qu’elle se sent en danger elle fuit, elle blesse par ses mots sans filtre ni douceur pour ne plus jamais réapparaitre. Jusqu’à maintenant Nyla s’était pas rendu compte d’à quel point elle stagnait, mais l’envie d’avancer ne revenait pas pour autant. “Euh … J’ai pas de meufs, non. Je crois ? Après, quelque chose de sérieux, j’en sais rien. Ca me dépasse, ce genre de trucs.” Elle sourit alors que l’image d’une jeune fille passe rapidement dans sa mémoire remplie de vestiges du passé. C’est que Nyla pouvait bien faire la morale à Ox sur sa mémoire, parfois même la sienne déraillait, lui occultant des visages pourtant familiers avant de réapparaitre subitement. Mais ça n’empêche pas la petite sœur de faire la leçon au plus grand, chose devenue habituel voir essentiel avec le temps. Sun adorait s’occuper d’Ox, comme si c’était sa poupée vivante, son petit frère qu’elle devait protéger. C’est leur manière de fonctionner, leur habitude, leur monde. “Mais, je fais pas exprès, j’te jure ! Puis, les filles pleurent pas à cause de moi, elles préfèrent s’énerver sur moi. Puis, tu me voies aborder une meuf pour la baiser, franchement ? C’est à peine si je me souviens du prénoms des gens, alors aborder des nanas, sans façons.” Nyla hausse les épaules, un sourire qu’elle arrive pas à retenir sur la face. Ça l’amuse, c’est certain. Son frère, c’est un monde à lui, un monde qu’elle regarde, comme fascinée par cette différence frappante entre les autres et lui. Il avait sa manière de penser et d’agir depuis toujours et même si elle lui disait jamais, putain que ça la rendait fière. Fière au point d’espérer qu’un jour, quelqu’un d’autre qu’elle saura l’apprécier autant qu’elle. “En général, soit je fais fuir les filles, soit elles m’utilisent parce que les mecs qu’elles kiffent sont des cons. Déstresses, Sun. Si jamais je dois me caser avec une fille, de manière “sérieuse” comme tu dis, je le ferais bien. Je crois ?” Elle hoche la tête, satisfaite, avant de lui sauter dessus en prenant garde à mettre de côté l’assiette de nachos. Il lui avait dit tout ce qu’elle voulait entendre, comme à chaque fois. Ses petits bras serrent le corps de son frère en prenant une voix menaçante, du moins elle essaye. « Promet-moi que je serais toujours ta préférée ou je t’étouffe. »


Dernière édition par Nyla Park le Lun 11 Juin - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxlene Bae Park
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Oxlene Bae Park


je suis à Providence depuis le : 10/04/2018 et j'ai rendu : 557

let's talk about sex baby. (oxyla/sunstars) Empty
MessageSujet: Re: let's talk about sex baby. (oxyla/sunstars)   let's talk about sex baby. (oxyla/sunstars) EmptySam 9 Juin - 20:58

lets talk about sex baby // @nyla park & ox














La jalousie de Nyla, c’était quelque chose. T’étais SON grand frère à elle, à personne d’autres et ça t’allait très bien. Parce que ça allait dans les deux sens. Personne ne devait toucher à ton Soleil, personne ne devait dérober ton trésor le plus précieux, ta raison d’être, le centre de ton univers. Tu te voyais pas vivre sans elle, tu te voyais pas te lever le matin sans savoir que pas loin, Nyla était en train de poser des post-it pour te rappeler de faire tes devoirs. Tu ressemblais plus à rien sans ta soeur, t’étais comme un tamagochi qui mourrait au bout de deux jours quand on s’occupait pas de toi. T’avais besoin d’attention, t’en rendais pas forcément au début mais avec le temps, ça venait, petit à petit. Les gens qui te rencontrent pour la première fois, ils le comprennent pas forcément. Ils finissent par partir et c’est pour ça que tu fais pas attention aux passagers clandestins. Fallait que tu t’accroches un peu trop pour être complètement perdu quand les gens s’en vont. Si Max disparaissait, si Billy se volatilisait, pire, si Nyla n’était plus là, tu serais complètement paumé. Elle vient d’enlacer avec ses petits bras fins, elle te fait rire avec ses menaces d’enfants. “T’as déjà vu Bruce lâcher Alfred pour une meuf ? Comme si je pouvais me passer de toi.”. Étreinte affectueuse, Nyla semble si petite entre tes bras. Une petite fleur fragile, les épines qui la protègent, peut être pas assez. Pétales fins et volatiles, un coup de vent pourrait les balayer. Impossible. Tu ne pourrais jamais laisser ceci se produire. Tu te détaches un instant pour prendre ton téléphone et mettre la musique de Batman, celle du dessin animé que vous dévoriez tous les deux, enfants. Tu te lèves d’un saut, tu bombes le torse, tu fais voler ta cape imaginaire. “Le chevalier de la nuit veille sur toi, Tintintintintin !”. Tu cours dans toute la chambre, tu sautes sur les lits, tu plisses les yeux pour te donner un air mystérieux et finalement, ta course se termine en chatouilles sur le petit corps de ta soeur. Un rire amusé occupe la pièce. Le rire que tu réservais à Nyla, ta tête vient s’échouer sur l’épaule frêle de ton soleil. Petit Ox affectueux, tu reprends ton trésor entre tes bras, tu te cales bien entre les siens. Y’avait quelque chose de rassurant dans les caresses de Sun. Une chaleur, une sécurité que tu trouvais que chez elle, qu’avec elle. “Promets moi que tu me laisseras jamais tomber, Nyla.”. Parfois, tu te disais que le destin avait fait une erreur, qu’ils s’étaient trompé quelque part et que Sun aurait dû naître avant toi. Parfois, tu te dis que tu la mérites pas et franchement, ça te déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla Park
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Nyla Park


je suis à Providence depuis le : 16/05/2018 et j'ai rendu : 105

let's talk about sex baby. (oxyla/sunstars) Empty
MessageSujet: Re: let's talk about sex baby. (oxyla/sunstars)   let's talk about sex baby. (oxyla/sunstars) EmptyMer 13 Juin - 19:31


Question pas si anodine pour la poupée. La peur d’être abandonnée, remplacée jamais bien loin. Rassurée jamais pour bien longtemps elle ennuyait pour attendrir, son regard pur qui adoucit n’importe quelle exaspération. Mais jamais son frère le sera, exaspéré. D’elle, de ses foutues craintes, de sa peur du rejet, il acceptait tout. Son petit corps recherchant l’affection de son frère, son étoile scintillante, son étreinte rassurante. “T’as déjà vu Bruce lâcher Alfred pour une meuf ? Comme si je pouvais me passer de toi.” Son léger rire, sun qui secoue presque timidement la tête à la question. Il se détache doucement, nyla le regarde avant d’éclater de ce rire qu’on aimait tant entendre. Le soleil qui regarde son étoile bomber le torse, l’ambiance sentimentale remplacée en quelques secondes par celle, festive et amusante que lui seul pouvait faire. “Le chevalier de la nuit veille sur toi, Tintintintintin !” Sa tête qui se renverse en arrière sous la puissance de son rire, l’éclat de pure joie sur son visage qui reprend des traits purement enfantins, souvenirs pas si éloignés de l’âge tendre. Cette jeunesse qui se prolonge alors qu’Ox l’attaque soudain, la chatouillant alors que nyla se débat autant qu’elle le peut. « Stop… S’il-s’il te plaiiit.. » enfin la torture s’arrête, nyla reprenant son souffle, les cheveux de son étoile où elle passe une main affectueuse alors que sa tête se colle à la sienne. Elle avait le meilleur des frères, son double, son étoile. Rares moments d’intense pureté qu’ils partagent de moins en moins, mais autant qu’ils le peuvent. “Promets moi que tu me laisseras jamais tomber, Nyla.” Sa main qui s’arrête pendant une seconde de fonctionner avant de reprendre son traitement sur les cheveux d’Ox. Les sourcils qui se froncent par cette absurdité avant qu’elle ne se revoie elle-même à sa place quelques minutes plus tôt. Des putains de jumeaux, c’était ce qu’ils étaient dans le fond. Ses bras qui se resserrent sur son corps, encore un peu plus. Jamais elle le lâcherait, plus jamais. Les souvenirs de sa lame de rasoir saccageant son poignet lui rappelle durement la réalité de ce moment. Qu’elle avait failli le laisser sans un regard en arrière, même si dans le fond elle savait. Elle savait qu’il viendrait la sauver. « Pourquoi tu dis ça imbécile ? » sa voix qui tremble légèrement alors qu’elle continue ses caresses, refoulant les larmes, sa culpabilité, évitant de regarder les marques sur son poignet. Passé inoubliable qu’elle écarte depuis l’hôpital. Passé qui va bientôt lui sauter en pleine face. Et ses doigts jouant avec les mèches châtains. « Bien sûr que non. » son murmure presque inaudible et pourtant convaincu. Regard déterminé à rien lâcher, plus maintenant. « On marche à deux. Si t’es plus là, j’suis plus là et c’est comme ça. Donc tu vas devoir me supporter toute ta vie. » heureuse nouvelle qui lui amène un sourire enchanté. L’atmosphère qui se calme, presque joueuse. « D’ailleurs puisqu’on en est aux confessions… Si tu pouvais tourner gay ça m’arrangerait. Pas trop envie d’avoir une autre fille dans la famille. » Remarque sur le ton de la blague, mais peut-être avec une part de vérité. Nyla, poupée de plus en plus possessive sous son ton léger.
Revenir en haut Aller en bas
Oxlene Bae Park
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Oxlene Bae Park


je suis à Providence depuis le : 10/04/2018 et j'ai rendu : 557

let's talk about sex baby. (oxyla/sunstars) Empty
MessageSujet: Re: let's talk about sex baby. (oxyla/sunstars)   let's talk about sex baby. (oxyla/sunstars) EmptyLun 18 Juin - 13:39

lets talk about sex baby // @nyla park & ox














Le rire de Nyla, c’était ta musique préférée. Le rire de Nyla, c’était ce son salvateur, la lumière du phare au milieu du brouillard de tes jours moroses, ce but ultime que chaque homme cherche à atteindre dans sa vie.Y’avait quelque chose de magique chez Sun, quelque chose qui marchait à tous les coups avec toi. Si elle n’existait pas, t’aurais sûrement passé ta vie à l’inventer, à penser chaque détails de chacune de ses expressions, à réfléchir à chacune de ses réactions, de ses passions. Sun, c’était ton trésor, c’était le soleil de ta vie, ta source de chaleur, le centre de ton univers. Personne ne pourrait jamais prendre sa place et si elle disparaissait de ta vie, tu sais que tu ne pourras jamais la reconstruire sans elle. T’avais besoin de Nyla comme on a besoin de respirer. Elle t’était essentielle. Ses paroles t’arrachent un sourire. Cette autorité la rendait attachante, tu ne peux t’empêcher de te redresser pour lui caresser un instant la tête, sans répondre. Tu sais pas si ça t’rassure ou si ça t’angoisse. T’as pas envie qu’elle tombe en même temps que toi, t’as envie qu’elle reste debout, quoi qu’il arrive, quoi qu’il se passe. T’as envie qu’elle soit forte, qu’elle avance la tête haute, sans jamais se laisser atteindre par les aléas parfois trop brusques de la vie. T’es déjà fier d’elle mais tu sais que tu le seras toujours plus chaque jour. “Toute ma vie ? Eh beh, j’suis pas la merde, hahaha !”. T’aimes bien te moquer de ta soeur, avoues. C’était toujours drôle de la voir d’emporter pour un rien puis finir par se calmer parce qu’elle t’aimais trop pour bouder indéfiniment. Tu finis par te redresser pour aller piquer un nachos dans la barquette. “Hum ? Gay ? Je croyais que je faisais trop hétéro, selon toi ?”. Tu hausses les épaules. Non pas que t’avais jamais été attiré par les mecs, mais fallait dire que t’étais pas attiré par grand monde en général. C’était inconscient, ça venait tout seul. Parfois, tes yeux se baladaient eux-même, sur le buste de Rebecca, sur la nuque de Romane, sur les lèvres de Max. Pensées désordonnées, les images se mélangent pour revenir au sourire de Nyla. tu fermes ta console qui passait la musique du professeur Layton en boucle depuis tout à l’heure. “En vrai, j’me suis jamais interrogé sur ma sexualité, maintenant que tu le dis. Ce genre de truc, ça me prend rapidement la tête. J’suis obligé de définir si j’aime les filles, les garçons, les deux ou aucun ? C’est chiant.”. D’un coup, t’as une pensée qui te fait froncer les sourcils, t’entends ton daron dire des conneries, alors tu prends juste la main de Sun, pour aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla Park
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Nyla Park


je suis à Providence depuis le : 16/05/2018 et j'ai rendu : 105

let's talk about sex baby. (oxyla/sunstars) Empty
MessageSujet: Re: let's talk about sex baby. (oxyla/sunstars)   let's talk about sex baby. (oxyla/sunstars) EmptyLun 25 Juin - 19:31


Elle se rassure tout en l’apaisant, répétant les promesses qu’ils se disaient y’a dix ans. Elle caresse ses cheveux comme à son habitude tout en essayant de mettre de côté ses foutues inquiétudes et des souvenirs qu’elle arrive pas à gérer revenant la hanter. “Toute ma vie ? Eh beh, j’suis pas la merde, hahaha !” Un son offusqué dans la chambre alors qu’elle lui frappe la tête. « Qu’est-ce que ça veut dire ?! Ok, je te lâcherais plus même après ta mort si c’est comme ça ! » elle retient un rire à ses bêtises sortis sous le coup de l’impulsivité, soufflant en secourant la tête, gardant son attitude outrée. Viens le sujet de la sexualité qui revient sur le tapis, nyla à la recherche d’indice. Belle-sœur ou beau-frère ? Question qui revient en force en repensant à ce qu’elle avait trouvé dans le tiroir de sa table de nuit. “Hum ? Gay ? Je croyais que je faisais trop hétéro, selon toi ?” Ses épaules qui se soulèvent légèrement devant son affirmation de toujours maintenant remis en question. « C’est pas parce que tu fais que tu l’es, si ? » elle prend un nachos des doigts de son frère, le laissant partir un instant dans ses pensées, se perdre dans ce méli-mélo de contradiction et d’informations non élucidées. “En vrai, j’me suis jamais interrogé sur ma sexualité, maintenant que tu le dis. Ce genre de truc, ça me prend rapidement la tête. J’suis obligé de définir si j’aime les filles, les garçons, les deux ou aucun ? C’est chiant.” La Goddard hoche la tête, revivant le moment de doute qu’elle avait elle-même eu au début avec elle. Tout partait d’un élément déclencheur, plus important que les autres. On n’arrive pas à l’ignorer, ça remet tout en question. « Tu sais… T’as raison en fait. » les yeux dans le vague, nyla qui réfléchit à comment elle va pouvoir formuler ça, serrant la main qui vient prendre la sienne. « T’es pas obligé de choisir, c’est pas mauvais de juste simplement se laisser aller et voir comment les choses vont. Garçon ou fille, ou les deux. Le plus important c’est que tu sois heureux avec cette personne. Que quand tu te vois avec elle, tu sois encore plus paumé que d’habitude par toutes les émotions qui te montent à la tête. » C’est ce qu’elle pensait, ce qu’elle avait vécu. « Et si pour le moment y’a personne qui te fait te sentir comme ça, c’est pas grave aussi. Au moins ça t’évite d’avoir une belle migraine. Et puis t'es déjà assez paumé comme ça. » Son rire qui résonne doucement, elle se sentait juste bien. Bien de partager ce moment, de pouvoir continuer à le conseiller. D’être avec lui tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Oxlene Bae Park
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Oxlene Bae Park


je suis à Providence depuis le : 10/04/2018 et j'ai rendu : 557

let's talk about sex baby. (oxyla/sunstars) Empty
MessageSujet: Re: let's talk about sex baby. (oxyla/sunstars)   let's talk about sex baby. (oxyla/sunstars) EmptyLun 2 Juil - 0:30

lets talk about sex baby // @nyla park & ox














Quand les mots sortaient de sa bouche, tout te semblait bien plus clair. Tout s’ancrait dans ta tête, il te fallait pas autant d’effort, pas autant d’attention, ça venait naturellement, comme la petite voix dans ta tête qui te disait de pas prendre de drogues autre qu’un peu d’herbe de temps en temps. Sun, c’était ta conscience, ses mots résonnaient entre tes oreilles comme une évidence, sa voix apaisait tes inquiétudes, tes doutes, tout allait bien avec Nyla. Toujours. T’avais pas envie de choisir non plus. De toutes façons, tu ne saurais même pas comment t’y prendre. Le vocabulaire de cette communauté t’était complètement étranger, queer, non-binaire et aromantique, ça partait en cacahuète quand t’essayais de comprendre, de t’identifier à une case, une définition. Alors tu laissais couler, tu répondais pas quand on te demander ton orientation, tu sortais des phrases débiles, “je m’en sors pas sans gps”, tu écoutais plus. Mais quand Nyla t’explique, tu t’mets à fouiller dans tes souvenirs, tu t’mets à gratter ta mémoire toute sèche, à chercher des indices comme Batman sur une scène de crime. “Des émotions qui montent à la tête, hein ? Ouais, je sais pas. J’ai peut être ressenti ça une fois, ou deux, j’en sais rien.”. Tu hausses les épaules. Y’a bien eu le moment où t’as revu Max, où t’as eu l’impression que ta tête allait exploser. Mais en même temps, quand tu voyais comment les gens avaient à la résurrection de Superman, c’était inévitable d’être chamboulé. Y’avait bien eu des moments où t’avais été chamboulé avec Sol, mais fallait dire que Sélina Kyle faisait toujours cet effet à Bruce Wayne. Tu fourres un nouveau nachos dans ta bouche en fixant le plafond, ta tête glissant sur les genoux de sa soeur. C’était quand même sacrément épineux, comme sujet. “Nyla.”. Ta voix se perd un instant dans le silence de ton esprit. Tu reprends. “Si jamais tu te rends compte que quelqu’un est amoureux de moi, tu pourras me le dire ? J’arrive jamais à voir l’intérêt des gens pour moi, j’veux blesser personne. Puis peut être que si jamais quelqu’un me dit qu’il m’aime en face, ça fera tilt ? J’en sais rien. J’me dis que ça fonctionne ce genre de truc.”. Tu fermes les yeux. Les caresses de Nyla t’emportent, t’apaisent. Tu penses à l’amour, tu penses à tes sentiments pour les gens, puis ça se transforme en une espèce de sensation, un flot de pensées difforme sans réelle ligne directrice. Tu finis par perdre le contact, ayant pour dernier souvenir avant de céder sous le sommeil les doigts délicats de Sun dans tes cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Nyla Park
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Nyla Park


je suis à Providence depuis le : 16/05/2018 et j'ai rendu : 105

let's talk about sex baby. (oxyla/sunstars) Empty
MessageSujet: Re: let's talk about sex baby. (oxyla/sunstars)   let's talk about sex baby. (oxyla/sunstars) EmptyMer 11 Juil - 19:52




Des paroles qui volent, de plus en plus haut alors que le silence prend parfois place, marquant combien la discussion du duo Park était importante, le genre de conversation profonde qu’on avait pour se rassurer, remettre les choses en ordre dans sa tête en s’aidant du point de vue de son double. Nyla adorait pouvoir échanger avec son étoile, caresser ses cheveux en écoutant comment il percevait les choses, toujours à sa manière. Paroles fascinantes, sortant souvent de l’ordinaire, faisant voir toutes les possibilités possibles que la plus jeune n’avait pas l’habitude d’envisager. Ox et sa vision décalée qu’elle appréciait, qui la faisait rêver, elle, poupée trop banale se conformant aux idées d’un père dogmatique. “Nyla.” Pensées qui se brouille pour ne devenir que fumée, son attention totalement sur son étoile. Petite surprise qui renforce son intérêt par l’emploi de son premier prénom, signe d’une annonce, ou d’une demande importante. Peu importait, parce qu’au fond, Nyla ne lui refuserait jamais rien. “Si jamais tu te rends compte que quelqu’un est amoureux de moi, tu pourras me le dire ? J’arrive jamais à voir l’intérêt des gens pour moi, j’veux blesser personne. Puis peut être que si jamais quelqu’un me dit qu’il m’aime en face, ça fera tilt ? J’en sais rien. J’me dis que ça fonctionne ce genre de truc.” Un sourire qui prend place sur ses lèvres alors qu’elle serre son frère, continuant sa caresse aérienne sur les cheveux de son étoile désormais endormi. « Promis Stars. Laisse-moi juste le temps d’être sûre, ce serait bête que je me trompe. » Doux murmure qu’elle prononce, ses pensées rivées sur le meilleur ami de son frère, dont le regard avait changé, maintenant chargé d’étoiles avec Ox dans les parages. La Goddard n’a pas la force de se lever pour prendre un plaid que ses paupières lourdes se ferment pour une bonne nuit de repos aux côtés de son homme préféré.
Revenir en haut Aller en bas
 
let's talk about sex baby. (oxyla/sunstars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» let's talk, please (billie)
» need to talk ¤ ft Loam
» walk it talk it (phileas)
» I need to talk to you about us feat Ismaël
» (ophélia) baby don't cry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: