Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 An awkward meeting. ▬ NALEC.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




An awkward meeting. ▬ NALEC. Empty
MessageSujet: An awkward meeting. ▬ NALEC.   An awkward meeting. ▬ NALEC. EmptySam 19 Mai - 23:23


≈ ≈ ≈
❝An awkward meeting.❞
crédit/ DailyMalec@Noah Wong

Assis dans le parc du campus. Je me suis accorder une petite pause entre mes révisions. Un bloc de dessin dans les mains et un crayon. Voilà que je dessine. Dessiner m'aide à m'évader, à décompresser. Cela fait des heures que j'étais à la bibliothèque en train d'étudier pour les prochains examens qui approche. Je suis très motivé par mes études. Autant dire que je vis que pour ça. Je ne vais pas à des fêtes universitaires, dans des bars ou même dans des clubs. Non, les samedis soirs, je suis dans ma chambre d'étudiant à étudier pour les cours du Lundi suivant. Je n'ai jamais vraiment su m'amuser. Je suis quelqu'un de plutôt réserver contrairement à mon frère et mes soeurs pour ne pas utiliser le terme coincé. Les écouteurs dans les oreilles, je dessine sur le papier ce qui me vient à l'esprit, ça me fait du bien et surtout ça me détend avant que je retourne étudier pour l'examen qui m'attend. Malgré que je sois prince de Monaco, que je m'apprête à devenir roi et que je suis fiancé à une sublime jeune femme. Je ne suis pas vraiment épanoui. Je cache en moi un secret que je n'ai jamais révéler à personne. Je sais que si jamais ça s'apprenait, ça pourrait complètement gâcher ma vie et surtout je deviendrais la déception des Grimaldi. Pourtant, je rêve que d'une chose. En parler à quelqu'un, me libérer de ce poids, mais je ne peux pas. Je suis une personne publique et je ne peux pas faire confiance à n'importe qui. Alors je garde ce secret qui me bouffe de plus en plus de l'intérieur. J'en souffre vraiment beaucoup. Je porte un masque en permanence. Est-ce que je pourrais un jour retirer ce masque ? Je ne pense pas. Comme je l'ai dis, si jamais ce secret s'apprenait. Je ruinerais la réputation des Grimaldi et il est hors de question que je gâche tout. Je tiens à rester l'enfant model que je suis pour mes parents. C'est tout ce qui compte pour moi. Alors je m'enferme dans le travail afin de ne pas commettre la moindre erreur.

Continuant de dessiner, je suis sorti de mes pensées par un flash. Je relève les yeux de mon bloc à dessin. Je regarde les alentours. Rien. C'est étrange. Je replonge dans mon dessin jusqu'à qu'un autre flash m'interrompt encore une fois. J'enlève mes écouteurs. Je regarde un peu partout et je fronce les sourcils en voyant des photographes cacher dans des buissons. Sérieusement ? Des buissons. Je soupire et me lève de l'herbe tout en rangeant mes affaires. On ne peux jamais être tranquilles. Je serais mieux ailleurs. Je commence à marcher jusqu'au campus, mais les photographes me suive. C'est dans ces moments là que je rêverais d'être quelqu'un d'inconnu afin d'être tranquille, mais c'est malheureusement impossible. Je marche vite et voilà que je me fais courser par ses photographes. Je cours jusqu'à l'intérieur du campus. Je veux qu'on me laisse tranquille. J'arrive devant une porte que j'ouvre et me glisse à l'intérieur en fermant la porte à clé. Je souffle un bon coup. Je me retourne et sursaute en tombant sur mon professeur d'anglais. Oh mon dieu. Je suis vraiment gêné là. Je continue de le regarder. "Je... Bonjour... Mr Wong. Je m'excuse pour m'être introduis comme ça dans votre bureau... C'est juste que des photographes me courraient après et j'ai trouvé cette pièce pour me cacher. Je suis vraiment désolé de vous avoir déranger..." Je me sentais vraiment gêner. Qu'est-ce qu'il va penser de moi ? Surtout que je fais tout pour être un élève exemplaire dans chaque cours que je suis et voilà que je m'introduis dans son bureau sans frapper à la porte. Idiot. Je suis vraiment un idiot. Dorénavant, j'éviterais de rentrer dans une pièce sans frapper d'abord et surtout je vérifierais qu'elle soit vide avant de m'introduire dedans sans réfléchir. Je n'ai pas l'habitude d'agir comme ça d'habitude et j'ai vraiment honte pour le coup. J'espère que son opinion sur moi ne changera pas à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
An awkward meeting. ▬ NALEC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: