Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 deadly attraction (tim)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




deadly attraction (tim) Empty
MessageSujet: deadly attraction (tim)   deadly attraction (tim) EmptyMer 16 Mai - 15:37

@Timothée Dawson ※※※ « Cela faisait quelques jours maintenant que tu n’avais pas de nouvelles de Tim. Ce n’était pas la première fois, ni la dernière fois qu’il allait te faire ce coup-là. C’était comme ça entre vous, vous vous disputiez pour des broutilles, il levait les voiles et tu te retrouvais seule avec ta peine grande comme l’univers. C’était ça votre truc, visiblement. Ton petit ami, c’était l’amour de ta vie et tu l’avais su à la seconde même où vous vous étiez rencontrés. C’était un rencart, un truc bien banal en fait. Vous aviez beaucoup rigolé, vous étiez sur la même longueur d’onde et le sexe, le sexe… c’était quelque chose avec lui ce soir-là, comme tous les autres soirs. Tu l’aimais éperdument, mais bon sens que tu aimerais qu’il soit moins…. Moins comme en ce moment en tout cas. Tu en avais marre des fuites. M’enfin, tu dis ça sans arrêt, cela n’empêche rien au fait que lorsqu’il réaparissais devant toi, tu fondais comme neige au soleil. Tu étais chez toi en ce moment, votre petit appartement plus ou moins miteux. C’était tout ce que vous aviez pu vous offrir, lorsque tu as décidé de ventre ton bel appartement. Une partie de l’argent était aller dans les différentes fêtes de ses potes. Vous vous étiez bien éclater. Tu te laisses tombée sur ton canapé, bière à la main. Tu poses ton regard sur la porte de l’appartement, tu te demandes depuis trois jours s’il finira par franchir le seuil de la porte. « Aller, Tim, reviens. » Tu t’en voulais beaucoup de cette dispute. C’était de ta faute, encore une fois. C’était normal sa réaction, au fond. Depuis plusieurs mois maintenant que tu acceptais de le suivre, mais ces derniers temps tu étais occupée. Tu devais plancher sur un dossier important, tu avais dit non une fois, puis plusieurs fois. C’est normal qu’il boude un peu.
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deadly attraction (tim) Empty
MessageSujet: Re: deadly attraction (tim)   deadly attraction (tim) EmptySam 19 Mai - 23:25



Deadly attraction
Evelyn & Timothée
I'm not looking for somebody with some superhuman gifts
Some superhero, Some fairytale bliss
Just something I can turn to somebody I can miss
••••

Elle est ma dope, mon crack, mon amphétamine, ma drogue, mon héroïne. Elle est le sang qui irrigue mon cœur, elle est l'air qui fait fonctionner mes poumons, l'oxygène qui fait tourner mon cerveau, elle est celle qui compte le plus à mes yeux, elle mon tout, ma famille, ma meilleure amie, mon double, mon sourire, mon soleil et je suis en train de la détruire, je suis en train de détruire tout ça de par mon comportement, de par mes attitudes et surtout de par mes conneries. C'est une relation toxique pour nous deux, surtout pour elle, et pourtant, je ne peux pas vivre sans ça. Je mourrais sur place si jamais je devais la perdre pour toujours, je serais prêt à tuer si jamais quelqu'un lui faisait du mal. Ouais … Par moment je pourrais me tuer quand je réalise le mal que je lui donne. C'est plus fort que moi, j'ai des moments de crise, des moments de panique, de doute et surtout des tas d'emmerdes. Il y a trois jours une nouvelle crise éclater entre nous et comme toujours j'ai pris la fuite. Je devais rentrer à la maison seulement une ou deux heures après, c'est ce que j'avais prévu, mais la bande de Jasper en a décidé autrement. Jasper c'est le mec à qui je dois de l'argent, beaucoup d'argent par rapport à la drogue et cet argent-là, je ne l'ai pas évidemment. J'ai été passé à tabac pendant deux jours avant d'être relâché avec un avertissement. Si je ne donne pas son argent, Jasper se charge d'Eve. C'est simple, s'il touche un cheveu de ma femme ce mec est mort. Pour l'heure, j'ai un plan pour me faire du fric, mais avant ça, il faut que je rentre chez moi. J'ai essayé de masquer au mieux les traces de coups sur mon visage qui a déjà pas mal dégonflé. J'ai enfilé une veste pour cacher le reste et j'aurais pour mission de ne pas me balader en t-shirt dans l'appartement pendant au moins les deux semaines à venir. Je peux le faire. Avant de pousser la porte de l'appartement je souffle. « Un, deux, trois… C'est parti ! » Et me voilà qui pousse la porte pour entrer comme-ci j'étais partie une heure avant seulement.

••••

by Wiise


@Evelyn Filipps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deadly attraction (tim) Empty
MessageSujet: Re: deadly attraction (tim)   deadly attraction (tim) EmptyJeu 14 Juin - 2:21

@Timothée Dawson ※※※ L’attente était un sentiment insoutenable, ce n’était pas peu dire. Lorsque tu entendis le verrou de la porte de votre appartement ton cœur fit trois bonds dans ta poitrine. La colère qui t’habitait venait de s’évanouir. Il n’avait eu qu’a apparaître sous le pas de la porte pour que tu oublies qu’il était encore parti pendant des jours. Il n’avait qu’a apparaître pour que tu oublies que tu étais un être humain qui méritait des explications et pas juste un haussement de sourcils désapprobateur. Tu te levas sur tes deux pieds, les mains liées sous ta poitrine. Ton regard s’alluma, comme chaque fois que tu retombais sur lui. « Timmy… » Tu soupiras presque son nom. Ta famille ne comprendrait pas, qui pourrait te comprendre de toute façon. Ce n’était pas comme le batteur de femme qu’avait épousée ta meilleure amie à l’époque. Tim avait un bon fond, tu en étais convaincue. Tu le voyais, tu voulais le trouver en tout cas. « Tu étais où ? » Doucement tu avanças vers lui. Le soulagement de le voir enfin apparaître s’estompa pour te permettre de voir plus clair la situation. Son visage semblait légèrement boursoufflé. Tu n’aurais pas su dire avec exactitude ce qui te faisait penser ça, mais il avait quelque chose de différent. « Écoute, j’ai quelque chose pour toi, pour nous. » Tu fouilla dans la poche arrière de ton jean et en sorti un petit sachet contenant des médicaments. « Je me suis dis que nous pourrions nous amusez un peu ce soir, puisque je n’étais pas de la fête l’autre jour. Invites tes potes ! »
(a) blue moon
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deadly attraction (tim) Empty
MessageSujet: Re: deadly attraction (tim)   deadly attraction (tim) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deadly attraction (tim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: