Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie) Empty
MessageSujet: i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie)   i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie) EmptyDim 13 Mai - 21:37




i'm free as a bird when I'm flying in your cage @romain grimaldi

Les joues en feu, tu as eu chaud en te secouant dans tous les sens pendant plus d'une heure dans la salle bondé. Malgré ta tenue légère, tu as besoin d'air frais. Le vent, léger, mais présent caresse chaque bout de peau visible sur ton corps. Tu revis. Tu sors de la salle de concert en poussant des éclats de rire t'amusant avec de parfaits inconnus rencontrés à l'intérieur.   Bonne fin de soirée ! Vous vous séparez, tu t'éloignes un peu de la sortie. Tu passes une main dans ta crinière que tu viens de délivrer de cet élastique bien trop serré. Tu places tes mains sur tes joues pour essayer de faire redescendre la température et enlever ce rouge de son teint si pâle. Tu te sors une cigarette, que t'allumes une fois à tes lèvres. Tu sors ton téléphone, tu es prête à appeler un taxi quand tu vois une ombre, éclairée par les spots de l'établissement, s'approcher de toi. salut.. Tu fais les grands yeux surprise en entendant cette voix familière. Merde, c'est lui. Ton rythme cardiaque s'accélère, tu te tournes et oui, tu ne te trompes pas. Qu'est-ce que tu fais là ? Tu me suis ? Tu lâches un petit rire après avoir prononcé cette phrase sous le ton de l'humour. Un petit sourire se dessine. Tu l'observes. Romain, il te plaît, tu penses à lui, un peu trop pourtant, tu t'interdis quoi qu ce soit avec lui. Il y a une part de lui que tu n'aimes pas spécialement, cette réputation qui lui colle à la peau. Pourtant, tu ne peux pas t'empêcher d'aimer quand il est là. Tu tires sur ta cigarette et laisses s'échapper avec légèreté la fumée avant de reprendre la parole. tu as aimé le concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie) Empty
MessageSujet: Re: i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie)   i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie) EmptyDim 13 Mai - 22:00




i'm free as a bird when I'm flying in your cage @romain grimaldi

Tu as suivis tes potes ce soir, tu as pas vraiment eu le choix. Pour une fois que vous étiez tous d'accord pour aller quelque part, tu n'allais pas rester dans ta chambre, écouter les bruits de loam quand il dort. Hors de question. Alors vous êtes aller voir un concert, un truc assez sympa. Tu as bu une bière, discuter avec tes potes et profiter de quelques bribes de musique. Quand soudain, de loin tu as reconnu la fille qui hante un peu trop tes pensés. Beaucoup de filles sont passés dans tes bras, tu ne peux pas le niée. Mais il n'y en as peu qui t'on marqué. Jamie, elle ta marqué sans même te touché. C'est Loam qui te la présenter. Tu la laisse profiter, elle est belle, tu l'observe de loin c'est suffisant. Quand le concert se termine, tu sors avec tes potes. Vous êtes encore en bande quand tu vois Jamie sortir à son tour. Tcho je vous rejoins au dortoirs. Que tu balances à tes potes en partant précipitamment. Tu t'approches d'elle, calmement pour ne pas la surprendre. Salut... Un petit sourire au coin des lèvres, qu'est-ce qu'elle est belle ce soir. Elle te demande ce que tu fais là, si tu la suis. Tu ricanes légérement. Je peux repartir si tu veux. Faux, tu repartiras pas. Elle le voudra pas. Elle demande si tu as aimé le concert. Tu hausses les épaules. Tu sais moi et la musique, j'adore en écouter mais pour ce que je m'y connais. Non, ton truc c'est l'art. Et ça aussi, tout le monde le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie) Empty
MessageSujet: Re: i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie)   i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie) EmptyLun 14 Mai - 21:03




i'm free as a bird when I'm flying in your cage @romain grimaldi

la jambe droite, la gauche a le genou légèrement plié. Tu places ta main de libre, dans la poche arrière de ton short en jean et tu tires sur ta cigarette. Je peux repartir si tu veux. Tu fais un petit mouvement de la tête pour dire non. Le mouvement, c'est fait tout seul, avec simplicité, comme si c'était une évidence que tu refusais qu'il s'éloigne de toi. Tu sais moi et la musique, j'adore en écouter, mais pour ce que je m'y connais. Tu continues de fumer tout en plongeant ton regard dans le sien. Tu as ce sourire en coin, t'arrives pas à te l'enlever. Pourtant, tu gardes une distance même si ça te plaît de jouer un peu à ce jeu de séduction. Ça lui plaît aussi, tu le sais. À chaque fois que tu tires sur ta cigarette, tu la ramènes vers tes lèvres avec sensualité. Non, toi, ton truc, c'est le dessin ! Tu souris.   On n'est vraiment pas du même monde, c'est dommage. Tu l'avoues, tu as sorti cette phrase exprès pour lui lancer un message, c'était gratuit. Mais en même temps ce n'est pas faux non plus. Toi, la musique, c'est ton truc. Tu as toujours un son dans les oreilles. Tu chantes tout le temps, même si tu n'as pas la voix d'un ange. Tu aimes danser sur des rythmes endiablés. Tu es venu tout seul ?   En posant cette question, tu espères qu'il répondra oui. Tu ne veux pas qu'il parte trop vite, même si tu ne lui montres pas vraiment.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie) Empty
MessageSujet: Re: i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie)   i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie) EmptyVen 18 Mai - 19:32




i'm free as a bird when I'm flying in your cage @romain grimaldi

[size=11]Tu lui demande si elle veut que tu repartes et elle hoches négativement de la tête et t'es content. Tu regardes tes chaussures rapidement en remontant le visage vers elle, un petit sourire au coins des lèvres. Non, toi, ton truc, c'est le dessin ! Tu hoches de la tête, ouais ton truc c'est le dessin. C'est ta passion, ton coin secret, c'est ton truc. On n'est vraiment pas du même monde, c'est dommage. T'es presque déçu de la réponse de la blondinette, mais tu lèves les yeux au ciel en léchant tes lèvres. Pour moi c'est pas vraiment un problème. Tu enfonces tes mains dans tes poches, en baissant les yeux sur elle a nouveau. Tu pourrais me faire découvrir ton monde et moi je te fais découvrir le mien. Tu avances d'un pas, sans arrière pensés, juste pour être plus proche d'elle. Tu es venu tout seul ? T'hésites un instant. Ouais, fin avec des potes mais ils sont déjà partis. Oui, ça veut dire que t'es seul là. Et toi ? Tu as envie qu'elle soit seule aussi, pour passer du temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie) Empty
MessageSujet: Re: i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie)   i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie) EmptyVen 18 Mai - 21:18




i'm free as a bird when I'm flying in your cage @romain grimaldi

Ton regard se pose sur ses lèvres, tu ne peux pas t'empêcher de te mordre la lèvre. Tu tournes la tête et tu tires sur ta cigarette essayant de te ressaisir. Pour moi, ce n'est pas vraiment un problème. Tu souris légèrement le regardant du coin de l'œil. Tu pourrais me faire découvrir ton monde et moi, je te fais découvrir le mien. Il s'avance, tu laisses faire te mordant un peu plus l'intérieur de la joue. Tu hausses les épaules toujours en souriant. Tu n'as pas peur de découvrir le monde de jaja ? Rire nerveux, ton cœur bat la chamade. Tu as vraiment le crush sur lui, tu ne sais pas vraiment pourquoi tu ne le connais pas très bien, tu as jamais pris le temps d'avoir de grandes discussions avec, tu t'es stoppé quand tu as entendu parlé de sa réputation avec les filles. Ca t'a bien calmé. Quand il te dit qu'il est finalement seul, ton sourire s'élargit un peu plus. Tu essaies de garder une distance, mais en même temps tu es bien contente qu'il soit là, aussi près de toi. Il te retourne la question, tu laisses tomber ton mégot et l'écrases sous ta chaussure. Tu t'avances un peu plus près et le fixes du regard. je suis tout à toi! Tu continues de fixer son regard. Tu ne sais pas trop ce que tu fais, mais tu te laisses faire avec plaisir, envie. Tu joues avec lui, tu veux voir comment il va se comporter avec toi, s'il va être comme avec les autres ou pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie) Empty
MessageSujet: Re: i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie)   i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie) EmptyVen 18 Mai - 21:44




i'm free as a bird when I'm flying in your cage @romain grimaldi

Tu ne peux t'empêcher de sourire. Jamie tu l'aimes vraiment bien, y'a un truc qui t'attire en elle c'est indescriptible. Elle est pas comme les autres meufs, non elle est plus que ça. Tu as pas envie de juste l'avoir dans ton lit, non tu as envie d'être avec elle, l'écouter parler ou juste la regarder. Tu n'as pas peur de découvrir le monde de jaja. Tu rigoles un peu, avant d'hausser bêtement les épaules. Pourquoi pas ? Tu sais qu'elle connait ta réputation, qui ne la connait pas ? T'es un peu surpris d'ailleurs, qu'elle continue de t'adresser la parole, surtout ce soir en fait. Et tu continue d'être surpris, car elle réduit l'écart entre vous. Tu t'écouterais, tu avancerais encore un peu. Mais avec elle, tu veux que ce soit différent, tu enfuis ta partie connard bien profond dans tes entrailles. je suis tout à toi! Tu aurais envie que ce soit vrai, mais pour le cou tu ne sais comment réagir. T'es un peu pris au dépourvue et elle te fixe. Ton regard se balade sur son visage, ses lèvres. Tu détailles toutes les courbes de son visage. Qu'est-ce qu'elle dégage. Tu me le rediras quand ce sera vrai d'accord ? Pas que ce soit faux, car sur l'instant elle était seule avec toi. Mais d'une autre manière, quand elle aura baisser sa garde, quand elle ne prendra plus attention à la réputation de tombeur. Quand elle aura passer par dessus. Je te ramène ? Tu lui propose, car tu as ta moto pas loin et que tu n'as bu qu'une seule bière en début de soirée.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie) Empty
MessageSujet: Re: i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie)   i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie) EmptyVen 18 Mai - 22:30




i'm free as a bird when I'm flying in your cage @romain grimaldi

T'attends, t'attends de l'entendre, de voir comment il va répondre à ça. Tu ne sais pas si tu vas aimer, si tu vas fuir et te dire que tu es trop conne d'avoir cru qu'au fond, il pouvait être différent de ce que l'on a pu te raconter. Tu te fais déjà pleins de films. Tu me le rediras quand ce sera vrai d'accord tu hausses les sourcils. Surprise totale, tu t'attendais pas à cette réponse. tu baisses les yeux regardant le sol puis tu les reposes sur lui, te mordant la lèvre. Tu aimes sa réponse. Tu as rien à répondre à ça. Je te ramène ? tu hoches la tête en souriant. Ça t'arrange et tu es bien contente qu'il te le propose. Tu as bu ? Attention, je veux te voir faire le test avec le doigt sur le nez, jambe en l'air etc.. En même temps, tu fais les gestes et tu ris. Tu sais très bien qu'il ne te proposerait pas de te ramener s'il avait dépassé le taux requis. Après, tu peux me déposer chez les chapin, je ferais le reste du chemin à pieds, j'ai l'habitude !   Tu ne veux pas l'embêter. Ce n'est pas bien loin chez les diman, ça ne change pas grand chose pour lui, mais ça lui montre que tu ne veux pas vraiment l'embêter.



 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie) Empty
MessageSujet: Re: i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie)   i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie) EmptyVen 18 Mai - 22:45




i'm free as a bird when I'm flying in your cage @romain grimaldi

elle semble surprise par ta réponse, ça te plaît. C'était le but, car tu voulais pas dire quelque chose qui lui aurait sembler être une vrai réponse du mec tombeur. Pour combler un peu le silence, tu reprends la parole en lui proposant de la ramener. Et là elle se met à faire de drôles de gestes. Tu as bu ? Attention, je veux te voir faire le test avec le doigt sur le nez, jambe en l'air etc.. Tu te met à ricanner elle est tellement mignonne quand elle fait ça. Non t'inquiète pas, je te proposerai pas je prendrais juste le risque pour moi. Tu lui fais un petit clin d'oeil, pour faire une blague. Un humour un peu noir pour le coup mais peut importe. Tu lui lances un coup de tête avant de se mettre en route pour retrouver ta moto plus loin. Après, tu peux me déposer chez les chapin, je ferais le reste du chemin à pieds, j'ai l'habitude ! Tu fronces les sourcils, est-ce qu'elle aurait honte que tu l'as ramène jusqu'au dortoirs des diman ? Ses copines verrait la jolie jamie avec le tombeur de ses dames et elles feraient en rapprochement direct. Mais tu ne veux pas non plus la déposer chez toi, car tu veux pas que tes potes pensent qu'elle est comme n'importes quelles filles que tu auraient pris sur ta moto. Tu.. Je comprend si tu veux pas je te ramène devant chez toi, être vu avec moi à cette heure.. Tu hausses les sourcils en enfoncant les mains dans les poches de ton blouson. Tu baisses les yeux sur tes chaussures, tu as chercher cette réputation.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie) Empty
MessageSujet: Re: i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie)   i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie) EmptyVen 18 Mai - 23:24




i'm free as a bird when I'm flying in your cage @romain grimaldi

Tu le suis, sans dire un mot en direction de sa moto que tu admires. les motos, toi t'aimes ça, quand tu montes dessus, tu te sens libre, tu te sens vibrer. Tu es contente. Tu pensais bien faire avec ta remarque, mais apparemment, il ne l'a pas compris de la bonne manière. Il fronce les sourcils. Tu te sens bête, tu fais la grimace et passes une main dans ta crinière, comme tu le fais toujours quand tu te sens pas bien, que tu es en stresses. Tu.. Je comprends si tu veux pas je te ramène devant chez-toi, être vu avec moi à cette heure.. Il baisse les yeux, te regarde plus. Tu poses ta main sur son bras et serre un peu entre tes doigts le tissu de sa veste. Tu veux qu'il te regarde, tu as réussi. Non mais je ne voulais pas dire ça ! Je m'en fous des filles, c'est pas ça.. t'enlèves ta main et lui souris. C'est vrai que si les filles te voient avec lui, elles vont directement penser qu'il s'est passé un truc, elles vont te souler avec ça, mais toi, tu t'en fiches. Elles savent que tu mens jamais donc elles n'auraient pas parlé bien longtemps. Je ne voulais pas te déranger de trop, c'est tout ! Petite grimace. Oui, tu es la faible. il a carrément pris le contrôle sur toi, te rendant comme ça. Tu es plus si froide que tu as pu l'être. je pensais pas en mal pour une fois..


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie) Empty
MessageSujet: Re: i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie)   i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie) EmptySam 19 Mai - 0:00




i'm free as a bird when I'm flying in your cage @romain grimaldi

Tu baisses les yeux à ta remarque, regardant tes chaussures quand tu sens sa main sur ton bras. Pas dessus ton blouson et pourtant ça te fais frissoner, comme un courran éléctrique qui parcours ton corp. Tu lèves les yeux vers elle en haussant les sourcils. D'un coup, tu te sens un peu rassurés. Directement quand la demoiselle prononces ces quelques mots. Non mais je ne voulais pas dire ça ! Je m'en fous des filles, c'est pas ça.. Elle s'en fou, plus ou moins. C'est pas vraiment ce que j'ai entendu dire. T'en joue un peu, car tu veux voir elle aussi à quoi elle joue. Un jour elle t'adresse la paroles et le lendemain te met un vent monumental. Je ne voulais pas te déranger de trop, c'est tout ! Tu comprends, tu lui fais un petit sourire. Tu ne lui aurais pas proposer si elle dérangeait. je pensais pas en mal pour une fois.. Pour une fois, ce mot te fait un peu rire. Elle est tellement mignonne quand elle le dit. ça va, tu me dérange pas. tu me dérange jamais. Avec ces mots, elle ne peut pas mieux comprendre.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie) Empty
MessageSujet: Re: i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie)   i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie) EmptySam 19 Mai - 0:24




i'm free as a bird when I'm flying in your cage @romain grimaldi

C'est pas vraiment ce que j'ai entendu dire. Tu fronces les sourcils. Il n'a pas tord d'un certain côté. Lui et toi, c'est le jeu du chat et de la souris, vous vous cherchez, mais c'est surtout toi qui ne le laisses pas t'attraper. Tu viens, le cherches, le fuis. Tu grimaces, croises les bras. Pis ton cœur s'emballe en l'entendant, tu souris. ça va, tu me dérange pas. tu me dérange jamais. Tu rougis même. Tu tournes la tête pour qu'il ne te voit pas comme ça. Il a l'air sincère, tu ne sais pas trop, tu doutes. Non, tu sais. Peut-être que tu as jugé trop vite. Ce n'est pas ton genre d'habitude de juger sur des dires, mais là, ce n'est pas pareil, tu le fais pour ton cœur qui a déjà trop pleuré. Tu ne veux pas faire n'importe quoi. Tu sais que tu lui plais, il sait aussi qu'il y a ce truc. Ca tient qu'à toi, mais tu as besoin de le connaître. Tu ne veux pas te jeter dans la gueule du loup un peu trop vite. Tu reprends tes esprits et le regardes de nouveau.   tu veux vraiment rentrer maintenant ? tu baisses les yeux, respires un bon coup. je me dis qu'on pourrait en profiter pour parler un peu..on a jamais trop eu l'occasion. tu as pas vraiment envie de monter de suite sur cette moto, sauf si il t'emmène n'importe où mais pas chez les diman, pas tout de suite. Tu veux profiter de cette soirée pour savoir qui est vraiment Romain Grimaldi.


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie) Empty
MessageSujet: Re: i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie)   i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie) EmptySam 19 Mai - 0:38




i'm free as a bird when I'm flying in your cage @romain grimaldi

Elle ne répond pas à ton pique, tant mieux d'un côté tu n'a pas envie de te prendre la tête maintenant. T'es heureux quand elle te dit qu'elle veut encore passer du temps avec toi. Bien sur à sa manière. tu veux vraiment rentrer maintenant ? Tu hausses les épaules, pourquoi pas. Tu voulais être galant avec elle mais si pour une fois elle veut bien passer du temps avec toi, autant en profiter. je me dis qu'on pourrait en profiter pour parler un peu..on a jamais trop eu l'occasion. Tu réfléchis un instant, peut être tu pourrais lui faire découvrir une partie de toi. Ouais, ok. J'ai une idée. Arrivés à ta moto, tu prends le casque que tu lui tend. Tu en as qu'un seul, pas très important. Tu montes sur la moto, qualifourchon une jambe de chaque côté et tu viens l'aider à attacher son casque. Tu retires quelques mèches de ses cheveux pour ne pas les prendres avec et tu lui souris. Parfait. Bon je sais, tu as surement pas envie de toucher mes magnifiques muscles. Tu te met à rire, l'humour c'est ton truc aussi. Mais tu connais la chanson, va falloir que tu te tiennes à quelques choses. Tu viens appuyer sur ta jambe pour démarrer ta bécane et attendre sur la jolie blonde à tes côtés.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie) Empty
MessageSujet: Re: i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie)   i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie) EmptySam 19 Mai - 0:59




i'm free as a bird when I'm flying in your cage @romain grimaldi


Ouais, ok. J'ai une idée. Tu prends le casque qu'il te tend. Tu ne peux pas t'empêcher de faire une grimace le mettant peut-être en danger. T'aimes pas ça. Je ne veux pas qu'il t'arrive un truc ok. Tu le laisses t'aider à attacher le casque. Quand il retire les mèches de ton visage, tu sens le bout de ses doigts caresser, sans le vouloir, ta peau. Tu frissonnes, tu souris. Bon je sais, tu as surement pas envie de toucher mes magnifiques muscles. Tu lèves les yeux au ciel, mais tu ne peux pas t'empêcher de rire avec lui. C'est communicatif. Tu montes sur la moto et ajoutes. Si je les touche, je ne vais pas arrêter d'y penser. Paroles dites sur un ton ironique, tu rigoles, même si au fond, c'est pas faux. Tu la déjà tout le temps en tête. Tu te colles contre lui et tu hausses un sourcil en l'entendant. Dans ta tête, cette phrase n'avait pas sûrement pas le même sens. Tu places tes bras autour de sa taille, sans pour autant trop le serrer, ne pas le gêner, le compresser. Juste ce qu'il faut. Contact qui te plaît, qui te provoque de nouveaux sentiments, de nouvelles émotions. Vous avez jamais été aussi proche. je suis prête à te suivre! Tu te demandes où il compte t'emmener. Tu aimes bien ce petit mystère, tu es intrigué.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie) Empty
MessageSujet: Re: i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie)   i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie) EmptySam 19 Mai - 1:11




i'm free as a bird when I'm flying in your cage @romain grimaldi

Tu hausses les sourcils, un sourire amuser, quand elle te dit. Je ne veux pas qu'il t'arrive un truc ok. Tu pouffe de rire en venant attacher le casque autour de sa tête. Même avec un casque sur la tête elle reste belle. Elle monte derrière toi, t'es plutôt intimidé. Pourtant, jamais encore une fille ne t'avais intimidé. Peut être ta première petite amie, mais plus jamais personne ne t'avais fais cette effet. Si je les touche, je ne vais pas arrêter d'y penser. Cette phrase te d’éclanche un petit sourire. Tu n'es pas le mec le plus musclé et pourtant on sent quand même que tu fais de l'exercice. Le basket était devenu ton domaine sportif. Elle entoure ses bras autour de ton corp et tu mordilles ta lèvre. Ce contact te donne encore une de ses sensations d’électricité que tu ne serais expliqués. je suis prête à te suivre! Sur ces mots, tu démarres. Tu roules comme il faut, car tu veux pas la mettre en danger ou quoi que ce soit et vous arrivez vraiment rapidement à l'endroit prévue : Le parc. Tu te gare dans les places prévues à cette effet et descend de la moto. Tu aides Jamie à retirer son casque à nouveau et tu replaces ces cheveux. Même décoiffé elle est belle. Je viens de Monaco. Tu vois Albert II, le roi ? C'est mon père. T'es la première à qui je le dis et c'est un truc que je préfère garder secret, même si c'est hard de garder ça. Tu sais pas pourquoi tu le lui dis comme ça, naturellement. Tu as envie qu'elle sache qu'elle est pas comme n'importe qui. Vous êtes même pas encore dans le parc que tu lui dis déjà un gros truc de ta vie.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie) Empty
MessageSujet: Re: i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie)   i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie) EmptySam 19 Mai - 1:45




i'm free as a bird when I'm flying in your cage @romain grimaldi

Sur la route, tu fermes les yeux, laissant le vent caresser ton visage. Tu es bien. Tu finis par ouvrir de nouveau les yeux regardant où il t'emmène. Le parc. Tu adores venir là. Il t'aide à retirer ton casque, tu lui souris quand il t'aide à te recoiffer. Pis, il prend la parole, il te fixe. Je viens de Monaco. Tu vois Albert II, le roi ? C'est mon père. T'es la première à qui je le dis et c'est un truc que je préfère garder secret, même si c'est hard de garder ça. tu hausses les sourcils surprise. tu es bouche-bée. Ton cœur s'emballe, non pas parce que tu viens d'apprendre que c'est le fils d'Albert II, même si tu ne vas pas mentir, ça te laisse sur le cul. Ce qui fait que tes battements ont accéléré d'un coup, c'est qu'il t'a dit un élément important sur sa vie, de plus qu'il garde secret. Tu te mords la lèvre, t'approches un peu de lui.  Je te promets que ça restera entre nous ! Tu luis souris. Tu ne fais pas vraiment comment réagir face à cette annonce. Tu lui fais comprendre que ses paroles te touchent, mais tu ne veux pas t'étaler sur le sujet, ne sachant pas s'il a vraiment envie d'en parler plus. Et puis vous avez le temps d'en parler.Tu as un milliard de questions comme, qu'est ce qu'il fait là pour commencer mais tu veux pas que ça passe pour un interrogatoire.  du coup, tu es mon prince ? Tu te mords l'intérieur de la joue et t'éloignes commençant à marcher vers le parc lui faisant un clin d'œil. Il te rejoint. Toi, tu n'as rien de palpitant à dire sur ta vie. Tu es une petite étudiante. Tu le regarde et décides de lui raconter un bout de ta vie. je voulais être danseuse étoile, depuis que je tiens debout, j'ai travaillé dur, j'y étais presque, mais j'ai eu un accident. J'ai eu une fracture du genou, ce n'était pas beau à voir. J'ai perdu tout ce qui comptait pour moi. j'ai du dire adieu au seul rêve que j'avais. Quand t'en parles, tu baisses les yeux, ton coeur se serre, car pour toi, la danse, c'était tout. Tu as repris des cours récemment, mais tu sais que ce ne sera plus jamais pareil. ton rêve d'enfant s'est brisé, et tu gardes un gout amère en bouche quand tu y repenses.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie) Empty
MessageSujet: Re: i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie)   i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm free as a bird when I'm flying in your cage (romie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: