AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A million dreams for the world we're gonna make (eve)

Evelyn FilippsJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 09/05/2018 et j'ai rendu : 71
MessageSujet: A million dreams for the world we're gonna make (eve)   Sam 12 Mai - 3:43

PRENOM NOM

la petite citation qui fait plaiz

un petit résumé de ton personnage. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. vestibulum eget auctor dolor. in hac habitasse platea dictumst. in hac habitasse platea dictumst. cras elementum tellus nec purus maximus consectetur. suspendisse et magna vitae felis ultrices egestas dignissim sit amet mauris. cras sed viverra risus, vel convallis arcu. proin fermentum diam quis turpis tincidunt dapibus. quisque nec hendrerit nulla.

in quis ante a mauris ultrices tincidunt. curabitur tempor justo id nibh porta rhoncus. fusce a lectus ligula. integer sed lorem nec nibh rhoncus rutrum. sed faucibus diam id mi pellentesque tristique. aenean id lacus et nunc tincidunt porta. phasellus convallis augue eu ante semper, ac finibus leo pellentesque. duis aliquet risus a lacus iaculis maximus. pellentesque fringilla nisi tellus, eu aliquam tortor aliquet sed. curabitur imperdiet diam pharetra nunc consectetur, a tempus nibh ultrices. nulla ut sollicitudin diam.

fusce sapien libero, iaculis vestibulum posuere vitae, cursus ultrices massa. nam a viverra neque, sit amet consectetur sem. curabitur vehicula sagittis magna, vel egestas erat convallis sit amet. suspendisse potenti. vestibulum sollicitudin, elit ac finibus vestibulum, neque justo interdum metus, et faucibus velit ante non nulla. curabitur in fermentum erat. in cursus sem lacinia nunc pharetra, eu pellentesque magna hendrerit. in semper imperdiet ex id tempor. proin dui tellus, consequat id hendrerit vel, sodales ut nunc. fusce in aliquam mauris, in convallis felis. quisque vitae iaculis metus. in hac habitasse platea dictumst. cras fringilla non diam ut faucibus. fusce dapibus elit eu neque viverra luctus.

liens recherchés

LE LIEN » petites infos sur le lien

sujets en cours

PSEUDO » par ici
PSEUDO » par ici
PSEUDO » par ici
PSEUDO » par ici

JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: A million dreams for the world we're gonna make (eve)   Sam 12 Mai - 3:43

ton titre ici

le sous titre si tu veux

PSEUDO » le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.
PSEUDO » le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.
PSEUDO » le lien
PSEUDO » le lien
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A million dreams for the world we're gonna make (eve)   Sam 12 Mai - 3:57

- je pose ma trace -
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A million dreams for the world we're gonna make (eve)   Sam 12 Mai - 10:24

InvitéInvité
MessageSujet: Re: A million dreams for the world we're gonna make (eve)   Sam 12 Mai - 10:27

:ww:
- je laisse ma trace -
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A million dreams for the world we're gonna make (eve)   Dim 13 Mai - 19:10

InvitéInvité
MessageSujet: Re: A million dreams for the world we're gonna make (eve)   Mer 16 Mai - 7:14

JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: A million dreams for the world we're gonna make (eve)   Mer 16 Mai - 14:28

@Loam Filipps
@Lily-Ann Filipps

Alors, quel type de relation entretenez-vous avec votre soeurette ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A million dreams for the world we're gonna make (eve)   Mer 16 Mai - 14:46

j'ai lu ta petite fiche pour comprendre un peu la cadette. Je ne pense que Lily se doute que sa soeur touche à la drogue, elle voit peut être quelque chose ne va pas mais en ce moment, elle est tellement obsédée à trouver des réponses à ses questions intérieurs qu'elle pourrait ne pas avoir que sa soeur ne va pas si bien que ça. Elles auraient pourtant toujours été proches.
? qu'en dis tu ? d'autres idées ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A million dreams for the world we're gonna make (eve)   Mer 16 Mai - 15:53

alooors, eve et loam c'est les deux derniers, mais ils sont quand même cinq ans de différence donc à voir comment elle aurait prit, à la naissance de loam, de ne plus être la petite dernière, de voir l'attention d'un peu tout le monde se poser sur un autre enfant qu'elle, tu vois ? j'me dis que suivant comment ils s'entendaient enfants, ils s'entendent plus ou moins bien en tant qu'adulte, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ou pas
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: A million dreams for the world we're gonna make (eve)   Mer 16 Mai - 16:24

@Lily-Ann Filipps ; J'aime bien l'idée qu'elles soient proches, mais que maintenant l'une et l'autre sont absorbées par leurs propres vies au point de se voir et de presque faire un sourire timide, loin du temps où Eve appelait sa soeur à tout heure du jour et de la nuit pour x raisons. Ça peut être vraiment intéressant à développer en RP, ce lien timide

@Loam Filipps ; Mais Louis est trop beau/parfait Alors bon, enfant Eve aurait pu lui faire la vie dure, dans le sens où elle était un peu jalouse de perde l'attention de tout le monde. En vieillissant ça se serait amélioré, ils rigolent bien en famille, mais ce n'est pas lui qu'elle appel pour prendre un café. Pis je crois que ça pourrait venir du faire que losrqu'il aurait fait son coming out, mettons, Eve aurait mal réagit, pas à son homosexualité, mais une partie d'elle encore bien immature sur ce point aurait dit '' Évidemment, Loam aime tellement avoir l'attention sur lui, le contraire aurait été surprenant'', un truc désagréable dans le genre. Mais aujourd'hui ça va, c'est tendu un peu, poli et tout
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A million dreams for the world we're gonna make (eve)   Mer 16 Mai - 16:34

mais oui il est trop perf
OH J'AIME TROP QUE L'ANNONCE DE SON HOMOSEXUALITÉ ELLE AIT REAGIT UN PEU MAL
GENRE
TROP DRAMA
MDR
J'AIME
loam aurait tellement été en mode "wtf" en la regardant, mais à l'époque il était encore trop gentil et naif que pour lui répondre un truc cassant j'pense qu'il l'aurait mal prit du coup, et depuis ce temps c'est resté et entre eux ouai, c'est un peu tendu mais il sera toujours la pour elle tu vois, vue que c'est sa sœur etout et que la famille c'est hyper important pour lui
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A million dreams for the world we're gonna make (eve)   Mer 16 Mai - 18:17

@Evelyn Filipps a écrit:
@Lily-Ann Filipps ; J'aime bien l'idée qu'elles soient proches, mais que maintenant l'une et l'autre sont absorbées par leurs propres vies au point de se voir et de presque faire un sourire timide, loin du temps où Eve appelait sa soeur à tout heure du jour et de la nuit pour x raisons. Ça peut être vraiment intéressant à développer en RP, ce lien timide

Tout à fait d'accord avec cette propostion de rp! Comme si elles étaient devenues presque des étrangères
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A million dreams for the world we're gonna make (eve)   

A million dreams for the world we're gonna make (eve)
Page 1 sur 1