Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 beck and friends

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rebecca Parker
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Rebecca Parker


je suis à Providence depuis le : 26/04/2018 et j'ai rendu : 532

beck and friends Empty
MessageSujet: beck and friends   beck and friends EmptyDim 29 Avr - 15:40

au début a écrit:
bisexuelle, mais incapable de tomber amoureuse d'un homme, les doigts des filles sur son bras la perdent, elle est astrologue pour un journal local et membre du blognonian. beck plait, elle a toujours plu, notamment pour son franc-parler et ses yeux d'océan, beck considère que les relations sérieuses sont une perte de temps, elle aime pas spécialement aimer, ça l'emmerde, fan de comics, bds, mangas, elle ne jure que par ça, destinée (jusqu'alors) à reprendre les rennes de Parker and Games, l'entreprise de son père, la faillite de la boîte à succès de jeux vidéos cause une véritable déroute chez les Parker....

mai a écrit:
avec la fin de l'année, beck découvre qu'elle est stérile, après une mésaventure avec @oxlene bae park, elle fait tout pour ignorer le problème qui pour elle n'en est pas un. beck ne veut pas s'abaisser aux normes sociétales qui disent que son utérus doit être fonctionnel. elle préfère s'en prendre à tout le reste pour oublier cette histoire, mais sa colocation avec @philéas adlane a du mal à garder la bête dans son placard. elle rencontre @autumn chavez alors qu'elle noie son chagrin dans un pop corn grand format au cinéma du coin. semble absente au sein de son groupe, les pussy slayer


Dernière édition par Rebecca Parker le Mer 30 Mai - 12:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Parker
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Rebecca Parker


je suis à Providence depuis le : 26/04/2018 et j'ai rendu : 532

beck and friends Empty
MessageSujet: Re: beck and friends   beck and friends EmptyDim 29 Avr - 15:40

benjamin: pillow talk
kathleen: ?
philéas: this is not a love story, it is a story about love
romane: the bitch is mad
nyla: people say we're a thing, but maybe we just gay
oxlene: father of my never to be born child
ilse: the only person i'd share my sad playlist with
autumn: ?
adan: don't like this one


Dernière édition par Rebecca Parker le Mer 30 Mai - 12:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beck and friends Empty
MessageSujet: Re: beck and friends   beck and friends EmptyDim 29 Avr - 15:56

Je te veux dans ma vie.
Sinon, j'suis là en touriste. beck and friends 2528017062
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Parker
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Rebecca Parker


je suis à Providence depuis le : 26/04/2018 et j'ai rendu : 532

beck and friends Empty
MessageSujet: Re: beck and friends   beck and friends EmptyDim 29 Avr - 16:56

Benjamin O'Connel a écrit:
Je te veux dans ma vie.
Sinon, j'suis là en touriste. beck and friends 2528017062

mais bienvenue dans ma vie beck and friends 256280086
tu avais envie d'une relation en particulier, sinon on cherche ensemble hehe. sachant que ce serait probablement électrique entre eux dans tous les cas vu leurs caractères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beck and friends Empty
MessageSujet: Re: beck and friends   beck and friends EmptyDim 29 Avr - 17:18

je veux quelque chose je ne sais juste pas quoi beck and friends 1056736304 Arrow beck and friends 3785856637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beck and friends Empty
MessageSujet: Re: beck and friends   beck and friends EmptyDim 29 Avr - 18:42

Électrique dans quel sens? Positif ou négatif?  beck and friends 3643710574

Les deux ne cherchent pas à s'engager de ce que je comprends. En fait, ils pensent un peu pareil du peu que j'ai pu lire sur ton premier post. Benjamin s'entends super bien en général avec les filles; mais il est d'un naturel charmeur. Ça ne veut pas pour autant dire qu'il veut une aventure avec tout ce qui bouge... ça dépend du moins des situations, haha. C'est le genre de garçon pas trop compliqué qui ne cherche aucune embrouille habituellement. Plutôt passif à moins de le pousser à bout. Il ne juge d'ailleurs jamais personne; il sait se tenir et juge que la vie des gens ne le regarde pas. Limite, ses amis proches le savent, mais ça ne fait pas de lui un mauvais ami pour autant. Au contraire, il est très à l'écoute. Il ne commencera juste jamais à dicter quoi faire aux autres ou encore à leur mettre des étiquettes. En plus, si ta belle doit hérité de la compagnie de son père, celui de Ben aimerait qu'il fasse de même avec le cabinet d'avocat. Ils sont en froid justement à ce sujet, car bien que Ben étudie pour devenir avocat, il ne veut pas pratiquer dans les mêmes dossiers que son paternel. Il préfère les relations humaines et l’internationale  plutôt que d'enrichir davantage des grosses compagnies.  

Donc voilà, si tu as besoin, l'envie ou l'idée pour quelque chose. beck and friends 1113215652 beck and friends 3488342501 beck and friends 1372078955
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Parker
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Rebecca Parker


je suis à Providence depuis le : 26/04/2018 et j'ai rendu : 532

beck and friends Empty
MessageSujet: Re: beck and friends   beck and friends EmptyMer 2 Mai - 1:07

Kathleen Osborn a écrit:
je veux quelque chose je ne sais juste pas quoi beck and friends 1056736304 Arrow beck and friends 3785856637

BAE, tu auras quelque chose, je veux juste que ça te plaise Arrow
vu leurs forces de nature, je pense que ça peut totalement être les filles qu'ont eu un one night stand et ça s'est mal dégoupillé entre elles, soit parce que- ça remontait à un an et c'était le moment où Beck était très mal dans sa sexualité soit parce que tout simplement Beck, elle plaisait à Kat et Beck a complètement viré Kat de son cercle après cette nuit - ça peut même être dans l'autre sens en vrai, j'vois bien un truc avec de la tension.-


Livia Alves a écrit:
Mes doigts savent faire tellement de chose beck and friends 391805329 je sors loin beck and friends 715108286

aurore je suis ou-trée.
........mais du coup mdr on peut partir sur un truc sale wink wink.
je plaisante beck and friends 715108286 ou pas. hmm- peut être que Beck pourrait ériger Livia en modèle, parce qu'elle la trouve très admirable, au-delà je vois genre, une attirance qui dévie de l'admiration, peut être que du coup ça fait sourire Livia que sais-je hihi.

Benjamin O'Connel a écrit:
Électrique dans quel sens? Positif ou négatif?  beck and friends 3643710574
je dirais que ça peut balancer des deux côtés, qu'entre eux c'est dans les extrêmes, peut être même qu'ils s'utilisent mutuellement, d'un pdv charnel et pour évacuer leurs tourments, donc au final ils seraient plus amis qu'autre chose sans trop l'admettre, à régler leurs conflits intérieurs sur l'oreiller parce qu'ils ont peut être ces réponses - trop impulsives - à ce qui les perturbe, les met en rogne tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beck and friends Empty
MessageSujet: Re: beck and friends   beck and friends EmptyMer 2 Mai - 2:10

Oh, ça m'intéresse, oui. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Osborn
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Lolita Osborn


je suis à Providence depuis le : 26/04/2018 et j'ai rendu : 186

beck and friends Empty
MessageSujet: Re: beck and friends   beck and friends EmptyJeu 3 Mai - 16:03

DU COUP BABE JE VIENS DÉVELOPPER NOTRE LIEN LA
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Chavez
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Autumn Chavez


je suis à Providence depuis le : 17/04/2018 et j'ai rendu : 114

beck and friends Empty
MessageSujet: Re: beck and friends   beck and friends EmptyMar 29 Mai - 0:03

*toctoc* ? beck and friends 1142542475
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Parker
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Rebecca Parker


je suis à Providence depuis le : 26/04/2018 et j'ai rendu : 532

beck and friends Empty
MessageSujet: Re: beck and friends   beck and friends EmptyMer 30 Mai - 12:54

AH OUI BIEN LE BONJOUR HEHE. QUE FAIS TU-LÀ beck and friends 256280086
@lolita osborn POURQUOI JE VIENS DE VOIR??? dis-moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beck and friends Empty
MessageSujet: Re: beck and friends   beck and friends EmptyJeu 31 Mai - 17:53

alors comment dire rebecca elle est juste extra je suis amoureuse beck and friends 3653921942. donc je viens quémander un ptit lien lsljdjekll. rebecca elle est gentille mais elle se laisse pas faire et c'est ce piquant qui manque à emma justement, trop molle la ptite. elle l'attirerait d'une façon ou d'une autre, c'est obligé, ça lui rappellerait ses jeunes années en plus. j'ai pas d'idée exacte mais on pourrait peut-être partir là-dessus beck and friends 313447138 tu aurais besoin de quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Parker
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Rebecca Parker


je suis à Providence depuis le : 26/04/2018 et j'ai rendu : 532

beck and friends Empty
MessageSujet: Re: beck and friends   beck and friends EmptyJeu 31 Mai - 18:01

c'est trop mignonjbvyug j'aime énormément EMMA DONC EUH TU PEUX ME DONNER DES IDÉES MOI JE TE FERAI DES RPS AVEC PLAISIR Arrow

alors en particulier, je ne sais pas, mais Beck entre dans une période compliquée, elle risque d'avoir des rapports conflictuels un long moment car elle c'est sa façon de gérer les choses qui ne vont pas dans sa direction, elle aime faire croire à une sorte d'invulnérabilité, étant donné que Emma est proche de ses élèves et que Rebecca est capable de suivre ses cours juste pour le personnage qui lui plait / la prof qui aime davantage la compagnie des gosses que l'académie qui la gère, qui s'en fout des notes tout ça / ça pourrait être un début, peut être même Emma qui se demande pourquoi le devoir de Rebecca est aussi mal foutu, bâclé alors que la rédaction c'est son truc - elle passe sa vie sur le blog du campus ? -


c'est un début d'idée beck and friends 2436588476
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Osborn
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Lolita Osborn


je suis à Providence depuis le : 26/04/2018 et j'ai rendu : 186

beck and friends Empty
MessageSujet: Re: beck and friends   beck and friends EmptyVen 1 Juin - 14:40

Rebecca Parker a écrit:

@lolita osborn POURQUOI JE VIENS DE VOIR??? dis-moi tout

En vrai, j'suis sûre que j'avais une idée en venant MAIS LE TEMPS QUE TU RÉPONDE J'AI OUBLIE HEIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beck and friends Empty
MessageSujet: Re: beck and friends   beck and friends EmptyDim 3 Juin - 12:07

(désolée du ptit délai aaah mais avec la maj et tout j'ai pas pu poster d,dkdkfjjf)
alors je need totalement les petits rps kskdndkdk je veux écrire même si j'ai pas du tout le temps
et yes ton idée est topissime je savais pas que la pitite rebecca avait des problèmes beck and friends 1264710785 du coup comme tu dis emma elle pourrait s'apercevoir qu'il y a quelque chose qui va pas et même si en soit elle s'en fout des notes (elle-même est assez nulle) elle voudrait faire quelque chose. elle ferait des trucs trop wholesome du genre lui rappeler de bien s'hydrater à chaque début de cours parce que c'est important beck and friends 313447138 et même si beck est un peu renfrognée elle la harcèlerait pour savoir ce qui va pas RACONTE-MOI TA VIE JE SUIS TOUTE OUÏE, de force si il le faut. beck and friends 391805329 du coup voilà jsp si j'ai bien compris le truc mais je vois bien emma essayer de percer sa coquille et révéler toute sa véritable personnalité tu vois je sais pas si c'est clair ddlkfjfkrk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beck and friends Empty
MessageSujet: Re: beck and friends   beck and friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beck and friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (5/5) BREN OSBORN - friends, love and other drugs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: LE SECRÉTARIAT DU FORUM :: L'emploi du temps-
Sauter vers: