Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 je te dois des explications (ben)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je te dois des explications (ben) Empty
MessageSujet: je te dois des explications (ben)   je te dois des explications (ben) EmptyJeu 26 Avr - 20:35


T'es devant la porte depuis quelques minutes, maintenant. Le point fermé, levé, tu es prête à taper, pourtant, tu hésites. Une grande inspiration, ta main donne avec légèreté, trois simples coups. Tu as envie de t'enfuir, tu te sens honteuse, mais, tu dois être forte, car tu tiens à lui et tu veux le retrouver. Retrouver cette relation passée, ce lien fort qui n'était pas descriptible. C'est de ta faute si absolument tout merde, tu ne l'as pas prévenu que tu te retirais un temps avec cet épisode de ta vie si douloureux. Dès que tu repenses à cette histoire, à ton ancienne colocataire, à ce drame, les larmes montent directement et tu te sens replonger. Tu as déjà perdu Andy et Ken, tu ne veux pas perdre Benjamin non plus. Il est si précieux à tes yeux, comme le frère que tu n'as jamais eu. Tu avais longtemps hésité avant de lui envoyer un message. Tu ne pensais même pas qu'il allait te répondre. Tu es tendue. Tu espères que ça se passera bien, qu'il comprendra ton choix. Tu as décidé de jouer cartes sur table, de lui donner toutes les raisons. La porte s'ouvre. Tu souris, car tu es tellement contente de le voir. Son visage est froid, et ton sourire disparaît aussi vite qu'il n'est venu. " Salut Ben.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je te dois des explications (ben) Empty
MessageSujet: Re: je te dois des explications (ben)   je te dois des explications (ben) EmptyJeu 26 Avr - 22:12



je te dois des explications

Benjamin n’avait pas eu la tête à l’entraînement suite aux messages qu’il avait reçu. Il avait clairement la tête ailleurs et son entraîneur l’avait rapidement remarqué. Or, après s’être mérité un savon digne de ce nom, le vieil homme lui avait donné congé après avoir compris qu’il n’y avait rien à faire avec O’Connell aujourd’hui. Après tout ce temps, c’était maintenant qu’elle reprenait contact avec lui? Il se souvenait avoir tout fait pour reprendre contact après qu’elle ait disparu sans rien dire. Il l’avait cherché; il s’était inquiété. Puis, il s’était résigné. Néanmoins voilà que Jamie Wilson reprenait vie… Elle ne lui avait pas fait faux bond non plus, car à la bonne heure, il entendit cogner à la porte de sa chambre. Étrangement, il était divisé. Autant désirait-il ne pas ouvrir cette porte qu’il ressentait aussi le besoin de comprendre. Ils avaient été amis, pas vrai? Il pensait d’ailleurs avoir toujours été là pour elle… Peut-être avait-il dit ou fait quelque chose qu’il n’avait pas fallu? C’était inutile de ramener toutes ces questions. Il en avait déjà fait le tour maintes et maintes fois pendant plus d’un mois et il n’en était jamais venu à une réponse. À contre cœur, il s’était levé et ouvrit la porte. C’était bien elle, debout devant sa porte. Elle n’avait pas changé, mais en même temps… elle n’était plus là même à ses yeux. Elle avait beau lui sourire, Benjamin était incapable de le lui rendre. Il était toujours vexé, voire blessé par ce qu’elle avait fait. Après tout, s’il était aussi important qu’elle ne semblait vouloir lui faire comprendre dans ses messages, pourquoi avait-elle disparue? « Salut… » Il resta planter là, tenant la porte d’une main, silencieux. Il la fixait, ne sachant trop quoi dire. Devait-il l’inviter à entrer? Ce serait un bon début, en effet. Son colocataire n’était toujours pas là et Ben savait que cela n’allait pas le déranger qu’il fasse entrer une amie ou peu importe ce qu’elle était maintenant… Ce n’était pas comme si Jamie Wilson avait été une de ses conquêtes. Non, elle avait été comme sa petite sœur depuis des années… Du moins, c’était ainsi qu’il l’avait perçu. « Entre, j’t’en pris… » Il recula pour lui faire place. Il avait cet expression grave sur le visage. « T’avais quelque chose à m’expliquer tu disais? » Inutile de passer par quatre chemins. Ben avait toujours été du genre direct de tout façon. Puis, c’était mieux ainsi plutôt que les deux se regarde le blanc des yeux et endure un trop long malaise. Il se laissa tomber sur le matelas de son lit, assis, penché et les bras sur les cuisses.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
 
je te dois des explications (ben)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin des invités (explications)
» La présentation (explications et fiche)
» Les fiches de personnages (explications)
» Les pré-liens (explications et fiche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: