Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sweet soul, wild heart.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Millie Johnson
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Millie Johnson


je suis à Providence depuis le : 20/05/2018 et j'ai rendu : 109

Sweet soul, wild heart.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet soul, wild heart.    Sweet soul, wild heart.  - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 22:53

Héhé on cherche ensemble ?

Tiens pour te donner une petite idée de qui est Clara I love you

Code:
• Clara est la dernière fille et enfant du couple royale monégasque actuel. • Étant la plus jeune, elle est très protégée, par ses deux grands frères surtout • La jeune fille est proche de ses parents avec qui elle aime beaucoup passé du temps • Jeune femme encore un peu naïve qui croit facilement quelqu’un • Adore passer des journées dans le canapé en regardant des Disney avec de la crème glacé à la meringue et aux fruits rouges ( une sorte de pavlova aux fruits, son dessert préféré, en glace ) • Peut passer des journées entiers à réviser dans la bibliothèque • Son rêve est de réussir sa vie, et pour elle, cela veut dire faire des grandes études. • Elle est sortie avec un garçon durant l’année où ses frères et sa sœur étaient déjà à Brown. • Sa relation avec ce garçon a duré trois mois et elle en garde un très bon souvenir. • Avec lui, elle a fait plusieurs choses qu’elle n’avait jamais fait avant comme regarder un film d’horreur ou aller nager en pleine nuit d’hiver. • Mais la séparation fut dur, un déménagement aux États-Unis pour le garçon qui était americano-monégasque. • Le petit cœur de Clara a souffert mais heureusement qu’elle avait une télévision et un frigo dans sa chambre. • Très enfantine dans son comportement en temps normal, elle est sérieuse et travailleuse quand il s’agit de ses études. • Elle aime beaucoup la gymnastique. • À Brown, elle a choisit relations internationales pour mieux comprendre comment marche le monde, et aussi parce que ça s’intéresse beaucoup. • Elle connaît les photographes et les caméras depuis sa naissance, maintenant, elle y est habitué. • Elle maitrise  le français, l’italien et l’anglais. • Elle sait écrire l’espagnol mais elle n’arrive pas à bien prononcer. • Elle s’attache trop rapidement aux autres. • Faire le tour de la planète est dans un objectif qu’elle a dans sa vie. • Elle aime beaucoup sa famille. • Elle cherche son grand amour, et croit dur comme fer qu’elle trouvera son prince charmant un jour. • Un petit cœur qui attend quelqu’un pour le faire battre plus rapidement. • Elle est très calme, et suivra facilement quelqu’un dans une aventure un peu bête. • 
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jenkins
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Marcus Jenkins


je suis à Providence depuis le : 13/04/2018 et j'ai rendu : 125

Sweet soul, wild heart.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet soul, wild heart.    Sweet soul, wild heart.  - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 2:26

Oh la! Honte à moi de ne pas t’avoir répondu plus tôt! En plus, c’est pas les idées ou possibilités qui manque!
Je retiens 1- qu’elle est naïve 2- qu’elle aime disney et la crème glacé 3- qu’elle a ce côté femme enfant, est elle aussi influençable, mais a aussi ce côté très studieux 4- la photo et sa compréhension du français 5- elle cherche l’amour, s’attache trop rapidement...

Marcus est un peu simplet, parfois. Il est pas trop du genre à s’engager. Il aime papillonner, mais, en général, il reste en plus ou moins bons termes avec ses amantes plus ou moins passagères, parce qu’il les traitent bien. Et qu’il a ce sourire, la réplique ou le sens de l’humour qui lui permet souvent de se sortir... d’un peu tout, en fait What a Face J’ajoute qu’il est gourmand et qu’on peut lui faire faire un peu n’importe quoi, pas seulement par amour de la nourriture et des femmes, mais aussi parce qu’il sait pas dire non... #oups
Et, sinon, il a parfois la volonté de devenir plus sérieux, mais ... il fini toujours par remettre sa session d’étude au lendemain, pour participer à la fête du moment ...

Du coup, je pense qu’ils sont semblablent alors qu’ils se complètent aussi à d’autres moments. Y a moins de trouvé quelque chose de bien, ambigue ou complexe, malgré leur différence d’âge et leur milieu différents :)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Kateri
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Elijah Kateri


je suis à Providence depuis le : 06/06/2018 et j'ai rendu : 44

Sweet soul, wild heart.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet soul, wild heart.    Sweet soul, wild heart.  - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 3:20

Bon on est dans la même assoc (BMP 4 ever), ça mérite un lien, non ? Sweet soul, wild heart.  - Page 3 3488342501
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet soul, wild heart.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet soul, wild heart.    Sweet soul, wild heart.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet soul, wild heart.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SWEET SEOUL
» modal soul (arm)
» Surround me, body and soul (ellioz)
» (Charly) Hungry Heart
» Set the controls for the heart of the sun {stoxy}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: LE SECRÉTARIAT DU FORUM :: L'emploi du temps-
Sauter vers: