AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Let's share our lives, or our beds - Autumn

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Autumn ChavezJE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
je suis à Providence depuis le : 17/04/2018 et j'ai rendu : 123
MessageSujet: Let's share our lives, or our beds - Autumn   Jeu 19 Avr - 17:11

Autumn Maria Chavez
--------------------------------
Don't believe me just watch

2 2

~ ALL ABOUT ME ~

âge :23 ans métier/études : sixième année  d'études politiques et de relations internationales situation amoureuse : la solitude ne fait de mal qu'à ceux qui ont besoin de se sentir aimés orientation sexuelle : aime prendre son pied autant avec les filles qu'avec les mecs, essaye de ne pas s'attacher sentimentalement crédits: © WOOD SPOON et créditimage.

Ce que je recherche :

Amis (f/m) : de toutes confréries confondues, plus vieux qu'elles en général, une majorité chez les Sears forcément   - libre

Souffre-douleur (f/m) : de tous bords de tous âges je veux bien vous haïr et vous faire la misère, j'aime bien rabaisser les gens - libre

Meilleure amie (f) : t'es tout pour moi, j'irais donner une claque à la directrice si t'en avais besoin, je t'accompagnerais en colle, je te tiendrai les cheveux lors de tes soirs de cuite sévère, je te prêterai mon lit si t'en as besoin. T'es ma meilleure amie et comme ma soeur - pris par Eleana Austins

Meilleur ami (m) : on s'entend super bien, on reste hyper souvent ensemble, que ce soit avec d'autres ou que tous les deux, on a une relation super fusionnelle, parfois les gens pensent qu'on est en couple mais toi et moi on sait que ça n'arrivera jamais parce qu'entre nous c'est pas de la simple amitié qui pourrait tourner à de l'amour - pris par Benjamin O'Connel

Le Régulier (m) : toi et moi c'est que du sexe, mais c'est pas celui d'une nuit comme la plupart des autres, j'aime bien te voir plusieurs fois, toi c'est pareil, t'es mon sex friend mais t'es au-dessus du lot. En dehors de nos soirées torrides on se voit parfois, on se fait un ciné, on essaye de voir si être pote à côté ça passe, et ça semble marcher - pris par Philéas Adlane

JE SUIS À SINGAPOUR
MessageSujet: Re: Let's share our lives, or our beds - Autumn   Jeu 19 Avr - 17:11

~ Les femmes sont manipulatrices ~

2

AMBER NIGHTINGALE
-------------------------
Pire Ennemie : Elles se détestent comme la peste et dès qu'elle se voient c'est pour se cracher dessus. La mère d'Amber a trompé son mari avec le père d'Autumn il y a dix ans, ce qui n'a pas été au rapprochement des jeunes filles. La seule chose qu'elles ont en commun c'est leur haine mutuelle et celle qu'elles éprouvent envers le couple que forment leurs parents.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

ELENA DI MASCIO
Colloc with benefits : Quand elle est arrivée à Brown, Autumn s'est retrouvée dans la chambre de cette charmante petite Italienne. Il leur a fallu peu de temps pour sympathiser et devenir de très bonnes amies... qui couchent ensemble régulièrement, mais ne vous en faites pas, c'est sans attache. Ca peut paraître étrange d'avoir une relation qui ne soit pas purement physique mais qui laisse aussi place à une vraie amitié, mais ça semble fonctionner pour elles.

2

KATHLEEN OSBORN
Amie explosive : Parfois les gens dont les caractères trop similaires ne peuvent que se haïr, ou s'adorer. C'est un peu leur cas : elle s'entendent super bien, sont de très bonnes amies, mais qui aiment s'envoyer des pics, avoir l'air détachées, rabaisser un peu l'autre, toujours pour rire mais c'est comme ça entre elles, explosif, électrique.

2

LETTY SMITH
La bizut :Autumn aime bien chambrer les gens, c'est dans son caractère de faire des remarques désobligeantes tout le temps. Et Letty fait partie des gens à qui elle en fait, mais ça ne dérange pas la jeune femme en fait, c'est aussi pour ça qu'Autumn continue : c'est une Sears après tout et si elle ne s'entendaient pas bien dans le fond elle ne ferait pas ça. Ca aurait été quelqu'un d'une autre confrérie elle n'en aurait rien eu à faire, mais elle n'aime pas être en mauvais termes avec les siens.

2

JOY STICK
Habituée du bar : Le vendredi soir Autumn se trouve en général toute seule pour aller boire un coup au bar de Joy. C'est un peu une habituée du bar qui prend toujours la même chose et qui a pris l'habitude également de discuter avec la patronne du bar. Elle l'aime bien, la fait rire et ça la détend.   

2

PRENOM, NOM
Lien : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Spoiler:

JE SUIS À SINGAPOUR
MessageSujet: Re: Let's share our lives, or our beds - Autumn   Jeu 19 Avr - 17:11

~ Les hommes croient les séduire ~

2

EZRA LANCASTER
Ennemi d'enfance : Depuis qu'ils sont enfants leurs parents sont supers amis et ils se voient tous les dimanche. Mais entre Ezra et Autumn c'est plutôt une haine profonde qui a grandi avec eux. Mais pour se venger de son père et empêcher son mariage avec Caroline, la mère d'Amber (la copine d'Ezra depuis 10ans), Autumn a couché avec lui, et depuis entre eux il y a une tension qui n'y était pas avant... Où ça va les mener, elle n'en a pas la moindre idée.  

2

WINTER TOWNSEND
Ex, attirance : Ils se connaissent depuis l'enfance et ont été deux fois un an ensemble. Pour des raisons plutôt de lassitude ils se sont à chaque fois séparés mais sont restés en très bons termes depuis. Ils ressentent l'un envers l'autre une attirance assez inexplicable mais Autumn a un peu peur de se remettre en couple pour le moment, habituée à sa vie de célibataire endurcie, elle ne sait pas vraiment si elle a envie de se séparer de sa liberté pour se remettre avec lui juste pour lui, c'est pareil de son côté à lui. Ce qui fait qu'ils s'entendent si bien c'est que Winter est littéralement le masculin d'Autumn, ils sont sur la même longueur d'onde pour à peu près tout.  

2

NATHANIEL CARRINGTON
Ennemi : Ces deux là se détestent. Il a bien trop cet air supérieur de fils à papa qui va hériter selon Autumn, et lui ne l'apprécie pas car il est plutôt attiré par sa colocataire, qui elle-même finit régulièrement dans le lit d'Autumn. Forcément quand on aimerait bien se mettre avec quelqu'un, on aime généralement pas son plan régulier... Cela fait qu'ils ne peuvent pas s'encadrer. Si vous voulez son avis ce n'est pas une grosse perte.

2

PIOTR ECHTZKOVERI
Ami :Tout a commencé avec un devoir à rendre à deux et deux étudiants qui rechignent. Autumn n'avait aucune envie de rendre un devoir avec un gamin, et manifestement c'était également son cas à lui. Mais vous comprenez à Brown il faut favoriser la mixité blablabla. En fin de compte elle s'est dit qu'il était bien sexy ce mec là, et finalement ça c'est bien passé entre eux, on pourrait dire que maintenant ils sont amis.

2

BENJAMIN O'CONNEL
Meilleur ami : Benji c'est son meilleur pote. Ils se sont rencontrés à la salle de sport de Brown, ça a tout de suite collés. Ils ont le même âge, viennent tous les deux de Californie... finalement cela les a rapprochés au point qu'ils sont devenus plutôt fusionnel, elle l'adore et sait qu'elle peut tout lui dire et qu'il l'a soutiendra quoi qu'il arrive. Parfois il semble même la comprendre d'un regard.

2

NICHOLAS LEROY
Double masculin : Nicholas c'est juste Autumn au masculin, tout simplement. Ils partagent la même passion pour le sport, le même QI élevé qu'ils cachent aux autres. Leur histoire a commencé en vacances, pendant un voyage scolaire. En fait ils se sont dragués, ont eu une petite histoire de vacances et en rentrant à Brown ont décidé de ne pas continuer, parce qu'eux les relations c'est pas leur truc. Ils sont donc restés de très bons amis et font souvent du sport tous es deux.

2

ELLIS OSBORN
Coureur :Ils s'entraînent ensemble dans l'équipe de course, et puis, Ellis est un Sear et malgré sa bouille enfantine Autumn apprécie son caractère qu'elle trouve décalé. Elle aime bien passer les heures d'entraînement avec lui et même simplement se poser pour discuter. 

2

PHILEAS ADLANE
Sex friend, coureur, alibi : Philéas c'est un peu tout. Ils courent et s'entraînent ensemble, mais au moment de prendre la douche ils décident de se laver ensemble. Une bonne partie de jambe en l'air de temps en temps tous les deux ça ne les dérange pas, se faire passer pour le copain, la copine de l'autre quand ils se font emmerder ça les amuse. En fin de compte, ils sont bons amis, sex friend, alibi, coureurs... Tout ce qu'il faut pour une amitié forgée correctement et sans sentiments evidemment.

2

BREN OSBORN
Pote de déconne : Quand on met Bren et Autumn ensemble, ça ne peut que signifier qu'une connerie est sur le point d'être réalisée. Il l'accompagne dans tout ce qu'il ne faut pas faire, aime lui lancer des défis stupides qu'elle relèvera toujours, ne serait-ce que par fierté. S'il faut se déguiser en Izma et Kuzco, ils le feront, se travestissant l'un l'autre... Elle aime beaucouop Bren parce qu'avec lui elle ne se prend pas la tête, elle sait qu'il ne le juge pas et aime foutre le bordel avec lui.

2

PRENOM, NOM
Lien : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Spoiler:

JE SUIS À SINGAPOUR
MessageSujet: Re: Let's share our lives, or our beds - Autumn   Jeu 19 Avr - 17:12

A vous Venez je ne mors pas
Kathleen OsbornJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 09/04/2018 et j'ai rendu : 351
MessageSujet: Re: Let's share our lives, or our beds - Autumn   Jeu 19 Avr - 17:35

I WANT et je ne te laiss pas le choix
JE SUIS À SINGAPOUR
MessageSujet: Re: Let's share our lives, or our beds - Autumn   Jeu 19 Avr - 17:37

JE suis toute ouïe si tu as des idées ?
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: Let's share our lives, or our beds - Autumn   Jeu 19 Avr - 18:18

alors je pensais à deux options (qu'il faut encore construire et developper )

du coup c'était soit plutôt du positif parce qu'elles ont pas mal de choses en commun (fête, caractère, aimer avoir ce qu'elles veulent et ne pas aimer quand on leur dit non, aime bien être en controle, elles viennent du même milieux donc elles peuvent aussi se connaitre depuis longtemps etc. ) donc elles pourraient avoir une amitié assez sympa

ou du plus electrique mais je ne suis pas sûre de comment l'expliquer Du genre parce qu'elles se ressemblent, ca fait toujours entre elles Et puis Kathleen est une des deux vice présidente de la confrérie et comme Autumn n'aime pas ne pas être en contrôle. et je me disais donc qu'il pouvait y avoir un peu de friction entre elles, mais pas méchamment, plus du genre, je te lance des remarques/piques, le sarcasm à tout va et parfois ça finirait au lit du genre une relation un peu explosive

c'est pas claire du tout mon histoire, j'avais une idée plus précise l'autre nuit j'aurais du l'écrire Arrow
JE SUIS À SINGAPOUR
MessageSujet: Re: Let's share our lives, or our beds - Autumn   Jeu 19 Avr - 18:35

Alors j'aime bien les deux, pourquoi pas le négatif ?
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: Let's share our lives, or our beds - Autumn   Jeu 19 Avr - 19:50

la deuxième option alors ? Je ne sais pas si c'est vraiment du negatif, j'imaginais bien qu'il y avait une sorte de comprehension entre elles commes elles se ressemblent du coup ce serait plutôt un lien ambigu explosive si ça a du sense ? ou un truc dans le genre ?

après si tu preferes autre chose y'a pas de problème
JE SUIS À SINGAPOUR
MessageSujet: Re: Let's share our lives, or our beds - Autumn   Jeu 19 Avr - 20:00

Mhhh je pige pas tout je t'avoue ^^ Du genre c'est pas vraiment qu'elles s'entendent pas mais c'est plutôt que dès qu'elles sont pas d'accord ça clash direct ? Sinon on peut toujours être amies ça me va aussi
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: Let's share our lives, or our beds - Autumn   Jeu 19 Avr - 21:29

non mais je suis pas claire Arrow j'suis fatiguée c'est pour ça Arrow
j'vais essayer d'être claire de sorte que je me comprenne aussi

Du coup oui elles s'entendraient pas très bien mais elles ne se detesteraient pas. C'est plus qu
elles se ressemblent pas mal avec deux caractères assez forts (par exemple elles n'aiment pas se voir dire non, ou ne pas vraiment controler ce qu'il se passe et des trucs comme ça) du coup ce serait un peu explosif. Elles essayeraient de se chercher un peu, de s'envoyer des remarques, du sarcasm et tout ? et parfois ça finirait au lit ? est-ce ça a plus de sense là ? mais sans vraiment ne pas s'aimer ?
JE SUIS À SINGAPOUR
MessageSujet: Re: Let's share our lives, or our beds - Autumn   Jeu 19 Avr - 21:35

Ouais genre au fond elles s'aiment bien mais c'est une relation qui passe par se lancer des piques tout le temps et paraître super détachées voire froides au premier abord ? J'aime bien l'idée
Nicholas LiangJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 07/04/2018 et j'ai rendu : 456
Voir le profil de l'utilisateur http://forevertry79.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Let's share our lives, or our beds - Autumn   Ven 20 Avr - 14:39

Un petit lien ? On étudie tous les deux en relations internationales, on pourrait se trouver un truc sympa ? Genre ils auraient pu flirter ensemble durant une sortie scolaire, genre un séjour linguistique?
JE SUIS À SINGAPOUR
MessageSujet: Re: Let's share our lives, or our beds - Autumn   Ven 20 Avr - 14:55

@Nicholas Leroy Ahh cool un camarade de classe Je dis jamais non à un petit flirt Ils auraient pu commencer par là puis découvrir qu'ils ont en réalité pas mal de points en communs comme le sport, le fait d'avoir un QI très élevé mais de le cacher aux autres, de ne pas vraiment faire dans les relations stables... Et devenir super potos ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's share our lives, or our beds - Autumn   Dim 22 Avr - 11:25

me faire un spot pro-gal et ne même pas avoir un lien, c't'un comble
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's share our lives, or our beds - Autumn   

Let's share our lives, or our beds - Autumn
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant