Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxence Romáo
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Maxence Romáo


je suis à Providence depuis le : 16/04/2018 et j'ai rendu : 173

max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. Empty
MessageSujet: max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour.   max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. EmptyMer 18 Avr - 11:51


maxence romáo

JE RESTE SOURD ET SAOUL AU BRUIT


fiche de présentation ici
INCOMING.


loyal + hyperactif + étourdit + rêveur + casse-cou + souriant + énergique + curieux + impatient + passionné + persuasif + fumeur + contradictoire


quatrième année de langue étrangère + parle couramment portugais + doué pour la mécanique, si ça touche à un moteur, il est capable de presque tout réparer + côté cœur c'est pas trop ça, il sait pas s'y prendre et il s'en fiche un peu, même si au fond il aimerait bien. tomber amoureux et être dans une relation "comme les grands" + généralement avec un skate sous les pattes, il est loin d'être mauvais + faut pas lui en vouloir si il regarde par dessus votre épaule, c'est juste de la curiosité + danseur depuis qu'il est arrivé, il aurait bien fait de la course, mais ses poumons étaient pas vraiment d'accord + fumeur et pas que de clopes, il fait pas vraiment gaffe à sa conso + bisexuel, max il s'est pas posé la question, c'était un peu une évidence et il assume +


liens recherchés

skateur/skateuses »
danseur/danseuses »
client.e.s du garage »
ex.s »
video game player.s »
portugais.e/brésilien.ne »



sujets en cours

PSEUDO » par ici
PSEUDO » par ici
PSEUDO » par ici
PSEUDO » par ici





Dernière édition par Maxence Romáo le Ven 20 Avr - 12:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Romáo
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Maxence Romáo


je suis à Providence depuis le : 16/04/2018 et j'ai rendu : 173

max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. Empty
MessageSujet: Re: max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour.   max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. EmptyMer 18 Avr - 11:51

bae - batman **
billychat - amitié +++
dana - amitié --, danse ++
jules - dealer, livreur de pizza
ophélia - amitié ++, danse +
marcus - amitié ++
elena - mentor moto +
eline - sexfriend *++


Dernière édition par Maxence Romáo le Ven 4 Mai - 0:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Billy Osborn


je suis à Providence depuis le : 05/04/2018 et j'ai rendu : 724

max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. Empty
MessageSujet: Re: max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour.   max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. EmptyVen 20 Avr - 2:35

bonjoUR JOTEM
BISOUS
JE DOIS TROUVER UNE IDEE MAIS
MON CERVEAU EST EN PAUSE???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. Empty
MessageSujet: Re: max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour.   max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. EmptyVen 20 Avr - 2:48

MOI AUSSI J'VEUX max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. 3785856637
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jenkins
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Marcus Jenkins


je suis à Providence depuis le : 13/04/2018 et j'ai rendu : 125

max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. Empty
MessageSujet: Re: max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour.   max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. EmptyVen 20 Avr - 9:42

T’es beaucoup trop parfait, j’peux pas passer mon chemin.
Et puis, Marcus et lui, sont pas si différents. Même si en apparence, on l’croirait pas.
Du coup, pourquoi pas commencer par un truc relié à la vieille bagnole capricieuse de Marcus ? Pas nécessairement passer par le garage. Max, il se serait arrêté en voyant un type la tête sous le capot de sa voiture, en train de faire n’importe quoi ? c’est que Marcus, il a seulement vérifier que son auto avait quatre roues, avant de l’acheter Rolling Eyes
De là, il aurait pu lui offrir de le conduire quelque part, voir là où ils se rendaient tous les deux et puis voilà, client régulier qui paie sous la table, comme on dit. Et pote à définir ? J’dis ça, j’dis rien. Dis-moi si autre chose te vient, ou quoi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Romáo
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Maxence Romáo


je suis à Providence depuis le : 16/04/2018 et j'ai rendu : 173

max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. Empty
MessageSujet: Re: max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour.   max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. EmptyVen 20 Avr - 10:28

@billy osborn aka billychat. maybe j'ai trouvé chat max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. 1264710785
genre imagine billy elle vient chercher bae au dortoir, mais bae pas là, du coup elle tombe sur max. genre "putain il t'a pas parlé de son clark kent ? je suis outré. non je l'ai pas vu depuis hier soir non plus. saute sur mon dos on va le chercher pendant que je te raconte notre histoire. il était une fois ..."
che pas, je m'imagine la scène enfaite  max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. 3488342501

@ophélia osborn tout ce que tu veux  max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. 1142542475
j'ai vu ça dans ta fiche :

Ophélia Osborn a écrit:
Généralement, elle s'attache vite, mais elle se lasse encore plus vite.

et ça lui arrive amicalement aussi ? because je sais pas, je me dis que c'est comme ça que pourrait se passer entre eux, genre ils traînent pas mal ensemble, tout se passe bien, puis elle se lasse du coup elle le lâche un peu, mais max il aurait compris comment elle fonctionne. et il sera toujours là à attendre si elle revient ?? je sais pas ? max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. 1264710785

@marcus jenkins maaah, arrête toi le temps que tu veux max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. 256280086
ui. je dis oui pour le coup de la panne (max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. 715108286 je me fais rire toute seule c'est déjà ça) surtout il aurait été outré si marcus faisait n'importe quoi t'sais  max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. 3528663241
pote par la suite, hell yeah. après faut voir vu que les chapin & goddard s'entendent pas forcément spécialement bien  max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. 3643710574
mais je sais pas, j'imaginais peut-être passer de temps en temps au bar quand il voit qu'il y a personne pour voir marcus et lui faire passer le temps puisqu'il aurait que max à servir genre ?  max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. 2708404000
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Billy Osborn


je suis à Providence depuis le : 05/04/2018 et j'ai rendu : 724

max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. Empty
MessageSujet: Re: max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour.   max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. EmptyVen 20 Avr - 12:38

Maxence Romáo a écrit:
@billy osborn aka billychat. maybe j'ai trouvé chat max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. 1264710785
genre imagine billy elle vient chercher bae au dortoir, mais bae pas là, du coup elle tombe sur max. genre "putain il t'a pas parlé de son clark kent ? je suis outré. non je l'ai pas vu depuis hier soir non plus. saute sur mon dos on va le chercher pendant que je te raconte notre histoire. il était une fois ..."
che pas, je m'imagine la scène enfaite  max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. 3488342501

.....??? absolument précieux ;____; OUI JE VOTE OUI MDRRR blc si c'est niais :((((
*part*
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Romáo
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Maxence Romáo


je suis à Providence depuis le : 16/04/2018 et j'ai rendu : 173

max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. Empty
MessageSujet: Re: max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour.   max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. EmptyVen 20 Avr - 12:54

@billy osborn c'est toi qu'es précieuse chat max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. 1264710785
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. Empty
MessageSujet: Re: max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour.   max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. EmptyVen 20 Avr - 14:13

@Maxence Romáo J'aime, j'adore, j'adhère ! Bon, Ophélia ne va pas se lasser en amitié comme elle pourrait se lasser en amour, mais elle ne traine jamais avec les même personnes... Du coup, j'la vois bien être omniprésente dans la vie de quelqu'un pendant un moment, puis ne plus vraiment faire signe - pas forcément parce qu'elle en marre de lui ou quoi, juste parce qu'elle fonctionne comme ça.
Aussi, Ophélia est danseuse - cheerleader, mais elle touche à un peu tous les styles de danse, donc je sais pas, pour leur rencontre, peut-être qu'elle pourrait se perdre juste comme ça dans la salle de danse du campus - parce que ça lui rappellerait ses débuts... max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. 1372078955
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Romáo
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Maxence Romáo


je suis à Providence depuis le : 16/04/2018 et j'ai rendu : 173

max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. Empty
MessageSujet: Re: max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour.   max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. EmptyVen 20 Avr - 16:59

@ophélia osborn je vois ce que tu veux dire max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. 391805329 ça me plait bien tout ça.
carrément, soir lors d'une répétition, soit y avait juste max et d'autres étudiants qui venaient là pour s’entraîner/répéter dans une grosse bonne humeur. et vu comment il est max, il lui aurait surement dit de les rejoindre en la voyant rôder/regarder un peu max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. 1142542475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. Empty
MessageSujet: Re: max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour.   max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. EmptyVen 20 Avr - 17:14

@Maxence Romáo C'est parfait pour moi max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. 391805329 max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. 14821214
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jenkins
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Marcus Jenkins


je suis à Providence depuis le : 13/04/2018 et j'ai rendu : 125

max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. Empty
MessageSujet: Re: max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour.   max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. EmptyVen 20 Avr - 21:07

Maxence Romáo a écrit:


@marcus jenkins maaah, arrête toi le temps que tu veux max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. 256280086
ui. je dis oui pour le coup de la panne (max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. 715108286 je me fais rire toute seule c'est déjà ça) surtout il aurait été outré si marcus faisait n'importe quoi t'sais  max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. 3528663241
pote par la suite, hell yeah. après faut voir vu que les chapin & goddard s'entendent pas forcément spécialement bien  max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. 3643710574
mais je sais pas, j'imaginais peut-être passer de temps en temps au bar quand il voit qu'il y a personne pour voir marcus et lui faire passer le temps puisqu'il aurait que max à servir genre ?  max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. 2708404000

Oh la la, alors ouais. Il aurait bien rit de la gueule de mon Marcus, parce qu’il y connaît rien. Si ça s’trouve, ce qu’il connaît à ce jour, ce sera ce que Max lui aura appris. Et je parie qu’il mélange tout.
Perso, Marcus va pas s’arrêter à ça... même s’il doit bien s’entendre et être forcément loyal à ses frères, et sans doute voir la même rivalité que les autres, entre ces deux confréries. Du coup, qu’un pote viennent d’une autre maison, il s’en fiche! Mais, ça me va totalement, qu’ils aient cette amitié relaxe et discrète, voir naissante. Ce sera à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Romáo
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Maxence Romáo


je suis à Providence depuis le : 16/04/2018 et j'ai rendu : 173

max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. Empty
MessageSujet: Re: max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour.   max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. EmptyDim 22 Avr - 20:13

Marcus Jenkins a écrit:

Oh la la, alors ouais. Il aurait bien rit de la gueule de mon Marcus, parce qu’il y connaît rien. Si ça s’trouve, ce qu’il connaît à ce jour, ce sera ce que Max lui aura appris. Et je parie qu’il mélange tout.
Perso, Marcus va pas s’arrêter à ça... même s’il doit bien s’entendre et être forcément loyal à ses frères, et sans doute voir la même rivalité que les autres, entre ces deux confréries. Du coup, qu’un pote viennent d’une autre maison, il s’en fiche! Mais, ça me va totalement, qu’ils aient cette amitié relaxe et discrète, voir naissante. Ce sera à suivre!

il lui apprendra le minimum le max, t'inquiètes max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. 256280086
je pense pas que max s'arrête à ça aussi max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. 715108286 surtout que c'est pas la première chose qu'ils vont se dire en se voyant max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. 2708404000
oui c'est carrément ça max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. 3129532947
contente que ça te plaise max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. 3488342501
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jenkins
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Marcus Jenkins


je suis à Providence depuis le : 13/04/2018 et j'ai rendu : 125

max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. Empty
MessageSujet: Re: max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour.   max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. EmptyMar 24 Avr - 8:22

Adjugé, alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. Empty
MessageSujet: Re: max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour.   max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. EmptyJeu 3 Mai - 13:11

TBO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. Empty
MessageSujet: Re: max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour.   max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
max - d'façon j'sais pas recevoir l'amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: LE SECRÉTARIAT DU FORUM :: L'emploi du temps-
Sauter vers: