AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Benjamin O'Connell • Do you want me to be your End game?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Benjamin O'Connell • Do you want me to be your End game?   Sam 12 Mai - 10:48

Coucouuuu !

Est-ce que cela te dirait un petit lien entre Ben et Toni ?
Benjamin O'ConnelJE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
je suis à Providence depuis le : 17/04/2018 et j'ai rendu : 464
MessageSujet: Re: Benjamin O'Connell • Do you want me to be your End game?   Sam 12 Mai - 16:05

Biensûr ! Avais-tu eu une idée en tête, quelque chose qui pourrait être intéressant pour ton perssonage?
Éventuellement,avec la relation de Ben avec Joy, les bar'Maids doivent le connaître un minimum. :3
Maxim Munoz-CruzJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 12/04/2018 et j'ai rendu : 153
MessageSujet: Re: Benjamin O'Connell • Do you want me to be your End game?   Lun 4 Juin - 22:46

Du coup je viens chercher la suite de ta proposition de lien. On a dit qu'on partait sur du positif c'est sur après il faut trouver quel type de relation
Benjamin O'ConnelJE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
je suis à Providence depuis le : 17/04/2018 et j'ai rendu : 464
MessageSujet: Re: Benjamin O'Connell • Do you want me to be your End game?   Lun 4 Juin - 23:38

Déjà, on peut être très bons amis. On a tout pour nous de positif: collègue au boulot, frères Chapin, Nico comme bon ami. En plus, avec la relation Ben/Elena, tu ne peux pas passer à côté de moi sans me connaître un minimum. Ensuite, y a la super party en cours. (J'ai vu que tu y avais répondu )

Ils auraient pu se rapprocher au travail en ayant fermé le bar plusieurs fois ensemble? Ils ont pratiquement le même âge en plus. :)
Maxim Munoz-CruzJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 12/04/2018 et j'ai rendu : 153
MessageSujet: Re: Benjamin O'Connell • Do you want me to be your End game?   Mar 5 Juin - 20:12

Hum j'aime bien l'idée !
Effectivement ils sont obligés de se connaitre, ils ont pas mal de monde en commun et puis ils travaillent ensemble donc oui l'idée me plait, on part sur bons amis ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Benjamin O'Connell • Do you want me to be your End game?   

Benjamin O'Connell • Do you want me to be your End game?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4