Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rollin' with the homies (CESAR)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rollin' with the homies (CESAR)    rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 13:23

Holà toi rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 911993373,

Un lien avec ma belle rousse te tente ? rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 3514829891

Un petit caractère ..:

Ce qui est bon à savoir ..:


L'histoire:

J'aime beaucoup les liens compliqué, ambigus, farfelu qui sortent de l'ordinaire rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 3514829891, je trouve sa plus intéressant. Mais je rassure, j'oblige personne, je prends ce que l'on me donne rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 4256552125.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Osborn
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Lolita Osborn


je suis à Providence depuis le : 26/04/2018 et j'ai rendu : 186

rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rollin' with the homies (CESAR)    rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 13:53

Coucou Grand frère rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 391805329
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Osborn
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Cesar Osborn


je suis à Providence depuis le : 06/04/2018 et j'ai rendu : 270

rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rollin' with the homies (CESAR)    rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 EmptySam 28 Avr - 19:22

Isaiah Ngosi a écrit:
ils sont sortis ensemble l'année dernière, donc du coup cesar n'était pas là si je comprends bien? après je sais pas comment il aurait fait pour ne pas le savoir. rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 715108286

oui, c'est bien ça, il n'était pas là. rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 1372078955 c'est vrai qu'il est du genre à faire le curieux quand il s'agit de ses soeurs et des garçons donc il l'aurait certainement appris, d'une manière ou d'une autre. même si, je pense, il s'attarde pas trop sur le cas ophelia. il est moins protecteur vu que c'est la bad bitch qui sait remettre les gens à sa place et qui brise les coeurs plutôt que le contraire. (si j'ai bien compris) rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 3528663241 mais après, il pourrait l'avoir mal pris qu'isa soit parti fricoté avec une osborn. ils aiment pas quand les chapin s'attachent à ses soeurs. rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 256280086 donc, il pourrait toujours observer isa et intervenir quand il le verrait trop proche d'une osborn, comme un radar qui s'enclenche. donc cece aurait pas entièrement confiance, mais serait passé au dessus de cette histoire vu que, premièrement, il n'était pas là. et que, deuxièmement, c'est terminé et les deux semblent bien le vivre. (mais la donne serait différente si ophelia l'aurait mal vécu. rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 2708404000) quoiqu'il en soit, il peut pas en vouloir au chapin si c'est de l'histoire passé donc isa restera son bro pour toujours. rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 3488342501 rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 3488342501
c'est pas comme felix qui galoche sa soeur ou hendrix qui se tape sa cousine actuellement, si tu vois ce que je veux dire. rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 2708404000
@felix glendower @hendrix campbell rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 3750693607 (jvous aime pas)

Bambi Thorsen a écrit:
Holà toi rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 911993373,

Un lien avec ma belle rousse te tente ? rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 3514829891

Un petit caractère ..:

Ce qui est bon à savoir ..:


L'histoire:

J'aime beaucoup les liens compliqué, ambigus, farfelu qui sortent de l'ordinaire rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 3514829891, je trouve sa plus intéressant. Mais je rassure, j'oblige personne, je prends ce que l'on me donne rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 4256552125.

avec plaisir. merci pour toutes ces informations sur ta belle. I love you
par contre, tu me tues si je te dis que j'ai pas d'idées sur le moment même? rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 1264710785

Lolita Osborn a écrit:
Coucou Grand frère rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 391805329

COUCOU TOI
sois sûre d'avoir cece derrière ton dos
t'es la plus pure, prude et innocente (enfin c'est ce qu'il pense donc pls viens pas détruire ses idéaux)
jtm jtm jtm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rollin' with the homies (CESAR)    rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 EmptySam 28 Avr - 19:25

je sais que tu m'aimes à la folie mon petit chaton rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 2708404000
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Osborn
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Cesar Osborn


je suis à Providence depuis le : 06/04/2018 et j'ai rendu : 270

rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rollin' with the homies (CESAR)    rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 EmptySam 28 Avr - 19:25

Hendrix Campbell a écrit:
je sais que tu m'aimes à la folie mon petit chaton rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 2708404000
t ki, au juste? rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 2708404000 rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 2708404000 rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 2708404000
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Osborn
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Lolita Osborn


je suis à Providence depuis le : 26/04/2018 et j'ai rendu : 186

rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rollin' with the homies (CESAR)    rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 0:10

Cesar Osborn a écrit:
COUCOU TOI
sois sûre d'avoir cece derrière ton dos
t'es la plus pure, prude et innocente (enfin c'est ce qu'il pense donc pls viens pas détruire ses idéaux)
jtm jtm jtm


Hihihi rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 391805329 Alors j'ai deux idées qu'on peut même peut être mélangé ou jsp m'enfin tu vas voir :

Du coup, ma première idée, ce serait une relation positive, Lolita aurait tendance à se tourner plus vers Cesar en cas de soucis que les autres et peut être même qu'elle lui aurait avouer pour son homosexualité. Ou alors il l'aura deviner tout seul ? Jsp. Et donc, quand on doit la gronder, y'a qu'avec Cece qu'elle fait pas de blague ou de sarcasme quand il lui fait la morale ou quoi.

Ma deuxième idée, qui va un peu dans le sens inverse, c'est que au contraire, Lolita prenne un malin plaisir à désobéir à Cécé rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 715108286 Vu que jusqu'ici, elle a plus considéré ses frères et soeurs comme des figures parentales, elle serait en mode "Depuis quand t'es mon Daron ? J'ai pas à t'écouter, en fait, mdr" voilà voilà

Y'a une troisième idée qui m'est venu en tapant, c'est que Lolita, qui ne cache pas son côté particulièrement taquin, jouerait les saintes devant César, et alimenterait donc l'image "pure et innocente" qu'il pourrait avoir d'elle, jsp

BON A TOI DE ME DIRE HEIN
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Osborn
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Cesar Osborn


je suis à Providence depuis le : 06/04/2018 et j'ai rendu : 270

rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rollin' with the homies (CESAR)    rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 0:17

en fait, jsuis trop tentée par le fait qu'elle puisse lui taper sur les nerfs et qu'elle le désobéisse. rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 715108286 mais je suis aussi trop tentée par le fait qu'elle puisse tout lui dire, savoir qu'il est là et savoir qu'il faut l'écouter quand il fait ses morales sorties de nulle part. ptn tu me tues meuf rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 2708404000 j'aime pas être dans l'hésitation totale rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 1264710785
mais après, jveux bien qu'elle joue les saintes. faut pas qu'il fasse une crise cardiaque en se rendant compte qu'aucunes des osborn ne l'est rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 256280086
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Osborn
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Lolita Osborn


je suis à Providence depuis le : 26/04/2018 et j'ai rendu : 186

rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rollin' with the homies (CESAR)    rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 0:26

Cesar Osborn a écrit:
en fait, jsuis trop tentée par le fait qu'elle puisse lui taper sur les nerfs et qu'elle le désobéisse. rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 715108286 mais je suis aussi trop tentée par le fait qu'elle puisse tout lui dire, savoir qu'il est là et savoir qu'il faut l'écouter quand il fait ses morales sorties de nulle part. ptn tu me tues meuf rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 2708404000 j'aime pas être dans l'hésitation totale rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 1264710785
mais après, jveux bien qu'elle joue les saintes. faut pas qu'il fasse une crise cardiaque en se rendant compte qu'aucunes des osborn ne l'est rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 256280086

MAIS MDRRRR JSP NON PLUS ????
Au pire, on peut dire qu'en général, elle lui désobéit, il s'énerve, blablabla et quand elle va vraiment pas bien, c'est toujours vers lui qu'elle va, t'sais. En mode "J'me fous d'ta gueule mais j'sais que j'peux être sincère avec toi" JSP
(En plus je viens d'imaginer Cécé péter la gueule de tous les mecs avec qui Loli s'affiche et elle en mode "ouais nan c'est juste de la déco tkt" jpp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rollin' with the homies (CESAR)    rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 20:57

ahah bah dans ce cas, on aurait pu partir sur du potentiellement compliqué au départ, en vu de la relation qu'il y a eu entre ophé et isa (c'était souvent des engueulades eux deux en fait), mais comme après césar aurait pu voir que bah au final ça va bah finalement ça aurait pu finir en positif et tout? rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 391805329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rollin' with the homies (CESAR)    rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 16:29

bon j'ai bouffée entre temps donc j'a eu la flemme de lire ta fiche Arrow
MAIS
ils sont tout les deux chez les chapins et ils ont que un an de différence, donc ça doit pouvoir se faire facilement t'vois rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 313447138 j'y réfléchis t'vois, j'essaye de faire marcher mon cerveau pour toi rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 313447138 (en vrai j'me dis que loam aurait pu 'accueillir' un peu césar quand il a débarquer pour la première année chez les chapins, gor lui l'était déjà depuis un an rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 3643710574)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rollin' with the homies (CESAR)    rollin' with the homies (CESAR)  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rollin' with the homies (CESAR)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cesar Obsorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: LE SECRÉTARIAT DU FORUM :: L'emploi du temps-
Sauter vers: