AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (1/1) OPHELIA OSBORN - you drive me fuckin' crazy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (1/1) OPHELIA OSBORN - you drive me fuckin' crazy   Ven 13 Avr - 16:32


OPHELIA OSBORN

you drive me fuckin' crazy

Princesse au regard réfrigérant, nymphe impassible. hautaine, caractérielle, ambitieuse, cynique, blasée, élitiste, persévérante, forte, possessive. En réalité Ophé est une flamme à l'intérieur. Trop vive, trop brulante, trop lumineuse, trop intense. Elle a le sang chaud, Ophélia. Un petit caractère bien forgé. Un tempérament bien trempé. Une langue bien aiguisée. Elle a tendance à démarrer au quart de tour. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Jamais. Ophélia c’est la fille qui tient tête à tout le monde. C'est la nana un peu chiante qui prend du plaisir à prouver aux autres qu'ils ont tord. Malgré le fait qu'elle soit la reine du roulement d'yeux, son bitch face parfaitement travaillé et ses faux airs de cold bitch, elle a un coeur, qui même si il est bien caché, bat très fort. Ophélia, c'est à la fois le feu et la glace. Elle aime sans compter. Elle est beaucoup trop passionnée et prend les choses trop à coeur lorsqu'elles viennent de chez quelqu'un qui compte pour elle.

(m) Julian Flecher

âge, date de naissance. 21/22 dans l'idéal, au choix. nationalité, origines. au choix. situation. richissime - à en faire pâlir crésus.  études / métier au choix (business dans l'idéal, pour qu'il soit en compétition). avatars. Harvey Newton Haydon ( ), Herman Tommeraas, Daniel Sharman, Liam Hemsworth, Will Higginson, Adrien Sahores... statut. libre

lien.Les Flecher sont les voisins des Osborn. Julian est le premier amour d'Ophélia. Evidemment, ils ont mal fait les choses, malgré la sincérité de leurs sentiments et ça c'est mal fini. Actuellement, ils sont en constante compétition, dans tous les domaines.

Julian est séducteur. Julian est arrogant. Julian est fier. Julian est présomptueux. Julian a toutes les filles à ses pieds. Toutes sauf Ophé. Il représente tout ce qu'elle déteste - mais il lui ressemble étrangement. Elle ne peut pas l'encadrer. Du moins, c'est ce qu'elle crie sur tous les toits. En réalité, dès que Julian est dans les parages, le coeur de la blonde s'emballe. Il bat un peu plus fort que d'habitude. Parce que, même si ce n'est pas un gars pour elle, il la rend complètement folle. Et Ophé, elle a peur de ça. Elle déteste l'idée de s'attacher à quelqu'un. Elle a toujours fuit ses sentiments. Elle les as toujours refoulé. Elle s'est résigné à tenter de se convaincre qu'elle ne ressent que de la répulsion à son égard. Mais Julian l'a très bien cerné. Alors il en joue. Il la torture. Il essaye de la rendre jalouse. Pour la faire réagir. Parce que lui aussi il veut qu'elle soit à lui.


Le pseudo et l'histoire sont totalement libres - le nom/prénom doit être un peu pompeux, pour le réalisme, mais peu importe vraiment. Le seul point à respecter est qu'il habite à Providence depuis le début du lycée au moins.
Pour l'évolution de la relation Ophé/Julian, on verra au fil des rps, mais j'veux beaucoup de drama, donc ça ne sera pas tout rose tout de suite.
Enfin, merci d'avoir lu jusqu'ici et comme tu t'en doutes, Julian est extrêmement important pour l'évolution de mon personnage, donc si tu le prends je t'aimerais de tout mon petit coeur        
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (1/1) OPHELIA OSBORN - you drive me fuckin' crazy   Dim 1 Juil - 16:31

Revenir en haut Aller en bas
 
(1/1) OPHELIA OSBORN - you drive me fuckin' crazy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08. You drive me crazy
» You drive me crazy, please hire me || ft. Rafaela
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
» [UPTOBOX] Drive [DVDRiP]
» 03. Redhead, you konw you're driving me crazy right ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: LE SECRÉTARIAT DU FORUM :: Le bureau des activités extra-scolaires :: Les pré-liens-
Sauter vers: