Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 FIFTY SHADES OF CHOCOLATE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




FIFTY SHADES OF CHOCOLATE Empty
MessageSujet: FIFTY SHADES OF CHOCOLATE   FIFTY SHADES OF CHOCOLATE EmptyMer 11 Avr - 21:50

// fifty shades of chocolate. ※※※ C'EST PAQUES ! C'EST LA FETE ! C'EST L'HEURE DE MANGER ! Voilà c'est tout ce que tu penses en cet événement. Les filles n'étant pas toutes disponibles pour fêtes les cloches de pâques, vous avez décidé de vous rattraper avec une soirée remplit de chocolat rien que pour vous. Alors toutes ensembles vous avez mis main à la pâte. Certaines ont fait les commandes, les autres les achats, d'autres les livraisons et d'autres encore la décoration. Autant dire que le bâtiment des Diman est remplit de couleur. Et toi dans tout ça ? T'as pas toucher à la création du chocolat, de toute façon on t'en aurait banni si c'était le cas. Toi, tu mets tes humeurs tristes et ton coeur brisé de coté pour revêtir un costume de lapin. Toute douce, toute blanche, avec les oreilles et la queue en pompon. Une peluche géante avec toi dedans. Tu es prête pour le thème, prête pour danser, pour dévorer le chocolat. tu quittes ta chambre, tu dévales les escaliers jusqu'à rejoindre les autres et voilà que tu sautilles comme le ferait un lapin. « chocolat, chocolat, chocolat ! » Tu as le sourire, tu es joyeuse, tu mets tout ce qui te tracasse de coté, toutes tes envies de larmes tu les enfermes dans un coin, ton coeur qui saigne, tu mets un sparadrap dessus le temps d'une soirée. Vous avez prévue des boissons, alcoolisées, non alcoolisées, des bières, des cocktails, des jus. Y'en a pour tout les goûts. « MOJITOOOO » Que tu cris avant de rire en faisant tes bons de lapin, les mains devant toi pour imiter l'animal. Tu approches d'Ophélia et tu lui colles un baiser sur la joue. Tu approches ensuite de Denver et tu fais la même chose. En arrivant devant Stormy tu lui montres ta joue « fais un bisouuuuu » que tu dis avant de rire. Tu regardes les autres « soyez pas jalouses, vous aurez toutes le droit au bisou du lapin » Et tout cela sans une goutte d'alcool.. la soirée ne fait que commencer.

@Ophélia Osborn @Olivia Osborn @Denver Hamilton @Iris Kennedy @Stormy Howell @Naya Marshall @Jamie Wilson @Aelys Mendoza @Cassandra Martins @Enea Grimaldi @Aaliyah Reynolds

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIFTY SHADES OF CHOCOLATE Empty
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF CHOCOLATE   FIFTY SHADES OF CHOCOLATE EmptyMer 11 Avr - 23:13

// fifty shades of chocolate. ※※※ On est mardi. Un jour de semaine a priori normal. Passé le lundi dépressif et pas encore arrivé le jeudi joyeux. Un mardi quoi. Un jour chiant où tu as fini de débriefer avec tes copines ton week-end, et un jour où, à part bosser, tu n’as encore rien fait de croustillant ou de racontable. Sauf qu’aujourd’hui les Diman et toi vous avez décidé de fêter Pâques - avec du retard, je vous l'accorde. Les bizuts s'activent derrière les fourneaux, toi, tu supervises. Tu aimes bien tout contrôler et pour le coup, tu es servies. L'heure tourne. Tu dois te préparer. Tu donnes deux, trois dernières directives à Andréa & tu montes t'habiller. Tu optes pour une robe courte - violette évidement, et une paire de talons noirs. Ton maquillage est nude, mais bien travaillé et tes cheveux retombent en cascade sur tes épaules - parce que tu n'as pas le temps de te faire une coiffure plus élaborée. Une fois dans le hall, tu distribues deux trois bises et quelques voeux sirupeux puis te sers un verre avant de rejoindre @Denver Hamilton et ta soeur (@Olivia Osborn) près du bar pour échanger quelques banalités habituelles. Encore toi. Tu ne peux t'empêcher de lâcher un petit rire en voyant @Billie Adler-Rhodes débarquer avec un costume de lapin. Alors les filles, qui est-ce qui s'est occupé de l'animation ce soir? On fait quoi?

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIFTY SHADES OF CHOCOLATE Empty
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF CHOCOLATE   FIFTY SHADES OF CHOCOLATE EmptyJeu 12 Avr - 16:43

fifty shades of chocolate ✻✻✻ T'avais à peine fini ton cours de théâtre que tu courrais vers les dortoirs pour te préparer. Soirée Dinam. Soirée mémorable. T'avais hâte. T'avais besoin de t'amuser et de pouvoir manger, enfin, du chocolat sans te sentir coupable d'être la seule à terminer la plaque de chocolat. Tu optes pour un robe simple, blanche, épurée, sur laquelle tu accroches des dizaines de pin's ayant un rapport avec pâques : chocolat, œufs, poules, poussin, lapin. Tout y passe. Tu te recoiffes rapidement, met du rouge à lèvres et tu descends jusqu'au lieu de réception. Tu salues quelques une de tes camarades et te diriges vers le bar, commandant directement un mojito comme le hurle si bien @Billie Adler-rhodes « T'es canon en lapine ! J'suis jalouse. » Que se soit pour le déguisement ou pour le baiser. Toi aussi, tu veux ! En ce qui concerne les animations, personnellement, au matin, t'avais eu le temps de passer et de cacher certains petits cadeaux. « Si je me trompe pas, y'a des chocolats cachés dans la salle pour les petits gourmands ... » Tu dis ça, tu dis rien. Tu joues même l'air décontracté comme si ce que tu venais de dire n'avait aucune importance. « Et même que les plus chanceux trouveront un accès au spa, avec soin au chocolat ! »
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIFTY SHADES OF CHOCOLATE Empty
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF CHOCOLATE   FIFTY SHADES OF CHOCOLATE EmptyJeu 12 Avr - 20:28

// fifty shades of chocolate. « j'ai entendu chocolat et mojito ! » Tu viens de faire ton apparition dans la pièce, un large sourire aux lèvres. Tu avais pris ton temps pour te préparer, te faire belle pour aller retrouver tes copines, tes sœurs pour une belle soirée. En voyant Billie faire ses petits bons de lapinette, tu ne peux l'empêcher de laisser s'échapper un petit rire. Tu t'approches des filles, toutes magnifiques et prends place auprès de la belle Olivia. En l'entendant tout visage change totalement, un sourcil se redresse. Intriguée, tu as le visage d'une enfant qui part faire la chasse aux œufs, et qui est prête à tout pour se transformer en Hercule Poirot pour avoir l'œuf ultime. « Je vais adorer cette soirée ! Encore une fois, vous allez nous gâter ! » Les filles ont le chic pour faire des soirées mémorables, et tu sais que cette fois-ci, ça va être la meilleure, car c'est une soirée autour de ton péché mignon, le chocolat. En gourmande, tu sais que tu vas facilement craquer à ce délice. Ca ne te fera pas de mal au moral de toute manière. Vous en avez toutes besoins, tu le sais. En tout cas, toi, ça va te faire une bien fou et tu vas pouvoir partager un moment avec celles qui comptent le plus, celles qui ne te jugent pas et qui sont là pour toi malgré les derniers événements. « Je vous préviens, pour du chocolat et un accès spa, je ferais n'importe quoi ! » tu ris, mais tu le penses. On ne rigole pas avec le chocolat !

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIFTY SHADES OF CHOCOLATE Empty
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF CHOCOLATE   FIFTY SHADES OF CHOCOLATE EmptySam 14 Avr - 15:57

// fifty shades of chocolate.
※※※ Une journée presque normale s'achève avec l'événement que tu attendais avec impatience : la fameuse soirée " Fifty Shades of Chocolate ". Son intitulée t'avais d'abord laissée perplexe : En quoi consisterait-elle concrètement ? Comment devrais-tu t'habiller ? Y aurait-il des garçons ? Devrais-tu t'épiler ? Tous ces questionnements avaient manqué de faire exploser ton cerveau déjà sous pression. Mais finalement, il s'agissait simplement d'une soirée entre filles passée à se goinfrer de confiseries trop mauvaises pour la santé mais trop bonnes pour le moral. Une soirée passée à discuter de sujets typiquement féminins, sans avoir à subir les grimaces et autres gémissements à répétition des mecs. Et qu'on ne t'y méprenne pas, tu n'as absolument aucun problème avec la gente masculine : il était simplement plus qu'agréable pour toi, le temps d'une soirée, de ne pas l'avoir dans les pattes. Une soirée chill, sans prise de tête. Afin de rendre cette fête encore plus mémorable, tu t'étais portée volontaire pour t'occuper avec d'autres d'une bonne partie de l'organisation : les décorations avaient été suspendues, les chocolats avaient pour certains avaient été commandés, tandis que pour d'autres, ils avaient été préparés par votre plus grand soin. Enfin, la playlist avait été sélectionnée, et n'était constituée uniquement que de chansons " #BadB*tchOnly ", comme tu aimais si bien les définir.
Le soir venu, l'effusion de vie grandissante dans le hall fait quelque peu augmenter ton taux d'adrénaline. Tu ne bois pas certes, mais rien ne t'empêcherait de passer une soirée des plus amusantes : le sucre contenu dans le chocolat ferait l'affaire. Vêtue d'une combi-pantalon au décolleté plongeant dans le dos qui pourrait faire rougir de plaisir quiconque te verrait, tu t'avances vers les autres filles, perchée sur une paire de sandales dorées, d'un pas chancelant qui se voulait assuré. Raté. Tu avais rassemblé tes cheveux en un chignon, laissant à l'air libre tes boucles sur le dessus. Ce même chignon représentait grossièrement une bonne trentaine de minutes de travail, et tu n'en étais pas moins fière. " Alors les gonzesses, qu'est-ce que vous en dites de la déco ? Elle est vraiment à tomber ! " Tu ponctues ces paroles par un sourire sincère, avant de jeter un regard à la ronde afin d'avoir une vue d'ensemble du décor. Les multiples confiseries et autres produits chocolatés te mettent immédiatement l'eau à la bouche, et tu mords l'intérieur de ta bouche comme pour te dissuader de faire un sort à tout ce chocolat. Car s'il y a bien une chose en dehors de la mal-bouffe qui peux te faire saliver, c'est le chocolat. Chocolat noir, chocolat au lait, chocolat blanc… En gros, toutes les sortes de chocolat. Et du chocolat surprise ? Encore mieux. Tes yeux pétillent à la simple idée de te goinfrer de sucre pour toute une soirée. " La vache, ça en fait, du chocolat ! Les filles faut me retenir hein, parce que je ne risque pas de vous en laisser ! " Sarcasme ou vérité, tu ne sais plus trop. Ce que tu sais pour l'instant, ce que tu vas t'amuser comme une folle.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIFTY SHADES OF CHOCOLATE Empty
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF CHOCOLATE   FIFTY SHADES OF CHOCOLATE EmptySam 14 Avr - 18:00

50 shades of chocolate

diman queens

t'as toujours adoré les soirées avec tes sœurs diman, alors forcément, dès que t'es sorti de cours, tu t'es empressée de te préparer pour celle à venir. évidemment, t'as sorti une jolie robe, violette, à l'occasion, un maquillage léger, sobre, puis t'voilà entourée d'tes amies, de tes sœurs, de celles qui ont toujours été là pour toi depuis ton arrivée à brown. pâques avait eu lieu il y a quelques temps déjà, mais beaucoup étaient retournés dans leur famille pour l'occasion, toi la première, alors forcément, t'étais heureuse de pouvoir célébrer ta fête favorite en présence des filles. l'odeur qui émanait du salon t'avais bien évidemment attirée, et te voilà à observer les alentours, un sourire aux lèvres, une envie d'tout rafler qui fait ronronner ton estomac. est-ce que t'as faim ? nan, pas vraiment ; en réalité, c'est surtout la gourmandise, l'appel du chocolat, puis celui des cocktails dont l'odeur t'aguiche les papilles. au final, c'est auprès d'ophelia que tu te diriges, plus par habitude qu'autre chose ; la blonde et toi partagez une amitié qui te rassure énormément. un rire qui s'échappe d'tes lèvres en voyant billie dans sa tenue de lapine : faut croire qu'elle t'étonnera toujours, celle-là. mais tu l'adore, tu les adore en fait, et t'es bien trop heureuse de pouvoir profiter d'une soirée à leurs côtés. « le spa, sérieux ? ça, ça promet d'être chouette tiens. » un nouveau sourire qui s'étire d'tes lèvres, avant qu'tu ne te diriges vers le bar. t'as cette fichue habitude d'toujours te proposer à préparer les verres des autres filles, t'as p'têt dû être une barmaid hors pair dans une autre vie. « alors, alors, qui veut boire quoi ? j'ai entendu mojito, non ? »
made by neon demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIFTY SHADES OF CHOCOLATE Empty
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF CHOCOLATE   FIFTY SHADES OF CHOCOLATE EmptySam 14 Avr - 20:16

// fifty shades of chocolate. ※※※  Y'en a qu'une qui ne se met pas sur son trente et un, toi ! C'est pas difficile, quand tu es habillée comme une vraie fille c'est parce qu'elles ont passé trois heures à te courir après, et tout autant de temps à te maquiller et a t(habiller. mais aujourd'hui vous etes entre soeurs alors pas besoin d'avoir l'air sexy, y'a pas de mecs dans les parages. Et puis même c'est pas du tout ton genre. Toi t'es une fille naturelle, cent pour cent bio, sauf que tu bouffes des burgers, des pizzas, des chips.. bonjour le bio quand meme. tu sautilles partout en criant joyeusement, tu fais rire tout le monde dans ton costume de peluche lapin géant. Et toi, si ca fait rire les autres, t'es contente. Tu poursuis tes bisous, que ce soit pour Olivia et Denver pour Sa'd et même pour ta Jamie Tu te stoppe pourtant, tes yeux sur l'une des blondes Osborn qui parle de spa. « je veux que le chocolat, j'm'en fiche du spa » Parce que le spa c'est pour elle, toi tu veux juste le chocolat. Tu ris doucement aux paroles des filles. « non mais les chacaaaals ! » et tu ris avant d'approcher en sautillant jusqu'au bar « mojito mojito mojito » Au fond, même le chocolat tu t'en moque, toi tu veux juste rire et voir les filles profiter de la soirée. ça te convient, comme cadeau pour pâques. « Au pire pour celles qui n'ont pas le spa, on peut faire fondre le chocolat dans une baignoire.. » et voila, t'es fière de ta connerie, et tu ris en plus !

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIFTY SHADES OF CHOCOLATE Empty
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF CHOCOLATE   FIFTY SHADES OF CHOCOLATE EmptyMar 1 Mai - 20:22


Elle arrive en retard, presque comme toujours à part pour les classes. La Asher salue tout le monde, dont Billie qui semble ne vivre que pour les mojito. Pour Violet, rien n'est simple donc chocolat et mojito, ça n'égale pas le plaisir absolu, pas pour célébrer Pâques. Elle ne fait que commencer à bien connaître ses soeurs, mais elle sait que ce qu'elle apporte plaira à certaines. La blonde a la fête dans l'âme, cette fête qui ne meurt jamais digne des parisiens qui ne dorment pas. T'as ton maillot ou y'aura de la brioche à la cannelle dans ce bain au chocolat ? Elle toise, les bras croisés, le sourire aux lèvres. Les fraises dans le chocolat, ça promet toujours, mais Violet n'est pas née d'hier. Elle met son sac à main sur la table et s'assoie sur le sofa. Elle passe le regard autour de la pièce. Tiens alors qu'on est ici pour des sucreries, j'vous sors le grand jeu. Un petit sac se cache dans le zip interne de l'accessoire. Elle le sort, l'ouvre délicatement et étale le contenu sur la table basse en verre. Le tout dévoile des petits bonbons en forme de coeur de toutes les couleurs, pourtant ils n'ont aucun sucre ajouté. Elle a le sourire narquois alors qu'elle pose un coeur rose sur sa langue. Joyeuses Pâques mes coquines.
Revenir en haut Aller en bas
Luzige Al Shakir
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Luzige Al Shakir


je suis à Providence depuis le : 29/04/2018 et j'ai rendu : 291

FIFTY SHADES OF CHOCOLATE Empty
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF CHOCOLATE   FIFTY SHADES OF CHOCOLATE EmptyMer 2 Mai - 12:40


Tu n’avais jamais été particulièrement proche de tes sœurs. Tu avais intégré la maison pour suivre tes amies de l’époque, celles qui voyaient en cette confrérie loyalisme et tolérance. En réalité, à tes yeux, ce n’était que des filles avides d’hommes et de salades. Il n’y avait aucun point commun entre vous toutes. Si elles avaient appris à communiquer avec toi, tu restais un mur froid. Tu n’avais d’ailleurs fait aucun effort pour ce soir. Tu étais habillée d’un jogging et d’un haut à manches longues simples. Après tout, ce n’était qu’une soirée chill entre filles à manger du chocolat.
A peine tu avais poussé la porte que tu te retrouvais déjà avec un verre de mojito à la main. Fallait bien trouver de quoi t’aider à supporter leurs niaiseries. « Aux kilos en trop que vous allez prendre » tu levais ta coupe avec un sourire clairement affiché, non peu fière de tes propos. Les bras croisés, tu observais la situation, les regardant rire, détendues face à tant de chocolat. Pour une fois qu’elles étaient aussi heureuses autrement que devant un sexe génital masculin. « C’est que c’est dévergondée » tu parlais en désignant @Violet Asher. Le corps qui s’affalait sur le canapé à ses côtés, avant d’avoir pris une deuxième coupe de mojito. Fallait faire des réserves. Tes propos, s’ils semblaient méprisables, faisaient pourtant acte d’effort d’intégration. Tu savais juste comment pas leur parler à ces filles qui te semblaient si différentes de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIFTY SHADES OF CHOCOLATE Empty
MessageSujet: Re: FIFTY SHADES OF CHOCOLATE   FIFTY SHADES OF CHOCOLATE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIFTY SHADES OF CHOCOLATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She brings you chocolate chips to eat {Oxilly}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: