AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Annette Thomas
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
avatar

je suis à Providence depuis le : 22/02/2018 et j'ai rendu : 220

MessageSujet: Les groupes   Ven 2 Mar - 17:18


les groupes

On ne choisit pas sa famille




Couleur de sablier : vert olive (et corail)
Symbole(s) : lyre (et un œil)
Slogan : « Truth, faith and power »
Principales caractéristiques : observation, innovation et pouvoir

Créée en 1902, la confrérie est célèbre pour avoir longtemps été le sanctuaire de la descendance Kennedy qui a apporté un grain de folie et de drama à ce groupe d'étudiants au départ plutôt sages. Historiquement, il s'agit d’une sororité et d’une fraternité s’étant réunis pour ne former qu’une seul unité plus puissante. Ce sont des alphas, ils aiment avoir le leadership. Ils observent les nouveaux comme des prédateurs afin de recruter des membres ayant l'étoffe de grands hommes ou de grandes femmes.

Anecdotes et traditions :
• Des membres de la confrérie sont actuellement jugés pour avoir drogué au GHB des élèves d’autres confréries lors d’une soirée que les Sears avaient organisé.
• Les Sears ne sortent qu’entre eux. Plus qu'une tradition, c'est devenu presque une règle à suivre. Il est très mal vu de s’amouracher d’une personne appartenant à une autre confrérie puisque les Sears estiment que « seul un Sears mérite un Sears ».



Couleur de sablier : bleu (et noir)
Symbole(s) : flèche
Slogan : « the charged survived »
Principales caractéristiques : fraternité, loyauté et témérité

Historiquement, il s’agissait de membres de la confrérie Goddard. Huit hommes des Goddard avait en effet été bannis de la confrérie pour avoir incendié leurs locaux lors d’une soirée. Depuis 1983, Chapin est une fraternité à part entière. Elle comporte des hommes de n’importe quel rang social qui prêtent en général beaucoup d’attention à leur réputation et leur apparence. Ils sont d'ailleurs en général très populaire car ils font beaucoup parler d'eux. Leur unique règle : les apparences doivent être préservés, autrement dit, les membres préservent les secrets les plus intimes de leurs "frères".

Anecotes et traditions :
• Les Chapin sont les "mal-aimés", détestés par les Goddards, par les professeurs qui les trouvent souvent un peu trop festifs et bruyants.
• Il n'existe aucun bizutage, c'est d'ailleurs inscrit dans leur constitution. Les nouveaux membres sont accueillis en devenant directement des "frères".



Couleur de sablier : rouge (et blanc)
Symbole(s) : couronne césar
Slogan : « independent of influence »
Principales caractéristiques : solidarité, travail et développement personnel

Créée en 1836, Goddard a été le premier groupe d’étudiant à s’être réunis pour défendre des mêmes idées. Cette ancienneté lui confère une certaine présence dans le monde entier où beaucoup d’anciens membres se sont établis. C’est également pour cela qu’il s’agit de la confrérie rassemblant le plus d’étrangers, souvent assez riches. On y retrouve beaucoup de fille et fils de grands diplomates par exemple. Leur système de dons a d'ailleurs souvent été contesté, il reste secret mais tout le monde sait que les caisses de Goddard sont pleines. Les membres, leurs parents, ainsi que les anciens élèves lui donnent de grosses subventions.

Anecdotes et traditions :  
• Ils sont très peu amis avec les Chapin.
• Le mois d'octobre est consacré à l'Oktoberfest, une fête où l’on mange des hotdogs et où l'on boit des bières allemandes.
• Le bâtiment est reconnaissable à sa porte rouge. D'ailleurs, dans le monde entier, les membres peignent leur porte d’entrée en rouge afin de se reconnaître.



Couleur de sablier : violet (et doré)
Symbole(s) : Fleur de lys
Slogan : « when strong women come together, anything is possible »
Principales caractéristiques : service, excellence et amitié

Il s'agit de la seule sororité indépendante de Brown. Diman a été créé en 1897. Initialement, il s’agissait d’une société secrète très difficile d’accès où l’on recrutait des femmes ayant un potentiel de « grande dame » dès le lycée et ce, dans tous les plus prestigieux lycées du Rhode Island. Elles aiment se positionner en haut de l’échelle sociale, mais également garder le contrôle des événements qui les entourent.

Anecdotes et traditions :
• La présidente de la sororité est appelé « The Queen » non seulement par ses membres mais aussi par tous les élèves de l'université.
• Elles sont très engagés pour l'égalité hommes-femmes et interviennent dans plusieurs associations notamment de violences faites aux femmes.



« the renaissance city »
« beehive of industry »
« the divine city »

The locals sont tous les habitants de Providence. Ce sont toutes ces personnes qui font vivre la ville, qu'ils travaillent dans le domaine de la médecine, de la restauration, de la justice, de l'art ou encore du commerce. Providence est une capitale mais à la différence de beaucoup d'autres, elle reste une ville très familiale, avec tous les avantages et les inconvénients que cela comporte et donc son lot de drames. Pourtant, c'est une ville qui se veut branchée et qui a su se réinventer au fil des années. Ainsi, les locals sont tout à la fois créateurs de start-ups comme pécheurs. Il y a une beauté de la tradition familiale mais aussi beaucoup de temps consacré à l'innovation, les laboratoires de recherche de Brown et son ouverture à l'international y sont pour quelque chose.  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brownandprovidence.forumactif.com
 
Les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.
» Revelasyon en tournée d’évangélisation aux États-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: LE SECRÉTARIAT DU FORUM :: Un petit tour à l'accueil-
Sauter vers: