Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 savoir les raisons de ce silence || andreas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




savoir les raisons de ce silence || andreas. Empty
MessageSujet: savoir les raisons de ce silence || andreas.   savoir les raisons de ce silence || andreas. EmptyMer 11 Avr - 14:23

Je marche. Je devrais m'acheter une moto, j'en ai envie. Mais d'abord payer le permis car c'est le plus important. J'ai fini mon service de livraison de pizza. Je suis en train de marcher dans le quartier le plus huppé de Brown. Mains dans les poches, mon bonnet sur ma tête. Je sais pas l'heure exacte, mais il est tard. Bien tard. Je sais pas ce qu'on a foutu ce soir, mais on a terminé le service vers minuit donc il doit être dans ces eaux-là. Après, je reste un mec qui se fout du temps. J'ai pas de montre et je regarde jamais mon téléphone pour voir l'heure. Non, c'est vraiment le cadet de mes soucis. C'est pour ça que j'arrive souvent à la bourre ou en avance, très peu ponctuel vu que je ne suis pas à cheval sur les pendules. Je sais pas, je suis dans mes pensées. Pourtant je le croise. Un étudiant qui était un de mes clients fidèles avant que j'ai plus de nouvelles. Je fronce les sourcils en le fixant tout en m'extirpant de mes pensées. C'est bien lui. Bon il est temps d'avoir des réponses car il m'achetait vraiment beaucoup et c'est dommage d'avoir perdu un type comme lui dans ses clients réguliers. « Hey Andy. T'es pas mort ? » Je suis pas fin, mais j'en sais rien. Que son amie proche, Bailey, est décédée justement suite aux drogues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savoir les raisons de ce silence || andreas. Empty
MessageSujet: Re: savoir les raisons de ce silence || andreas.   savoir les raisons de ce silence || andreas. EmptyVen 13 Avr - 17:48


jules & andreas

savoir les raisons de ce silence.


Il devait être aux alentours des vingt-trois heures trente, voire minuit lorsque tu rejoignais la ruelle. T'avais passé la soirée chez des amis, une petite soirée pénarde avec bière, avec des amis de longues dates qui vivaient par chance dans les parages depuis quelques mois. Ça t'avait fait du bien de retrouver des amis d'enfance, un peu de ressource ne faisait franchement pas de mal. Mains dans les poches, la tête baissé comme à ton habitude tu traces ta route sur le trottoir pavé de la rue, alors que tu entends quelqu'un dire ton nom, un peu plus loin. Tu relèves la tête en fronçant les sourcils, parce qu'il fait nuit noire et que les lampadaires n'éclairent pas grand chose. Puis puis il s'approche, et plus tu le reconnais. Jules, ton ancien dealer. Qu'est ce que tu avais pu lui en filer de l'argent, tu comptais même plus mais, des sommes astronomiques. Et quand tu te souviens jusqu'où ça t'as mené, vous à menés toi et tes amis, un immense pincement au coeur te vient. Bailey, toujours. Tu fais un signe de la tête, remarquant son tact, ironie bien sûr. T'as toujours pas lâché la boutique ? tu dis, préférant ne pas répondre à sa "question". Et évidement, il comprendra le mot boutique. Tu regardes rapidement autour de toi, que personne ne te voit. T'avais déjà mauvaises réputations, fallait pas qu'on pense que tu recommençais à te droguer, c'était pas le moment.
AVENGEDINCHAINS


@jules smith savoir les raisons de ce silence || andreas. 4003992804
Revenir en haut Aller en bas
 
savoir les raisons de ce silence || andreas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça me bouffe encore (feat Andreas)
» n'oublie pas que j'suis ton frère. (andreas)
» L’imagination est plus importante que le savoir. (Ismaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: