AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kathleen ∆ fireworks

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Kathleen OsbornJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 09/04/2018 et j'ai rendu : 351
MessageSujet: Re: Kathleen ∆ fireworks    Lun 30 Avr - 22:55

Ilhan Hathaway a écrit:
pas de soucis pour la jalousie, on l'enlève du coup
après je pense que du côté d'Ilhan il tenterait de ne pas succomber parce que pour lui, de base, ce n'est qu'un jeu, il ne fait que s'amuser si je comprends ce que tu veux dire et ça me va parfaitement

edit : je pense qu'en plus du jeu, il voudrait pas craquer parce que Kathleen c'est la cousine de Cesar et qu'il veut pas trahir son bff

@Ilhan Hathaway j'les vois bien essayé de pousser l'autre à bout dans ce jeu, surtout s'ils sont complices et se connaissent bien, ils savent comment pousser l'autre

est-ce que ça fait depuis le debut de ses études qu'il est à Brown Ilhan ? parce que vu qu'ils ont le même âge ils aurait pu se connaitre depuis ce moment là ? ou même avant, s'ils viennent du même milieu

en plus regarde comme ils sont cute

j'ai pas encore définit mon lien avec cesar exactement, mais il mord pas donc ça ira
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kathleen ∆ fireworks    Lun 30 Avr - 23:07

grave, ils se testeraient l'un l'autre, surtout qu'Ilhan c'est un joueur il recule devant rien
alors comme tu préfères il est à Brown depuis le début et à Providence depuis qu'il est né, sachant qu'il est riche et qu'il a côtoyé le milieu vu que son père était un écrivain et journaliste

omg ce gif j'aime trop

ouais mais Ilhan voudrait pas qu'il pense qu'il le trahit donc il l'embrassera pas par respect pour @Cesar Osborn même s'il est très attiré par elle
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: Kathleen ∆ fireworks    Mer 2 Mai - 0:21

Ilhan Hathaway a écrit:
grave, ils se testeraient l'un l'autre, surtout qu'Ilhan c'est un joueur il recule devant rien
alors comme tu préfères il est à Brown depuis le début et à Providence depuis qu'il est né, sachant qu'il est riche et qu'il a côtoyé le milieu vu que son père était un écrivain et journaliste

omg ce gif j'aime trop

ouais mais Ilhan voudrait pas qu'il pense qu'il le trahit donc il l'embrassera pas par respect pour @Cesar Osborn même s'il est très attiré par elle

Kathleen est pareille du coup ça va être marrant, ces deux têtes fortes qui ne veulent pas perdre
bon les osborn étaient plus du côté de la californie donc ça va pas changer grand chose en fait
ça va faire partie du jeu cesar il faut peur mais il est tout gentil en fait un vrai grand ours en peluche
Noah CollinsJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 01/05/2018 et j'ai rendu : 212
MessageSujet: Re: Kathleen ∆ fireworks    Mer 2 Mai - 3:46

Je passe te voir ici.
Tu voulais un lien, je n'ai pas forcément d'idées pour le moment cependant.
(Je commence à fatiguée, le cerveau en compote.)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kathleen ∆ fireworks    Mer 9 Mai - 0:39

JERRY VEUT UN LIEN
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: Kathleen ∆ fireworks    Mer 9 Mai - 22:40

Joe Filipps a écrit:
JERRY VEUT UN LIEN

@Joe Filipps JERRY MON AMI et joe le poney, que des noms qui riment tout ça Arrow

t'appelles, tu WOOHP et je suis là j'vais aller lire ta fiche rapidement mais sinon tu as une envie ou une idée ? m'envoyer en mission aux quatre coins du campus ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kathleen ∆ fireworks    Dim 13 Mai - 6:43

Je me méfie quand même de l'ours en peluche un rp quand tu veux I love you
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: Kathleen ∆ fireworks    Dim 13 Mai - 21:07

@Noah Collins alors alors un petite question, quand elle est partie faire le tour des US, est-ce qu'elle était seule ou elle avait déjà son copain ? Enfin dans les deux cas, elles auraient peut-être pu se rencontrer pendant que Noah faisait son voyage ? lorsqu'elle s'est arrêtée dans une ville ou quelque part ? surtout si elle faisait beaucoup la fête durant son voyage ? après je ne sais pas ce qu'il aurait pu se passer mais elles se seraient revue à Brown et du coup ça dépendait de ce qu'il s'est passé before pour savoir ce que ça aurait donné quand elles se sont revue Arrow

@Ilhan Hathaway avec plaisir I love you quand tu veux, je suis libre est-ce que tu pourrais le commencer cela dit ?
Cesar OsbornJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 06/04/2018 et j'ai rendu : 267
MessageSujet: Re: Kathleen ∆ fireworks    Dim 13 Mai - 21:09

Ilhan Hathaway a écrit:
Je me méfie quand même de l'ours en peluche un rp quand tu veux I love you

tu fais bien de te méfier.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kathleen ∆ fireworks    Lun 14 Mai - 13:26

je le fais tout de suite I love you

@cesar osborn t'inquiètes Ilhan ne trahira pas son meilleur pote
Sloane MarshallJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 08/06/2018 et j'ai rendu : 41
MessageSujet: Re: Kathleen ∆ fireworks    Dim 10 Juin - 22:59

On en avait vaguement parlé sur la CB mais, du coup, j'viens poser mon p'tit cul par ici.
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: Kathleen ∆ fireworks    Lun 11 Juin - 21:15

@Sloane Marshall ah mais t'es verte en plus
alors, de ce que je me rappelle avoir lu elles ont plusieurs points en communs sur lesquels elles pourraient eventuellement bien s'entendre comme par exemple leur façon de vivre - du genre à vivre un peu au jour le jour, la fête tout ça. Après Kathleen elle a toujours fait partie de ce monde doré dont Sloane rêvait plus jeune. J'ai aussi que plus jeune elle vendait de la drogue à des gens riches donc Kathleen et elle auraient pu se rencontrer par là ?

sinon est-ce que tu avais une idée ou une envie ? voilà un petit résumé de Kathleen si tu veux

Citation :
américaine • a grandis entre la californie & providence • riche, très riche, trop riche peut-être • très proche de sa famille, le clan Osborn • a grandis dans l'idée que les apparences doivent toujours être conservées. les Osborn ont une réputation à tenir • bisexuelle, elle ne s'affiche tout de même pas trop en public, devant les caméras ou en soirée officielle avec des femmes, sous demande de ses parents • fêtarde dans l'âme, alcool, drogues; profiter de la vie, s'amuser font partis des fondements de sa jeunesse • fait partie de l'équipe d'escrime de l'université ainsi que du groupe de music • a une passion pour les courses de voitures • a causé une accident de voiture lorsqu'elle avait 20 ans qui a envoyé quelqu'un à l'hôpital mais ses parents ont fait ce qu'il fallait pour couvrir ses traces et enterrer l'histoire • Les limites sont un concept floue. Elle est protégée Kathleen, par des gardes du corps, par de l'argent, par un nom. Elle ne se pense pas invincible, mais elle ne se pense pas vulnérable à beaucoup de choses • les osborn ont grandi avec des nourrisses, des gardes du corps, tout ce que vous pouvez imaginer, sauf de la présence parentale, compensée par des biens matériels • Un visage d’ange qui cache un caractère bien marqué. Un sourire éclatant qui peut cacher le plus grand malice. Un regard charmant qui recouvre du pur entêtement. Kathleen peut être d’une froideur sans pareil comme d’un charme sans égal. • l’amour avec un grand A est quelque chose auquel elle ne croit pas. Elle n’est pas fermée aux relations, et tombée amoureuse de quelqu’un n’est pas impossible pour elle. Mais ces histoires de coup de foudre comme on peut les voir à la télé ou dans les livres ? pas vraiment. Merci papa et maman • les osborn ont toujours été élevés très proche les uns des autres et elle ferait tout pour eux

le sarcasme et l’ironie font partie de ses outils favoris • bornée, têtue, déterminée, elle sait ce qu’elle veut et fait ce qu’il faut pour l’avoir • charmante et charmeuse • sociable et souriante • fière, sûre d’elle, elle déteste les ‘tu ne peux pas’ • fêtarde, joueuse, elle aime s’amuser et ne voit pas toujours les limites • Fidèle, que cela soit en amour ou en amitié, lorsque quelqu’un compte pour elle, elle fera tout pour eux • si sa confiance est brisée, elle sera extrêmement dure à retrouver et elle ne pardonne pas facilement • protectrice, elle n’aime pas qu’on fasse du mal ou s’en prenne aux gens qu’elle aime • elle peut être chaleureuse et accueillante Kathleen mais elle peut rapidement devenir froide et distante • elle peut paraître désinvolte parfois Kathleen et c’est vrai pour certaines choses, mais elle a aussi ce profond désir et pression de ne pas décevoir • peu se montrer quelque peu possessive parfois, pas sur les objets, mais avec les gens
Eddie WindsorJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 16/06/2018 et j'ai rendu : 10
MessageSujet: Re: Kathleen ∆ fireworks    Mar 19 Juin - 23:30

Coucou toi, tu voulais un lien? ;)
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: Kathleen ∆ fireworks    Mer 20 Juin - 11:24

@Eddie Windsor OUI en fait j'avais vu plusieurs points communs surtout avec leur envie de s'amuser/faire la fête ou des choses comme ça et je me suis dis qu'ils pouvaient bien s'entendre. bref ils ont pas mal de similarités donc je pensais plutôt à du positif
Eddie WindsorJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 16/06/2018 et j'ai rendu : 10
MessageSujet: Re: Kathleen ∆ fireworks    Jeu 21 Juin - 2:19

Oui biensûr.
Ils se seraient rencontrer à une fête tu crois? :)
Bref, si tu as envie d'un sujet fait moi signe.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kathleen ∆ fireworks    

Kathleen ∆ fireworks
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4