AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kathleen ∆ fireworks

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kathleen ∆ fireworks    Dim 15 Avr - 12:34

il nous faut un rp
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kathleen ∆ fireworks    Dim 15 Avr - 15:25

Quand tu as écrit que Kath n'allait que de temps en temps dans les excès, ça m'a donné une idée. Ils pourraient tous les deux bien s'entendre, être assez proches depuis qu'Hermes est arrivé chez les verts (cette année donc), et comme Hermes est le pro des excès en tout genre, il pourrait un peu être le petit diable sur l'épaule de Kath, du genre à souvent lui lancer des défis, lui faire faire n'importe quoi et lui-même se prêter à ça et s'amuser, une sorte de petit jeu entre deux. Tu vois le genre ?
Kathleen OsbornJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 09/04/2018 et j'ai rendu : 351
MessageSujet: Re: Kathleen ∆ fireworks    Lun 16 Avr - 20:49

Hermes Hathaway a écrit:
Quand tu as écrit que Kath n'allait que de temps en temps dans les excès, ça m'a donné une idée. Ils pourraient tous les deux bien s'entendre, être assez proches depuis qu'Hermes est arrivé chez les verts (cette année donc), et comme Hermes est le pro des excès en tout genre, il pourrait un peu être le petit diable sur l'épaule de Kath, du genre à souvent lui lancer des défis, lui faire faire n'importe quoi et lui-même se prêter à ça et s'amuser, une sorte de petit jeu entre deux. Tu vois le genre ?

@Hermes Hathaway J'aime bien l'idée beaucoup même en plus elle est orgueilleuse Kathleen donc les défis ça marche ficalement avec elle Elle aurait pu le "prendre sous son aile" quand il est arrivé chez les verts - plus du genre à l'intégrer ou des trucs comme ça, plus que dans le sense protecteur Arrow - et ça aurait mené à ça avec le temps. c'est du genre d'Hermes de dire que Kathleen ne serait pas capable de faire X chose (une connerie, de boire tant, n'importe) parce qu'elle en a pas l'air ? (ça a du sens ce que je dis là ? Arrow ) parce que Kathleen, quand on lui dit qu'elle ne peut pas faire un truc, elle va vouloir prouver le contraire dans le plupart des cas elle est orgueilleuse la petite
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kathleen ∆ fireworks    Lun 16 Avr - 21:19

Ca me va parfaitement alors ! Partons là dessus ! On pourrait d'ailleurs commencer un peu ce lien pendant la fête des Sears ! Kath intégrerait Hermes et lui il lui lancerait des défis. C'est parfaitement son genre de lancer des défis à Kath pour voir de quel bois elle se chauffe !
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: Kathleen ∆ fireworks    Lun 16 Avr - 21:59

@Hermes Hathaway parfait alors et oui on peut faire ça faut que je réponde d'ailleurs
Säde HolmströmJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 07/04/2018 et j'ai rendu : 671
MessageSujet: Re: Kathleen ∆ fireworks    Jeu 19 Avr - 5:52

@Kathleen Osborn :
Désolée, j'avais pas vu. Mais oui, on peut commencer avec ça comme base ! Elle prend de la drogue du coup ?
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: Kathleen ∆ fireworks    Mar 24 Avr - 17:22

@Jules Smith mais désolé du coup je croyais que je t'avais répondu
oui elle en prend, elle aime profiter de la vie et s'amuser et du coup ça, ça en fait partie. COmme en plus Jules il a l'habitude d'en vendre aux gosses de riches, je suppose qu'il est discret et ça c'est dont Kathleen a besoin
Lolita OsbornJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 26/04/2018 et j'ai rendu : 192
MessageSujet: Re: Kathleen ∆ fireworks    Ven 27 Avr - 13:54

Salut Cousine OsboSears
Bren OsbornJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 06/04/2018 et j'ai rendu : 98
MessageSujet: Re: Kathleen ∆ fireworks    Ven 27 Avr - 20:13

@Kathleen Osborn a écrit:
@Bren Osborn hey you   je me demande comment ces deux là peuvent se connaitre   le temps que j'aille jeter un coup d'oeil à ta fiche, on va commencer par une question basique est-ce que tu as une envie ?

mince, je t'ai jamais répondu du coup
bon, déjà on est cousins et puis on est des sears quoi, je pense que tu ne peux que m'aimer
non sans rire, bren c'est pas compliqué il aime tous les membres de sa famille donc kat incluse. en plus ils aiment tous les deux faire la fête alors je ne vois pas pourquoi ça collerait pas
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: Kathleen ∆ fireworks    Ven 27 Avr - 20:45

@Bren Osborn a écrit:
@Kathleen Osborn a écrit:
@Bren Osborn hey you   je me demande comment ces deux là peuvent se connaitre   le temps que j'aille jeter un coup d'oeil à ta fiche, on va commencer par une question basique est-ce que tu as une envie ?

mince, je t'ai jamais répondu du coup
bon, déjà on est cousins et puis on est des sears quoi, je pense que tu ne peux que m'aimer
non sans rire, bren c'est pas compliqué il aime tous les membres de sa famille donc kat incluse. en plus ils aiment tous les deux faire la fête alors je ne vois pas pourquoi ça collerait pas

@Bren Osborn mais évidemment qu'elle l'aime son petit cousin c'est un clan les osborn, tout le monde il s'aime
en vrai les osborn c'est une bande de fêtard, il doit y avoir de l'ambiance au réunion de famile
alors oui, du coup Kathleen c'est sûr qu'elle l'aime son cousin après pour ajouter unt ruc en lisant ta fiche je pense que Kathleen pourrait être un peu protectrice envers Bren, surtout qu'il est chez les vers donc elle le cvoit souvent , mais je crois que t'as déjà un lien comme ça avec Billy ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kathleen ∆ fireworks    Dim 29 Avr - 20:28

Je veux
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: Kathleen ∆ fireworks    Dim 29 Avr - 20:38

Ilhan Hathaway a écrit:
Je veux

@Ilhan Hathaway oh oui j'voulais passer sur ta fiche aussi tu as une envie ou une idée ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kathleen ∆ fireworks    Dim 29 Avr - 21:03

Je me disais qu'ils pouvaient se tourner autour ? Ils se sont pas embrassés ni rien mais il y aurait ce jeu de séduction entre les deux ? Ils s'enverraient des piques, se haïraient quand l'autre finit au lit avec quelqu'un d'autre mais à côté de ça l'un essayerait de charmer l'autre ? Ils sont hyper complice, comme des meilleurs amis avec attirance ?

Dis moi si tu recherches autre sinon
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: Kathleen ∆ fireworks    Lun 30 Avr - 0:44

Ilhan Hathaway a écrit:
Je me disais qu'ils pouvaient se tourner autour ? Ils se sont pas embrassés ni rien mais il y aurait ce jeu de séduction entre les deux ? Ils s'enverraient des piques, se haïraient quand l'autre finit au lit avec quelqu'un d'autre mais à côté de ça l'un essayerait de charmer l'autre ? Ils sont hyper complice, comme des meilleurs amis avec attirance ?

Dis moi si tu recherches autre sinon

@Ilhan Hathaway alors j'aime bien l'idée mais le truc de jalousie j'ai déjà ce même genre de lien avec Hendrix
après ils peuvent avoir ce jeu de seduction mais sans jamais vraiment (vouloir ou pas) allé plus loin ? ce serait un peu un jeu entre eux ? et s'ils sont proches et tres complices, du coup ils aimerait pas forcément que quelqu'un d'autre tourne autour de l'autre / ait son attention parce que ben, du coup eux ne l'aurait pas je ne sais pas si ce que je dis a vraiment du sense, il est presque trois heures donc bon
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kathleen ∆ fireworks    Lun 30 Avr - 8:35

pas de soucis pour la jalousie, on l'enlève du coup
après je pense que du côté d'Ilhan il tenterait de ne pas succomber parce que pour lui, de base, ce n'est qu'un jeu, il ne fait que s'amuser si je comprends ce que tu veux dire et ça me va parfaitement

edit : je pense qu'en plus du jeu, il voudrait pas craquer parce que Kathleen c'est la cousine de Cesar et qu'il veut pas trahir son bff
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kathleen ∆ fireworks    

Kathleen ∆ fireworks
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant