AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kathleen ∆ fireworks

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kathleen ∆ fireworks    Ven 13 Avr - 10:56

heureusement, personne touche à babi

parfait alors du coup, j'pense qu'ils auraient pu se rencontrer il y a un moment déjà. devenir pote, passer des soirées ensembles, coucher ensemble, et ils seraient devenus des sexfriends, ça se serait fait naturellement. mais à force, ils se seraient attachés l'un à l'autre, et ils seraient jaloux parfois des relations qu'ils ont. par exemple, là, Hendrix a été en couple avec Billie de juin 2017 à début janvier 2018, du coup il aurait un peu "abandonné" Kath, ne plus coucher avec, mettre de la distance. et elle aurait pu mal le prendre, être un peu jalouse. et ce serait la même pour Hend' quand Kath est trop proche d'un mec/d'une fille

un truc compliqué quoi, parce qu'ils sont pas amoureux non plus, juste très attachés l'un à l'autre et en même temps, ils se l'avouent pas (autant à l'autre, qu'à eux-même )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kathleen ∆ fireworks    Ven 13 Avr - 11:14

Si je comprends bien, ça sera pas positif nous Entre babi VS billie (meme si billie l'ignore lol) et ce que je lis au dessus, non, ca sera pas positif faut bien une Osborn que Billie aime pas après tout (elle est jalouse, s'tout !)

edit voila ce que je te propose
Citation :
jalousie y'a qu'une Osborn que tu n'aimes pas et c'est elle. En plus d’être pote avec Babifoot, elle partage un peu trop souvent le lit d'Hendrix. Avant que vous soyez ensemble, et surement après, t'es persuadé qu'il recouche avec elle et toi, ça te plait pas, ça te fait mal. Ne pas savoir avec qui il couche c'est surement mieux pour ton coeur, mais là, t'es sur qu'ils ont remis le couvert et tu supportes pas. C'est simple. c'est qu'une blondasse, pourtant t'es pas du genre a détester les gens, même Babi tu la déteste pas vraiment, tu l'ignores, tu t'en fiche. Mais elle, c'est différent.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kathleen ∆ fireworks    Ven 13 Avr - 12:05

Un lien entre verts, ça te tenterait ?

Je te mets une petite description d'Hermes, si ça peut t'aider ou t'inspirer :
Hermy:

Kathleen OsbornJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 09/04/2018 et j'ai rendu : 351
MessageSujet: Re: Kathleen ∆ fireworks    Ven 13 Avr - 22:15

@Hendrix Campbell j'aime cette idée c'est tout à fait le genre de Kathleen en plus. Surtout si ça fait un moment vu que Kathleen elle n'aime pas forcément passer au second plan du coup Arrow Et ne pas accepter qu'elle tient beaucoup à quelqu'un c'est tellement elle essayer de prétendre qu'elle n'aime pas la situation pour des raisons à deux balles. parce que du coup Kathleen ne s'attache pas vraiment rapidement aux gens mais une fois que c'est fait c'est vrai qu'elle peut facilement être un peu jalouse si elle se sent laisser de côté villain Hendrix bred j'ai rien dis de constructif moi Arrow

@Billie Adler-Rhodes ça me va parfaitement du coup je ne pense pas que leen ait eu de problème avec Billie avant - elles devaient se connaitre rapidement quand même- mais pendant son histoire avec Hendrix soudainemment elle n'aime pas vraiment la petite Billie Arrow
mais du coup c'est comment la relation entre Billie et Hendrix maintenant ? Parce que Kathleen ça peut être une bitch quand elle veut donc elle pourrait facilement faire des remarques à Billie parfois mais pas devant Ophelia

@Hermes Hathaway avec plaisir alors,s ils viennent du même background mais reste assez different, sauf que kathleen aime faire la fête aussi et même si elle teste les limites de temps en temps et va dans l'exces, ce n'est pas vraiment systématique non plus après tu avis peut-être une idée ou une envie ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kathleen ∆ fireworks    Ven 13 Avr - 22:19

@Kathleen Osborn a écrit:

@Billie Adler-Rhodes ça me va parfaitement du coup je ne pense pas que leen ait eu de problème avec Billie avant - elles devaient se connaitre rapidement quand même- mais pendant son histoire avec Hendrix soudainemment elle n'aime pas vraiment la petite Billie Arrow
mais du coup c'est comment la relation entre Billie et Hendrix maintenant ? Parce que Kathleen ça peut être une bitch quand elle veut donc elle pourrait facilement faire des remarques à Billie parfois mais pas devant Ophelia

C'est tendu pour le moment (et pas sur que ca s'arrange rapidement) Après si c'est des remarques la visant elle, elle va s'en moquait, mais si elle mele Hendrix a tout ca, elle dira rien, c'est pas dans sa nature, mais elle va criser dans son coin lol
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kathleen ∆ fireworks    Ven 13 Avr - 22:33

yeeeah, j'adhère, ça va être drôle à jouer du coup là, il est plus avec billie, mais j'imagine qu'il va pas réussir à reparler rapidement avec kat, récupérer la relation d'avant et qu'elle va le faire galérer non ?
Säde HolmströmJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 07/04/2018 et j'ai rendu : 671
MessageSujet: Re: Kathleen ∆ fireworks    Ven 13 Avr - 22:42

@Kathleen Osborn Elle prend de la drogue la miss ?
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: Kathleen ∆ fireworks    Ven 13 Avr - 23:59

@Billie Adler-Rhodes ça pourrait éventuellement être sur lui oui Mais ce serait probablement seulement à des moments où elle es soulée Arrow oui ça peut être chieuse ONSAIT, Mais je suis quand même honorée d’être la première Osborn que tu ne peux pas voir

@Hendrix Campbell Mais oui ça promet
et ouais, il va devoir travailler le Hendrix c’est qu’elle être bornée la Kathleen et elle est un froissée et puis ça l’amuserai aussi peut-être un peu En le faisant galérer un peu je pense qu’elle pourrait en profiter un peu

@Jules Smith Oui elle en prend, bon pas des trucs non plus hyper dangereux ou à haute doses mais elle se fait plaisir
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kathleen ∆ fireworks    Sam 14 Avr - 10:18

c'est ce que j'espérais j'veux le voir galérer mon hendrix
Jerry CopelandJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 05/04/2018 et j'ai rendu : 403
MessageSujet: Re: Kathleen ∆ fireworks    Sam 14 Avr - 12:06

@Hendrix Campbell heeu wsh, on interdit à la sœurette de toucher aux gars de la bande, mais on s'gêne pas de se taper les gonz' du cercle de babi quoi
mais j'approuve plus que bibi par contre

(d'ailleurs Kitkat, je t'invite à faire partie de la ligue anti billix, en passant Arrow )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kathleen ∆ fireworks    Sam 14 Avr - 12:07

@Babi Campbell je savais pas pour la bande puis j'suis sûre kath et hend ils se connaissaient avant la bande
Cesar OsbornJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 06/04/2018 et j'ai rendu : 267
MessageSujet: Re: Kathleen ∆ fireworks    Sam 14 Avr - 16:16

je t'aime quand même, mais bon, fricoter avec hendrix quoi..
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: Kathleen ∆ fireworks    Sam 14 Avr - 22:06

@Babi Campbell t'qinuiètes, elle lui fera pas de mal à son frero
et vas-y, count me in pour la ligue honorée d'être mieux vue que quelqu'un Babi peut pas se voir

@Hendrix Campbell ça va être drole

@Cesar Osborn non mais encore heureux que tu m'aimes t'as pas le choix
sinon t'as une envie ou une idée pour un lien ? j'te dis, même s'il ignore les Osborn sur le campus Kathleen elle va venir le voir exprès En le traitant comme son gros nounourse Sinon leur plus gros point commun -à part leur ADN Arrow - c'est la fête je crois
Cesar OsbornJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 06/04/2018 et j'ai rendu : 267
MessageSujet: Re: Kathleen ∆ fireworks    Sam 14 Avr - 22:24

je t'aime juste un tout petit peu elle peut venir le voir, il sera pas fâché. c'est juste lui qui a la flemme de se bouger vers ses frères/soeurs/cousins/cousines. ptn mais il va finir par faire la fête avec tout les osborn c'est pas possible
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: Kathleen ∆ fireworks    Sam 14 Avr - 22:50

@Cesar Osborn ouai c'est c'qu'on dit, mais je sais la vérité non mais sinon je disais ça comme ça on peut trouver un autre truc mon cerveau est juste un peu mort ce soir
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kathleen ∆ fireworks    

Kathleen ∆ fireworks
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant