Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 modal soul (arm)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




modal soul (arm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: modal soul (arm)   modal soul (arm) - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 0:24

Alors ? Sucre ou Rhum ? modal soul (arm) - Page 3 292563558 modal soul (arm) - Page 3 2528017062
Revenir en haut Aller en bas
Adan Rogers-Morris
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Adan Rogers-Morris


je suis à Providence depuis le : 08/04/2018 et j'ai rendu : 1110

modal soul (arm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: modal soul (arm)   modal soul (arm) - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 0:47

A NOS RISQUES ET PÉRILS JE VEUX DIRE LES DEUX modal soul (arm) - Page 3 3129532947 modal soul (arm) - Page 3 3129532947
Revenir en haut Aller en bas
Oxlene Bae Park
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Oxlene Bae Park


je suis à Providence depuis le : 10/04/2018 et j'ai rendu : 557

modal soul (arm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: modal soul (arm)   modal soul (arm) - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 15:37

BON IL EST TEMPS PoUR MOI DE FAIRE MON ENTREE MERCI BIEN
GH + Ex Coloc de la Sis + Pote du cousin ???
On fait quoi avec tout ça stp ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modal soul (arm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: modal soul (arm)   modal soul (arm) - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 18:23

modal soul (arm) - Page 3 4239237717
Revenir en haut Aller en bas
Adan Rogers-Morris
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Adan Rogers-Morris


je suis à Providence depuis le : 08/04/2018 et j'ai rendu : 1110

modal soul (arm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: modal soul (arm)   modal soul (arm) - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 20:59

@Oxlene Bae Park CA FAIT BCP OUI modal soul (arm) - Page 3 3643710574 ALORS. Sachant que Nyla et Adan c'est tendu pour l'instant, j'pense qu'Ox a tous les droits d'être "méfiant", après je ne sais pas trop comment ils réagiraient l'un avec l'autre modal soul (arm) - Page 3 715108286

@Zelika Spencer je n'ai pas eu le temps de lire ta fiche... tu peux me faire un petit résumé de Zelika? ou alors si tu as des idées modal soul (arm) - Page 3 14821214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modal soul (arm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: modal soul (arm)   modal soul (arm) - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 13:21

la vie recollée d'une poupée brisée
♪ Richard et Isobel Spencer ne pouvant pas concevoir d'enfant, biologiquement parlant, ils ont décidé d'adopter. C'est ainsi que Zelika est arrivée dans la famille, alors qu'elle était âgée de presque quatre ans. ♪ Bien qu'elle n'en parle pas souvent, la jeune femme a des souvenirs de son ancienne vie, aux Philippines. Là-bas, il n'y avait rien de glorieux. En effet, elle est née dans un des bidonvilles de Manille où sa mère biologique, une pauvre droguée, se prostituait. Zelika se souvient brièvement de quelques horreurs, des rats, de la faim et de la tristesse de cet univers qui l'a traumatisé. Puis, elle a atterri dans un espèce d'orphelinat de fortune. Si la vie paraissait plus douce là-bas, elle ne s'en souvient que très peu. Après tout, elle était très jeune. ♪ De ce qu'elle sait, sa mère biologique serait décédée. Quant à son géniteur, il semblerait que c'était un anglais aux origines espagnoles qui aurait eu une aventure avec elle, lors d'un voyage humanitaire. Mais Zelika n'en sait guère plus et ne tient pas à remuer son passé. ♪ Bien que Zelika soit son prénom de naissance, Isobel et Richard ont voulu lui donner une autre identité et l'ont ainsi renommée "Margaret" lors de son arrivée en Amérique. Un procédé tout à fait standard. Malheureusement, la petite "Maggie" ne répondait pas lorsqu'on l'appelait ainsi et paraissait ne pas comprendre qu'il s'agissait d'elle. Après quelques mois, Isobel et Richard décidèrent de l'appeler par son prénom d'origine, soit le second sur ses papiers officiels, Zelika. ♪ En grandissant, Zelika a dû se confronter aux nombreuses moqueries de ses camarades de classe. Le racisme, bien qu'on le pense primitif, est trop bien réel dans la vie de la jeune femme. Cela a été difficile à accepter, d'autant plus qu'elle se sentait incomprise par ses parents qui, eux, avaient hérité d'une peau blanche et de traits typiques de la région. ♪ Afin de combler son manque de réparti - à l'époque - et de prouver qu'elle était meilleure que ceux qui l'embêtaient, Zelika a toujours mis la barre très haut dans tout ce qu'elle entreprenait, y compris à l'école. C'est ainsi qu'elle a toujours figuré dans les meilleurs. Et, depuis, elle s'efforce de rester à cette place d'honneur, peu importe les difficultés. ♪ Bien qu'elle ne fut pas toujours chanceuse dans la vie, Zelika peut compter sur des amis dont elle est très proche depuis des années, grâce à une sortie scolaire au Canada. Au point que, malgré sa fortune, elle ait décidé d'emménager avec eux pour ne pas les laisser s'éloigner d'elle, lorsqu'ils ont démarré l'université. Une seconde famille qu'elle a choisi et qu'elle aime profondément, en quelque sorte. ♪ A l'adolescence, Zelika est sortie avec un garçon un peu plus âgé qu'elle. Naïve, elle se pensait très amoureuse de lui et n'a pas su déceler qu'il se moquait bien d'elle. Au final, après avoir perdu sa virginité avec lui, le Prince charmant s'est transformé en horrible monstre. Plusieurs fois, il a frappé l'adolescente de quinze ans qu'elle était, menaçant de s'en prendre à sa vie si elle osait en parler. Finalement, elle a trouvé le courage de le quitter et a survécu à cet enfer. Cela a duré presque deux ans. Un traumatisme qui l'a rendue méfiante envers les relations sentimentales. C'est pourquoi elle préfère l'amitié à l'amour.

le caractère d'une allumette
★ Compétitive ★ (très) Joyeuse ★ Polie ★ Autoritaire ★ Déterminée ★ Franche ★ Loyale ★ Rancunière ★ Sensible ★ Amusante ★ Serviable ★ Intellectuelle ★ Sportive ★ (véritable) Romantique qui se cache ★ Attachante ★ Présente pour ses amis & sa famille ★ (fausse) Je-m'en-foutiste ★ Intransigeante avec elle-même ★ Solaire ★ Passionnée ★ Bordélique ★ Persévérante ★ Sociable ★ Mature ★ Méfiante ★ (paraît) Sûre d'elle-même

les anecdotes d'un parcours d'obstacles
☆ Contrairement à aujourd'hui, Zelika n'était pas très jolie étant enfant. Elle portait de grosses lunettes, avait toujours les cheveux attachés en bataille et était munie d'un appareil dentaire. Une façon pour elle de se détacher du monde superficiel dans lequel elle a grandi. Mais à l'adolescence, elle a radicalement changé de look. En un été, elle est devenue la belle jeune femme qu'elle est encore actuellement. ☆ Étant donné ce qu'elle a vécu, notamment son adoption, Zelika ne se voit absolument pas avoir des enfants un jour, ni en adopter. Pour elle, il est inutile de continuer à créer la vie si c'est pour être dans ce monde, qui devient fou. De plus, elle préfère consacrer sa vie à d'autres objectifs plutôt que d'enfanter. ☆ Bien qu'elle ait des idées très précises et parfois froides sur l'univers, Zelika est toujours très enjouée et dissimule aisément ses peines derrière un sourire "Colgate". Une façon pour elle de ne pas laisser transparaître ses véritables émotions. ☆ Tout comme son père adoptif, Zelika adore la cuisine et peut y passer du temps, lorsqu'elle en a à disposition. C'est un véritable cordon bleu! ☆ Le sport et la musique sont deux des passions de la jeune femme. C'est pourquoi elle sait jouer du piano et du violoncelle, comme sa mère adoptive. Régulièrement, vous la verrez courir par-ci par-là ou dans une salle de sport. Sa préférence est connue: c'est la danse! Ceci dit, elle ne prétend pas être aussi douée qu'une professionnelle, loin de là. Afin de profiter pleinement de ses activités, sans compétition, Zelika les effectue en solitaire.

Ca te donne des idées? :P
Revenir en haut Aller en bas
Oxlene Bae Park
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Oxlene Bae Park


je suis à Providence depuis le : 10/04/2018 et j'ai rendu : 557

modal soul (arm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: modal soul (arm)   modal soul (arm) - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 14:50

Adan Rogers-Morris a écrit:
@Oxlene Bae Park CA FAIT BCP OUI modal soul (arm) - Page 3 3643710574 ALORS. Sachant que Nyla et Adan c'est tendu pour l'instant, j'pense qu'Ox a tous les droits d'être "méfiant", après je ne sais pas trop comment ils réagiraient l'un avec l'autre modal soul (arm) - Page 3 715108286

En vrai, il aurait probablement fliqué un peu Adan à l'époque où il partageait sa chambre avec Nyla mais Ox est plus méfiant avec les filles qu'avec les mecs (vu que c'est une fille qui a brisé le coeur de sa soeur chérie)
En ce qui concerne les tensions actuelles, je pense pas qu'Ox prenne partie. Il serait plutôt du genre à se dire que c'est pas ses affaires, et même a carrément oublier l'objet de la dispute donc il serait plutôt détaché.

Par contre, y'a d'autres trucs que j'ai oublié de mettre ! Déjà, Billy c'est sa BFF, donc Nyla + Billy en froid avec Adan, Ox il serait un peu en mode "Askip t'es un peu chiant comme gars, non ?"
Et faut savoir que Romane, bah Ox, il l'aime bien et pendant les enchères, il a misé très gros pour elle avant de finalement abandonné parce que l'argent ça se trouve pas en cassant des pots à chaque coin de pièces quoi. Mais du coup, pourrait y'avoir une espèce de méfiances entre eux ? Genre, aucun des deux ne veut que l'autre ne fasse de mal à sa soeur, jsp
C'est un peu (BEAUCOUP) brouillon, toute cette histoire dsl modal soul (arm) - Page 3 1917272950
Revenir en haut Aller en bas
Adan Rogers-Morris
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Adan Rogers-Morris


je suis à Providence depuis le : 08/04/2018 et j'ai rendu : 1110

modal soul (arm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: modal soul (arm)   modal soul (arm) - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 16:35

@Zelika Spencer J'AI PEUT-ÊTRE UNE IDEE modal soul (arm) - Page 3 3528663241 ce fameux garçon, qui la battait, tu le voyais comment ? car sinon, je peux te proposer que ce soit un de mes pré-liens (le grand frère d'adan et des jumelles). Je le vois bien aggressif, mais dans la manipulation. Après malheureusement c'est "quelqu'un de propre sur lui", du coup l'idée serait que s'il a dénoncé à la police, il n'y ait pas eu de suites ? modal soul (arm) - Page 3 3643710574 Mais du coup, Adan et Maggie étaient plus ou moins dans la même bande au lycée, Adan aurait pu dire à Zelika de se méfier de son frère etc, mais elle était amoureuse et le frère était attentionné. Je ne sais pas la réaction de Zelika aurait eu une fois qu'elle se serait rendue compte qu'Adan n'avait pas si tort que ça ? Je ne sais pas non plus si tu aimerais que ça se sache ? Mais je vois bien Adan culpabiliser, énormément. Essayer de veiller sur Mag maintenant, sans trop de succès ? Ce sont des idées comme ça mais si tu en as d'autres hésite pas modal soul (arm) - Page 3 3785856637

@Oxlene Bae Park CA FAIT UN PEU BCP OUI modal soul (arm) - Page 3 3129532947 j'avais oublié l'amitié si forte entre Billy/Ox modal soul (arm) - Page 3 3129532947 Non mais je vois ce que tu veux dire pour le côté méfiance. Les deux ne se connaissent pas et ne se mêlent pas des histoires des autres, donc ils ne chercheraient pas à comprendre. Après dans la tête d'Adan, Roro est hétérosexuelle, donc il aurait pu se poser de grosses questions sur Ox. Au final, ils se lanceraient des regards en mode "analyse du suspect" sans forcément y déceler chez l'autre une forme de méchanceté ?
Après j'ai peut-être une idée. Ca va être assez tendu pendant un temps entre Nyla et Adan mais par la suite ils vont réciproquement dormir chez l'autre. Un jour, Ox pourrait retrouver Adan dans le lit de Nyla et se poser de GROSSES questions. De là on pourrait rp, Adan qui se défend qu'Ox a misé sur sa soeur, Ox qui dit qu'il a pas à être à moitié à poil dans le lit de la soeur etc etc mais la scène serait bien trop "loufoque" pour les specimens qu'on a que ce ne seraient pas des reproches énervés ou quoi? je ne sais pas si tu vois... c'est très brouillon de mon côté aussi désolée modal soul (arm) - Page 3 2528017062
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modal soul (arm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: modal soul (arm)   modal soul (arm) - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 16:51

Adan Rogers-Morris a écrit:
@Zelika Spencer J'AI PEUT-ÊTRE UNE IDEE modal soul (arm) - Page 3 3528663241 ce fameux garçon, qui la battait, tu le voyais comment ? car sinon, je peux te proposer que ce soit un de mes pré-liens (le grand frère d'adan et des jumelles). Je le vois bien aggressif, mais dans la manipulation. Après malheureusement c'est "quelqu'un de propre sur lui", du coup l'idée serait que s'il a dénoncé à la police, il n'y ait pas eu de suites ? modal soul (arm) - Page 3 3643710574 Mais du coup, Adan et Maggie étaient plus ou moins dans la même bande au lycée, Adan aurait pu dire à Zelika de se méfier de son frère etc, mais elle était amoureuse et le frère était attentionné. Je ne sais pas la réaction de Zelika aurait eu une fois qu'elle se serait rendue compte qu'Adan n'avait pas si tort que ça ? Je ne sais pas non plus si tu aimerais que ça se sache ? Mais je vois bien Adan culpabiliser, énormément. Essayer de veiller sur Mag maintenant, sans trop de succès ? Ce sont des idées comme ça mais si tu en as d'autres hésite pas modal soul (arm) - Page 3 3785856637

J'aime beaucoup cette idée, Adan! J'imagine que Zelika n'aurait pas forcément porté plainte mais elle l'aurait quitté en ayant peur des représailles. Peut-être qu'elle se serait confiée à Adan sur le sujet? Et du coup, Adan aurait pu dire à son frère qu'il était au courant et qu'il devait laisser Zelika tranquille... qu'en penses-tu? Depuis, Zelika serait un peu plus "distante" par instant avec Adan, de peur de recroiser son frère aîné? Quant à Adan, il jouerait le rôle de protecteur envers elle, s'inquiétant toujours de sa "fragilité" dissimulé derrière son grand sourire et son dynamisme à toute épreuve? modal soul (arm) - Page 3 3166952503
Revenir en haut Aller en bas
Adan Rogers-Morris
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Adan Rogers-Morris


je suis à Providence depuis le : 08/04/2018 et j'ai rendu : 1110

modal soul (arm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: modal soul (arm)   modal soul (arm) - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 18:25

@Zelika Spencer ptdrrr alors du coup j'ai rien attendu je t'ai ajouté au pré-lien modal soul (arm) - Page 3 256280086 modal soul (arm) - Page 3 2528017062
Perso ça me va si Zelika s'est confiée à Adan, c'est juste je ne savais pas comment elle aurait pu réagir face à tout ça (a) après, Adan se fait vachement marcher sur les pieds par son grand-frère mais il aurait essayé c'est clair et en tout cas tout faire pour être là pour elle modal soul (arm) - Page 3 3129532947 ça me donne trop envie de faire un rp flashback avec ce frère là omg modal soul (arm) - Page 3 1264710785
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modal soul (arm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: modal soul (arm)   modal soul (arm) - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 18:26

Adan Rogers-Morris a écrit:
@Zelika Spencer ptdrrr alors du coup j'ai rien attendu je t'ai ajouté au pré-lien modal soul (arm) - Page 3 256280086 modal soul (arm) - Page 3 2528017062
Perso ça me va si Zelika s'est confiée à Adan, c'est juste je ne savais pas comment elle aurait pu réagir face à tout ça (a) après, Adan se fait vachement marcher sur les pieds par son grand-frère mais il aurait essayé c'est clair et en tout cas tout faire pour être là pour elle modal soul (arm) - Page 3 3129532947 ça me donne trop envie de faire un rp flashback avec ce frère là omg modal soul (arm) - Page 3 1264710785

Super! Dans ce cas, j'ajouterai ça dans ma description de lien avec Adan. modal soul (arm) - Page 3 3785856637
Revenir en haut Aller en bas
Adan Rogers-Morris
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Adan Rogers-Morris


je suis à Providence depuis le : 08/04/2018 et j'ai rendu : 1110

modal soul (arm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: modal soul (arm)   modal soul (arm) - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 18:39

@Zelika Spencer ouah tout est parfait alors j'adore modal soul (arm) - Page 3 3785856637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modal soul (arm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: modal soul (arm)   modal soul (arm) - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 21:11

Il nous faut un petit lien, Adachou !!! modal soul (arm) - Page 3 3785856637 modal soul (arm) - Page 3 391805329
Revenir en haut Aller en bas
Adan Rogers-Morris
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Adan Rogers-Morris


je suis à Providence depuis le : 08/04/2018 et j'ai rendu : 1110

modal soul (arm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: modal soul (arm)   modal soul (arm) - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 0:20

OH QUE OUI.
En plus ils ont le même âge et sont en Business pareil modal soul (arm) - Page 3 3488342501 modal soul (arm) - Page 3 3488342501
tu as une petite idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modal soul (arm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: modal soul (arm)   modal soul (arm) - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 22:05

Les petites informations à savoir... :

Ils ont le même âge, mais Roxane n'est qu'en première année au vu de son lourd passé.
Ils ont également tout deux un liens avec Maxim.

En ce qui concerne mes idées... Je me disais, qu'Adan pourrait être le tuteur de Roxane. Elle est en première année (au vu de son lourd passer) et à parfois bien du mal à suivre ses cours, entre son métier de tatoueuse et ses études. Mais ce n'est qu'un début de lien. modal soul (arm) - Page 3 3643710574
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modal soul (arm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: modal soul (arm)   modal soul (arm) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modal soul (arm)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sweet soul, wild heart.
» Surround me, body and soul (ellioz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: LE SECRÉTARIAT DU FORUM :: L'emploi du temps-
Sauter vers: