Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 modal soul (arm)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




modal soul (arm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modal soul (arm)   modal soul (arm) - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:14

élève en business, enchantée, je suis prof de business modal soul (arm) - Page 2 4239237717
Revenir en haut Aller en bas
Adan Rogers-Morris
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Adan Rogers-Morris


je suis à Providence depuis le : 08/04/2018 et j'ai rendu : 1110

modal soul (arm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modal soul (arm)   modal soul (arm) - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 15:08

@Loam Filipps oh j'avais pas vu t'avais posé là... omg faut qu'on se trouve quelque chose de beau là modal soul (arm) - Page 2 1264710785

@Yona Linton mais obligé modal soul (arm) - Page 2 1498720325 après me tente pas parce que la prof est canon quand même modal soul (arm) - Page 2 1498720325 modal soul (arm) - Page 2 3643710574
je vais mater ta fiche histoire de voir son background/caractère, mais hésite pas si t'as déjà des idées I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modal soul (arm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modal soul (arm)   modal soul (arm) - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 15:13

je m'étais posée la avec rafe stp modal soul (arm) - Page 2 715108286
mais oui on peut se trouver un quelque chose modal soul (arm) - Page 2 3488342501
Revenir en haut Aller en bas
Philéas Adlane
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Philéas Adlane


je suis à Providence depuis le : 30/04/2018 et j'ai rendu : 239

modal soul (arm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modal soul (arm)   modal soul (arm) - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 22:28

le plus beau
modal soul (arm) - Page 2 1264710785 modal soul (arm) - Page 2 1264710785 modal soul (arm) - Page 2 1264710785 modal soul (arm) - Page 2 1142542475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modal soul (arm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modal soul (arm)   modal soul (arm) - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 4:05

Je veux un lien, parce que t'es un Goddard et moi aussi.
Pis parce que je t'aime. Voilà.

PS. Mais j'ai pas trop d'idée pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Adan Rogers-Morris
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Adan Rogers-Morris


je suis à Providence depuis le : 08/04/2018 et j'ai rendu : 1110

modal soul (arm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modal soul (arm)   modal soul (arm) - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 12:58

@Loam Filipps MERDE modal soul (arm) - Page 2 292563558 modal soul (arm) - Page 2 292563558 modal soul (arm) - Page 2 292563558 ça montre à quel point je regarde pas cette fiche assez...
mais la vérité si t'as la flemme qu'on se trouve un lien dis moi momo je comprendrais modal soul (arm) - Page 2 2528017062

@Philéas Adlane on parle de ta gueule?
j'aimerais la caresser mais elle est pleine d'écailles....

@Noah Collins OH BABE modal soul (arm) - Page 2 3488342501 Tu peux me faire un petit topo de Noah stp? ils ont des études similaires déjà donc c'est un bon point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modal soul (arm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modal soul (arm)   modal soul (arm) - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 13:00

NON MAIS WSH JE VEUX UN LIEN T'ES TROP BG
mais j'ai v'là pas d'idées, c'est tout modal soul (arm) - Page 2 715108286
Revenir en haut Aller en bas
Philéas Adlane
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Philéas Adlane


je suis à Providence depuis le : 30/04/2018 et j'ai rendu : 239

modal soul (arm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modal soul (arm)   modal soul (arm) - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 13:51

@adan rogers-morris tu t'habitueras vite à la texture t'inquiètes modal soul (arm) - Page 2 1142542475 modal soul (arm) - Page 2 1142542475
alors même si c'est le weirdo et le sportif et que phiphi il est un peu plus jeune.
je sais pas, je les vois un peu se pousser l'un l'autre pour réussir. dans le sens, ou par exemple phiphi il va faire en sorte qu'adan soit bien pour pas qu'il se sente trop bizarre par rapport aux autres. je sais pas si c'est compréhensible ce que j'ai dit modal soul (arm) - Page 2 1264710785
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modal soul (arm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modal soul (arm)   modal soul (arm) - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 13:56

Mais certainement! Voici donc Noah:

Fougueuse, Noah n’a jamais manqué de courage pour quoique ce soit dans sa vie. Ce qui expliquerait pourquoi elle est aussi entreprenante et s’est toujours lancé dans diverses aventures les plus folles les unes que les autres. Elle possède un bon sens de la répartie; que ce qu’elle ait à dire soit gentil ou méchant, elle n’est pas de ceux qui prennent la peine d’enfiler des gants de velours pour s’exprimer. Patiente à ses heures, il ne faut néanmoins pas passer une certaine limite avec elle… C’est à vos risques et périls, vous êtes avertis. Elle est l’une de ces personnes qu’on trouve un peu folle; mais chez elle c’est que du positif. En effet, Noah aime faire la fête, s'amuser. Ça l'a toujours été ainsi, aussi bien dire qu'elle est parfois insouciante. Derrière ses airs angéliques, la jeune femme est tout sauf un ange. Passé de délinquante, elle ne semble pas s’être assagie pour autant avec le temps. Elle reste néanmoins adorable à sa façon et ce particulièrement lorsqu’on apprend à connaître le personnage… Elle n’est pas du genre à donner son amitié facilement, mais lorsqu’elle le fait, elle est une amie fidèle sur qui on peut toujours compter.

Ensuite, pour des parties de son histoire qui sont peut-être important: Son père l'a envoyé en pension dans une école militaire durant son adolescence pour la recadrer avec plus ou moins de succès. Elle avait entamer des études universitaires qu'elle n'a pas terminée la première fois, partant sur un coup de tête en voyage humanitaire au Costa Rica pendant 6 mois. Elle a passer ensuite quelques années à faire de même dans plein d'autres pas d'Afrique et d'Asie. À son retour, elle a fait le tour des États-Unis sur le pouce, avec seulement un sac à dos et vingt dollars en poche. Son ex qu'elle a connu durant ce "trip" était une mauvaise influence: elle est devenu accro à la drogue et a bien failli y passer d'un OD, mais c'Est Joy Stick qui l'a trouvé et aidé. Depuis, elle est la responsable et serveuse au bar de Joy. Elle s'est rangée à Providence et a décidé de retourner aux études. Elle est donc en première année. :)
Revenir en haut Aller en bas
Adan Rogers-Morris
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Adan Rogers-Morris


je suis à Providence depuis le : 08/04/2018 et j'ai rendu : 1110

modal soul (arm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modal soul (arm)   modal soul (arm) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 11:42

@Loam Filipps cette tentative de rattrapage modal soul (arm) - Page 2 2528017062
non mais vasy on réfléchit et on se mp dès qu'on a une petite idée #procrastination

@Philéas Adlane faut pas que ça devienne une habitude non plus modal soul (arm) - Page 2 391805329
Si ouais carrément. Un rôle plutôt de se rassurer, par exemple Adan pourrait des fois intervenir avec des "Tic tac il est pas juste sportif c'est pas un gars bête modal soul (arm) - Page 2 2528017062 " mais ce genre de paroles récurrentes qui feraient qu'ils se pousseraient toujours sur le devant l'un et l'autre. Philéas était à Providence depuis combien de temps? car à la limite, soit Phiphi aurait pu intégrer Adan dans le groupe, où si Adan y était déjà, que ce soit Phiphi en fait qui lui ai donné confiance en lui et vice versa? (parce qu'à l'adolescence bon la confiance était pas trop là avec les darons itou modal soul (arm) - Page 2 313447138 )

@Noah Collins (j'ai l'impression mes DC sont trop liés, je rp avec toi modal soul (arm) - Page 2 1264710785 modal soul (arm) - Page 2 715108286 )
Alors, je ne sais pas trop si ça se fait, mais je vois bien Adan ayant comme rôle de "bizuter" Noah, en tout cas d'être son "frère de maison", tu vois ce que je veux dire ? Vu qu'elle est en première année on peut grave commencer les présentations entre eux, les liens qui peuvent se lier ou non ? Je les vois vraiment apprendre de l'autre, Adan n'étant pas du tout "extraverti" ou ne se voyant pas partir en trip comme ça (je vois trop un rp où ils partent sans tune aux USA et Adan flipper derrière Noah modal soul (arm) - Page 2 715108286 ), puis Noah retrouver le goût de études (Adan étant très intellectuel) ? modal soul (arm) - Page 2 14821214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modal soul (arm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modal soul (arm)   modal soul (arm) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 15:11

Un lien ? :Please:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modal soul (arm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modal soul (arm)   modal soul (arm) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 16:01

Ça serait vraiment drôle surtout que l'inconnu et l'adrénaline c'est Noah tout craché! Pour l'avoir déjà fait à maintes reprises. modal soul (arm) - Page 2 3245453054 Ils apprendraient l'un de l'autre et grandiraient pas la même occasion en tant que personnes. J'aime cette idée. :) et effectivement, elle va avoir besoin qu'on lui botte le derrière pour ses études.
Revenir en haut Aller en bas
Adan Rogers-Morris
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Adan Rogers-Morris


je suis à Providence depuis le : 08/04/2018 et j'ai rendu : 1110

modal soul (arm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modal soul (arm)   modal soul (arm) - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 22:41

@Hawa Mulder j'allais te demander un lien avec mon DC modal soul (arm) - Page 2 715108286 Tu as déjà une petite idée ? (je vais aller lire ta fiche)

@Noah Collins putain génial jsuis trop contente que ça te plaise modal soul (arm) - Page 2 14821214 Là avec les partiels qui arrivent ça va être compliqué pour rp, mais ça te dit début juin (suffit qu'il y ait une nouvelle version / intrigue en plus) on s'en fait un? modal soul (arm) - Page 2 2273483900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modal soul (arm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modal soul (arm)   modal soul (arm) - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 22:42

Oh que oui !!!! <3
Fait moi signe quand tu pourras et je te souhaite un bon succès avec tes partiels! Tu vas réussir haut la main, j'en suis certaine!
Revenir en haut Aller en bas
Adan Rogers-Morris
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Adan Rogers-Morris


je suis à Providence depuis le : 08/04/2018 et j'ai rendu : 1110

modal soul (arm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modal soul (arm)   modal soul (arm) - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 22:46

@Noah Collins ouah t'es adorable, merci !! bon courage à toi aussi modal soul (arm) - Page 2 715108286 modal soul (arm) - Page 2 715108286 on se tient au courant si cette année est réussie modal soul (arm) - Page 2 715108286
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modal soul (arm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modal soul (arm)   modal soul (arm) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modal soul (arm)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sweet soul, wild heart.
» Surround me, body and soul (ellioz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: LE SECRÉTARIAT DU FORUM :: L'emploi du temps-
Sauter vers: