AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

hello world, it's ELLIS.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ellis OsbornJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 07/04/2018 et j'ai rendu : 128
MessageSujet: Re: hello world, it's ELLIS.   Dim 15 Avr - 20:58

@stormy howell & @oxlene bae park, j'ai répondu juste un peu plus haut, parce que j'ai fait une fausse manip

@Isaiah Ngosi totalement, puis, il se fera un plaisir de te servir des infos sur elle (enfin, infos, le minimum, il ne va lui dévoiler quelle petite culotte elle a mit se matin quoi Arrow) en tout cas, pour l'instant, je ne vois pas trop quoi rajouter, faut voir au fil du temps, non ? j'écris bientôt la description et quand tu as du temps, pourquoi pas un rp

@evan strodford coucou I love you
et bien, on va trouver ensemble au pire les deux sont en deuxième année et bien que pour ellis ce soit en étude M et evan en étude m, ils ont médecine, donc, ils ont forcément déjà dû se voir en cours.
comment ça se fait qu'evan soit lui aussi en deuxième année et n'a que dix-huit ans ? ils se seraient p'être connu un peu avant, à voir
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hello world, it's ELLIS.   Dim 15 Avr - 21:12

@ellis osborn ahah carrément, je vais revenir vers toi par mp pour qu'on discute rp. Certainement demain.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hello world, it's ELLIS.   Dim 15 Avr - 22:07

@Ellis Osborn Oui, je pense que c'est possible qu'ils se soient croisée en cours, surtout s'ils ont tous les deux médecines. Je vois surtout du positif.

Sinon, bah je penses que c'est surtout car Evan est un peu doué à l'école XD
Oxlene Bae ParkJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 10/04/2018 et j'ai rendu : 553
MessageSujet: Re: hello world, it's ELLIS.   Lun 16 Avr - 15:45

@Ellis Osborn a écrit:
@Oxlene Bae Park ET TOI TEAM DC  
BEURK BEURK, T'ES PAS BEAU
(j'viens d'me dire qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'une conférence sur les comics ? puis il connaît ophé et billy, alors, ils ont déjà du se croiser au moins une fois)

J'aime bien l'idée ouais ! Genre, à la comic con, vu que Ox est dans son élément, il a plus tendance à rester concentrer sur ce qui l'entoure, du coup, je les vois bien se fight (gentiment ou pas mdr) sur TeamDC ou TeamMarvel et genre, après la comic con, en revenant en cours, ils se croisent en mode "Me dis pas que tu vas à Brown, batard"
Cesar OsbornJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 06/04/2018 et j'ai rendu : 272
MessageSujet: Re: hello world, it's ELLIS.   Lun 16 Avr - 16:58

Lolita OsbornJE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
je suis à Providence depuis le : 26/04/2018 et j'ai rendu : 195
MessageSujet: Re: hello world, it's ELLIS.   Ven 27 Avr - 14:07

Coucou Cousin
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: hello world, it's ELLIS.   Dim 29 Avr - 17:14

@Isaiah Ngosi je t'attends petit chou, quand tu veux  

@Evan Strodford ça fait deux ans, ils auraient û être mis ensemble lors d'un exposé quelconque ? et le duo a plutôt bien marché, donc ils sont restés ainsi toute l'année ? quand il y avait des exposés ou des gros travaux qu'il fallait faire à deux. puis, cette année, ils auraient pu demander à être remis ensemble ?
je t'avoue que je n'ai tellement pas d'idée, donc si tu as quelque chose, même tout petit, tu n'hésites pas à en parler

@Oxlene Bae Park & @Lolita Osborn
BATSY - tout à fait.
en plus, ox a tout juste une année de plus qu'ellis, alors à la rentrée, ça aurait été super drôle genre, à la bibliothèque du campus (y a une biblio sur le campus au moins ? ) ou à un détour, ellis perdu et il demande un peu au premier qui passe et pouf -parce que le karma fait bien les choses-, c'est ox (ta dam).
après, j'ai vu qu'ox connaissait les jumelles, donc forcément, après, ils ont du ce revoir à "cause" d'elle. pour x ou y raison  

LOL - bienvenue chez les osborn et chez les sears
BON ALORS
je suis fan de lolita, cette petite princesse, ta fiche me fait sourire. elle est juste parfaite
je. l'adore.
j'ai vu que c'était une princesse du sarcasme et une grande fêtarde, donc elle doit surement bien s'entendre avec Ellis (surtout qu'ils ont le même âge, donc jusqu'à CM1, ils étaient dans la même classe (normalement) ) je les vois bien s'entendre. aller en boîte ensemble, faire la fête et critiquer sur le comptoir les tenues osés ou le déhanché trop bandant de certaine personne.

@Cesar Osborn
coucou toi,
on s'connait non ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hello world, it's ELLIS.   Lun 30 Avr - 12:01

Moi ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hello world, it's ELLIS.   Lun 30 Avr - 20:51

@ellis osborn SORRY. j'ai une petite tête. Promis je reviens vers toi ce week-end (dimanche certainement ou lundi grand max) cette semaine je dirige une formation bafa et c'est assez intense, du coup j'aurais pas le temps de trop rp, donc je reviens PROMIS (je me suis fais une note) vers toi ce week-end.
Lolita OsbornJE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
je suis à Providence depuis le : 26/04/2018 et j'ai rendu : 195
MessageSujet: Re: hello world, it's ELLIS.   Mar 1 Mai - 20:10

@Ellis Osborn a écrit:
@Oxlene Bae Park & @Lolita Osborn
BATSY - tout à fait.
en plus, ox a tout juste une année de plus qu'ellis, alors à la rentrée, ça aurait été super drôle genre, à la bibliothèque du campus (y a une biblio sur le campus au moins ? ) ou à un détour, ellis perdu et il demande un peu au premier qui passe et pouf -parce que le karma fait bien les choses-, c'est ox (ta dam).
après, j'ai vu qu'ox connaissait les jumelles, donc forcément, après, ils ont du ce revoir à "cause" d'elle. pour x ou y raison  

LOL - bienvenue chez les osborn et chez les sears
BON ALORS
je suis fan de lolita, cette petite princesse, ta fiche me fait sourire. elle est juste parfaite
je. l'adore.
j'ai vu que c'était une princesse du sarcasme et une grande fêtarde, donc elle doit surement bien s'entendre avec Ellis (surtout qu'ils ont le même âge, donc jusqu'à CM1, ils étaient dans la même classe (normalement) ) je les vois bien s'entendre. aller en boîte ensemble, faire la fête et critiquer sur le comptoir les tenues osés ou le déhanché trop bandant de certaine personne.

(pour lolipop)
MAIS CARRÉMENT en vrai je voie vraiment Ellis et Lolita s'entendre vachement bien, genre plus que des cousins, limite de super potes, voies-tu ? Limite, je me demande si c'était pas le seul Osborn a qui elle ait dit clairement qu'elle était gay et qu'elle avait eut une meuf et tout
Donc ouais, duo de gossip, ça me plait

(pour batsy)
Donc ouais, tout colle, ça me vaaaa
Philéas AdlaneJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 30/04/2018 et j'ai rendu : 236
MessageSujet: Re: hello world, it's ELLIS.   Mar 1 Mai - 22:40

j'ai vu que t'étais l'autre coureur en athlé
du coup je me dis qu'un lien s'impose
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: hello world, it's ELLIS.   Mar 1 Mai - 22:59

@Ilhan Hathaway bien sûr
j'ai vu que t'avais une partie des osborn alors ça ne devrait pas être trop difficile
tu peux me parler un peu du beau ilhan ?

@Isaiah Ngosi l'IRL avant, ne t'inquiètes et ne te presses surtout pas
courage et merde pour le stage \o

@Lolita Osborn
BATSY - j'écris notre lien dans la soirée (ou demain Arrow)

LOL - non, mais j'adhère
fait gaffe, ellis est du genre à parler de tout, donc ça pourrait celui qui fait tout capoter en deux minutes après, c'est quand même sa cousine, donc il va apprendre à la fermer à tant soit peu ..
(na en vrai, si jamais ellis doit tout faire capoter, j'demanderais avant j'aime le D.R.A.M.A.).
en plus, s'il sait, il pourra l'emmener dans des boîtes/bars gay pour aller chasser tout ce qui bouge et essayer de lui trouver quelqu'un d'autre plutôt que ces gros boloss avec qui elle traîne Arrow
un duo atteint de cassecouilletérose (grave maladie que seul les fouteurs de merde ont )

@Philéas Adlane ooooh, un sacré beau coureur comme équipier
PUIS, on est dans la même confrérie alors ..
faut absolument qu'on se trouve un lien
it's o.b.l.i.g.a.t.o.i.r.e.
alors, alors, philéas comment est-il ? deux, trois mots à dire sur lui ?
j'ai lui que ce n'était pas un mauvais garçon, donc, je pense que ce sera du positif forcément ?
Philéas AdlaneJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 30/04/2018 et j'ai rendu : 236
MessageSujet: Re: hello world, it's ELLIS.   Mar 1 Mai - 23:07

@ellis osborn
t'as lu dans mes pensées
phiphi c'est quelqu'un de froid, calme, mais qui tient beaucoup à ses proches,
il se détend vite si il te connait bien.
il comprend pas grand chose à ce qu'on appelle l'amour.
il est passionné parce qu'il fait et s'y donne à font (cours & sport)

je pense oui pour le positif, parce que si ils sont dans la même équipe d'athlé
autant faire qu'ils s'entendent bien
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hello world, it's ELLIS.   Jeu 3 Mai - 21:21

JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: hello world, it's ELLIS.   Jeu 3 Mai - 21:42

@Philéas Adlane tu m'étonnes
ellis ne comprend pas grand chose à l'amour aussi. puis avec sa bouille d’enfant pré-pubère, il plait mais ça ne va au-dessus quoi. qui aimerait être en couple avec un type qui passe pour les moins de douze ans au cinéma ?
alors il ne cherche plus.
j'aurais une petite idée. comme les deux sont caca en amour et tout ce qui l'entoure. ils pourraient s'lancer des défis. genre se trouver quelqu'un pour au moins la fin de l'année ? et ils s'donnent des conseils en mode "tiens, j'ai lu ça sur un forum, les filles/gars ça leur plait.". des trucs de gros beauf qui marche jamais, mais ils y croient ?
sinon, est-ce qu'il est un peu compétiteur ?
ils pourraient se lancer des défis quand ils s'entraînent ?

@Eline Rogers-Morris coucou chou
tu peux me parler un peu de la belle eline ?
elle est en deuxième année aussi, donc si elle est d'ici. ils pourraient peut-être se connaître du lycée (ou du collège). à voir, si ce serait plus positif que négatif (ou entre les deux, un peu chien/chat)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hello world, it's ELLIS.   

hello world, it's ELLIS.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant