AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

hello world, it's ELLIS.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Ellis OsbornJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 07/04/2018 et j'ai rendu : 128
MessageSujet: hello world, it's ELLIS.   Sam 7 Avr - 23:12

ELLIS(ON) ROMEO OSBORN

i'll take my throne, lay it on mountain. make myself a king

un petit résumé de ton personnage. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. vestibulum eget auctor dolor. in hac habitasse platea dictumst. in hac habitasse platea dictumst. cras elementum tellus nec purus maximus consectetur. suspendisse et magna vitae felis ultrices egestas dignissim sit amet mauris. cras sed viverra risus, vel convallis arcu. proin fermentum diam quis turpis tincidunt dapibus. quisque nec hendrerit nulla.

in quis ante a mauris ultrices tincidunt. curabitur tempor justo id nibh porta rhoncus. fusce a lectus ligula. integer sed lorem nec nibh rhoncus rutrum. sed faucibus diam id mi pellentesque tristique. aenean id lacus et nunc tincidunt porta. phasellus convallis augue eu ante semper, ac finibus leo pellentesque. duis aliquet risus a lacus iaculis maximus. pellentesque fringilla nisi tellus, eu aliquam tortor aliquet sed. curabitur imperdiet diam pharetra nunc consectetur, a tempus nibh ultrices. nulla ut sollicitudin diam.

fusce sapien libero, iaculis vestibulum posuere vitae, cursus ultrices massa. nam a viverra neque, sit amet consectetur sem. curabitur vehicula sagittis magna, vel egestas erat convallis sit amet. suspendisse potenti. vestibulum sollicitudin, elit ac finibus vestibulum, neque justo interdum metus, et faucibus velit ante non nulla. curabitur in fermentum erat. in cursus sem lacinia nunc pharetra, eu pellentesque magna hendrerit. in semper imperdiet ex id tempor. proin dui tellus, consequat id hendrerit vel, sodales ut nunc. fusce in aliquam mauris, in convallis felis. quisque vitae iaculis metus. in hac habitasse platea dictumst. cras fringilla non diam ut faucibus. fusce dapibus elit eu neque viverra luctus.

hello ellis, it's world

LE LIEN » petites infos sur le lien

sujets en cours

BILLIE A.-RHODES » and paf, the wind
TEAM SEARS » slytherin party (team sears)
KATHLEEN OSBORN & OXLENE BAE PARK » le service de midi
PSEUDO » par ici

JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: hello world, it's ELLIS.   Sam 7 Avr - 23:13

osborn dynasty

le sous titre si tu veux

team sears hall

le sous titre si tu veux

JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: hello world, it's ELLIS.   Sam 7 Avr - 23:14

girls run the world

le sous titre si tu veux

boy's don't cry

le sous titre si tu veux

InvitéInvité
MessageSujet: Re: hello world, it's ELLIS.   Dim 8 Avr - 2:53

hello toi.
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: hello world, it's ELLIS.   Dim 8 Avr - 3:01

@isaiah ngosi coucou toi
tu es venu pour quoi ? les cookies, le chocolat, le café, pour un nid douillet tout chaud ?
"il se déplace en squatte" .. ce n'est pas plutôt skate ?
alors, je t'avoue, je sèche totalement, ils n'ont rien en commun les deux. que ce soit les cours, l'année, à la limite y a le sport. ils peuvent très bien se croiser entre deux entraînements ou même pendant, si les deux (basket + athlétisme) font les entraînements côte à côte, histoire de faire connaissance aux deux groupes.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hello world, it's ELLIS.   Dim 8 Avr - 3:11

je viens pour les cookies et le lit douillet.
j'ai eu un gros beug, merci de me l'avoir fait remarquer.

oui, soit ça ou soit via Ophélia, si j'ai bien compris c'est cousine d'Ellis. C'est aussi l'ex d'Isa. Ils sont sortis quelques mois ensemble il y a un an à peu près, eux c'était un coup ils sont ensembles, puis ils se disputent ils remettent ensemble et on recommence, y a eu beaucoup de disputes quand même et à la dernière ils se sont réellement séparés. peut-être aurait-il pu le rencontrer durant cette période, enfin quand Ophé et Isa sont sortis ensembles?
Bren OsbornJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 06/04/2018 et j'ai rendu : 99
MessageSujet: Re: hello world, it's ELLIS.   Lun 9 Avr - 14:59

Solveig HowellJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 10/04/2018 et j'ai rendu : 77
MessageSujet: Re: hello world, it's ELLIS.   Mer 11 Avr - 0:57

argh, coucou bouille d'ange
alors moi je viens pour le chocolat chaud et les cookies please
oui bon d'accord, j'viens surtout pour quémander un lien
ton personnage il est trop cute omg
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: hello world, it's ELLIS.   Mer 11 Avr - 19:22

@Isaiah Ngosi (moi. en retard ? ce n'est qu'une illusion )
tu t'installes, tu te poses et tu fais des poses (celui qui connaît la référence, je l'épouse )
de rien

il l'aurait totalement voulu le connaître dès qu'il aurait su que quelqu'un sortait avec sa cousine. en mode "c'est qui ? il fait quoi ? il est comment ? il est sympa ?". en train de stalker tout le monde pour avoir le moindre petit info. puis quand tu sors avec quelqu'un qui a quarante personne de la même génération qu'elle, tu connais tout le monde. après, je ne vois pas ellis en vouloir à isa de se disputer et se remettre sans cesse avec lui. ce un peu "alors, comment ça va ? vous êtes quoi cette fois ? séparer ? ensemble ? en CDI ? arrêt maladie ?"
plus du style à venir lui taper la discute et prendre des nouvelles (voir même essayer de les remettre en couple, parce qu'il aime les happy end )

@Bren Osborn j'ai jamais répondu au mp, j'suis trop con
et je viens de voir qu'on est colocataire en plus (sauf le week-end et les vacances, il a son propre appartement )
(du coup, je répond ici ce que j'aurais répondu au mp (a))

alors effectivement, ils se seraient retrouvés dans la même classe (généralement, ils mettent les personnes de la même famille dans les mêmes, sauf s'ils n'ont pas la même filière. mais je crois que ça ne marche pas comme ça en Amérique. ils n'ont pas de filière.) merci du compliment )
t'as tout à fait compris qui était ellis je m'en foutiste royal et pas timide pour un sou, presque sans gène. il est juste trop chou, bren   faut qu'il arrive à ce caler sur quelque chose le petit. c'est un angoissé de la vie, sans savoir pourquoi en fait ?
totalement. de plus, j'ai mis qu'ellis ne faisait pas de différence entre ses cousins, cousines. il les prenait pour ses frères et sœurs, parce qu'après tout, ils sont tous super unies quoi. puis, ellis pourrait le pousser un peu parfois. "le réveiller". par exemple (est-ce que bren est fêtard ou plutôt à refuser n'importe qu'elle soirée ?), c'est lui qui oblige presque son pauvre cousin à venir à une fête organisé par la fraternité. qui le bouger pour aller manger un bout dehors avec des amis .
et en plus, comme ils sont colocataires, ça peut apporter un quelque chose en plus. comme il doit le supporter à la fois en tant que personne de la famille, mais en plus au quotidien presque

@Stormy Howell c'est toi la bouille d'ange
tu fais comme isa, tu t'installes où tu veux.
mais bien sûr, tu avais une petite idée en tête ? un truc que tu n'arrives jamais à caser (ça arrive) ou on en discute pour créer un truc badass de la mort qui tue ?
merci beaucoup
tu peux me parler un peu de stormy ?
Solveig HowellJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 10/04/2018 et j'ai rendu : 77
MessageSujet: Re: hello world, it's ELLIS.   Mer 11 Avr - 19:57

j'avais sûrement une idée en tête en débarquant par ici, mais j'crois bien que je l'ai oublié /rip/
bon c'est pas grave on va faire sans, et on va même trouver un truc mieux, genre un truc tellement badass que ça va faire exploser l'univers
je m'emporte un peu
bon alooors, j'te parle de stormy de suite hihi
alors stormy.. mon dieu stormy..
elle est un peu instable, en fait
il y a des jours avec et des jours sans disons
mais quoi qu'il arrive, on pourra toujours compter sur elle, c'est une super bonne confidente et une amie en or
seulement bah voilà, y'a des jours ou elle peut s'emporter très vite, avoir envie de tout péter, embrouiller des gens sans aucune raison, insulter n'importe qui et n'importe quoi (le pot de fleur de la voisine par exemple, parce qu'il est moche et qu'putain elle a débordé quand elle a peint un cœur rouge dessus)
et puis des jours ou on a l'impression que la toucher pourrait la faire s'effondrer, parce qu'elle est pas bien stormy, ni dans sa tête ni dans son cœur, parce qu'elle a des p'tites voix qui lui font voir que le mauvais côté des choses et puis parce qu'elle a beaucoup trop d'regrets
mais bon cette facette là, on ne la voit pas très souvent, même si elle est presque toujours là, parce que stormy elle dit sans cesse qu'tout va bien, elle fait mine de sourire, t'sais c'est cette fille qui parle de lendemain mais qui veut même pas s'lever le matin
après voilà, quand on la croise comme ça, on ne voit pas forcément ses mauvaises facettes, on peut voir la p'tite stormy rigolote qui parle avec les gens, qui s'amuse, qui fait le clown, qui dit pleins d'bêtises mais on la pardonne parce qu'elle est meugnonne
voili voilou p'tit chat
Oxlene Bae ParkJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 10/04/2018 et j'ai rendu : 553
MessageSujet: Re: hello world, it's ELLIS.   Mer 11 Avr - 20:00

ALORS COMME CA ON EST TEAM MARVEL ?
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: hello world, it's ELLIS.   Mer 11 Avr - 20:59

je suis un caca, qui ne sait pas éditer ..
bientôt un post pour répondre à stormy et oxlene
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hello world, it's ELLIS.   Mer 11 Avr - 21:19

"alors, comment ça va ? vous êtes quoi cette fois ? séparer ? ensemble ? en CDI ? arrêt maladie ?"
ça me va carrément tout ça. du coup je pense que quand il aurait appris à le connaitre, ils auraient pu s'apprécier un peu, au point de toujours se parler quand ils se sont séparés et quand il le voit je voyais bien isa demandé des nouvelles d'ophé, juste comme ça, quand avant qu'ophé et isa ne se reparlent récemment.
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: hello world, it's ELLIS.   Dim 15 Avr - 19:45

@Stormy Howell mais, mais, mais
elle trop chou stormy, ça donne envie de la câliner et de la protéger de cet horrible monde
ils ont un an de différence, et j'aimerais en profiter pour te demander, comment ça ce fait qu'elle est aussi en deuxième année ? elle a sautée deux classes ? si, oui j'aurais une petite idée. ellis a sauté en gros le CM1, il est passé de CE2 à CM2. du coup, là, ça partirait sur deux choses, soit elle a sautée les deux classes d'un coup, où une année, puis une autre un peu plus tard, et par conséquences, ils auraient pu se retrouver dans la même classe à un moment où à un autre ? genre les vieilles connaissances d'enfances

@Oxlene Bae Park ET TOI TEAM DC
BEURK BEURK, T'ES PAS BEAU
(j'viens d'me dire qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'une conférence sur les comics ? puis il connaît ophé et billy, alors, ils ont déjà du se croiser au moins une fois)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: hello world, it's ELLIS.   Dim 15 Avr - 19:46

Bon je vien un peu en touriste, mais je voudrais bien un lien :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hello world, it's ELLIS.   

hello world, it's ELLIS.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant