Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 oh, it's you (ken)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




oh, it's you (ken) Empty
MessageSujet: oh, it's you (ken)   oh, it's you (ken) EmptySam 7 Avr - 20:18


oh, it's you - barbie & ken


Tu marches sans vraiment regarder où tu vas, bien trop pensive. Tout ce que tu sais, c'est que tu es au bon endroit, dans la bonne direction pour retourner au plus vite dans ta chambre maintenant que le dernier cours de la journée est enfin terminé. Tu bouscules deux trois personnes au passage, t'excusant à chaque fois. Ce passage est très fréquenté, une foule passe dans tous les sens et tu perds du temps pour aller te réfugier dans ta bulle. Tu as l'impression de sentir les regards se poser sur toi, d'entendre des chuchotements à ton égard. Tu lances quelques regards noirs, tu fais ressortir ton côté glacial, mais tu continues ta route, déterminée. Tu accélères le pas voulant te retrouver seule et tu finis par arriver dans cette petite chambre que tu as mis à ton goût pour être comme dans un gros cocon. Ta colocataire n'est pas là ce soir, elle n'a laissé un mot sur ton bureau, tu as donc la soirée pour toi, tu vas pouvoir te reposer, respirer un coup.

Ton sac posé au pied du lit, tu te laisses tomber sur ton matelas et ne bouges plus durant quelques secondes. Tu n'as pas vraiment bien dormi la nuit précédente et tu es exténué. Prête à fermer les yeux et faire un bout de ta nuit, tu entends toquer à la porte de ta chambre. Tu grognes un coup, car tu ne veux pas être dérangé. Tu sais que ce n'est pas pour toi, car cela fait bien trop longtemps qu'on n'a pas toqué à la porte pour tes beaux yeux. Ca toque de nouveau, tu te lèves et t'apprêtes à dire que ta colocataire n'est pas là en ouvrant la porte, mais au final, aucun son de sort de ta bouche. Tu n'en crois pas tes yeux. En face de toi, cet homme que tu aimes tant, mais qui t'as tellement déçue. Cet homme a qui tu n'as pas parlé depuis des mois et que tu souhaitais oublier, rayer de ta vie. La main tremblante sur la poignée, tu t'appuies contre la porte ne sachant pas quoi dire ou faire. Tu as presque envie de refermer la porte et aller te plonger sous la couette. Tu finis par prendre la parole. " Ken.. Tu veux ? "

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Roberts
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Nikki Roberts


je suis à Providence depuis le : 23/02/2018 et j'ai rendu : 900

oh, it's you (ken) Empty
MessageSujet: Re: oh, it's you (ken)   oh, it's you (ken) EmptyMar 10 Avr - 0:11

    C’était des rumeurs, rien que des rumeurs mais je les entendais moi aussi… « Jamie est revenue », « vous avez vu Jamie ? »…Quoi ? Elle était quelque part sur le campus ? J’avais attendu ce jour si longtemps. Aucun signe de vie de Jamie depuis ce fameux soir, cette tragédie. Je voulais la revoir, je devais savoir, comprendre. Je me suis baladé toute la journée sur le campus en espérant l’apercevoir, une chevelure seulement, au moins…Mais rien, c’était trop grand, il y avait trop de monde, je désespérais.

    Tout le monde pourtant ne parlait que de ça « elle était où ? »… « Apparemment elle était en cure de désintoxe »… « sans blague » … « si si je te jure »… « elle a maigri vous trouvez pas ? »… « Apparemment, elle était là le soir où Bailey est décédée »… « elles étaient en train de s’en foutre plein le nez à ce qui paraît »… « la honte de la famille Wilson c’te fille je te jure »… « on l’a viré des Cheerleaders non ? »… « Ophélia ne voulait surement pas d’une droguée pareil dans ses danseuses »… « c’est dingue cette histoire, dire qu’elle était au sommet avant »…

    Je me retenais de répondre mais j’aurais du, j’aurais du arrêter chaque bruit de couloir et leur dire d’aller tous se faire voir ! A la place, je suis partie en direction de Diman Hall, inconsciemment. Je vais jusqu’à la porte de @Jamie Wilson et je tape sans même le faire exprès on dirait. Elle m’ouvre choqué… je la comprend, je me choque aussi parfois. Elle était jolie mais différente, j’avais laissé une jeune fille rousse, je retrouvais une belle femme blonde. « Hey… » je posais un petit temps pour mettre mes idées en place « on m’a dit que tu étais revenue sur le campus…je voulais le voir de mes propres yeux je crois ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh, it's you (ken) Empty
MessageSujet: Re: oh, it's you (ken)   oh, it's you (ken) EmptyMer 11 Avr - 19:33


Tu voulais juste reprendre à zéro, repartir sur de nouvelles bases et le voilà, là, en face de toi. On t'a donné l'ordre de ne pas communiquer avec lui ou bien avec Andy. Tu sais que tu aurais dû fermer cette porte en le voyant. Les ordres sont des ordres, mais pourtant, tu es là à le fixer, l'observer. Toujours cette crinière que tu aimes tant et qui lui va si bien. Il n'a pas trop changé durant les derniers mois qui se sont écoulés, il a juste l'air plus fatigué. Au fond, il te manque, mais tu ne montres rien, tu restes de marbre presque glacial. « On m’a dit que tu étais revenue sur le campus… Je voulais le voir de mes propres yeux, je crois » et oui, les nouvelles vont vite par ici. Tu t'y attendais de toute manière, à ce que l'on parle de toi. Tu fais ton retour après cette histoire qui fait de toi une pauvre petite fleur fragile. Tu acceptes, tu n'as pas le choix de toute manière. " Ouais.. Me revoilà. " Tu as l'impression d'être une bête de foire. Les gens t'observent à longueur de journée, viennent te voir juste pour te poser des questions qui te blessent et te brisent le cœur. La main se serre un peu plus sur la poignée. Tu n'es pas à l'aise. Tu lui en veux encore pour cette histoire, tu lui en veux qu'il t'est menti, caché des choses. Tout remonte à la surface et ça ne te plaît pas. " Tu sais qu'on ne devrait pas se parler... " Tu regardes derrière lui pour voir si on les observe. " Si c'est tout ce que tu voulais, tu peux y aller.. " Tu baisses les yeux avant de laisser s'échapper un soupire. " Mais..Si t'es pas venu que pour ça.. entre, car je ne veux pas d'histoires supplémentaires. " Tu le regardes de nouveau, car tu sais qu'il n'est pas venu pour ça. Tu le connais tellement bien. Tu as aussi envie d'avoir quelques explications sur les histoires qui t'ont poussée à vouloir mettre fin à tes jours. Tu veux comprendre, comment on peut voir tout les jours une personne, la regarder dans les yeux et lui mentir sur des sujets qui touchent.

@Keneckie Blossom

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Roberts
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Nikki Roberts


je suis à Providence depuis le : 23/02/2018 et j'ai rendu : 900

oh, it's you (ken) Empty
MessageSujet: Re: oh, it's you (ken)   oh, it's you (ken) EmptyJeu 12 Avr - 23:59


    Elle m’avait quand même invité à entrer, c’est qu’elle n’était pas trop fâchée finalement. La rumeur de la liaison d’Andreas et de Bailey n’était plus vraiment une rumeur, je me demandais bien si elle était au courant et si elle savait que je lui avais menti tout ce temps. Je m’en voulais, je m’en voulais à fond. C'était compliqué : ou je la trahissais elle, ou je les trahissais eux. Mais je ne sais pas, j’avais senti quelque fois qu’elle avait tourné la page alors je me disais que ce n’était pas si important.

    Je m’étais un pied dans cette chambre que je connaissais si bien puisque j’en avais passé des soirée ici à fumer les drogues des plus douces au moins douces, et à parler du monde, avec Jamie et Bailey. Mais bizarrement il y avait moins de choses, comme si elle avait fait le vide autour d’elle.

    Sur le lit à côté, il y avait des affaires qui m’étaient inconnus. Ça me faisait tout d’un coup un pincement au cœur terrible de savoir que les objets de Bailey avait été retiré de sa chambre et qu’une autre personne occupait maintenant les lieux. Je m’arrêtais net « tu as une nouvelle colocataire ? ». Ça pouvait paraître blessant cette question. @Jamie Wilson n’avait pas choisi de remplacer Bailey, l’administration de la faculté avait forcément eu besoin de cette chambre pour placer quelqu’un. « Enfin je veux dire, elle est sympa ta nouvelle colloc’ ? » Je ne savais pas où m’asseoir, sur son lit ? Sur celui de l’inconnue d'à côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh, it's you (ken) Empty
MessageSujet: Re: oh, it's you (ken)   oh, it's you (ken) EmptySam 14 Avr - 20:43


Il rentre dans la chambre et tu fermes la porte. Les bras croisés, tu t'assois sur le bord de ton bureau. Tu ne dis pas un mot, tu restes froide et distante. Pourtant, tu aimerais pouvoir le prendre dans tes bras comme quand vous étiez encore ami. Car oui, pour toi, actuellement, il ne fait plus parti de ceux sur qui tu peux compter. Ca te rend triste de te dire ça, mais c'est la simple vérité. D'un geste, tu lui montres ton lit pour qu'il prenne place s'il en a envie. Suite à sa question tu réponds un simple : " oui.. " Tu regardes autour de toi, puis les affaires d'Olivia. Une personne adorable, avec qui tu t'entends bien même si au début, tu ne savais pas trop comment réagir. Tu ne pensais pas que l'administration offrirait cette place aussi vite. Tu ne savais pas trop quoi faire. Tu croyais que c'était mal de lui parler, que tu n'avais pas le droit. Pour Bailey. Mais tu as vite chassé cette idée de ton esprit. Elle a toujours été très gentille avec toi, et puis, elle fait partie des diman donc ça ne pouvait que bien se passer. " Je m'entends bien avec elle.. " Tu n'oses pas le regarder dans les yeux, mais malheureusement pour toi, tu finis par croiser son regard. Tu as du mal à détacher tes yeux des siens. Un blanc commence à s'installer. Aucun de vous deux n'est très à l'aise, ça se sent. C'est pesant. Tu prends une grande inspiration et tu décides de rentrer dans le vif du sujet. " Durant ces trois derniers mois, j'ai eu le temps de réfléchir à pleins de choses. Une question n'arrêtait pas de tourner dans mon esprit. Pourquoi tu m'as menti ? " Tu as osé poser la question. Comme si tu veux te soulager d'un poids, te libérer, passer à autre chose. Tu ne le quittes pas des yeux attendant une réponse.

@Keneckie Blossom

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Roberts
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Nikki Roberts


je suis à Providence depuis le : 23/02/2018 et j'ai rendu : 900

oh, it's you (ken) Empty
MessageSujet: Re: oh, it's you (ken)   oh, it's you (ken) EmptyMar 17 Avr - 21:44

    C’était loin d’être comme avant c’est clair. @Jamie Wilson me fit un geste pour que je prenne place. Je posai mes fesses sur son lit mais je flottais, je m’asseyais pas complètement de peur qu’elle me dise instantanément de dégager. Il y avait beaucoup de culpabilité dans mes gestes, dans mon regard aussi. Est-ce qu’elle s’en rendait compte ? Je ne sais pas.

    C’était loin d’être comme avant oui, loin de l’époque où je venais sans frapper, m’allongeais sur son lit et discutais pendant des heures, un joint en bouche et un sourire au lèvre. J’étais content qu’elle s’entende bien avec sa nouvelle colocataire mais ça me faisait toujours autant chier qu’il y est quelqu’un d’autre à cette place, sur ce deuxième lit.

    « Pourquoi tu m'as menti ? » c’était cash ! Elle avait raison, il fallait que l’un de nous deux crève l’abcès. Je plongeais alors mon regard dans le sien et lâchais un « je suis désolé ». J’essayais de me justifier « je pensais que ça n'avait plus d’importance…pas autant d'importance que ça plutôt...j’avais pas envie de casser le groupe…tu vois ?...Bailey m'avait demandé de garder le secret…Andreas aussi ! » je finis enfin : « j’ai pas réfléchi… ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh, it's you (ken) Empty
MessageSujet: Re: oh, it's you (ken)   oh, it's you (ken) EmptyMer 18 Avr - 19:23


Tu l'entends, tu soupires regardant le sol. Les bras toujours croisés, tu te lèves du bureau pour faire quelques pas dans la pièce. Tu lui tournes le dos ne voulant pas lui montrer à quel point tu es en colère " tu étais mon meilleur ami @Keneckie Blossom . Je pensais que je comptais un peu plus à tes yeux.. " Tu te tournes vers lui et le fixes " je pensais que t'étais mon confident et qu'on partageait tout ! Je pensais que tu m'aimais assez pour ne rien me cacher, je me suis trompée. " Tu sens les larmes monter, mais tu te retiens, tu veux rester forte. En le voyant là, sur ton lit, tu repenses à tous les moments de complicité passé ensemble et tu ne comprends pas comment vous avez pu en arriver là. Tu t'es souvent demandé si tu devais autant lui en vouloir pour cette histoire, mais tu ne comprends pas comment il a pu te cacher quoi que ce soit et sachant qu'il était ton confident, il aurait dû savoir que c'était dur pour toi. Tu l'aurais peut-être bien vécu s'ils t'en avaient tous parlé plutôt que de garder ça secret. Car là, tu as juste l'impression d'avoir été mise de côté, de passer pour une poire. " Ce qui m'a fait le plus de mal, c'est d'être passé pour une conne durant leur relation." Tu t'avances vers lui, mais baisses le regard. Tu mets tes mains dans les poches de ton jean pour ne pas qu'il voit que tu trembles.  " vous m'avez encore plus brisé."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh, it's you (ken) Empty
MessageSujet: Re: oh, it's you (ken)   oh, it's you (ken) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oh, it's you (ken)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: