AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(ophé) real eyes realize real lies

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (ophé) real eyes realize real lies   Sam 7 Avr - 20:01

@Ophélia Osborn a écrit:
@Olivia Osborn Je viens tout juste de poster sur ta fiche En plus on est cheerleader toutes les deux J'vois bien Oli et Ophé genre comme étant fusionnelles. Genre elles se disent tout tout tout, voyage tout le temps ensemble etc. Et j'vois aussi Ophé avoir tout fait pour ressembler à Oli en étant ado, parce que pour elle c'était juste la perfection au féminin

Ouais. C'est à si perdre
OMG. Je dis oui. En plus, Olivia, elle adore voyager donc les deux filles auraient pu faire plusieurs voyages ensemble J'aime bien le fait qu'elles soient fusionnelles et pour l'idée que Liv est été un modèle pour Ophelia Et j'ai vu que Ophelia sera possiblement la capitaine de l'équipe de Cheerleading donc je me dis que Liv aurait pu la pousser à faire ceci ? Parce qu'elle veux que sa petite soeur fasse ces preuves et qu'elle montre de quoi elle est capable.
Puis, si on veut mettre un peu de drama, Olivia pourrait décevoir la blonde à un moment et ça mettrait un froid à leur relation. pour plus tard
Ophélia OsbornJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 06/04/2018 et j'ai rendu : 421
MessageSujet: Re: (ophé) real eyes realize real lies   Sam 7 Avr - 20:12

@Olivia Osborn Alors on franchement, je t'aime, on est exactement sur la même longueur d'onde Je suis à 100% d'accord avec toutes tes propositions !! Reste à trouver pourquoi Oli aurait déçue sa petite soeur - sachant qu'Ophé n'est pas facile à vivre et qu'il en faut pas beaucoup pour la décevoir, surtout venant de ses proches... en gros ça pourrait aller d'un malentendu, un mec qui aurait joué sur deux tableaux avec elles, enfin, je sais pas trop là tout de suite, faut que je creuse...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (ophé) real eyes realize real lies   Sam 7 Avr - 21:48

Si c'est pas beau
Ça peut très bien etre un garçon mais ça peut aussi être le fait que la blonde ait finalement changé de plan et qu'elle parte avec ces amis en vacances plutôt que de faire leur voyage habituels, ensemble. Ça aurait pu commencer à changer un peu leur relation.
Ellis OsbornJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 07/04/2018 et j'ai rendu : 128
MessageSujet: Re: (ophé) real eyes realize real lies   Sam 7 Avr - 23:20

ma chère cousine, il nous faudrait discuter lien
qu'on pimente un peu la relation cousin/cousine
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: (ophé) real eyes realize real lies   Dim 8 Avr - 0:34

@Olivia Osborn Ouais, l'histoire des vacances me parait plus accurate, & puis se disputer pour un mec entres soeurs, c'est tellement booof, j'pense qu'elles n'en arriveraient pas là... On s'lance un RP dès que tu veux.
@Ellis Osborn Oh oui !! Tu as une idée, une envie? J'cours lire ta fiche chou
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (ophé) real eyes realize real lies   Dim 8 Avr - 9:49

AZY on se fair un rp I love you
On se fait celui où Olivia annule les vacances ? Ou se le garde de côté et on part sur autre chose ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (ophé) real eyes realize real lies   Dim 8 Avr - 12:12

un p'tit lien ?
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: (ophé) real eyes realize real lies   Dim 8 Avr - 12:59

@Olivia Osborn parfait, on fait ça alors ! moi j'me dis qu'on peut rp ce qu'il y a après. genre ophé aurait un peu évité oli parce que voilà, elle est dégoutée du "faux plan" qu'elle lui a fait & soit oli débarque chez elle, pour mettre les choses à plat, ou bien elle lui demande si elles peuvent parler après un entrainement de cheers tu peux nous lancer ça, je dois répondre à 2 rps là.

@Enea Grimaldi oh oui, entre diman !! tu as des idées ou des envies?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (ophé) real eyes realize real lies   Dim 8 Avr - 19:53

On fait ça. Et je m'en charge. Je te file le lien en MP d'ici demain. I love you
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (ophé) real eyes realize real lies   Dim 8 Avr - 20:59

petite soeur de la bff et capitaine des cheerleaders, on devrait pouvoir se trouver un truc
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: (ophé) real eyes realize real lies   Dim 8 Avr - 22:30

@Olivia Osborn Parfait chou
@Dana Price Oh que oui ! Du coup, tu es la BFF d'Oli?? Tu as des idées ou bien on creuse?? (j'vais lire ta fiche de ce pas)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (ophé) real eyes realize real lies   Lun 9 Avr - 12:12

C'est ça je suis la BFF d'Olivia donc elles se connaissent sûrement !
Alors j'ai pas d'idée en particulier, déjà voire comment Ophé et Oli sont déjà ensembles (genre si les soeurs s'entendent pas, Dana pourrait pencher pour soutenir Oli). Et aussi à voir comment est ophé en tant que capitaine de cheers ? Je vois bien Dana les avoir rejoint pour le plaisir (elle est plus danse classique et fait partie du club de danse mais en gros, c'est pour s'amuser avec Oli )
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: (ophé) real eyes realize real lies   Lun 9 Avr - 12:58

@Dana Price Olivia et Ophé s’entendent super bien en temps normal, sauf que y a des petites frictions entre elles en ce moment - des trucs de soeurs : Oli a fait un faux plan à Ophé pour les vacances, Ophé fait comme si de rien était mais elle est froide avec elle. Du coup, je ne pense pas que Dana aurait à prendre parti, parce que c’est pas une vraie dispute quoi.
Ensuite, Ophé est très très perfectionniste et pas mal autoritaire donc je la vois bien jouer aux capitaines tyraniques, mais vu que Dana est la meilleure amie de sa soeur, elle pourrait prendre sur elle et éviter d’être trop chiante avec... je sais pas.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: (ophé) real eyes realize real lies   Lun 9 Avr - 13:21

Oui effectivement, ce genre d'histoire c'est un petit truc mais sans plus pour créer de vraies tensions entre elles.
Petite question, vu que Dana vient d'un milieu pas du tout favorisé et j'ai vu dans ton profil qu'orphé est hautaine et élitiste, est ce qu'elle pourrait voir Dana un peu comme une profiteuse ? Genre elle profite de la gentillesse d'Oli mais ça serait juste à cause de son nom et de son argent ?
JE SUIS À PROVIDENCE
MessageSujet: Re: (ophé) real eyes realize real lies   Lun 9 Avr - 13:55

@Dana Price Oh ouais, clairement, elle pourrait la juger, mais pas dans ce sens, plus dans le sens où elle a l'impression que sa soeur pourrait trainer avec des personnes plus fréquentables, plus populaire, bien nées, enfin, tu vois le truc... Elle ne lui dirait pas en face, elle s'acharnerait un peu sur elle aux entrainement et serait plus à cheval sur son assiduité à elle etc... Mais, elle se contiendra surement aussi un peu d'être désagréable, parce qu'elle sait que sa soeur n'appréciera pas.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (ophé) real eyes realize real lies   

(ophé) real eyes realize real lies
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant