AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [KOREATRIP] seoul wait a min {park&max}

Aller en bas 
AuteurMessage
Oxlene Bae Park
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
avatar

je suis à Providence depuis le : 10/04/2018 et j'ai rendu : 557

MessageSujet: [KOREATRIP] seoul wait a min {park&max}   Ven 27 Juil - 21:43

Séoul,
Wait a min
※※※ Valise vérifiée par Max : Check. Passeport gardé par Nyla : Check. Billets enregistrés par SaeHyun : Check. Et toi, Ox, tu fous quoi dans ce merdier ? Déjà, t'as réussi à te lever ce matin, c'est un véritable exploit. C'était pas si bizarre entre Max et toi, un autre exploit. Y'a pas eut trop de têtes d'enterrement dans le taxi ce matin, entre Nyla qui a vu son ex diabolique à la soirée et Sae qui va revoir la tombe de son daron, encore un exploit. Ça fait beaucoup, pour une journée, pour un gars comme toi. Maintenant, t'étais là, posé sur un banc entre Nyla et Max, à mater les chaussures des passants, 1h de retard au compteur du vol direction Séoul. Problème technique, départ repoussé de l'autre côté du globe, tu savais pas trop ce qu'il se passait et tu t'en foutais de toutes façons. T'avais qu'une pensée en tête, en plus d'une centaine qui la rejoignaient dans des connexions que seul toi pouvait comprendre : Voir tes grands parents. Parfois, t'oublies leurs visages, mais la voix rauque de ton grand père, les caresses sur l'épaule de ta grand mère, le parfum fort de ton grand père, le rire léger de ta grand mère, ce sont ces petits  détails qui te marquent, qui restent. T'avais les mots de leurs lettres dans ta tête, t'avais les chiffres de leurs chèques dans ta poche. L'aiguille des minutes semblaient s'être arrêtée depuis deux heures et le silence parsemé des annonces hachées des hauts parents commençait à embrouiller ton cerveau. "Eh, Sun, ça fait combien de temps qu'on a pas vu les vieux, déjà ?". T'essaies de combler le vide, de parler un peu. C'était facile, Y'avait que des gens qui comptait pour toi, ici. Tu te retournes vers Max un instant. "J'espère que ça te stresse pas de rencontrer la Park family made in Séoul. T'inquiète, ils sont pas aussi coincés que mon père. Bon, ils sont un peu du genre 'très coréen' mais tranquille. ".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxence Romáo
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
avatar

je suis à Providence depuis le : 16/04/2018 et j'ai rendu : 173

MessageSujet: Re: [KOREATRIP] seoul wait a min {park&max}   Ven 3 Aoû - 21:01

seoul, wait a min ※※※ ouai, alors, y en a beaucoup qui aurait fuit depuis longtemps. y a le panneau "mauvaise idée" en néon rouge qui avait brillé au dessus de l'aéroport. depuis que max il avait tout avoué, laisser son cœur parler. cascade de sentiments sous celle de confettis arc en ciel. et surprise, ce matin pas une gueule de travers, juste des sourires fatigués par le réveil matinal. son corps à l'abandon sur un banc, max tuerait pour une clope. l'attente se fait trop longue. retard pour le vol, et le sommeil qui rattrape les yeux de max. fallait que l'excitation revienne, il voulait pas passer pour le gosse qui avait accepté pour faire plaisir. alors que tout ce dont il rêvait c'est qu'oxygène lui serve de guide en le prenant par la main. il l'imaginait les paillettes dans les yeux, le guidant à travers la foule comme un pro. inversement des rôles. mais le piétinement des pas dans l'aéroport lui fait rouvrir les yeux.
max fait un vague signe de la main pour dire qu'il revient dans deux secondes chrono. plutôt dix minutes, mais au moins avec quatre café. ouai, faut remonter le moral des troupes. deux gorgées brûlantes qui disparaissent au fond de sa gorge, mais au moins, ça coupe momentanément son envie de fumer. « moi, stressé ? jamaaais. » il saurait se tenir, il en était persuadé. mordillage de lèvres et sourcils froncés, pour une précision qu'il aimerait obtenir. « par contre t'entends quoi par "très coréen" ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[KOREATRIP] seoul wait a min {park&max}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins
» 02. Wait a minute girl, can you show me to the party ?
» Linkin Park : Live In Texas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: YOUR STORY ISN'T OVER :: RESTE DU MONDE (été)-
Sauter vers: