AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Run Devil, run run (Luzidge&Zamira)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Run Devil, run run (Luzidge&Zamira)   Mar 26 Juin - 5:20

run devil, run run

Envie d’être seule, laisser aller ton corps pour quelques instants de répit à ton esprit. Ce chemin, tu le connaissais déjà pour ne pas avoir à trop réfléchir ou trop t’en soucier. Parce qu’à chaque matin, depuis plus de deux ans, par beau ou mauvais temps, tu longeais la rivière du parc en courant. Tu entretenais ainsi ton cardio, te maintenant en forme du mieux que tu le pouvais. Aussi parce que c’était une des façons que tu avais trouvées pour avoir la paix et évacuer tes rages que tu peinais à refouler par moment. Tu aimais peut-être l’attention des autres sur ta personne, endurer la présence d’autrui était différent. À vrai dire, cela te dérangeait. Il n’y avait que ces filles pour qui tu t’étais légèrement ouverte davantage, pour qui tu avais été capable de montrer une autre facette de toi. Tu n’étais pas toujours cette fille froide dépourvue de sentiment et de chaleur. Vous êtes soudées, bien que différentes du tout au tout, tu dois l’avouer. Les autres, tu ne leur accordais que très peu d’attention, voire aucune. Ce n’était pas pour rien que tu ne sortais jamais de chez toi sans tes écouteurs sur tes oreilles… C’était déjà un mur entre le monde et toi. Alors tu remarquas à peine le garçon que tu dépassas sur le sentier, passant tout près de lui sans même chercher à te détourner de la ligne imaginaire que tu suivais. Tu courais d’une course moyenne. Tu visais l’endurance plus que la puissance. Avec le temps, cet exercice était devenu si routinier que tu ne semblais même plus faire tant d’effort. Alors devancer les autres arrivait assez fréquemment et parfois, tu te rabaissais à entrer dans une petite compétition avec des inconnus. Qui étaient le plus rapide? Qui était le plus endurant? Tu gagnais assez souvent, gonflant ainsi l’égo de la fille compétitive que tu étais. Ce n’était pas le cas cette fois-ci, du moins, par pour le moment. En effet, tu ne cherchais pas à déclencher quoique ce soit… Cet inconnu était trop lent pour toi, rien de plus. Tu sentais néanmoins tes muscles se fatiguer à chaque mètre que tu parcourais, mais tu n’en avais pas encore fini avec ton exercice quotidien. En effet, tu te donnais toujours à fond.

@Luzige Al Shakir


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Luzige Al Shakir
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
avatar

je suis à Providence depuis le : 29/04/2018 et j'ai rendu : 291

MessageSujet: Re: Run Devil, run run (Luzidge&Zamira)   Jeu 28 Juin - 3:56

Tu courrais, peut-être trop souvent. Au-delà de quelques sports, le footing avait été pour toi une source d’énergie toujours positive. Sans jamais vouloir rentrer dans l’équipe d’athlétisme, pas assez technique. Ton esprit de compétition c’était arrêté au basket auquel tu n’y accordais un intérêt que pour ton dossier. Finalement, il n’y avait pas grand-chose auquel tu t’intéressais sans que cela n’ait une visée pour ton futur. Déjà planifié et tracé. Tu t’imaginais à la tête d’un grand hôpital de Providence, New York ou encore Los Angeles. Pourquoi pas même Dubaï où tu te sentais davantage à ta place. Ainsi, chaque mètre parcouru n’était qu’une excuse pour entretenir un corps que tu voulais parfait. Une façade. Prouver que tu savais maîtriser ton corps. Que chaque muscle était travaillé de manière à montrer un contrôle de soi, une assurance assumée. Et si la gamine semblait te devancer avec facilité, tu laissais quelques secondes passer. Juste pour lui laisser croire qu’elle avait le pouvoir. Juste pour admirer un fessier qu’elle avait l’air de travailler avec attention. Le regard qui roulait, à mesure que les hanches de l’inconnue avançaient. Un coup d’œil, ultime. Et ton corps que tu semblais maîtriser, parti soudainement vers des envies tout autre. La dépasser, et bien plus. Les jambes qui enchaînaient des foulées plus puissantes. Ton corps qui la double, sans difficulté. Les mètres continuent, sans que tu la regardes. Tu la laisses admires mollets qui se contractent à chaque foulée. Et puis vous dépassez un arbre, un deuxième, pour finir finalement un tour. Tu détournais enfin le regard. Elle n’était pas si loin. Assez de distance pour autant. « Je te pensais plus vivace » que tu commençais, pour la booster, peut-être. Mais ce qui était sûr, c’est que tu n’allais pas la laisser filer, aussi rapide qu’elle pouvait se montrer. Elle était ton rayon du jour, celui que tu voulais dévorer. Et la tarentule allait finir par être la captive du chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Run Devil, run run (Luzidge&Zamira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Sacrifice of Haiti "Pact with the Devil"
» Alignement NewJersey Devil
» Supernatural;; Sympathy For The Devil
» [Defense Devil] Présentation
» Ω I thought I saw the devil, this morning looking in the mirror,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: YOUR STORY ISN'T OVER :: RPS TOUJOURS EN COURS-
Sauter vers: