Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR

Aller en bas 
+8
Habibi Al Shakir
Nicholas Liang
Oxlene Bae Park
Billy Osborn
Millie Johnson
SaeHyun Park
Adan Rogers-Morris
Annette Thomas
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annette Thomas
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Annette Thomas


je suis à Providence depuis le : 22/02/2018 et j'ai rendu : 220

Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR Empty
MessageSujet: Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR   Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR EmptyVen 22 Juin - 21:22


Version n°4

quatrième mois


Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR JKd0eED

Nous revoici, nous revoilà en ce deuxième jour d'été, on espère que vous allez tous bien. Le mois passé a été très mouvementé et nous sommes très touchés de voir que vous avez fait de votre mieux pour suivre l'aventure d'ETTB, sachez qu'on est super émus en fait mais on le montre pas trop (surtout Adan parce qu'il pleure tout le temps et il se sent déjà assez faible comme ça). Cette version a demandé de la réflexion, voilà pourquoi elle est différente de la version précédente du forum car nous voulions travailler sur l'identité d'ETTB et on peut dire qu'à raison de plusieurs discussions acharnées, nous sommes arrivés à quelque chose de satisfaisant. On veut que ça vous plaise avant tout alors hésitez pas à laisser votre avis sous ce post.

Un énorme merci à Lettu, ou Nikki Roberts aujourd'hui, fondratrice d'ETTB qui quitte les rangs du staff pour préparer ses examens et qu'on aime très fort, qui a pensé à tout pour cette intrigue d'été et qui nous épaule chaque fois avec beaucoup de justesse, sans elle, ETTB ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.
On fait plein de coeurs avec nos mains à Luisa, ou Benjamin/Noah/Eddie qui s'est démenée malgré de longues journées de travail sur le codage et vraiment c'est remarquable, on a pas les mots? D'ailleurs en passant merci également à Pauline, ou Milan pour avoir apporté un coup de jeune au codage et pour ses idées, c'était du boulot tout ça. Évidemment on remercie AVEC PLEIN D'AMOUR SVP crack in time. parce qu'elle a tout donné pour le design et elle s'est vraiment investie sans broncher quand on paniquait, MERCI, oui ces remerciements prennent toute la place et tant mieux.

Mention spéciale à Sae/Elijah qui était dans le vocal discord avec le staff dès le départ (14h) jusqu'à la fin (5h30)  Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR 3528663241 et qui nous a aidé pour quelques détails, sans elle, notre motivation n'aurait pas tenu hihi Alors on l'aime, et merci pour sa douce voix (a)

Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR 1094271035  Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR 1094271035

Voici donc la version 4 du forum. Cette fois, on embarque pour Singapour, adieu les confréries, il est l'heure de faire vos valises. Cet été ETTB vit le choc des cultures et les habitants de Providence auront l'occasion de voyager à leur bon vouloir vers la République cosmopolite qu'est Singapour, lieu de tourisme, de partage de culture mais aussi d'association pédagogique, les étudiants de Brown partent régulièrement en échange avec ceux de la capitale singaporienne. Pour tout savoir au sujet de cette intrigue, rendez-vous dans ce sujet.

Les membres à l'honneur sont de retour sur la PA, cette fois il s'agit de mettre en avant des membres s'étant démarqués par leur implication, leur activité mais aussi leur énergie, car sans vous on ne serait pas une si belle communauté. A l'occasion de la fin d'année, on remercie donc @Nathaniel Carrington, @Oxlene Bae Park (Lolita, Hernando) mais aussi @Ilse Aliegheri car vous êtes vraiment trop cools.

Sans surprise, des events d'été sont disponibles, ils correspondent aux deux lieux accessibles pendant l'intrigue à savoir, Providence et Rhode Island ainsi que Singapour. Vous pouvez les retrouver ici mais nous vous réservons d'autres surprises, alors soyez patients.

Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR 256280086  Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR 256280086

Notez qu'avec l'arrivée de l'été nous avons regroupé les rps en cours dans une catégorie à part 'Your story isn't over', pour que vous puissiez les continuer tranquillement, ils seront archivés plus tard pour que le forum soit propre, donc vous avez encore plusieurs mois pour les finir ne vous en faites pas.
D'office, vous avez été assignés au groupe Je suis à Providence, ce qui est normal, pour en savoir plus, cliquez ici.



Des bisous,
Le staff.   Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR 2359933823  Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR 2359933823


Revenir en haut Aller en bas
https://brownandprovidence.forumsrpg.com
Adan Rogers-Morris
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Adan Rogers-Morris


je suis à Providence depuis le : 08/04/2018 et j'ai rendu : 1110

Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR Empty
MessageSujet: Re: Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR   Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR EmptySam 23 Juin - 5:53

Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR Tenor
Revenir en haut Aller en bas
SaeHyun Park
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
SaeHyun Park


je suis à Providence depuis le : 18/05/2018 et j'ai rendu : 79

Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR Empty
MessageSujet: Re: Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR   Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR EmptySam 23 Juin - 6:06

OUAH C BG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR Empty
MessageSujet: Re: Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR   Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR EmptySam 23 Juin - 10:11

Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR 687113450 Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR 687113450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR Empty
MessageSujet: Re: Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR   Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR EmptySam 23 Juin - 11:04

1ere maintenance depuis que je suis inscrit ici et bin j'adore franchement la nouvelle version Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR 3785856637 bon en même temps le rouge est ma couleur préféré j'avoue Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR 715108286

super rapide Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR 2273483900 chapeau bas au staff pour ce travail Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR 2273483900
Revenir en haut Aller en bas
Millie Johnson
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Millie Johnson


je suis à Providence depuis le : 20/05/2018 et j'ai rendu : 109

Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR Empty
MessageSujet: Re: Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR   Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR EmptySam 23 Juin - 11:22

Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR F85fe6374f5fe3f050d473fe6314773d4e52fad0_hq

BRAVO Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR 14821214 maintenant allez dodo


Dernière édition par Millie Johnson le Sam 23 Juin - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Billy Osborn


je suis à Providence depuis le : 05/04/2018 et j'ai rendu : 724

Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR Empty
MessageSujet: Re: Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR   Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR EmptySam 23 Juin - 13:52

Vous êtes adorables, même si je suis à présent un cadavre.

Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR Latest?cb=20131023003047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR Empty
MessageSujet: Re: Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR   Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR EmptySam 23 Juin - 14:07

Du neuf ! Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR 731468791
C'est beau ce nouvel design et présentation du forum.
+++++ l'évent Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR 3785856637

ça donne envie de rp tout ça. Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR 391805329

Bravo à vous et félicitations aux membres du mois Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR 4003992804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR Empty
MessageSujet: Re: Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR   Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR EmptySam 23 Juin - 14:42

Bravo à tout le staff !! Je suis membre du mois merci je m'attendais pas à ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Oxlene Bae Park
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Oxlene Bae Park


je suis à Providence depuis le : 10/04/2018 et j'ai rendu : 557

Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR Empty
MessageSujet: Re: Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR   Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR EmptySam 23 Juin - 14:55

EH LES MEMBRES DU MOIS, CES BGs Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR 391805329 Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR 391805329 Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR 391805329 Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR 391805329
C'EST TROP BEAU, VOUS ÊTES LES MEILLEURS ET JE VOUS AIME hiuehidzehidh

Leeeeeeeeeets gooooooooo toooooooo SINGAPORE
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Liang
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Nicholas Liang


je suis à Providence depuis le : 07/04/2018 et j'ai rendu : 451

Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR Empty
MessageSujet: Re: Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR   Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR EmptySam 23 Juin - 14:56

Vous avez fait du bon boulot ! J'aime beaucoup cette MaJ et la couleur !!
Hâte de partir à la découverte de Singapour !!

Par contre, je vais être chiante... Mais le cadre "contacter le staff" est super gênant quand on est sur mobile >< il cache la moitié des textes.
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Habibi Al Shakir
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Habibi Al Shakir


je suis à Providence depuis le : 10/06/2018 et j'ai rendu : 44

Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR Empty
MessageSujet: Re: Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR   Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR EmptySam 23 Juin - 15:56

MERCI C'EST TROP CHOUUUJoihubjk

@Nicholas Liang alors j'ai été regarder sous chrome mobile, en effet ça recouvre une partie du texte après le truc c'est que la version bureau sous mobile est vraiment pas faite pour, donc j'ai vu qu'en naviguant en mode paysage le module se bloquait en haut et ne descendait pas, si ça peut dépanner;

Sinon je conseille d'utiliser la version mobile qui est plus lisible pour les sujets, je vais voir avec le staff si on peut trouver un moyen de changer l'affichage mobile mais a priori non, car la largeur du forum version bureau fait que sur un écran mobile c'est logique que ça se chevauche en format portrait... Voilà voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Adan Rogers-Morris
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Adan Rogers-Morris


je suis à Providence depuis le : 08/04/2018 et j'ai rendu : 1110

Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR Empty
MessageSujet: Re: Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR   Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR EmptySam 23 Juin - 16:09

Ouahh merci beaucoup Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR 1264710785 Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR 1264710785
En effet Agathe a tout mit, je vais essayer quelque chose quand même mais pas sûr que ça marche... Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR 313447138
Revenir en haut Aller en bas
Ilse Aliegheri
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Ilse Aliegheri


je suis à Providence depuis le : 26/05/2018 et j'ai rendu : 164

Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR Empty
MessageSujet: Re: Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR   Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR EmptySam 23 Juin - 20:25

c'est... c'est... c'est trop beau Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR 1264710785 Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR 1264710785 Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR 1264710785
un immense bravo pour ce travail de dingue, j'adore, une nouvelle fois Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR 4003992804

je ne m'attendais vraiment pas à être parmi les membres du mois, vous êtes des amours, vraiment Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR 236494990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR Empty
MessageSujet: Re: Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR   Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR EmptySam 23 Juin - 22:51

J'viens pour poster mon retour d'absence et je vois quoi ? Cette maj de dingue Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR 1113215652 Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR 1113215652 Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR 1113215652 Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR 1113215652 Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR 1113215652
C'est juste trop beau j'adore tellement Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR 1898138535 Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR 1372078955 Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR 1372078955
Bravo pour ce travail de dingue, j'vous aimes de fou, vous êtes géniaux, changez rien Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR 537355368 Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR 4256552125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR Empty
MessageSujet: Re: Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR   Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version n°4 - ETTB S'ENVOLE POUR SINGAPOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VERSION N°1 - Ouverture d'ETTB
» Version n°2 d'ETTB - les ships à l'honneur.
» Version n°3 - PROUD IN PROVIDENCE
» Les Versions d'ETTB
» Devenir administrateur d'ETTB.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: LE SECRÉTARIAT DU FORUM :: Le panneau d'affichage-
Sauter vers: