AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(EVENT) Big Screen Movies

Annette ThomasJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 22/02/2018 et j'ai rendu : 219
Voir le profil de l'utilisateur http://brownandprovidence.forumactif.com
MessageSujet: (EVENT) Big Screen Movies   Ven 22 Juin - 20:22

Big Screen Movies

EVENT JUILLET 2018

Chaque été, l'état du Rode Island organise des séances gratuites de cinéma en plein air. Cette année, c'est à Misquamicut que la séance a lieu. Les étudiants et les familles sont invités à se retrouver sur la plage de Misquamicut beach. Alors, n'oubliez pas vos chaises de plage et vos couvertures pour vous installer devant le grand écran dès 20h. Cette année, c'est le film d'animation "Tous en scène" qui sera projeté.

Vous pouvez d'ores et déjà répondre à la suite de ce message si vous souhaitez participer à ce topic collectif. Bon film !

Luzige Al ShakirJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 29/04/2018 et j'ai rendu : 299
MessageSujet: Re: (EVENT) Big Screen Movies   Jeu 28 Juin - 4:41

big screen movies ※※※ Tu n’étais pas particulièrement enchanté à l’idée d’aller regarder un film d’animation. En réalité, tu te demandais pourquoi tu y étais allé si ce n’était pour accompagner le catgang @Habibi Al Shakir @Felix Glendower @Berlioz Saint-Clair. T’avais de l’avance, comme à peu près toujours. Tu observais l’espace quasiment vide. En effet, il était à peine vingt heures lorsque déjà tu cherchais une place. Mais le stand de popcorn vint te faire de l’œil. Un coup à ton téléphone, un dernier message envoyé dans le serveur commun et te voilà à quémander quelques popcorns pour pas trop cher. Mais il y avait cette personne (n'importe qui peut jouer cette personne, feel free), non loin de toi, qui semblait regarder ta boîte remplie de yeux avides. Tu souriais. Seule personne qui était aussi pointue que toi sur les horaires pour être déjà arrivée. Tu lui tendis la boîte, l’invitant à piocher dedans. Si ton sourire semblait amusé, au fond de toi, tu priais tes proches de ne pas tarder à venir. Tu n’avais jamais apprécié la solitude dans ce genre d’évènement.

(a) blue moon
Oxlene Bae ParkJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 10/04/2018 et j'ai rendu : 553
MessageSujet: Re: (EVENT) Big Screen Movies   Lun 2 Juil - 2:06

big screen movies ※※※ Les films d'animation, c'était un truc qui te bottait. Ton attention était toujours captivée par les couleurs, le réalisme des dessins, ces étincelles dans les yeux des personnages, la diversité de leurs expressions faciales. T'avais toujours cette âme d'enfant qui s'éveillait devant les dessins animés. Les contes de fées avec des dragons qui tombent amoureux d'ânes qui parlent, des pouvoirs magiques qui s'affolent, des animaux qui dansent et qui chantent du Elton John. Parfois, quand t'étais un peu défoncé, tu t'mettais même à danser sur des chansons disney en riant. Dommage que les nanas qui pouvaient trouver ça mignon étaient soit lesbiennes, soit amoureuses de mecs avec des noms de chat. Du coup, tu sais pas trop comment, mais t'es arrivé vachement en avance, y'a pas grand monde, @Nyla Park et @SaeHyun Park doivent être en train de préparer vos bagages pour la Corée. C'est rare que tu soies en avance quelques parts, t'es plutôt un adepte du retard. Du coup, tu découvres ce gars qui lui semble être un habitué de cette pratique. Plus particulièrement son pot de pop-corn. Le pop-corn, c'était le snack officiel du cinéma, le maïs soufflé qui explosait sous les mouvements puissants des mâchoires. Et là, c'est l'illumination dans tes yeux quand @Luzige Al Shakir t'invite à piocher dans son paquet. T'approches alors ta main, hésitant, puis tu fourres une bonne poignée de pop-corn dans ta bouche, tout d'un coup. "Merchi" que tu lâches, encore trop occupé à mâcher ton petit plaisir.

(a) blue moon
Habibi Al ShakirJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 10/06/2018 et j'ai rendu : 30
MessageSujet: Re: (EVENT) Big Screen Movies   Mar 3 Juil - 2:19

big screen movies ※※※ Les yeux levés, pour la lune enfin figurante dans le ciel sous le voile de son amant préféré, en fait Habibi détaillait les contours d’une fille, fins rayons de soirée dégoulinant sur ses mollets, combinaison descendant sur les hanches et cheveux emmêlés de sable et d’or factice, celui qu’on voit tous chez les gens qui nous plaisent, il arrive au point de rendez vous: la plage avec la clope encore entre les doigts, l’écrase sur le ponton avant de l’enfoncer dans la terre meuble. Misquamicut apparaît sous le contraste fatigué, les vagues laissant de grands anneaux sombres sur le sol humide et déjà il voit un champ de couvertures s’étendre le long de la dame aux couleurs de son pays natal. Y a sa main qui se lève pour faire un signe à son frère, moitié de lui à ce qu’il parait, y a pourtant ses yeux qui se dérobent à l’idée de la rencontre il cherche les chats du regard sans succès, préfère trouver celui de l’inconnu stationnant près de son frère. « Salut, vous faites quoi là? L’pop corn ça se mange pas avant le début du film. » Habibi il a ses traditions, les briser, c’est le trahir.

Nyla ParkJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 16/05/2018 et j'ai rendu : 92
MessageSujet: Re: (EVENT) Big Screen Movies   Jeu 5 Juil - 17:29

big screen movies ※※※ Le pas rapide, l'énergie qui se retrouve peu à peu à travers une démarche énergique cachant le boitillement intérieur de son coeur. Les mains chargées d'un gros paquet de pop-corn qu'elle avait pensé à acheter en plus de boissons, elle en pioche un, l'avalant lui et tous ses problèmes bouffant de plus en plus sa vie. Le regard de cette blonde ce soir-là n'avait pas quitté son esprit, l'enfermant dans ce passé sombre, trop sombre et solitaire. Un cinéma pour se changer les idées entre deux-trois valises de faites, Nyla voulait poser les yeux sur autre chose que des vêtements. Seulement poser sa tête sur l'épaule de son frère et regarder ce film. Ses yeux qui rejoignent le ciel en voyant ledit frère piocher dans la boite... du frère de Jade ? Nyla ne le connaissait pas personnellement, mais en tant que meilleure amie de la brune elle se devait de connaitre les visages du reste de la famille. « Sérieux Ox, tu peux pas attendre deux secondes ? » Sa boite qui atterrit dans les mains de son frère, remarquant pas l'autre invité, un qu'elle connaissait pourtant un peu plus que le plus âgé des Al Shakir. « Salut, vous faites quoi là? L'pop corn ça se mange pas avant le début du film. » Ses yeux qui s'écarquillent alors qu'elle se retourne vers Habibi. « Oh. Hey. » regard intrigué de le voir ici, une petite joie qui s'infiltre en elle. juste assez pour lui donner envie de jouer. « Et qui a dit ça à part toi Salem ? » petit sourire, deuxième prénom qu'on oublie souvent, et pourtant tout aussi beau que le premier.

Oxlene Bae ParkJE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 10/04/2018 et j'ai rendu : 553
MessageSujet: Re: (EVENT) Big Screen Movies   Hier à 22:31

big screen movies ※※※ Les grains de maïs soufflés explosent sous tes molaires puissantes. Tu refusais jamais de la bouffe, c'était tout bonnement impossible. Un Ox qui ne se goinfre pas est un imposteur, c'est toi-même qui le dis. T'es le genre de gosses à suivre les inconnus qui te proposent des bonbons dans la rue, juste parce que t'adores les sucreries. Heureusement qu'il y avait Nyla pour assurer tes arrières. Mais ce gars t'interrompt dans tes pensées pour vous faire la morale, à l'inconnu et toi, sur le moment choisi pour manger. Tu le regardes, l'air presque incrédule, comme s'il parlait une autre langue. Mais t'as pas le temps de répondre que la boite blanche et rouge se pose entre tes genoux. La voix de Sun te gronde mais t'as déjà la bouche pleine. "J'avais faim." que tu lâches, entre deux grignotements. D'habitude, quand tu fais l'enfant, t'as Nyla sur le dos pendant au moins cinq minutes. Mais là, y'a un truc qui manque. Quand tu regardes ton soleil, sa chaleur ne semble plus t'atteindre, ne semble plus être destiné pour toi. Alors tu suis les rayons avec crainte pour que tes yeux se posent sur le dénommé "Salem". Tu sens cette boule dans ta gorge, Ox ? Et là, y'a plus de lumière, dans tes yeux. Un voile sombre, le visage qui reste le même, le coeur qui brûle. Tu coupes ta soeur dans sa conversation, tu lui adresses un sourire. "Nyla. Tu peux aller me chercher un soda, s'il te plaît ? Avant que le film commence.". T'as ce rictus crispé, ce ton qui montre que t'as envie qu'elle te laisse une petite minute. Du coup, quand elle s'éloigne, tu balayes ton visage, tu dégages tes mèches, tu regardes ce gars dans les yeux et pour une fois, t'as cet air sérieux que personne a envie de voir sur ton visage. "Salem, c'est comme ça qu'elle t'appelle ? Bref. J'vais faire simple. Tu fais du mal à ma soeur, j'te nique ta race.". Oh, calmes-toi, Dark Ox, tu pourrais presque tous les buter avec tes yeux revolver. Finalement, tu te retournes vers le gars qui t'as passé du pop-corn et t'en mets un peu de ton paquet dans le sien. "Merci pour le pop-corn.". Puis t'attends sagement que Sun revienne en grignotant, comme si rien de tout ça ne venait de se produire.    

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (EVENT) Big Screen Movies   

(EVENT) Big Screen Movies
Page 1 sur 1