AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Litha (Sorcières)

Aller en bas 
Elijah KateriJE SUIS À SINGAPOUR
avatar
JE SUIS À SINGAPOUR
je suis à Providence depuis le : 06/06/2018 et j'ai rendu : 44
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Litha (Sorcières)   Jeu 21 Juin - 5:01

Witch's campfire
••••

21 Juin, Litha ou le solstice d’été.

Située dans le Tennessee, Chattanooga attire par son nom chargé d’histoire, de conflits et de guerres passées. C’est à proximité de cette ville, au Lookout mountain, qu’Elijah a convié ses sorcières le temps d’une nuit, transition entre deux saisons, transition pour ces jeunes femmes dont la relation va évoluer.
C’est le récit d’une amitié qui dépasse l’entendement et les frontières du temps, enviée pour sa sincérité, décriée pour son aspect irrationnel.

Elijah est la première devant le point de rendez-vous, au départ du incline railway qui les déposera devant un hôtel situé en contre-haut. Elles n’y séjourneront pourtant pas, car leur nuit sera dédiée à un feu de camp sous les étoiles.
La jeune femme secoue ses longues mèches acajou, un grand sourire aux lèvres qu’elle tourne vers le ciel immense en guise de remerciement. La météo est clémente, le soir promet d’être agréable, et c’est tant mieux car la demoiselle a prévu des feux d’artifice afin de célébrer comme il se doit la victoire du Dieu du chêne.

Patiente, la fille de Saturne écoute murmurer la nature jusqu’à entendre les premiers crissements de pneus que l’on freine sur du gravier. Les nouvelles arrivantes s’accumulent bientôt devant elle. Cela doit leur faire étrange de se regrouper, plus encore d’avoir du parvenir jusqu’ici sans d’autres indications qu’un vélo et un mot, la promesse d’une rencontre inoubliable.

Elle les accueille alors d’un sourire chaleureux, amusée de lire chez certaines de la confusion mêlée de surprise. Non, cette fois-ci le rendez-vous ne se passera pas avec Elijah pour seule compagne.

- Je suis enchantée de vous voir à mes côtés. Ce n’est peut-être pas la première fois que vous vous croisez à Brown, mais je suis certaine que vous ne vous étiez jamais vues comme aujourd’hui, Sorcières du WiccA.

L’appellation pompeuse qu’elle avait choisie ne la rendait pas honteuse mais au contraire fière, car elle représentait à merveille l’identité du groupe. Une pointe de fantaisie et de mystère pour une relation peu commune.

- Allez, grimpez à bord du train de nos destinées. Vous ferez connaissance durant le trajet jusqu’à notre gîte.

Il n’est que 19h mais la nuit semble attendre leur ascension pour enfin déployer son manteau d’étoiles au-delà de la cime des arbres.




••••

by Wiise
 
Litha (Sorcières)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boissons gratuites pour les sorcières avant minuit [LIBRE]
» Scénario Second : "Chasse aux Sorcières" (2)
» La météo des sorcières
» Descendants des grandes familles sorcières
» Expressions sorcières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: YOUR STORY ISN'T OVER :: RPS TOUJOURS EN COURS-
Sauter vers:  
LES TOP-SITES


CONTACTER LE STAFF